24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Présentation
Discussions techniques autour du VAMO - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:33 par Leio

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Discussions techniques autour du VAMO - Page 2 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Discussions techniques autour du VAMO - Page 2 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Discussions techniques autour du VAMO - Page 2 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Discussions techniques autour du VAMO - Page 2 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Discussions techniques autour du VAMO - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Discussions techniques autour du VAMO - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Discussions techniques autour du VAMO - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Discussions techniques autour du VAMO - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Discussions techniques autour du VAMO - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Discussions techniques autour du VAMO - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:12 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Discussions techniques autour du VAMO - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Discussions techniques autour du VAMO - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Discussions techniques autour du VAMO - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Discussions techniques autour du VAMO - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Discussions techniques autour du VAMO - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Discussions techniques autour du VAMO - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Discussions techniques autour du VAMO - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Discussions techniques autour du VAMO - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Discussions techniques autour du VAMO - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Discussions techniques autour du VAMO

+42
regis vr6
guo
savage
marco76
pinkman
DETOX
Pierre-Louis PETIT
swaro
Prypiat54
kerveurzin
dub
Poulpinaute
benrider91
CAPTAINVAPOTE
cnefracasse
Prowler
jeanbapt84
secco
papou74
tony3318
DeltaFX
carrstoon77
bernard29
Trublionne
nib
p1nkp4chyd3rm
Azev
Maurice33
piedmature
jayvape82
davidt75
eqium
nukevapes
cooltofchris
frag
Leio
Little buddha
matthlb
FanZ
duchbrok
psionman
Margow
46 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Discussions techniques autour du VAMO - Page 2 Empty Re: Discussions techniques autour du VAMO

Message par Leio Jeu 21 Fév 2013 - 22:41

Les li-ions ne sont pas sensibles aux charges ou décharges partielles et moins souvent tu ira titiller les valeurs basse de ton accu mieux ce sera.

Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30782
Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions techniques autour du VAMO - Page 2 Empty Re: Discussions techniques autour du VAMO

Message par psionman Jeu 21 Fév 2013 - 22:56

Decharges partielles : ok
Charges partielles : moins d'accord Wink
Je pense qu'il vaut mieux aller au bout d'une charge, enfin avec un bon chargeur...


_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Discussions techniques autour du VAMO - Page 2 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussions techniques autour du VAMO - Page 2 Empty Re: Discussions techniques autour du VAMO

Message par cooltofchris Jeu 21 Fév 2013 - 23:08

yes merci
pour l A7 je crois que je vais en chier bravo pour la review psionman les nuages de vapeur sont dans mon cerveau maintenant Smile
heureusement je suis en arrêt à part kine et exercices j ai que ça à faire mais là c est du hardcore
comme on dit qui veut peut
pour le vamo quelqu un aurait un lien pour capter mieux les difference wattage ohm pour les quiches ( genre je monte les watt ..... ou je descends ça ....)
j ai la bouche qui a saute je sens peu de différence lol!

_________________
Discussions techniques autour du VAMO - Page 2 Cooltofchris
cooltofchris
cooltofchris
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussions techniques autour du VAMO - Page 2 Empty Re: Discussions techniques autour du VAMO

Message par Invité Ven 22 Fév 2013 - 11:42

psionman a écrit:
duchbrok a écrit:
étonnant que les chinois non pas encore copié un provari...??

http://www.alibaba.com/product-gs/648711264/2012_New_provari_v2.html?s=p

Wink

Et en payant ton Vamo 49€ en France, tu as une garantie que je n'ai pas forcement sur celui que j'ai acheté 25... Rolling Eyes

http://www.alibaba.com/product-gs/715022770/Newest_technology_Provari_v3_variable_voltage.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions techniques autour du VAMO - Page 2 Empty Re: Discussions techniques autour du VAMO

Message par Invité Ven 22 Fév 2013 - 11:45

psionman a écrit:C'est un bon rapport qualité/prix, voir excellent quand on le touche a 25€ FPin neuf Wink

Mais l'electronique, l'autonomie, la robustesse ou la finition n'a rien a voir avec un Provari...
Faut meme pas essayer de les comparer a mon avis...

Et s'il n'a plus autant de succès, je pense que ça vient des dernières nouveautés du type CVI...

Embarassed ok ce n est pas comparable aux prov , ce sont des mods pas chers qui pour la plupart font bien leurs jobs mais a force d acheter des mods pas chers , j aurai pu me payer un prov depuis longtemps (ou un autre mod a qualité et prix equivalent )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions techniques autour du VAMO - Page 2 Empty Re: Discussions techniques autour du VAMO

Message par Invité Ven 22 Fév 2013 - 13:19

Si j'ai ouvert ce post, c'était en partie pour rassembler les débats "zéparpillés" au sujet du Vamo !
Donc merci d'aller discuter des problèmes (qui peuvent d'ailleurs être intéressants !)de chargeurs, provari et autres sur d'autres sujets !

Bon, ça continue : ménage à venir !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions techniques autour du VAMO - Page 2 Empty Re: Discussions techniques autour du VAMO

Message par Leio Ven 22 Fév 2013 - 13:21

Du calme Very Happy je veux bien ma réponse en Mp et j'irai continuer de parler d'effet mémoire ailleurs Wink

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Discussions techniques autour du VAMO - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30782
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions techniques autour du VAMO - Page 2 Empty Re: Discussions techniques autour du VAMO

Message par Invité Ven 22 Fév 2013 - 13:24

Désolé, je pensais que c'était dans le fil de discussion.
Pardon ALgo, pas taper ! Pas taper ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions techniques autour du VAMO - Page 2 Empty Re: Discussions techniques autour du VAMO

Message par Leio Ven 22 Fév 2013 - 13:28

T'inquiètes Bastos ça occupe algo de faire des bô spoilers dans son premier post pour renvoyer vers les sujets pertinents Very Happy* (j'ouvre un petit post de suggestion pour en discuter)

*PS: je déconne bien sûr je comprends la position d'Algo. J'ai donc ouvert un sujet pour voir comment gérer au mieux les sujets de rassemblement d'infos éparses sans s'éparpiller et sans qu'Algo doivent recadrer éditer etc...


Dernière édition par Leio le Ven 22 Fév 2013 - 14:22, édité 1 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Discussions techniques autour du VAMO - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30782
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions techniques autour du VAMO - Page 2 Empty Re: Discussions techniques autour du VAMO

Message par eqium Ven 22 Fév 2013 - 14:09

Sujet scindé, thread sur les chargeurs ICI, les deux sujets sont assez vastes et intéressants pour avoir chacun leur thread. Eqium

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussions techniques autour du VAMO - Page 2 Empty Re: Discussions techniques autour du VAMO

Message par Invité Ven 22 Fév 2013 - 14:39

cooltofchris a écrit:yes merci
...pour le vamo quelqu un aurait un lien pour capter mieux les difference wattage ohm pour les quiches ( genre je monte les watt ..... ou je descends ça ....) j ai la bouche qui a saute je sens peu de différence lol!

Juste avant ces débats "zéparpillés", ta question qui traitait du sujet est passé inaperçue !

Dans le 1er post, tu as le mode d'emploi.
Le mode le plus intuitif c'est le VW (pense ausi au réglage RMS, lui aussi dans le mode d'emploi).

Quand tu l'utilises en VW, tu ne t'occupe pas des Ohm, ni des Volts.
La plage d'utilisation "optimale" des consommables est en général admise entre 7 et 12 W.
Donc le plus simple, c'est le feeling : tu commences à 7W, si tu trouves pas assez de peps, tu passes à 7.5, 8, etc. jusqu'à trouver ce qui te semble être ta valeur idéale.
Cette valeur idéale peut être variable selon les consommables, les liquides, les résistances...
Mais en VW, tu te contentes d'ajuster... et de vaper !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions techniques autour du VAMO - Page 2 Empty Re: Discussions techniques autour du VAMO

Message par Invité Ven 22 Fév 2013 - 14:44

Je reprends la main pour un "appel à témoignage".
Je voudrais développer dans le 1er post les spécificités des modes AVG et RMS.
Pour moi, le mode RMS est celui qui est à retenir dans tous les cas, mais tout le monde ne partage pas forcément ce pont de vue : et vous ?

Par ex, j'ai eu un petit débat avec un Québecois => là qui avance des choix que j'ai du mal à comprendre (j'ai bien ma petite idée mais bon...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions techniques autour du VAMO - Page 2 Empty Re: Discussions techniques autour du VAMO

Message par cooltofchris Ven 22 Fév 2013 - 15:10

Merci Algo j arrive a capter je suis bien en No2 et watt
je crois surtout qu hier je me suis fait sauté le caisson affraid Le bonheur de la découverte
J essais de me retenir aujourd hui mais c est dur
À chaud le vision stv en 2.7 ohm avec du gandalf 50/50 je suis entre 9 et 10 w
les KANGER T2 supporte mal au dessus de 8.5 w
EVOD BCC JE peux aller à 9w AU dessus j ai eu du glouglou
L ato A7 pepere à 10 w avec du magic fairy
je viens de recevoir un peu de booba dans le cisco 1.8 je suis à 9w ça passe au poil love1
nettoyage de l A7 et attente ce soir de mon ami pour tester le fameux pluid reçu aussi ce matin (faut qu il speede ça sent trop bon)
je donnerais le ressenti
En tout cas c est le jour et la nuit comparé à l ego c2 et mes stardust ( allez hop au grenier tout ça)
Noel en février respect6
En espérant être dans le sujet et ne pas polluer

_________________
Discussions techniques autour du VAMO - Page 2 Cooltofchris
cooltofchris
cooltofchris
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussions techniques autour du VAMO - Page 2 Empty Re: Discussions techniques autour du VAMO

Message par Invité Ven 22 Fév 2013 - 15:52

cooltofchris a écrit:...Noel en février respect6
En espérant être dans le sujet et ne pas polluer

Le sujet, c'est le Vamo, donc t'es en plein dedans !
La preuve : j'ai ajouté quelques repères de vap' selon le type d'accessoires dans "les modes de Vape", je suis en phase avec tes valeurs...
Et pour noël (même en février), j'ai ajouté la revue de notre collègue Québécois Genfelip

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions techniques autour du VAMO - Page 2 Empty Re: Discussions techniques autour du VAMO

Message par psionman Ven 22 Fév 2013 - 16:10

Donc on peut discuter des atos montés sur le vamo... mais pas des accus qui sont à l'intérieur et de la façon de les charger perplexe

Va falloir qu'on m'explique ce qu'est un HS Laughing

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Discussions techniques autour du VAMO - Page 2 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussions techniques autour du VAMO - Page 2 Empty Re: Discussions techniques autour du VAMO

Message par frag Sam 23 Fév 2013 - 14:34


vamo chrome aga t une jungle fraise en 60/40 plus le poids ben ça glisse
frag
frag
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 323
Matériels : Vamo chrome et ss
chammer chinemesis
kts et V5 en ulr
fogger v2 Aga T chobra mdc igo L kraken
ego c 1000 et 650 kanger t2 stardust v2 mini vivi

Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions techniques autour du VAMO - Page 2 Empty Re: Discussions techniques autour du VAMO

Message par Invité Sam 23 Fév 2013 - 14:35

La fiche technique du 1er post a été dissociée de ce sujet par mes soins, lien sur le 1er post.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions techniques autour du VAMO - Page 2 Empty Re: Discussions techniques autour du VAMO

Message par frag Sam 23 Fév 2013 - 14:39

j'ai vu pour la fiche et c'est pour ca que je redis ca glisse c'est pas forcement un défaut mais ça doit accentuer la vitesse de dégradation du revêtement
frag
frag
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 323
Matériels : Vamo chrome et ss
chammer chinemesis
kts et V5 en ulr
fogger v2 Aga T chobra mdc igo L kraken
ego c 1000 et 650 kanger t2 stardust v2 mini vivi

Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions techniques autour du VAMO - Page 2 Empty Re: Discussions techniques autour du VAMO

Message par Leio Sam 23 Fév 2013 - 14:41

Algo a écrit:La fiche technique du 1er post a été dissociée de ce sujet par mes soins, lien sur le 1er post.

Au fait : bravo pour le boulot sur la fiche elle est claire et bien construite (parce qu'avec tout "ça" j'avais oublié de le dire Embarassed )

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Discussions techniques autour du VAMO - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30782
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions techniques autour du VAMO - Page 2 Empty Re: Discussions techniques autour du VAMO

Message par davidt75 Mer 27 Fév 2013 - 15:42

J avais vue la revue de Genfelip, et j ai décidé de le prendre.
perso j y arrive pas.... je ne retrouve pas les sensations que j ai avec mon meca, sinon pour le prix rien a dire et surtout il remplace mon metrix que l on ma pas rendu.
il me sert principalement pour tester les ato et les liquides (mode 2 entre 3.5 et 4v)
pas de bug de ressort pour moi, je confirme le coup des accu, les efest ne rentre pas , sauf en forçant...
je n ai pas de provar... donc je peu pas juger ou comparer par contre il est 1000 fois mieux que les ego et consort.
pour ceux qui ce pose des questions regarder les revues video et le post de la fiche qui sont bien foutu

_________________
Discussions techniques autour du VAMO - Page 2 Davidt75
davidt75
davidt75
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : paris
Matériels : Beaucoup trop
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussions techniques autour du VAMO - Page 2 Empty Re: Discussions techniques autour du VAMO

Message par jayvape82 Mer 27 Fév 2013 - 18:00

J'ai depuis peut un vamo v2 acheté a trublionne petit coucou au passage,je l'ai pris par que j'ai flingué 2 batterie ego c 1000,je crois que j'en ai finis avec la ego,le vamo pour le boulot,c'est vrai que sa na rien a voir avec une ego,j'espère que sa tiendra plus longtemps,après c'est pas la régularité du provari,mais pour aller taffer on stress moins que de ce trimballé avec le provari de plus le vamo en mode mini avec 18350 c'est discret sa envoi,sa devra durée la journée de travail, fumeur .
jayvape82
jayvape82
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 209
Localisation : 82
Matériels : provari v2,vamo v2,carto 2ohm,global tank provari,ato A7,ato AGA t2
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussions techniques autour du VAMO - Page 2 Empty Re: Discussions techniques autour du VAMO

Message par piedmature Mer 27 Fév 2013 - 18:46

Salut all,
Je te plussois algo, à mon sens le mod rms est à favoriser quelle que soit la configuration.
Avec l'autre mod et une 18350, le vamo balance casiment la meme peche quel que soit le réglage.
Sinon, les boutons de mon vamo vieillissent pas tres bien, le petit bouton + ne fait plus le cliquetit et est plus mou. Et le gros boutons, par moments nécéssite une préssion assez forte pour fonctionner.
Voili voilou.
@++

_________________
Discussions techniques autour du VAMO - Page 2 Piedmature
piedmature
piedmature
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : nimes
Matériels : vivi nova, mini vivi nova et ato phoenix sur batteries ego et vamo
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions techniques autour du VAMO - Page 2 Empty Re: Discussions techniques autour du VAMO

Message par Maurice33 Mer 27 Fév 2013 - 19:12

@jayvape82

Bizarre ton problème. Tu peux voir les tests effectués à vide et en charge ICI et il s'avère que le Vamo fait bien le boulot qu'on lui demande. Quand tu lui demandes 10 watts, il t'envoie 10 watts. Pas loin d'un Prorari sauf peut être sa durée à long terme, vu la différence de prix.
Si tu n'as pas assez de sensation essaye de monter un peu plus dans les Watts. L'avantage de l'électronique est d'avoir le même rendu du début à la fin alors qu'avec un full méca ça arrache, batterie à bloc (courte durée) puis perte notable au fur et à mesure de la décharge. C'est ce qui me rebute.

Perso j'ai eu les deux et je préfère de loin, le voltage variable. Maintenant je sais qu'il y a aussi les partisans de Full Méca.
Ça reste un choix personnel.

_________________
Discussions techniques autour du VAMO - Page 2 Maurice33
Maurice33
Maurice33
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 132
Localisation : Région Bordeaux (33)
Matériels :
bounce __________Mon Matos__________ bounce :

Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions techniques autour du VAMO - Page 2 Empty Re: Discussions techniques autour du VAMO

Message par psionman Jeu 28 Fév 2013 - 0:32

Maurice33 a écrit:L'avantage de l'électronique est d'avoir le même rendu du début à la fin alors...
C'est loin d'être le cas sur tous les mods "électroniques" Wink
Mais sur le Vamo, effectivement, je n'ai jamais senti une baisse de rendement... contrairement à d'autres Rolling Eyes

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Discussions techniques autour du VAMO - Page 2 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussions techniques autour du VAMO - Page 2 Empty Re: Discussions techniques autour du VAMO

Message par jayvape82 Jeu 28 Fév 2013 - 14:16

J'ai trouvé une difference (pas enorme non plus) au meme voltage sur cartomiseur avec le provari et le vamo pas le meme rendu peut etre l'accus n'etait pas assez chargé je venais de le recvevoir, par contre avec les clearos niquels,peut etre il faut je regle différemment le vamo je viens de l'avoir,il est bien en rms no2,sinon je m'en plein pas pour le prix je le trouve bien,je viens de passé la journée dessus rien a redire,comme j'ai renoncé à l'ego c'est parti pour le vamo Very Happy .
jayvape82
jayvape82
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 209
Localisation : 82
Matériels : provari v2,vamo v2,carto 2ohm,global tank provari,ato A7,ato AGA t2
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussions techniques autour du VAMO - Page 2 Empty Re: Discussions techniques autour du VAMO

Message par frag Jeu 28 Fév 2013 - 17:15

pour ma part je ne ressens pas de baisse de rendement au fur et a mesure que les 2 efest 18350 800mA se vident entre 10 et 12 watts sur aga t en mode N02 autonomie environ 4 à 5 ml de liquide
a part peut être les 2 ou 3 dernières lattes avant qu'il n'affiche un lo v et même une fois lo v affiché il reste encore 3 ou 4 lattes bien espacées qui n'ont plus vraiment de pèche mais ça vapouille
frag
frag
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 323
Matériels : Vamo chrome et ss
chammer chinemesis
kts et V5 en ulr
fogger v2 Aga T chobra mdc igo L kraken
ego c 1000 et 650 kanger t2 stardust v2 mini vivi

Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum