24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Présentation
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 EmptyAujourd'hui à 11:33 par Leio

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:12 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?

+24
spad
panda76
fififlo01
magnetic
BoB83
casknoir
DarkVapor
La Pause Cig-arrête
molko
Bafien
Drahil
xXCISSOUXx
bruno34
Trublionne
marco76
hevea
duchbrok
Leio
copiercoller
Franck
savage
Uvgy
Den'ice
cnefracasse
28 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 Empty Re: Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?

Message par panda76 Dim 20 Oct 2013 - 13:01

c'est bon les mecs ....

arretez, ça sert à rien


panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 Empty Re: Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?

Message par Invité Dim 20 Oct 2013 - 13:11

mayannick a écrit:
Franck a écrit:
Aller prendre des phrases d'un forum pour dire regardez ce qu'ils disent de nous, regardez ce que j'ai posté là bas, regardez la réponse qu'ils m'ont faite... ça sert à quoi ?
Moi cela m'intéresse toujours de voir ce que certains peuvent penser du forum. Pourquoi le staff n'aurait pas le droit de le savoir, ce qu'on dit sur lui derrière son dos ?
Dans ce cas tu ouvres un compte là bas, et tu échanges sur place comme l'ont fait bru et djul. Discutions très constructive d'ailleurs. Ou chacun a exposé son point de vue dans le calme et le respect. Chacun repart avec ses opinions mais en respectant celles des autres.

Rapporter des propos en dehors du contexte ne peut que conduire à un incompréhension. Incompréhension qui gonfle au fil des messages. Takinni n'a pas traité ce forum d'extrémiste comme j'ai pu le lire, elle parlait de quelques membres du gros forum (d'ailleurs aussi membre de vaporama). On voit bien que ce genre d'échange inter forum c'est pas bon du tout.
je viens d'aller voir là bas, en conclusion (la mienne), il y a des passages "limites" insultants.
je ne pensais pas que l'on pouvait laisser des gens tenir de telles propos sur nous pale 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 Empty Re: Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?

Message par Invité Dim 20 Oct 2013 - 13:24

C'est bien pour ça qu'on est bien ici, restons bien ici, ce débat n'a pas de conclusion possible et n'alimente que le mauvais esprit.
D'ailleurs Psion et Duche qui êtes mes amours, vous le savez, je vous trouve limite sur ce coup là, c'est affectivement très puéril, on vous dit là-bas ça pue un peu sur UN post, et vous perdez du temps à utiliser votre intelligence à vos dépends et Rico (nouvel amour pour moi, aussi) plussoie, vous pensez que ça peut finir comment? en bloquant le post, moi je ne vois que ça, Franck et le staff sont d'une patience infinie!
Et moi, je ne vais plus avoir le même plaisir à vapoter sur mon Gecko, meeeeerdoum!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 Empty Re: Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?

Message par Invité Dim 20 Oct 2013 - 13:30

excuses moi gardane, je voulais connaitre le point de vue des différents belligérants en lisant moi même ( c'est plus sure).
je suis resté sur le cul par certains passage, c'est tout.
et je leur est signalé gentillement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 Empty Re: Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?

Message par psionman Dim 20 Oct 2013 - 13:30

mayannick a écrit:
Quand tu vois psioman qui débarque juste pour dire j'ai un faux nemesis à vendre, j'ai pas le nombre de message, contactez moi en MP... même ici il dégage ^^
Quand tu parles de moi, dis tout ou ne dis rien !


par psionman » 20 Octobre 2013, 11:21
C'est chiant de voir un mec débarquer et foutre le bordel hein !
Ben voila... On est d'accord Wink
Derrière vous n'avez pas eu de volonté d'ouvrir la discussion... et entre les 2 posts je me suis fait insulté par ta copine...

Désolé mais tu as l'art et la manière d'éviter tout ce qui te dérange...
Pour moi c'est clair, là tu fais le dos rond quand il le faut juste pour continuer a vendre ta camelote et tu nous craches à la tronche le reste du temps... point !

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 Empty Re: Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?

Message par Invité Dim 20 Oct 2013 - 13:36

psionman a écrit:
mayannick a écrit:
Quand tu vois psioman qui débarque juste pour dire j'ai un faux nemesis à vendre, j'ai pas le nombre de message, contactez moi en MP... même ici il dégage ^^
Quand tu parles de moi, dis tout ou ne dis rien !



par psionman » 20 Octobre 2013, 11:21
C'est chiant de voir un mec débarquer et foutre le bordel hein !
Ben voila... On est d'accord Wink
Derrière vous n'avez pas eu de volonté d'ouvrir la discussion... et entre les 2 posts je me suis fait insulté par ta copine...

Désolé mais tu as l'art et la manière d'éviter tout ce qui te dérange...
Pour moi c'est clair, là tu fais le dos rond quand il le faut juste pour continuer a vendre ta camelote et tu nous craches à la tronche le reste du temps... point !
Je viens d'être banni de là bas, pourquoi ?
:+1: psion , j'ai lu, et je conseille à tous d'aller lire les propos de certains (qui sont ici ou plus) sur nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 Empty Re: Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?

Message par Franck Dim 20 Oct 2013 - 13:37

@ mayannick :

Rapporter des propos en dehors du contexte ne peut que conduire à un incompréhension. Incompréhension qui gonfle au fil des messages. Takinni n'a pas traité ce forum d'extrémiste comme j'ai pu le lire, elle parlait de quelques membres du gros forum (d'ailleurs aussi membre de vaporama). On voit bien que ce genre d'échange inter forum c'est pas bon du tout.
Bon, on va arrêter là pour ma part. Nous avons une copie du post de takinni dans les premières pages, nous avons ta traduction, je laisse les membres conclurent ce qu'ils veulent. Ce sera bien mieux ainsi Very Happy 

Pour le reste, le forum a pris sa décision, elle est expliquée ici, je ne vais pas courir les forums et les blogs sur le web pour l'expliquer et tenter de convaincre deux ou trois personnes seulement qui ne la comprennent manifestement pas. Tu comprendras, je l'espère, que j'ai autre chose à faire de mon dimanche.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 Empty Re: Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?

Message par hevea Dim 20 Oct 2013 - 13:38

gardane a écrit:C'est bien pour ça qu'on est bien ici, restons bien ici, ce débat n'a pas de conclusion possible et n'alimente que le mauvais esprit.
D'ailleurs Psion et Duche qui êtes mes amours, vous le savez, je vous trouve limite sur ce coup là, c'est affectivement très puéril, on vous dit là-bas ça pue un peu sur UN post, et vous perdez du temps à utiliser votre intelligence à vos dépends et Rico (nouvel amour pour moi, aussi) plussoie, vous pensez que ça peut finir comment? en bloquant le post, moi je ne vois que ça, Franck et le staff sont  d'une patience infinie!
Et moi, je ne vais plus avoir le même plaisir à vapoter sur mon Gecko, meeeeerdoum!
:+1: avec Gardane, les potos arrêtons la, cela tourne à l'affrontement et je pense que ce n'étais vraiment pas la volonté de Cnefracasse, restons zen et respectueux des autres. Ne laissons pas la colère prendre le dessus .........

Wink Wink


_________________
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 Empty Re: Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?

Message par Invité Dim 20 Oct 2013 - 13:42

Rico, si tu veux lutter contre les extrêmes, tu n'est pas sorti du sable, je suis sûre que tu as bien mieux à faire. Et si tu te sens "insulté", essaie l'indifférence comme réplique, ça prend moins de temps et d'énergie et c'est bien plus efficace.
Perso, je n'ai jamais pris les avis extrêmes pour des insultes, enfin, plus depuis looooooooooooooongtemps... ça repose lol2 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 Empty Re: Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?

Message par duchbrok Dim 20 Oct 2013 - 13:50

maya...

les seul membres banni ont été la bas.... ici c est tes pote qui sont partis...
ce qui est dit ici à été aussi dit la bas... l hypocrisie c est pas le style de la maison...

maintenant... ce que j ai lu.. écris mon donné un belle opinion sur certain.....
le dialogue la bas.. c est exclu... la preuve.. bannissement... direct...

pour psion...

je confirme tout ces dire.... c est vrais ... il a tenté d ouvrir le débat.. et c est fait insulté...... si jamais j ai ramené cela ici en photo.....Wink 

donc finalité....

dit a tes potes de la bas.. chacun chez sois.... c est mieux ainsi....






_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 Empty Re: Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?

Message par duchbrok Dim 20 Oct 2013 - 13:51

maya ....

j oubliais...

a force de courir derrière tout les lièvres.. tu risque de les perdre tous.....


Dernière édition par duchbrok le Dim 20 Oct 2013 - 13:57, édité 1 fois

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 Empty Re: Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?

Message par mayannick Dim 20 Oct 2013 - 13:57

je crois que je vais retourner dans ma rubrique et ne plus en sortir. Si je dois me faire prendre à parti à chaque fois que j'essaye d'expliquer une situation ça sera mieux ainsi. Bye

_________________
modinfrance.com
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 12102705043612313110483915
Mod In France, la e-cigarette made in France
mayannick
mayannick
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 567
Localisation : Niort
Matériels : Caméléon V4
Gecko 510
Gecko dry
Iguane
DCTank
Mini DCTank
Date d'inscription : 26/12/2011

http://modinfrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 Empty Re: Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?

Message par psionman Dim 20 Oct 2013 - 14:07

Adieu Mayannick ^^

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 Empty Re: Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?

Message par duchbrok Dim 20 Oct 2013 - 14:08

psionman a écrit:Adieu Mayannick ^^
tiens j ai déjà vu cela quelques pars..... Wink 

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 Empty Re: Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?

Message par duchbrok Dim 20 Oct 2013 - 14:11

Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 Captur17

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 Empty Re: Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?

Message par panda76 Dim 20 Oct 2013 - 14:14

les mecs .... vous pouvez pas laisser pisser

faire et laisser braire

_________________
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 Empty Re: Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?

Message par Den'ice Dim 20 Oct 2013 - 14:15

+1 gardane
+1 seb76
MERCI0UNMEMBREDUSTAFFDEVERROUILLERICI Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 997832772

_________________
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 Empty Re: Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?

Message par duchbrok Dim 20 Oct 2013 - 14:16

seb...

moi j en ai fini... avec certains...

den...

si tu verouille il auront gagné.... c est ce que tu veux mon poto...??

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 Empty Re: Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?

Message par Invité Dim 20 Oct 2013 - 14:19

J'ai visionné le sujet là bas,
-mayannick, takini: vous êtes blessants, limites insultants envers les membres de ce forum
-Kanjeve: je suis déçus que tu nous considèrent ainsi "ne passer ici qu'en loosdé car le p'tit forum fait peur"
comment peux t'on oser venir faire la pub des ces produits ici en pensant cela de nous ? !!!!
les z'amis, allez lire ces 83 fameuses pages Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 Bagarr13 vous ne serait pas déçus..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 Empty Re: Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?

Message par panda76 Dim 20 Oct 2013 - 14:22

mais non duch

y a pas de gagnant ou de perdant, y a pas de bataille

mais juste l'image que tu veux véhiculer






_________________
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 Empty Re: Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?

Message par duchbrok Dim 20 Oct 2013 - 14:28

mon seb...

si on ferme.. il seront content .. ça les réconforte sur leur opinion.....

moi je ne veux véhiculer que l image qu on ma donné la bas....certain ici disent des choses et font d autre la bas.. pour caressé les gens dans leurs sens.....

maintenant nous faire traité comme cela ....car on ne prend pas la même position qu eu... cool la libre pensée et expression....

je te le répéte pour moi l affaire est close... j en ai tiré de conclusion perso... j ai vu les vrais visage de certains......

j ai mon opinion.... Wink 


_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 Empty Re: Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?

Message par psionman Dim 20 Oct 2013 - 14:30

Je te comprends Den'ice Smile
Mais aujourd'hui, je n'avais pas envie... Y'a des jours comme ça Wink

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 Empty Re: Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?

Message par Invité Dim 20 Oct 2013 - 14:34

Bah, j'ai juste vu ceci :


Marco76, tu n'as pas lu mon précédent message?? Te faut-il des lunettes ?

Quand je dis quelques choses, on arrête de suite. Pas besoin de relancer.

Je t'ai à l'œil aussi.

Le prochain qui relance cette polémique , c'est action de ma part. Vous allez pleurer!!!

Alors bon.... tout est dit !!!
Jamais vu de tels propos de la part d'un admin sur quelque forum que ce soit. Et pourtant à mon âge, m'sieus dames, et depuis + de 20 ans j'en ai vu des causeries sur le net !!

Donc oui, le ton est clair et net ! Chacun voit effectivement, en tant que personne adulte et responsable, si il a envie de se faire traiter de la sorte.
Moi non. Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 Empty Re: Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?

Message par savage Dim 20 Oct 2013 - 14:41

comme rico,j ai lu... tout!!!
pfff decu des propos de certains...
et content d etre ici tout simplement cheers 

_________________
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14172
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 Empty Re: Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?

Message par mayannick Dim 20 Oct 2013 - 14:43

RICO 73 a écrit:J'ai visionné le sujet là bas,
-mayannick, takini: vous êtes blessants, limites insultants envers les membres de ce forum
-Kanjeve: je suis déçus que tu nous considèrent ainsi "ne passer ici qu'en loosdé car le p'tit forum fait peur"
comment peux t'on oser venir faire la pub des ces produits ici en pensant cela de nous ? !!!!
les z'amis, allez lire ces 83 fameuses pages Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 Bagarr13vous ne serait pas déçus..
vas y cite moi, mais en entier surtout

on va voir si j'ai été blessant

c'est de la diffamation et je pèse mes mots

_________________
modinfrance.com
Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 12102705043612313110483915
Mod In France, la e-cigarette made in France
mayannick
mayannick
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 567
Localisation : Niort
Matériels : Caméléon V4
Gecko 510
Gecko dry
Iguane
DCTank
Mini DCTank
Date d'inscription : 26/12/2011

http://modinfrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?  - Page 6 Empty Re: Nous serions sur un forum pro clones "radical" ?

Message par Invité Dim 20 Oct 2013 - 14:46

Tstt ! Puéril !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum