24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Eroll Mac de Joyetech : comment faire du neuf avec du vieux !  EmptyAujourd'hui à 10:33 par Vieux Pat

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Eroll Mac de Joyetech : comment faire du neuf avec du vieux !  EmptyHier à 23:55 par Felipe78

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Eroll Mac de Joyetech : comment faire du neuf avec du vieux !  EmptyHier à 17:47 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Eroll Mac de Joyetech : comment faire du neuf avec du vieux !  EmptyHier à 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Eroll Mac de Joyetech : comment faire du neuf avec du vieux !  EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Eroll Mac de Joyetech : comment faire du neuf avec du vieux !  EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Eroll Mac de Joyetech : comment faire du neuf avec du vieux !  EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Eroll Mac de Joyetech : comment faire du neuf avec du vieux !  EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Eroll Mac de Joyetech : comment faire du neuf avec du vieux !  EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Eroll Mac de Joyetech : comment faire du neuf avec du vieux !  EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Eroll Mac de Joyetech : comment faire du neuf avec du vieux !  EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Eroll Mac de Joyetech : comment faire du neuf avec du vieux !  EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Eroll Mac de Joyetech : comment faire du neuf avec du vieux !  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Eroll Mac de Joyetech : comment faire du neuf avec du vieux !  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Eroll Mac de Joyetech : comment faire du neuf avec du vieux !  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Eroll Mac de Joyetech : comment faire du neuf avec du vieux !  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Eroll Mac de Joyetech : comment faire du neuf avec du vieux !  EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Eroll Mac de Joyetech : comment faire du neuf avec du vieux !  EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Eroll Mac de Joyetech : comment faire du neuf avec du vieux !  EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Eroll Mac de Joyetech : comment faire du neuf avec du vieux !  EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Eroll Mac de Joyetech : comment faire du neuf avec du vieux !

+4
taquinaton
savage
charlly
Franck
8 participants

Aller en bas

Eroll Mac de Joyetech : comment faire du neuf avec du vieux !  Empty Eroll Mac de Joyetech : comment faire du neuf avec du vieux !

Message par Franck Ven 31 Mai 2019 - 11:01

La nouvelle m'a beaucoup amusé. Joyetech s'apprête à sortir une version moderne de l'eRoll. Après l'eRoll, puis l'eRoll-C, voici donc l'eRoll Mac :

Eroll Mac de Joyetech : comment faire du neuf avec du vieux !  Xkit-a10


Je ne me rappelle plus quelle année l'eRoll première du nom a vu le jour mais ce n'est pas nouveau (2012 ou 2013, je pense mais à vérifier). Le principe est encore plus vieux puisqu'on a déjà vu à l'oeuvre avec le premier "succès" de Joyetech, les mini 510 (quelqu'un s'en souvient ?  Very Happy )

Quel est donc le principe ? l'eRoll est une mini très mini dont les dimensions sont très proches de celles d'une cigarette. Très légère, l'eRoll se met à la bouche sans problème et se vape avec deux doigts, comme une clope. Mais évidemment une mini dont les dimensions se rapprochent de la clope, cela n'a pas beaucoup d'intérêt à l'usage : faible autonomie de la batterie (de mémoire, la batterie de la première eRoll devait faire 85 mAh) et faible autonomie du réservoir. C'est donc amusant une heure ou deux. L'eRoll trouve son intérêt car elle est accompagnée d'un PCC pour Portable Charging Case (ou en français boîtier de rechargement portatif) :

Eroll Mac de Joyetech : comment faire du neuf avec du vieux !  Kit-ad10

Une fois que l'on s'est fait une bonne séance de vape, on replace son eRoll dans le PCC qui se charge de recharger le vaporette.

La version 2019 de l'eRoll Mac comprend donc :
- une eRoll avec une batterie de 180 mAh qui se recharge en 30 mn. Le réservoir fait 0,55 ml. La résistance est en céramique et elle délivrera 1,5 ohm. l'eRoll pèse entre 17 et 18 mg ! On est évidemment sur une vape probablement assez serrée et classique qui devrait être adaptée aux nouveaux vapoteurs mais aussi aux anciens toujours adepte de la vape indirecte. L'eRoll est parfaitement adaptée aux liquides avec de forts taux de nicotine et aux liquides avec des sels de nicotine ;

- un PCC donc qui va délivrer 2000 mAh. Ce PCC pourra donc recharger une eRoll pendant une journée sans problème pour 99% des vapoteurs. Celles et ceux qui vapent moins pourront faire traîner le PCC plus d'une journée avant de le recharger. Le principe est simple : lorsqu'on a fini de vaper, on replace l'eRoll dans le PCC et ce dernier recharge automatiquement l'engin. Le PCC se recharge lui-même en 90 minutes et dispose d'une prise USB type C, très à la mode ces temps-ci ;
- en option, Joyetech proposera une étui en cuir afin de protéger son PCC.

Attention la photo du PCC peut-être trompeuse. Le PCC comporte bien un emplacement pour l'eRoll et deux emplacements pour des cartouches. C'est bien, puisque si on embarque 3
cartouches pleines, on aura une réserve de 1,65 ml, ce qui laisse quelques heures d'autonomie. Mais attention, dans le kit de base, il n'y aura qu'une eRoll, il faudra donc évidemment acheter des cartouches supplémentaires si on souhaite remplir les emplacements prévus à cette usage.

Il reste à voir comment cela vape. Cela devrait être correct puisque les fabricants chinois ont fait de gros efforts sur les petits appareils (les systèmes à pods). Mais rien ne vaudra un teste, je pense Very Happy

Enfin, il reste à voir le prix de l'eRoll Mac en France. A priori, elle sera proposée en deux versions : l'eRoll seule avec un câble USB et l'eRoll avec le PCC, qui me paraît être le plus intéressant.

Une question se poe : ce genre de produits peut-il encore plaire en 2019 ? Joyetech y croit, en tout cas, et vous ? Pourriez-vous vous laissez tenter ? Pensez-vous que cela puisse plaire à de nouveaux vapoteurs ?  

Plus d'infos sur le site de Joyetech


Dernière édition par Franck le Sam 1 Juin 2019 - 8:17, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28984
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eroll Mac de Joyetech : comment faire du neuf avec du vieux !  Empty Re: Eroll Mac de Joyetech : comment faire du neuf avec du vieux !

Message par charlly Ven 31 Mai 2019 - 11:20

Enfin, il reste à voir le prix de l'eRoll Mac en France. A priori, elle sera proposée en deux versions : l'eRoll seule avec un câble USB et l'eRoll avec le PCC, qui me paraît être le plus intéressant.

je l'avais vu passer sur FT il y a quelque jours ...

il y a de grande chance que les prix soient relativement comparable (a quelques euros près) en France.

perso je trouve cela très cher comparativement a un set-up de base classique ou même a un pod..

il est évident que je ne corresponds pas au cœur de cible pour ce type de produit, car comme on dit << j'ai déjà donné >> Wink
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eroll Mac de Joyetech : comment faire du neuf avec du vieux !  Empty Re: Eroll Mac de Joyetech : comment faire du neuf avec du vieux !

Message par savage Ven 31 Mai 2019 - 11:25

mon avis : non. mon pod PAL 2 est plus petit,plus léger,plus compact que leur PPC ,1000 mAH,3 ml de liquide,une journée d' autonomie pour moi avec la résistance 1.2 ohm et saveurs présente.
une Q16 ou une JEM fera mieux partout pour bien moins cher...

_________________
Eroll Mac de Joyetech : comment faire du neuf avec du vieux !  Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eroll Mac de Joyetech : comment faire du neuf avec du vieux !  Empty Re: Eroll Mac de Joyetech : comment faire du neuf avec du vieux !

Message par taquinaton Ven 31 Mai 2019 - 11:51

Je pense que ça pourrait bien être un beau succès commercial. La raison principale est de pouvoir le tenir entre ses doigts comme une clope. Chose que n'offre pas vraiment les kits Q16 ou JEM, et quand j' y pense on à tous plus ou moins recherché à nos débuts
Je me rappel que quant j' ai arrêté de fumer, c' est quelque chose que je recherchais, au point où  je comptais plus les fois ou je me débarrassais de la cendre de ma première vapoteuse dans les cendriers Razz  
Ajouter ce geste, je pense serait un plus pour la réussite du'un sevrage

Que 0,5 ml mais multiplié par trois, avec en prime une banque de recharge.
Coté tarif, Vapoplans parle de 32 euros.
En tous cas, moi le concept me plais beaucoup, et si la résistance est de qualité je dis pourquoi pas.


Dernière édition par taquinaton le Ven 31 Mai 2019 - 11:54, édité 1 fois

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eroll Mac de Joyetech : comment faire du neuf avec du vieux !  Empty Re: Eroll Mac de Joyetech : comment faire du neuf avec du vieux !

Message par taquinaton Ven 31 Mai 2019 - 11:53



Je viens de voir un gros défaut toutefois, il n'y a pas de rose ou de couleurs assez féminines!

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eroll Mac de Joyetech : comment faire du neuf avec du vieux !  Empty Re: Eroll Mac de Joyetech : comment faire du neuf avec du vieux !

Message par papillon Ven 31 Mai 2019 - 16:08

Oui, d’accord, @taquinaton, mais, pour moi, deux bémols:

- Que fait-on pendant que ça charge? On attend patiemment, ou on achète un deuxième kit?

- Ça ressemble trop à une cigarette, justement, et la cigarette et moi, on a divorcé! Twisted Evil

Et je ne prends pas une poupée gonflable à l’effigie de mon ex quand je divorce... Sifflote

lol!

yeah


Dernière édition par papillon le Sam 1 Juin 2019 - 9:23, édité 1 fois
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Eroll Mac de Joyetech : comment faire du neuf avec du vieux !  Empty Re: Eroll Mac de Joyetech : comment faire du neuf avec du vieux !

Message par Juliem Ven 31 Mai 2019 - 16:45

Papillon tu m'as fait rire Very Happy

Ben je pense qu'il y a 6 ans c'est ce que j'aurais aimé si ça avait marché mais là non je suis vraiment passé à autre chose et ne compte pas faire un retour en arrière.
J'ai même fini par apprécier le "poids" de ma box dans la main quand je vape
Juliem
Juliem
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Eroll Mac de Joyetech : comment faire du neuf avec du vieux !  Empty Re: Eroll Mac de Joyetech : comment faire du neuf avec du vieux !

Message par taquinaton Ven 31 Mai 2019 - 17:02

papillon a écrit:

- Que fait-on pendant que ça charge? On attend patiemment, où on achète un deuxième kit?


Et je ne prends pas une poupée gonflable à l’effigie de mon ex quand je divorce... Sifflote

lol!

yeah

Vendu au plus simple c' est environ 14 euros chargeur individuel compris.

Pour la poupée faut voir Razz Razz Razz

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eroll Mac de Joyetech : comment faire du neuf avec du vieux !  Empty Re: Eroll Mac de Joyetech : comment faire du neuf avec du vieux !

Message par Vieux Pat Ven 31 Mai 2019 - 17:26

papillon a écrit:Et je ne prends pas une poupée gonflable à l’effigie de mon ex quand je divorce... Sifflote
Tu m'étonnes !!! mdr
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7663
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eroll Mac de Joyetech : comment faire du neuf avec du vieux !  Empty Re: Eroll Mac de Joyetech : comment faire du neuf avec du vieux !

Message par Franck Ven 31 Mai 2019 - 17:46

@papillon :


- Que fait-on pendant que ça charge? On attend patiemment, où on achète un deuxième kit?

Oui, on peut attendre Very Happy L'eRoll se recharge complètement en 30 minutes. Ce n'est pas la mer à boire.
Et puis, on n'est pas obligé d'attendre la recharge complète, on peut revaper 10 minutes/1 quart d'heure, si l'on veut. Enfin, 180 mAh laisse un peu de marge. Cela permet quand même une très longue séance de vape. On est loin du modèle initial avec 85 mAh qui était bien vite vide.

@juliem :

Ben je pense qu'il y a 6 ans c'est ce que j'aurais aimé si ça avait marché mais là non je suis vraiment passé à autre chose et ne compte pas faire un retour en arrière.
J'ai même fini par apprécier le "poids" de ma box dans la main quand je vape

Tu as raison, lorsqu'on débute on recherche souvent des modèles qui ressemblent à des clopes. Cela d'ailleurs fait un drôle d'effet au début de vaper sur des boxs ou des trucs carrés ou rectangulaires. Je pense que Joyetech mise là-dessus, l'attrait que le format pourrait avoir pour des fumeurs passant à la vape.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28984
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eroll Mac de Joyetech : comment faire du neuf avec du vieux !  Empty Re: Eroll Mac de Joyetech : comment faire du neuf avec du vieux !

Message par charlly Ven 31 Mai 2019 - 18:26

Franck a écrit:180 mAh laisse un peu de marge. Cela permet quand même une très longue séance de vape.

... c'est peu de dire que je suis très sceptique fasse a cette affirmation ... Wink

pour le reste je ne ferai aucun commentaire, je ne suis plus du tout client de ce genre de bidule, d'ailleurs même pour la première du nom je n'étais déjà pas client en 2013 .... Laughing
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eroll Mac de Joyetech : comment faire du neuf avec du vieux !  Empty Re: Eroll Mac de Joyetech : comment faire du neuf avec du vieux !

Message par papillon Ven 31 Mai 2019 - 21:13

D’aitre part, charlly, quand tu écris:

charlly a écrit:il est évident que je ne corresponds pas au cœur de cible pour ce type de produit, car comme on  dit << j'ai déjà donné >> Wink

C’est exactement mon cas. Twisted Evil

J’ai dû acheter une dizaine de fois ce genre de produit, et jamais tenu plus d’une semaine sans mes clopes! Rolling Eyes

Forme différente, grâce à mon iStick pico 75 W, goût différent, point important pour moi.

Pour des gens qui raisonnent différemment, sûrement très bien, je pense...Basketball
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Eroll Mac de Joyetech : comment faire du neuf avec du vieux !  Empty Re: Eroll Mac de Joyetech : comment faire du neuf avec du vieux !

Message par Franck Ven 31 Mai 2019 - 21:20

#charlly :

Je parle bien d'une séance de vape. Donc une période où l'on va prendre 5 à 15 minutes pour vaper. 180 mAh à 1,6 ohm doit permettre de tirer une cinquantaine de taffes au bas mot. Peut-être dans les 80 taffes.
Je n'ai pas du tout écrit que ce sera suffisant pour la journée, hein ! Wink
D'où le PCC qui permet de recharger l'eRoll une dizaine de fois.
Cependant, je le doute bien que ce matériel ne plaira pas a tous les membres, c'est une évidence. Mais il me rappelle les débuts de la vape. Il me rappelle mon Joyetech 510 et son PCC. Very Happy
Et je me demande si ce matériel a sa place aujourd'hui. A priori, vous avez quelques doutes ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28984
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eroll Mac de Joyetech : comment faire du neuf avec du vieux !  Empty Re: Eroll Mac de Joyetech : comment faire du neuf avec du vieux !

Message par papillon Ven 31 Mai 2019 - 21:27

Heu, @Franck, dans la famille PCC, je prends lequel? Embarassed

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/PCC
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Eroll Mac de Joyetech : comment faire du neuf avec du vieux !  Empty Re: Eroll Mac de Joyetech : comment faire du neuf avec du vieux !

Message par charlly Ven 31 Mai 2019 - 21:55

Franck a écrit:
Et je me demande si ce matériel a sa place aujourd'hui. A priori, vous avez quelques doutes ! Very Happy

tout matériel a sa place ou une place ... même les bidules comme celui-la Wink

ceci dit, personnellement ce n'est pas ce que je conseillerais c'est évident, quoique, finalement peut être a mon pire ennemi  Laughing

c'est a mon avis contreproductif pour le passage a la vape de débutant, c'est au minimum de l'argent balancer par la fenêtre.  Rolling Eyes

maintenant compte tenue de la diversité des profils de vapoteurs il est toujours possible de trouver quelqu'un qui puisse commencer et même réussir sa défume avec ce type de machin ... comme bien d'autres l'ont fait en son temps avec des CE-5, l'équivalent ou même pire.   Smile

a partir de la, un vapoteur connaissant ses besoins, peut très bien utiliser ces produits pour un besoin ponctuel ou précis, quand c'est choisi en toute connaissance il n'y a pas de mauvais matériel.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eroll Mac de Joyetech : comment faire du neuf avec du vieux !  Empty Re: Eroll Mac de Joyetech : comment faire du neuf avec du vieux !

Message par LanciaB Ven 31 Mai 2019 - 22:55

Je pense que la clientèle asiatique est plus visée par ce type de produit.
A priori ils aiment bien ces "cigalike" , j'étais il y a peu au Vietnam et j'ai vu plein de touristes chinois avec des trucs comme ça ;
Et aussi aux USA, même chose.

LanciaB
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Eroll Mac de Joyetech : comment faire du neuf avec du vieux !  Empty Re: Eroll Mac de Joyetech : comment faire du neuf avec du vieux !

Message par Franck Sam 1 Juin 2019 - 8:25

@papillon :

Heu, @Franck, dans la famille PCC, je prends lequel?

Ca dépend de ta perception du moment. Soit parti communiste chilien soit pancréatite chronique calcifiante ! Very Happy

Non, PCC dans la vape, cela veut dire Portable Charging Case. Boîtier de rechargement portatif en gros. J'avais donné la définition dans le premier post mais je viens de la détailler un peu plus Very Happy

@charlly :

ceci dit, personnellement ce n'est pas ce que je conseillerais c'est évident, quoique, finalement peut être a mon pire ennemi

Ben, j'ai moins de certitudes. perplexe Déjà, le boîtier délivre 2000 mAh et, comme on recharge assez facilement en glissant l'eRoll dedans, cela peut permettre de ternir largement une journée, voire plus. Il y a des systèmes à pods qui offrent bien moins d'autonomie, dans les 200/300 mAh.
Il reste évidemment le réservoir qui n'offre pas beaucoup de réserve de liquide (0,55 ml) mais s'il est facilement remplissable, pourquoi pas ? Si, en plus on utilise les emplacements pour glisser des cartouches remplies, cela peut pallier en partie au problème d'autonomie en liquides, notamment si on utilise du sel de nicotine. Mais il faudra quand même partir en vadrouille avec une fiole de liquides, on ne sait jamais.
Il reste enfin à voir si les sensations de vape sont bonnes et le prix qui sera pratiqué en France.

@LanciaB :

Je pense que la clientèle asiatique est plus visée par ce type de produit.

C'est tout à fait possible. Idem pour la population américaine que tu cites aussi. Il suffit de voir le succès de la Juul.
Il y a incontestablement un marché pour les minis.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28984
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum