24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Présentation
Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple

+3
laluna74
Walter White
Franck
7 participants

Aller en bas

Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple Empty Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple

Message par Franck Jeu 7 Sep 2017 - 18:14

Ce modèle de Justfog est sorti depuis déjà de nombreux mois. Mais j'avoue ne pas y avoir prêté attention. La marque Justfog n'est pas très connue et les avis étaient plutôt partagés sur les produits que ce fabricant a déjà proposé. pour info, la marque est du Corée du sud. Cela nous change un peu des chinois !  Very Happy

Pourtant, pourtant, ce Justfog Q16 mérite vraiment qu'on s'y attarde un peu plus. Déjà, cela ressemble à cela :

Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple Justfo10

Il ne paye pas de mine de l'extérieur, hein ? Rien à voir avec les boxs de plus en plus costaudes que nous proposent les fabricants en 2017. Léger en plus : le clearo doit faire 31 g et la batterie 36. Un peu moins de 70 grammes le kit.
Ce modèle me fait penser quelque part aux anciens tubes. Léger, facilement transportable. Mais le design a été un peu travaillé pour coller à l'aire du temps.

Les caractéristiques aussi sont à l'ancienne :
- résistance de 1,6 ohm pour une vape classique plutôt serrée, même si on peut régler l'arrivée d'air ;
- réservoir d'une contenance de 1,9 ml
- batterie intégrée de 900 mAh globalement la capacité des anciennes eGo. Cependant, pour la plupart des utilisateurs, c'est certainement suffisant pour tenir la journée, notamment à cause des résistantes fortes qui ne tirent pas trop sur la batterie ;
- puissance maximale de 15 watts. Comparer aux boxs 100, 200, 300 watts, qui envahissent le marché, cela peut prêter à sourire. Very Happy

Si Justfog a tenu à faire simple, on peut régler deux trucs. Il y a donc le réglage de l'arrivée d'air du clearo qui permet de jongler entre une vape très serrée et une vape un peu moins serrée mais on peut aussi régler la tension :

Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple Justfo11

On peut naviguer de 3,4 à 4,8 volts par pallier de 0,2 volts en appuyant sur les boutons + et -. Du classique.

Enfin, les barres que l'on voit en haut indique le niveau de charge de la batterie : 5 barres, la batterie est chargée à 100%, 1 barre, il va falloir penser à la recharger.

J'ai eu l'occasion d'essayer ce kit et je l'ai trouvé vraiment très bien. C'est simple et est évidemment adapté aux débutants mais le fait de pouvoir régler un peu la tension et l'arrivée d'air sont des plus indéniables. L'indication de niveau de charge de la batterie est aussi bienvenue. Cela permet de gérer sa vape d'un simple coup d'oeil.
Niveau vape, c'est plutôt correct ! Le niveau de vapeur est correct pour de 1,6 ohm; il ne faut bien sûr pas s'attendre à transformer une pièce en sauna mais il y en a. Enfin, la restitution des saveurs est bonne. N'en attendant rien de spécial, j'ai été agréablement surpris. Very Happy Je n'ai pas noté de fuites intempestives mais je n'ai pas testé suffisamment dans la durée pour être affirmatif.
Le seul défaut que j'ai trouvé à ce Q16 est le fait de devoir remplir par le bas. Rien de compliqué mais il faut dévisser le clearo puis dévisser la base. Un remplissage par le haut sans dévisser le clearo est évidemment un peu plus pratique.

Le prix est plutôt attractif, puisque le Justfog Q16 est proposé entre 30 et 35 € en France. C'est à mon avis une bonne alternative aux kits nautilus ou nautilus 2. Alternative qui plus est un peu plus attractive niveau prix que les Nautilus d'Aspire.

Pour les débutants, pour celles et ceux qui aiment une vape à l'ancienne, plutôt serrée, pour celles et ceux qui souhaitent un petit kit de dépannage simple et sans prise de tête, le Q16 devrait faire le job. Very Happy
Un magasin près de chez moi oriente les débutants vers ce kit et ces derniers semblent plutôt satisfaits. en même temps, dans la vape dite "classique", la concurrence est quand même de plus en plus clairsemée.

Plus d'infos sur le site du constructeur..

Merci de m'avoir lu et bonne vape ! Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple 3138891183

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple Empty Re: Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple

Message par Walter White Jeu 7 Sep 2017 - 22:12

A notre dernier vapokawa Taquination avait ce set up léger discret le rendu du clearo pas mal du tout
Un bon petit set up pour commencer ou en nomade

_________________
Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple Oqww10

Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple Taz
Walter White
Walter White
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1793
Matériels : BOXS
-I Stick Pico/CAPO CIGPET/Swell-

ATOS
Serpent mini
Intake
Precisio
Leto 24

Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple Empty Re: Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple

Message par laluna74 Ven 8 Sep 2017 - 7:16

Coucou Very Happy
J'ai acheté deux kit Q16 dernièrement et j'en suis assez satisfaite, c'est petit, léger, pas cher et discret. Pour moi qui (re) vape "à l'ancienne" le rendu  me convient très bien ( résistance élevée et tirage serré ) et le remplissage par le bas ne me gène pas.Depuis que je l'utilise je n'ai pas eu de fuites, et vu que je vape bien moins qu'a mes débuts la batterie me fait la journée  Very Happy
A noter qu'il existe aussi des résistances  de 1,2 oHm pour ce clearo (mais perso je préfère les 1,6 oHm)

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple Empty Re: Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple

Message par Vekthaur Ven 8 Sep 2017 - 8:15

Franck a écrit:J'ai eu l'occasion d'essayer ce kit et je l'ai trouvé vraiment très bien.

Acheté, prêté, envoyé par le constructeur? Et la charte des reviewers alors! affraid

C'est pas bien, pas bien du tout, je ne sais quoi penser! Laughing
Vekthaur
Vekthaur
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : Sud de l'Aisne
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple Empty Re: Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple

Message par Franck Ven 8 Sep 2017 - 8:31

@Vekthaur :

Non monsieur. Ni envoyé ni prêté par un professionnel. J'ai juste testé pendant un petit quart d'heure le modèle qu'un copain vapoteur a acheté cet été. J'ai trouvé cela pas mal mais un peu court pour donner un avis exhaustif.
Par contre il y a une semaine, j'ai revu ce kit chez un distributeur. Ce dernier est convaincu qu'il faut des trucs avec un tirage assez serré et souvent des fortes résistances pour les nouveaux. Et, selon lui, c'est un très bon outil pour démarrer. Les démarrages qu'il effectue avec ce modèle se passent a priori plutôt bien.
Comme j'aime bien ce genre de petits modèles sans prétention, je me demande si je ne vais pas investir d'ailleurs, histoire d'avoir un avis plus détaillé :-)

Quant à la charte, elle n'interdit pas de recevoir des produits gratuits, elle demande à ce que ce soit énoncé clairement Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple Empty Re: Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple

Message par savage Dim 6 Mai 2018 - 10:06

j' utilise cet kit en nomade pour une vape classique avec les résistances 1.6 ohm et réglage 3.4 volts soit 7 watts.
le rendu des saveurs est très correct et la vape bien agréable.
les plus:
-léger.
-discret.
-autonomie d' une bonne journée pour moi.
-possibilité de personnaliser le drip tip.
-bonne tenue des résistances dans le temps et elles acceptent de fort taux VG.
-bon rapport qualité/prix/performances.

les moins:
-remplissage par le bas.

bilan:
du très bon pour la petite vape classique,ma note 18/20.

_________________
Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple Empty Re: Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple

Message par Franck Dim 6 Mai 2018 - 16:36

@savage :

Purée savage, je t'ai connu avec une vape un peu plus extrême ! Very Happy
Mais il est vrai que ce Q16 fonctionne très bien.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple Empty Re: Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple

Message par savage Dim 6 Mai 2018 - 16:44

@Franck , c'est pas faux Very Happy mais une lassitude du reconstructible,un retour sur des basiques,une vape pour ne pas fumer tout simplement...
la boucle est bouclée même si je garde un goon en cas d'envie de nuages.

_________________
Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple Empty Re: Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple

Message par Franck Dim 6 Mai 2018 - 16:53

@savage :

Mais ce n'était pas une critique. Very Happy C'est intéressent, je trouve : il y a quelques vapoteurs qui après un intérêt poussé sur le reconstructible retournent aux clearomiseurs. Perso, je n'ai jamais délaissé les clearos et les kits tout publics car vraiment, mettre une résistance et savoir qu'on est tranquille à peu près une semaine sans changer le coton, ou devoir nettoyer ou changer la résistance, c'est quand même reposant. Qui plus est, les clearos aujourd'hui offrent souvent de très bonnes performances. Cela ne vaut pas certains drippers ou certains atomiseurs reconstructibles mais c'est quand même agréable et ils procurent de bonnes sensations.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple Empty Re: Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple

Message par savage Ven 18 Mai 2018 - 8:39

je reviens sur cette Q16 que j' utilise beaucoup en nomade,elle a un gros avantage sur la concurrence ,elle délivre une tension fixe tout au long de la plage d' utilisation.

_________________
Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple Empty Re: Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple

Message par Franck Ven 18 Mai 2018 - 8:59

@savage :

Je lui trouve deux autres avantages . Je trouve son clearo très bon dans son créneau. Pourtant à première vue, il ne paye pas de mine. Mais il envoie correctement et la restitution des saveurs est agréable.
La batterie est fine mais elle embarque pourtant 900 mAh. Avec une haute résistance, cela donne une autonomie tout à fait correcte vu le gabarit et la légèreté de l'ensemble.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple Empty Re: Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple

Message par savage Ven 18 Mai 2018 - 9:05

Franck a écrit:@savage :

Je lui trouve deux autres avantages . Je trouve son clearo très bon dans son créneau. Pourtant à première vue, il ne paye pas de mine. Mais il envoie correctement et la restitution des saveurs est agréable.
La batterie est fine mais elle embarque pourtant 900 mAh. Avec une haute résistance, cela donne une autonomie tout à fait correcte vu le gabarit et la légèreté de l'ensemble.
tout est dit respect1 couplée avec une power bank de poche 3000 mAh et c' est partit pour la journée en nomade Cool

_________________
Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple Empty Re: Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple

Message par Loretta54 Ven 18 Mai 2018 - 22:57

C'est justement la 1ière vapoteuse que j'ai achetée (chez Clopinette, pour ne pas les citer, et pour 39€), il y a un peu plus de 2 semaines lorsque j'ai arrêté la cigarette. Je confirme qu'elle est légère, discrète, d'une autonomie suffisante pour mon usage (une charge tous les 2 jours, et encore)... et tellement glamour dans sa version rose

Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple Dsc04112


Par contre, vous êtes plusieurs à évoquer un rendu correct des saveurs, alors que j'ai été très déçue sur ce point : après avoir essayé plusieurs liquides, j'avais l'impression qu'ils avaient tous le même goût, un goût vaguement sucré et très peu marqué.
C'est d'ailleurs ce qui m'a incitée a changer pour une vapoteuse nettement moins discrète et légère (kit ikuu 80 + Zenith, carrément la taille au-dessus Shocked ), mais avec beaucoup plus de goût et de sensation en gorge.

Edit : je viens de rectifier la taille de la photo.

_________________
Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple Loretta

Loretta54
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 53
Matériels : Justfog Q16
Ikuu 80 + Zenith
Date d'inscription : 16/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple Empty Re: Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple

Message par savage Mer 17 Juil 2019 - 7:55

plus d' un an après ma Q16 fonctionne toujours très bien Cool toujours aussi satisfait ,je l' utilise au quotidien avec une menthe forte ,je confirme ma note de 18/20 et j' en ai une autre neuve en stock.

_________________
Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple Empty Re: Justfog Q16 : ou comment faire du neuf avec du vieux ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple

Message par taquinaton Dim 8 Sep 2019 - 17:44

La dernière  version



Coté remplissage j' applaudie, mais a t' on perdu le réglage d' air ?

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum