Derniers sujets
» Bonjour à toutes et à tous
Aujourd'hui à 21:29 par Vieux Pat

» aromes tabac
Aujourd'hui à 21:07 par ibilk

» RIP Greg Lake
Aujourd'hui à 21:06 par Walter White

» le diy avec des produit solubarome
Aujourd'hui à 21:01 par marc

»  FDP gratuit
Aujourd'hui à 20:50 par marc

» Ni200 : need some help
Aujourd'hui à 19:19 par LowHeek

» Problème avec Résistances Cell Vaporesso
Aujourd'hui à 15:28 par Garkham

» [Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette
Aujourd'hui à 14:50 par eric62200

» Concours Avatar de Noël 2016
Aujourd'hui à 13:42 par bibidochon

» les saveurs que j'ai essayées et super pour moi
Aujourd'hui à 12:39 par Siou

» grop coup de geule sur europe
Aujourd'hui à 12:00 par Pascal1969

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Aujourd'hui à 11:00 par bibidochon

» Dautzenberg au top
Aujourd'hui à 10:17 par Morticia30131

» c'est peut etre la St Nicolas...
Hier à 23:07 par marcuche

» le post qui detend ...
Hier à 22:54 par copiercoller

» Avocado de Geekvape
Hier à 20:47 par Djekyll

» [mékilékon] n°97 :le champignon n'a pas de sexe, l'inverse n'est pas toujours vrai
Hier à 20:45 par Walter White

» Le Tender de Simuran
Hier à 17:45 par savage

» Dur, dur, pour nos voisins Belges
Hier à 13:39 par Elixir

» LA VITRINE DES MODS
Hier à 11:33 par fwa

24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

blog de Michael Siegel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

blog de Michael Siegel

Message par Invité le Mar 27 Nov 2012 - 10:28

Aujourd'hui, je suis heureux de déclarer que malgré tous les efforts de ces organisations anti-tabac, les cigarettes électroniques ne disparaitront pas. La FDA a échoué dans ses efforts parce que les tribunaux ont statué que la juridiction sur ces produits relève de la Loi sur le tabac, et non de la Food, Drug & Cosmetic Act (en l'absence d'allégations thérapeutiques ou de médicaments faites par les fabricants de cigarettes électroniques). Les organisations anti-tabac ont échoué dans leurs efforts parce que les législatures d'État ont considéré que l'interdiction des cigarettes électroniques était influencée par les protestations des utilisateurs qui affirment retourner à la cigarette si ces appareils sont retirés du marché.

Aujourd'hui, en raison d'un certain nombre de développements dans le marché de la cigarette électronique, je peux affirmer que ces produits sont là pour rester et qu'ils formeront la base d'un marché concurrentiel et en croissance dans les années à venir.

Parmi les développements importants (en plus de la décision du tribunal de district sur l'autorité réglementaire de la FDA), l'entrée des grandes compagnies de cigarettes sur le marché de la cigarette électronique. J'ai déjà évoqué l’acquisition de Blu par Lorillard. Aujourd'hui, j’évoque les efforts de Reynolds American pour entrer sur le marché de la cigarette électronique.

Selon un article paru dans le Business Journal, Reynolds American a créé une filiale appelée RJ Reynolds Vapor Company dont le but est la commercialisation de ce qu'ils appellent une "cigarette numérique", qui est similaire mais plus avancée technologiquement que les cigarettes électroniques disponibles actuellement.

Selon l'article : "Le président de Reynolds American, Dan Delen, a déclaré lors de la Journée des Investisseurs lundi matin que la société se concentre sur le long terme, sur de nouveaux produits sans fumée tels que le snus et va proposer une nouvelle cigarette électronique qui offrira des marges plus importantes et un plus grand potentiel de croissance. "Tout ce à quoi nous travaillons en matière d'innovation a une marge plus élevée que les cigarettes", a déclaré Delen. "Je pense que nous sommes très bien positionnés sur un marché en pleine évolution." ...
Dans la catégorie de la cigarette électronique, qui offre aux utilisateurs une nicotine vaporisée, Delen déclare que la filiale RJ Reynolds Vapor Co. se prépare à faire un "coup d’éclat" après un lancement limité de son produit Vuse plus tôt cette année.
Delen déclare que Vuse est une «cigarette numérique» et pas simplement un assemblage électronique en raison de l’utilisation de puces informatiques qui offrent une expérience plus proche de la cigarette traditionnelle. Delen dit également que Vuse est produit dans le pays quand la plupart des cigarettes électroniques sont fabriquées à l'étranger. "Nous ne cherchons pas à faire un petit plongeon dans la catégorie," dit Delen. «Nous cherchons à faire une entrée fracassante dans la catégorie." ...
Delen affirme ... Reynolds American se concentre sur les marchés centrés autour des produits émergents. "

Philip Morris entre également dans la catégorie "sans-tabac" du marché de la cigarette, après avoir acheté le brevet d'une nouvelle technologie d'aérosol de nicotine, même si on ne sait pas si ce système ressemble plus à une cigarette qu’à un inhalateur.

British American Tobacco a également pénétré le marché de la cigarette électronique. Sa division Nicoventures travaille sur un inhalateur de nicotine qui sera lancé au cours des deux prochaines années, et soutient le développement de ce qui est manifestement un produit sans tabac, la cigarette électronique. Selon ce même article du Financial Times, Imperial Tobacco et Japan Tobacco se préparent également à entrer dans le marché de la cigarette électronique.

Toutes ces compagnies de tabac réalisent ce que les grands groupes anti-tabac ne réalisent pas : nous ne sommes plus en 1954. Pas plus que nous ne sommes en 1960, 1970, 1980, ou en 1990.
Nous sommes en 2012, et les principaux fabricants de cigarettes ont - contrairement aux grands groupes anti-tabac - commencé à adopter des concepts de réduction des méfaits sous la forme d'alternatives autres que les cigarettes-tabac, qui délivrent la nicotine sans le goudron, les toxines et les carcinogènes et qui, par conséquent, incitent à l'abandon du tabac avec une approche peut être plus efficace que les méthodes traditionnelles pharmacologiques.

Un deuxième développement majeur est la voix de plus en plus percutante de la communauté des vapers. Ils sont désormais entendus, et après avoir écouté leurs témoignages, les décideurs ont tout simplement refusé de suivre l'avis des groupes anti-tabac et de retirer ces produits du marché. Le plaidoyer pour la cigarette électronique des groupes de consommateurs et professionnels, des forums internet, et des vapers eux-mêmes a changé la dynamique de l'égalité des chances. Les voix des groupes anti-tabac et des compagnies pharmaceutiques ne sont plus les seules à être entendues. Des vécus partagés par les vapers qui ont réussi à cesser de fumer ou ont considérablement réduit leur consommation de tabac grâce à la cigarette électronique, et ont connu des améliorations spectaculaires de leur état de santé, l'emportent sur les voix financièrement et idéologiquement opposées, moteurs du mouvement anti-tabac . Cela ne veut pas dire que la bataille est terminée, mais je crois qu’aux Etats-Unis au moins, la bataille va maintenant être sur la nature de la réglementation, et non plus sur la présence ou l'absence des cigarettes électroniques sur le marché.

Un article publié hier dans le Financial indique que l'industrie de la cigarette électronique correspond actuellement à un marché mondial de 2 milliards de dollars. Selon cet article :

" Pas étonnant alors que les lobbies du tabac et Big Pharma commencent à discuter. Dans le plus grand marché du monde de l’e-cigarette, les États-Unis, les cigarettiers principaux sont entrés sur le marché de l'e-cig soit par l'achat d'une marque d’e-cig (comme le rachat de Blu par Lorillard pour $135 millions en Avril 2012) ou en lançant leurs propres marques d’e-cigarette sur le marché (par exemple Swisher, éponyme de e-cigarettes et cigares électroniques, également en 2012).

Les plus grandes compagnies de tabac disposant d’un budget plus conséquent ont décidé de développer leur propre cigarette alternative imitant des dispositifs d'administration de nicotine, comme le leader mondial n°2 du tabac, BAT, qui en 2011 a mis en place une société appelée Nicoventures de façon à développer des produits à risques modifiés pour l’administration de la nicotine. Selon son développeur, le produit de consommation Kind - son produit phare - sera un "substitut pharmaceutique de la cigarette réglementé».

Bien que la publicité Kind insiste sur la distinction d’un nouveau produit «autre que les substituts nicotiniques", il est clair qu’il est en concurrence directe pour les leaders des thérapies de substitution nicotinique, qui ont bénéficié du monopole du marché des dispositifs d'administration de nicotine. Au niveau mondial, le marché des TRN a une valeur de $2,4 milliards (hors ventes sur ordonnance), et jouit d'une croissance stable dans l'ensemble, mais combien de temps avant qu'il ne soit éclipsé par les $2 milliards du marché des e-cigarettes ?
Euromonitor International annonce que d'ici 2050, le marché des cigarettes sans tabac (qui est dominé par les cigarettes électroniques) représentera 4% du marché du tabac.

Malheureusement, si les cigarettes électroniques s’avèrent être l’outil le plus efficace pour que les fumeurs oublient leurs cigarettes et préservent leur vie, ce ne sera pas grâce aux efforts des groupes anti-tabac nationaux. Ce sera en dépit de tous leurs efforts.

Dr Michael Siegel - Boston University - Novembre 2012

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: blog de Michael Siegel

Message par eqium le Mar 27 Nov 2012 - 11:22

Bonne nouvelle pour nos amis américains, sauvés des griffes des groupes anti-tabac par l'industrie du tabac fumeur
Vas y comprendre quelque chose, Charles scratch

Merci pour la traduction didcan Very Happy

L'original en anglais se trouve ici:
http://tobaccoanalysis.blogspot.fr/

eqium
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 9951
Age : 62
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: blog de Michael Siegel

Message par triton01 le Mar 27 Nov 2012 - 11:37

:+1: merci pour l'article et la traduction.

c'est un peu le monde a l'envers mais bon ils sont sauf!!!!!

triton01
Mini contributeur
Mini contributeur

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 37
eCig : pack ego-c + e- liq fr 4 et kml 105.90 €
Début en diy 1ère commande 50 €
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: blog de Michael Siegel

Message par eqium le Mar 27 Nov 2012 - 11:46

Tout le monde aura noté quand même:
Un deuxième développement majeur est la voix de plus en plus percutante de la communauté des vapers. Ils sont désormais entendus, et après avoir écouté leurs témoignages, les décideurs ont tout simplement refusé de suivre l'avis des groupes anti-tabac et de retirer ces produits du marché. Le plaidoyer pour la cigarette électronique des groupes de consommateurs et professionnels, des forums internet, et des vapers eux-mêmes a changé la dynamique de l'égalité des chances

eqium
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 9951
Age : 62
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: blog de Michael Siegel

Message par triton01 le Mar 27 Nov 2012 - 11:49

@eqium a écrit:Tout le monde aura noté quand même:
Un deuxième développement majeur est la voix de plus en plus percutante de la communauté des vapers. Ils sont désormais entendus, et après avoir écouté leurs témoignages, les décideurs ont tout simplement refusé de suivre l'avis des groupes anti-tabac et de retirer ces produits du marché. Le plaidoyer pour la cigarette électronique des groupes de consommateurs et professionnels, des forums internet, et des vapers eux-mêmes a changé la dynamique de l'égalité des chances


YESSSSSS lu et bien content de lire ça reste plus qu'a faire pareil chez nous!!! On les auras hypnose la vap c'est bien hypnose

triton01
Mini contributeur
Mini contributeur

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 37
eCig : pack ego-c + e- liq fr 4 et kml 105.90 €
Début en diy 1ère commande 50 €
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: blog de Michael Siegel

Message par nath27 le Mar 27 Nov 2012 - 12:23

Merci pour cet article et sa traduction

nath27
Moyen contributeur
Moyen contributeur

Féminin Nombre de messages : 874
Age : 55
Localisation : Normandie
eCig : ego
mini hatch
easy mod mini
provari mini
facil-mizer
mini vivi nova
stardust
clearo H1
liquide e-sense
tribeca
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: blog de Michael Siegel

Message par fran74 le Mar 27 Nov 2012 - 12:39

:+1: pour :
"Des vécus partagés par les vapers qui ont réussi à cesser de fumer ou ont considérablement réduit leur consommation de tabac grâce à la cigarette électronique, et ont connu des améliorations spectaculaires de leur état de santé, l'emportent sur les voix financièrement et idéologiquement opposées, moteurs du mouvement anti-tabac ."
mais attention c'est clair la vraie bataille commence maintenant ....

fran74
Maître contributeur
Maître contributeur

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6116
Localisation : haute-savoie
eCig : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: blog de Michael Siegel

Message par zelie le Mar 27 Nov 2012 - 12:43

merci pour cet article !
il y a du bon et du moins bon mais la vape avance et ca c est bien!
maintenant attendons la réplique Francaise ca va surement
être drôle ou pas!
on nous écoute enfin!!! cheers

zelie
Super contributeur
Super contributeur

Féminin Nombre de messages : 3699
Age : 50
Localisation : vaison la romaine
eCig : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum