24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 6 EmptyAujourd'hui à 1:43 par Leio

» Présentation
Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 6 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 6 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 6 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 6 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 6 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 6 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 6 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles

+20
Marakhal
maya85
cnefracasse
Franck
eSmoker-inc
VapeAdomicile
casknoir
Pashmina
mayannick
franck9133
miss52
papi95
chris09
fran74
bibidochon
Leio
zesto
Nimalg
marco76
Trublionne
24 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 6 Empty Re: Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles

Message par Invité Sam 13 Juil 2013 - 12:48

vu le nombre d'adhérents sur les 2 forums, c'est une minorité????
il faut se mobiliser, se rassembler..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 6 Empty Re: Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles

Message par maya85 Sam 13 Juil 2013 - 12:56

Bonjour
la question n'est pas d'être des moutons ou non
Je donne mon point de vue:
J'ai regardé la vidéo sur le grand fofo, vu le nombre de personnes,c'était ridicule,je félicites les personnes qui se sont déplacées, c'est sur.
d'une part quel impact à donné cette manif? je n'ai rien vu au infos,ni Française,ni Belge...
Que ce soit n'importe où en France déjà pendant les vacances, il y a déjà les gens justement en vacances ou ceux qui ont des travaux par exemple.
en septembre même problème, la rentrée scolaire, les parents vont s'occuper de ça.
Ensuite vu la crise , tu donnes Paris comme exemple ,les gens du Sud , de l'ouest du nord ,les Belges ont t'ils les moyens d'aller à Paris?
Vu la crise, les gens peuvent ils se permettre de prendre un congé sans risquer de perdre leur emploi, surtout si leur congés ont été utilisé pour les vacances?
Rien qu'en Belgique qui n'est pas un grand pays(et que j'aime) combien de Belges y avait t'il et pourtant Bruxelles est accessible a pas trop cher pour tout les Belges.
De plus, les personnes qui vapotent s'ils ne sont pas ici ou sur le grand forum, vous les avertissez comment pour qu'ils se déplacent?
Combien d’adhérents sur les 2 forums se sont déplacés à Bruxelles? cause boulot, vacances, empêchement,santé, manque de frics ou la flemme d'y aller?
Fait donc un sondage et demande qui est certain d'y aller à 100 pour cent et cela te donnera une idée.
Faire du bruit c'est bien mais intelligemment de préférence .
sans compter les non fumeurs qui n'en ont absolument rien à faire,les fumeurs qui n'ont rien à cirer de la e-cig et ne pense pas a arrêter(j'en connais), les mal informés pour qui la e cig fait peur à cause de tout ce qui se dit et s'écrit et le débat est long.

_________________
Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 6 Maya85
maya85
maya85
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 494
Localisation : France
Matériels : Ego-T , batteries 650mah et 1100mah.
Ego-C , batterie 1000 mah.
Réservoir Clearomiseurs:kanger T2/kanger T3 /kanger evod bcc
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 6 Empty Re: Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles

Message par Invité Sam 13 Juil 2013 - 13:03

RICO 73 a écrit:vu le nombre d'adhérents sur les 2 forums, c'est une minorité????
il faut se mobiliser, se rassembler..

et tu pense que tout les membres des deux forums vont se déplacer ,mais la tu rêve ,ce qu'il faut éviter a tout prix c'est la provocation ,du genre je vapotte dans une grande surface et si on te demande de bien vouloir arrêter de vapotter ,ne pas insister et le faire,même si c'est gonflant ,je ne vapotte jamais dans les grandes surface et non plus dans un service publique ,je prend un autre exemple manifester a 100 personnes pour faire reculer l'âge de la retraite mais la tout le monde va se marrer ,par contre si il y a des millions de personnes ,la cela change tout et encore ,je me répète pas de provocation ,et surtout ne pas bombarder la ministre de la santée cela sers a rien .
alors un peut de patience.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 6 Empty Re: Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles

Message par Invité Sam 13 Juil 2013 - 13:05

t'as raison, subissons...
je me rappelle juste les peres qui réclamaient plus de droits pour la garde de leur enfants: ils étaient 3 et cela a marqué quand meme..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 6 Empty Re: Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles

Message par Franck Sam 13 Juil 2013 - 13:08

@ vap85 :


mais je vient de te dire que nous sommes en minorité ,on ne fait pas le poids


Si en plus de cela, les gens concernés au premier chef pensent que c'est perdu d'avance, effectivement...
Pour info, sais-tu que si la directive devait être appliquée en l'état (et seulement si), le forum ne pourrait probablement pas continuer en l'état ?
En effet, le forum a dans ses gênes l'idée que la vape doit être libre et laissée au choix des membres. La plupart des membres du staff ne pensent pas que la vape doit être régie sous le signe du médicament. Aussi, on aura bien du mal à conseiller à un nouveau dont on sait qu'il doit commencer entre 12 et 18 mg/ml d'aller dans une pharmacie. Puisque certains d'entre nous ne sont pas en accord avec cette idée. Certains membres m'ont déjà signifié qu'ils ne le feraient pas. Dans ces conditions, on peut s'amener tout droit vers une fermeture. C'est en tout cas une hypothèse de travail à l'heure actuelle.
De toutes les manières, si à l'arrivée, on a que trois/quatres modèles et une dizaine de liquides en pharmacie, l'intérêt du forum sera grandement diminué.
idem pour les conseils : ce sera aux pharmaciens, aux parapharmaciens et aux médecins de les donner. Le forum pourrait être accusé d'exercice illégal de la médecine, rien de moins.

Si cela te convient, pas de souci Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 6 Empty Re: Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles

Message par Invité Sam 13 Juil 2013 - 13:20

c'est vrai que l'on pourrait laisser faire, arreter l'e-cig et reprendre notre bonne vieille taf. Prendre une réservation dans quelques années dans un hosto pour se faire soigner. Plus simple, pas de vagues, on fait chier personnes et on douille.
Après tout, autant faire cela et puis basta. Vous avez raisons les modos, fermez le site et retournons tous au tabac du coin.
Et continuons à nous conduire de manière politiquement correct, pas de vague et surtout pas de bruit. Faut rester discret, comme la résistance en 40, dans la cave, les rideaux tirés et éclairé à la bougie. Twisted Evil 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 6 Empty Re: Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles

Message par Invité Sam 13 Juil 2013 - 13:49

Ou bien cassons tout comme les manifs contre la mariage pour tous ou contre la reforme des retraite, etc ... Toutes ont été d'une efficacité indéniable !

Et puis quelle belle image et quelle crédibilité ces gens qui ont tout péter ont donné à leur mouvement !

Rien à redire, c'est la bonne voie !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 6 Empty Re: Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles

Message par Invité Sam 13 Juil 2013 - 14:05

pourquoi parler de "casse", on est assez intelligents (et vu le nombres d'esprits tordus ici) , pour préparer une manifestation physique assez créative pouvant attirer les médias: on va dire une vapo/manif/art-act:  un open vapoday ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 6 Empty Re: Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles

Message par Trublionne Sam 13 Juil 2013 - 14:18

Il faut faire quelque chose d'intelligent, mais quoi ? Je sais pas encore, je cherche désespérément.
J'ai tenté les Anonymous, mais pas de réponse !
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 6 Empty Re: Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles

Message par Invité Sam 13 Juil 2013 - 14:25

Pourquoi toujours penser à casser quand on dit que l'on ne veut pas se laisser enfler. On peut agir de manière récréative et pas trop incivique. C'est pas pour ça que l'on va mettre le feu au bagnoles et casser des vitrines. Je pense que la plupart des vapoteurs ont passé l'age. Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 6 Empty Re: Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles

Message par zesto Sam 13 Juil 2013 - 14:31

Ce qui nous plombe c'est qu'on est vraiment une petite minorité a avoir conscience de la gravité de la situation et de ce qui nous pend au nez ... Même ici, sur le fofo, c'est encore une minorité qui s'alarme des futures décisions gouvernementales. Or, même les organisations puissantes comme les Taxis, les Buralistes etc. ne semblent pas pouvoir faire changer les décisions de l'Etat. Alors " tout casser " ou " faire du bruit " me semble vain ( ou juste bon pour retourner l'opinion contre nous, en effet ).
Là, l'idée de Rico est Carrément Géniale : Associer notre postulat à un mouvement artistique ! Ca ne m'avait même pas effleuré ( moi qui bosse dans la musique ) et maintenant ça me semble être la voix Royale ! Le PopArt est mort ... vive le Vap'art !!!
Voila qui devrait être un repère apte à rassembler les vap'eurs.
En développant bien ce concept, la vape peut-même passer au second plan et reprendre un second souffle, dont elle a bien besoin. Notre postulat deviendrait " un art de vivre " et plus une tétine à sucer ... C'est nouveau, c'est inédit, c'est fédérateur. L'idée exprimée doucement par Rico est en fait ENORME !!!
Heu ... RICO > Président du monde ! cheers 


_________________
La nicotine un peu, sans le cancer beaucoup drunken
Dans dix ans les ventes de Vaporisateur Personnel dépasseront celles du tabac. J.F Etter. Juin 2013
Je vénère " Hon Lik " ... Notre Bouddha protecteur et bienveillant respect2

Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 6 Aiduce11
zesto
zesto
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1356
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 6 Empty Re: Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles

Message par zesto Sam 13 Juil 2013 - 14:38

@jilou
Mon appel à la "violence" n'était que du second degrés. Cette société va si mal que " crier ", " casser " est devenu obsolète. En même temps, rester inerte, à attendre de voir nos "privilèges" fondrent comme neige au soleil ... ça me dit rien non plus. Comme dit Rico, l'essentiel maintenant est de se " grouper " pour exister. Pour moi, la priorité est de faire entendre " Fort et Clair " que : NOUS NE SOMMES PAS D'ACCORD !!!

_________________
La nicotine un peu, sans le cancer beaucoup drunken
Dans dix ans les ventes de Vaporisateur Personnel dépasseront celles du tabac. J.F Etter. Juin 2013
Je vénère " Hon Lik " ... Notre Bouddha protecteur et bienveillant respect2

Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 6 Aiduce11
zesto
zesto
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1356
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 6 Empty Re: Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles

Message par Trublionne Sam 13 Juil 2013 - 14:39

Faudrait trouver un truc qui fasse le buzzzz sur Internet, genre vidéo ou autre.
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 6 Empty Re: Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles

Message par Invité Sam 13 Juil 2013 - 14:41

respect3 et pourquoi pas inviter une ou 2 vedettes qui vapent et qui ferais déplacer les médias, même si elles ne restent pas longtemps. Louis Bertignac me semble un des plus accessible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 6 Empty Re: Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles

Message par zesto Sam 13 Juil 2013 - 14:51

ébé, ça fait un moment que je m'époumone à dire qu'il faut un soutien " médiatique " aux actions du type i.c.e
J'ai même branché Henri Leconte ... mdrrr
Les stars françaises semblent bien loin de nos préoccupations ... Caro a raison, il faut capter qq un rapido !!!

_________________
La nicotine un peu, sans le cancer beaucoup drunken
Dans dix ans les ventes de Vaporisateur Personnel dépasseront celles du tabac. J.F Etter. Juin 2013
Je vénère " Hon Lik " ... Notre Bouddha protecteur et bienveillant respect2

Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 6 Aiduce11
zesto
zesto
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1356
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 6 Empty Re: Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles

Message par Invité Sam 13 Juil 2013 - 14:57

@carol: faut peut etre poster une vidéo sur youtube:
-une demande d'aide médiatique (leur présence physique) par leur présence
-on poste, on prévient par mp everybody DES forums et autres, on demande à tous de cliquer sur la vidéo..buzz
-un sith..star serait l'idéal..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 6 Empty Re: Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles

Message par Invité Sam 13 Juil 2013 - 15:05

Entièrement d'accord avec toi Rico.
Ne pourrait on pas demandez à David de nous faire çà?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 6 Empty Re: Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles

Message par Invité Sam 13 Juil 2013 - 15:12

et anakine....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 6 Empty Re: Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles

Message par Invité Sam 13 Juil 2013 - 15:14

Et kikine, oh je l'ai oublié pardon et pourquoi pas les deux ensembles, mais je ne sais pas si ce serait faisable pour les deux,
Distance, travail etc....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 6 Empty Re: Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles

Message par zesto Sam 13 Juil 2013 - 15:15

Han naaaaan
Pas Anakine ...
On aura plus de cartouche après Sad 
Anakine, c'est notre dissuasion nucléaire !!!
mdr 

_________________
La nicotine un peu, sans le cancer beaucoup drunken
Dans dix ans les ventes de Vaporisateur Personnel dépasseront celles du tabac. J.F Etter. Juin 2013
Je vénère " Hon Lik " ... Notre Bouddha protecteur et bienveillant respect2

Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 6 Aiduce11
zesto
zesto
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1356
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 6 Empty Re: Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles

Message par Invité Sam 13 Juil 2013 - 15:22

Oui c'est vrai qu'il en ferait trembler plus d'un.
On peut aussi le garder pour donner le coup final. mdr 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 6 Empty Re: Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles

Message par Invité Sam 13 Juil 2013 - 15:28

treve..un peu de sérieux,
on les contacte en mp, on leurs explique et on demande une contribution: une vidéo demandant l'aide des ecig/people

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 6 Empty Re: Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles

Message par zesto Sam 13 Juil 2013 - 15:36

Le web permet de soulever des peuples
On devrait arriver à brancher un people Français ... yes !
Si je peux aider activement
heu ... cliquez ici Very Happy
Yéha ! 

_________________
La nicotine un peu, sans le cancer beaucoup drunken
Dans dix ans les ventes de Vaporisateur Personnel dépasseront celles du tabac. J.F Etter. Juin 2013
Je vénère " Hon Lik " ... Notre Bouddha protecteur et bienveillant respect2

Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 6 Aiduce11
zesto
zesto
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1356
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 6 Empty Re: Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles

Message par Invité Sam 13 Juil 2013 - 15:58

@Franck
en ce qui me concerne que dalle pour les pharmacies

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 6 Empty Re: Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles

Message par Invité Sam 13 Juil 2013 - 16:00

caro1706 a écrit:Oui c'est vrai qu'il en ferait trembler plus d'un.
On peut aussi le garder pour donner le coup final. mdr 
je les ai mp, on verra.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles - Page 6 Empty Re: Manif' virtuelle pour soutenir le Vapemeet de Bruxelles

Message par Invité Sam 13 Juil 2013 - 16:16

Merci, je vous abandonne à vos réflections, je vais à une anniversaire.
A ce soir ou demain matin.Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum