24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
test de la mini eRoll de JOYETECH  - Page 2 EmptyHier à 23:44 par Rogue

» Présentation
test de la mini eRoll de JOYETECH  - Page 2 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
test de la mini eRoll de JOYETECH  - Page 2 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
test de la mini eRoll de JOYETECH  - Page 2 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
test de la mini eRoll de JOYETECH  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
test de la mini eRoll de JOYETECH  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
test de la mini eRoll de JOYETECH  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
test de la mini eRoll de JOYETECH  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
test de la mini eRoll de JOYETECH  - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
test de la mini eRoll de JOYETECH  - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
test de la mini eRoll de JOYETECH  - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
test de la mini eRoll de JOYETECH  - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
test de la mini eRoll de JOYETECH  - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
test de la mini eRoll de JOYETECH  - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
test de la mini eRoll de JOYETECH  - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
test de la mini eRoll de JOYETECH  - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
test de la mini eRoll de JOYETECH  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
test de la mini eRoll de JOYETECH  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
test de la mini eRoll de JOYETECH  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
test de la mini eRoll de JOYETECH  - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

test de la mini eRoll de JOYETECH

+17
little38
xeus2eme
panda76
kubiac
hommster
spad
Izibelle
DeltaFX
Erlin
Tophe
stop-la-clope
laluna74
Alzhera
Marakhal
bibidochon
Pashmina
Franck
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

test de la mini eRoll de JOYETECH  - Page 2 Empty Re: test de la mini eRoll de JOYETECH

Message par little38 Ven 14 Fév 2014 - 0:31

Hello,
Idem je l'utilise depuis un mois, pour nettoyer l'ato, en fait ca depend de ta conso et du liquide.
J'utilise de l'alfa - ca encrasse pas trop - je passe 2 voire 3 tanks par jour (petite conso) et au bout de 1 mois en tournant avec le meme ato ca marche encore nickel. La vendeuse du magasin ma dit de compter le changer vers 2 mois de vape.
Sinon jai essayé du liquid Vincent reglisse sur l'autre ato et la ca encrasse grave... apres une semaine tout est noir dedans >>> Y a tuto sur un forum qui montre comment demonter un ato e-roll (resistance et meche a desolidariser, mettre a bouillir avec bicarbonate et eau oxygenée), jai essayé ca marche bien... mais bon on peut aussi y laisser l'ato dans la manip  Sad 
Question tank, le rincer a l'eau regulierement c'est tout je pense...

little38
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

test de la mini eRoll de JOYETECH  - Page 2 Empty Re: test de la mini eRoll de JOYETECH

Message par Mad-jic Sam 8 Mar 2014 - 22:48

Bonjours a tous, personellement j'avais ce modèle pendant 6 mois, niveau vape, hit quantité de fumée rien a redire elle est geniale par contre les fuites... insuportable toujours un petit de liquide entre le reservoir et le l'endroit ça se clipse, l'unique problème (selon moi) mais bon ça reste un enorme problème pour moi
Mad-jic
Mad-jic
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Nantes
Matériels : Vamo v3 (Aga t2, fogger v3)

Ego auto (protank 1.1 Ohm)

Ego (T2 simple et efficace)
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

test de la mini eRoll de JOYETECH  - Page 2 Empty Re: test de la mini eRoll de JOYETECH

Message par vapoteuse94 Sam 6 Sep 2014 - 1:18

Moi je suis fan de cette mini ecig depuis le debut même si aujourd'hui je suis passé à autre chose. Cela dit elle reste pour moi la plus élégante et la plus puissante (dans sa catégorie bien sur !). Il m'arrive encore avec certain e-liquide de l'utiliser. Je trouve que Joyetech est une marque a part. On aime ou pas mais elle innove , elle crée sa propre gamme, son style .. bref pour info il y a une revue sur la  nouvelle eRoll C.. qui doit sortir devait sortir dans les 15 jours il me semble ..
vapoteuse94
vapoteuse94
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 4
Matériels : eroll, eVic, SVD 1, Cool fire 1, nemesis, Spinner II
Date d'inscription : 04/09/2014

http://artisthme.fr

Revenir en haut Aller en bas

test de la mini eRoll de JOYETECH  - Page 2 Empty Re: test de la mini eRoll de JOYETECH

Message par Franck Sam 6 Sep 2014 - 11:34

Tiens, une nouvelle e-roll ? Intéressant ! Very Happy Merci pour l'info vapoteuse94 !

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

test de la mini eRoll de JOYETECH  - Page 2 Empty Re: test de la mini eRoll de JOYETECH

Message par roro1366 Mar 2 Déc 2014 - 17:15

Achetée hier pour ma moitié que mon fils a décidé de passer à la vape.

Elle en est contente en fait elle ne supporte pas mes divers mods (c'est nul ces trucs il faut appuyer sur un bouton) donc sur le marché il n'y avait guère que la Eroll qui pouvait lui convenir.

Contenance vraiment mini mini mais bon vu qu'elle reste hybride ca devrait le faire.

_________________
test de la mini eRoll de JOYETECH  - Page 2 Roro1366

test de la mini eRoll de JOYETECH  - Page 2 Image10
roro1366
roro1366
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Guadeloupe
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

test de la mini eRoll de JOYETECH  - Page 2 Empty Re: test de la mini eRoll de JOYETECH

Message par Garkham Jeu 25 Juin 2015 - 15:34

BUMP d'un vieux sujet What a Face

Le kit passe à 25€ pour les SOLDES et je me tâte... C'est pour offrir à ma copine. La question qui tue: Est ce qu'elle va se mettre du liquide plein les doigts? C'est vrai que ca fuit de partout? perplexe

_________________
test de la mini eRoll de JOYETECH  - Page 2 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

test de la mini eRoll de JOYETECH  - Page 2 Empty Re: test de la mini eRoll de JOYETECH

Message par Franck Jeu 25 Juin 2015 - 16:03

@ garkham :

C'est un peu délicat à remplir, notamment à cause du réservoir plutôt petit. Mais une fois monté, je n'ai jamais constater de fuites.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum