24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!! EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!! EmptyHier à 16:59 par Vieux Pat

» Présentation
J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!! EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!! EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!! EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!! EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!! EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!! EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!! EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!! EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!! EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!! EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!! EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!! EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!! EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!! EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!! EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!! EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!! EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!! EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!!

+8
psionman
seb73
in.molko
triton01
bibidochon
eqium
Den'ice
bigbudone
12 participants

Aller en bas

super J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!!

Message par bigbudone Lun 26 Nov 2012 - 12:08

Salut et tout d'abord je tiens à signaler que cette manoeuvre est propre à moi même et je ne veux entrainer personne dans cette démarche.
Je vapote depuis quelques jours seulement mais l'envie de faire mes liquides moi même m'est apparue comme un évidence

J'ai vapoté du red bull en 0 nicotine,du coca en 0 nicotine et du K-MEL en 6mg/ml.
Le fait est que je consommais entre 10et 15s tueuses avant de me débarasser de ce vice.

J'ai donc commandé mercredi 21 novembre après avoir consulté de nombreux sites et forum et regardé des tonnes de vidéos etc....

Commande reçue vendredi

désolé le site sur lequel j'ai commandé est apparent mais peu importe ,je ne fais pas de publicité mais avouez que la carte est jolie :plus1: ouverture du colis en présence d'un huissier(oui elle est nue mais ne fantasmez pas,elle a un mec,et oui!!!!c'est KEN) combat
Je déballe donc la marchandise et je m'aperçois qu'il n'y a pas de papier bulleJ'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!! Dsc00239qy
Ce n'est pas grave car les produits étaient calés convenablement.
ARRETEZ DE REGARDER L'HUISSIER DE CETTE MANIERE!! geek
J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!! Dsc00240mt
JE VERIFIE SI TOUT EST LA,PARFAIT!!! donc on a 10 flacons de 10ml vides 5 arômes,deux bases PG/VG en 80/20,l'une dosée à 6mg/ml et l'autre dosée à 0mg/ml(pour gérer la nicotine selon mes envies )une seringue de 10ml et une autre de 2ml,une pipette (appelée pasteur)de 3ml
J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!! Dsc00242hd
Alors on a 5 arômes que j'ai choisi difficilement car j'aurais pu tout prendre sur le site mais mieux vaut commencer léger Wink
pas besoin de commentaires ,c'est écrit sur les flacons pour l'arôme,à moins que vous ayez des problèmes de vue??(pourtant vous avez bien remarqué que l'huissier était nue hein!) carton jaune
J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!! Dsc00243fz
Pour les bases PG/VG vous verrez que le taux de nicotine est indiqué clairement(les bases sont déjà préparées au moins pas besoin de manipuler de la nicotine car c'est très dangereux!!!) danger

J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!! Dsc00249c
Petite précision,je devrais mettre des gants et des lunettes mais j'ai péché sur cela stupid1
pour le dosage c'est pas compliqué,pour un flacon de 10ml de base,je vais y mettre 10% d'arôme donc ca fait 9ml de base et 1ml d'arôme(y a pas plus simple)
là je dose la base ,ce qui fait bien 9ml sur la graduation,vous voyez??(non?,et l'huissier,vous la voyez?? affraid )

J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!! Dsc00253gl
on verse ensuite le liquide de base dans le flacon(pour ceux qui ont la tremblote ou ceux qui sont du genre gaston lagaffe,faites vous assister ou bloquez le flacon.moi je me le fait en freestyle avec une main! jocolor (et les gants!!!!!!!toujours pas sur mes mains)

J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!! Dsc00254ij
je prends ensuite ma pipette et j'extrais 1ml d'arôme(très pratique cette pipette sinon la seringue c'est trop dangereux avec une aiguille et pour les gaston lagaffe ca craint!! computer1
PS:agitez le flacon d'arômes avant de vous en servir(comme un orangina pour mélanger les molécules et non la pulpe ,imaginez le truc un arôme avec pulpe!!)
J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!! Dsc00255uf
VOUS AJOUTEZ ENSUITE LE CONTENU DE LA PIPETTE DANS LE FLACON DE BASE QUI SE TROUVE SUR LA DROITE(1ml représente entre 35 et 40 gouttes sur une pipette de 3ml)
désolé j'ai oublié de prendre la photo à cet instant(car je vérifiais le nombre de gouttes par rapport à la quantité en ml)
Concernant le dosage en arôme,chez "perfumers apprentices" pour ne pas les citer on peut doser entre 10 et 15% selon les arômes et les goûts

Ca ,c'est un système D pour étiqueter mas flacons car je n'avais pas pensé à en prendre,alors j'ai tracé sur une feuille des rectangles aussi large qu'un morceau de scotch que j'ai découpé et j'ai posé l'étiquette(avec l'inscription de l'arôme sur la face adhésive et pas l'inverse) et j'ai identifié toutes mes préparations de ce fait.
[/img]J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!! Dsc00257ki
J'ai goûté cela hier soir(mon liquide redbull en 6mg/ml et c'est de la patate au bout de plusieurs heures mais je vais laisser les arômes prendre toutes leurs saveurs encore aujourd'hui pour pouvoir tester et recorriger s'il le faut.
J'espère que ce petit moment que vous avez passé sur ce topic vous a plu et vous sera instructif,en tout cas j'ai pris grand plaisir à vous détailler ma première expérience en la matière et je vais continuer d'animer ce topic à chaque fois que je vais tester mes arômes ou lorsque vous aurez des questions sur le sujet.
Sachez une chose ,qui est importante,ce n'est que mon avis et mon expérience mais avant de démarrer ce genre de manoeuvre ,il faut connaître le taux de nicotine dont on a besoin et ne pas vouloir tester 36 produits la première fois ni vouloir faire des mélanges entre plusieurs arômes de suite car ca ne vous aidera pas et en plus vous serez bien souvent déçu du résultat.

En plus ,selon les fabricants d'arôme,le dosage diffère car la concentration n'est pas la même(si vous voulez des infos ,consultez les sites des fabricants par exemple et n'écoutez pas tout le monde et n'importe quoi surtout).

Alors ,comme prévu je vous donne le retour de ma première expérience du fait maison.(donc le dimanche soir)

J'ai testé deux de mes préparations qui sont "RED BULL" et" AMANDES GRILLEES" en 6mg/ml de nicotine avec 10% d'arôme.
Je trouve qu'il manque du goût (donc forcément de l'arôme!)

Cette fois-ci,je serai assisté par un huissier autre que le premier(si vous avez suivi l'histoire vous comprendrez Wink )
J'ai testé l'arôme "AMANDES GRILLEES" en prenant le café car autant vapoter selon les envies.


J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!! Dsc00264ek

Premières impressions,l'arôme est présent,mais ne reste pas en bouche mais l'odeur qui réside dans la pièce où je vapote est bien présente(là c'est ma femme que j'ai mis à contribution mais vous ne la verrez pas Laughing )
Pour le HIT,il est bien présent mais il faut dire que 6mg/ml c'est un peu trop pour moi avec cet arôme,donc je décide dans la foulée de refaire une préparation avec une base de 3mg/ml de nicotine avec cette fois-ci 15% d'arômes, c'était hier bien sur!)
Je suis en train de goûter la préparation d'hier à l'instant en prenant mon café donc,pour le hit c'est léger mais convenable,c'est surtout pour vapoter pour le plaisir et pour l'arôme c'est nettement mieux)et je vais attendre quelques jours pour éventuellement passer à 20% d'arôme sur ce parfum.

J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!! Dsc00263yx
Mon huissier est aux anges et moi pour le coup,ca me plaît aussi.
Je testerai ma préparation "RED BULL" tout à l'heure chez HAMID de BBKLOPE car j'y vais ce midi (c'est à dire dans quelques instants)pour acheter de nouveaux CLEARO ,un VIVI NOVA ,un CARTO EGO BASSE RESISTANCE et un nouveau DRIP TIP pour MON ATO 51oLR pour tester le dry sur mes arômes
La suite tout à l'heure peut être ou demain matin,on verra.

Bonne vape!! fumeur

_________________
J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!! Bigbudone
bigbudone
bigbudone
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : douai
Matériels : EGO T avec stardust(clearomiser) et drip tip classique.Eliquide utilisé coca 0nicotine,energy drink 0nicotine et KMEL 6mg.
ATO 510 LR pour le DRY
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!!

Message par Den'ice Lun 26 Nov 2012 - 13:12

Waouhhhhhhhhhhh ! Ken I love you
Merci de ce retour Bigbudone Smile

_________________
J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!! Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!! Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!! Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

super Re: J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!!

Message par eqium Lun 26 Nov 2012 - 14:13

Pour Ken et Barbie déshabillés, as-tu pensé à consulter un psychanalyste ??
Tu as peut-être eu un traumatisme dans ton enfance mdr

Sinon, super beau retour, c'est bien fait, vivant, bravo Bigbudone.

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

super Re: J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!!

Message par bibidochon Lun 26 Nov 2012 - 14:18

Vient t'assoir sur mon divan

J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!! Bidoch12

tu aimes les films de gladiateurs ?

_________________
J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!! Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!!

Message par triton01 Lun 26 Nov 2012 - 16:15

Hello a priori connu ici je n'ai ce plaisir!!!!
Bon début en diy!
j'ai commencer y a 10 jours aussi et je me fais plaisir aussi et c'est l'essentiel !
Bon Ken m'en fiche et barbie en brune ce serait mieux…

_________________
J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!! Triton

Amis des chiens venez nous rejoindres : http://dogs-addict.forumactif.org/


Une égo-C début du diy la grenadine banane c'est bien sympa!!! (oui j'ai changé)!! Cool
triton01
triton01
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 209
Matériels : pack ego-c + e- liq fr 4 et kml 105.90 €
Début en diy 1ère commande 50 €
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!!

Message par in.molko Lun 26 Nov 2012 - 17:36

hamid vends des arômes aussi, dommage que je vois ton poste seulement maintenant car tu as déjà du y aller ^^

_________________
J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!! In.molko
He's my pure perfection, my mental obsession, my sensual attraction
he's my burger queen...
J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!! Thisis11
in.molko
in.molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2389
Localisation : annecy
Matériels : cruiser II
anyvape


Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!!

Message par seb73 Lun 26 Nov 2012 - 17:38

bien bien tout ca, il arrive parfois que l'ajout a petite dose de saveurs un peu piquantes style menthe poivrée augmente la sensation de hit sans augmentation de nicotine.
une goutte ou deux de vanilline permettent "d'arrondir" une saveur sans la denaturer
seb73
seb73
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Aiguebelle (73)
Matériels : Au boulot: Omega en 5V, HH357 en dry
En voiture: Mini ego avec stardust
A la maison: Zmax, Galileo, bientot MVP itaste, avec plein de cartos, clearos, reservoirs, atos genesis ou fibres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!!

Message par triton01 Lun 26 Nov 2012 - 18:07

Plus je lis des posts sur le DIY plus cela me parait intéressant !!!! Bon diy a vous j'attent de nouveau arômes que je vais mélanger !!!

_________________
J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!! Triton

Amis des chiens venez nous rejoindres : http://dogs-addict.forumactif.org/


Une égo-C début du diy la grenadine banane c'est bien sympa!!! (oui j'ai changé)!! Cool
triton01
triton01
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 209
Matériels : pack ego-c + e- liq fr 4 et kml 105.90 €
Début en diy 1ère commande 50 €
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!!

Message par psionman Lun 26 Nov 2012 - 18:14

Sympa ce "petit" retour Wink

Sinon pour les aromes, n'hésite pas a prendre des seringues à insuline en pharmacie, ça coute rien et c'est gradué au 1/100 de ml pour une grande précision...
ça peut-etre important quand on sait qu'avec certains arômes, 2 gouttes de trop et c'est la cata Wink


bidochon34 a écrit:Vient t'assoir sur mon divan

J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!! Bidoch12

tu aimes les films de gladiateurs ?

mdr

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!! Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

super Re: J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!!

Message par tophe44 Lun 26 Nov 2012 - 18:19

j'adore cette présentation mais dit donc tu a mis de la goutte dans ton café,ken ma l'air défoncer lol!

_________________
J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!! 25310
Loin des yeux, près du cœur
J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!! Tophe44
tophe44
tophe44
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

super Re: J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!!

Message par seb73 Lun 26 Nov 2012 - 18:26

une petite info en passant sur la qualité des seringues, essayez de prendre celles dont le pistion est "full plastique" plutot que plastique + caoutchouc noir au bout. j'en ai ruiné un certain nombre avec des liquides ou des aromes un peu agressifs
seb73
seb73
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Aiguebelle (73)
Matériels : Au boulot: Omega en 5V, HH357 en dry
En voiture: Mini ego avec stardust
A la maison: Zmax, Galileo, bientot MVP itaste, avec plein de cartos, clearos, reservoirs, atos genesis ou fibres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!!

Message par bellenina Lun 26 Nov 2012 - 20:54

Non mais ça ne vas pas du tout!!!!! Barbie est toute nue et ken tu lui a laissé son pantalon pffff mdr

_________________
J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!! Bellanina

je suis fière de moi




Mes amours Kévin Steven Mélissa
bellenina
bellenina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2490
Localisation : eure et loire
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose Smile
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg Smile


Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!!

Message par fran74 Mar 27 Nov 2012 - 13:26

Bigbudone j'ai beaucoup aimé ! merci pour ce retour
les prochains huissiers seront les peluches ? Razz
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!!

Message par Den'ice Mar 27 Nov 2012 - 13:31

seb73 a écrit:une petite info en passant sur la qualité des seringues, essayez de prendre celles dont le pistion est "full plastique" plutot que plastique + caoutchouc noir au bout. j'en ai ruiné un certain nombre avec des liquides ou des aromes un peu agressifs
affraid Y'a de quoi s'inquiéter un minimum sur ce coup la affraid
Des liquides et arômes qui bouffent du caoutchouc et que je me vaporise dans les poumons à longueur de journée Shocked
Je crois que je vais commencer à tenter d'arrêter la vape moi Embarassed

_________________
J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!! Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!! Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!! Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

super Re: J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!!

Message par bibidochon Mar 27 Nov 2012 - 16:25

Den'ice a écrit:
seb73 a écrit:une petite info en passant sur la qualité des seringues, essayez de prendre celles dont le pistion est "full plastique" plutot que plastique + caoutchouc noir au bout. j'en ai ruiné un certain nombre avec des liquides ou des aromes un peu agressifs
affraid Y'a de quoi s'inquiéter un minimum sur ce coup la affraid
Des liquides et arômes qui bouffent du caoutchouc et que je me vaporise dans les poumons à longueur de journée Shocked
Je crois que je vais commencer à tenter d'arrêter la vape moi Embarassed

Il parait même que ça fendille certains tanks, je me suis fait la même réflexion quand j'ai lu ça, et les utilisateurs à qui s'est arrivé sont passés aux tanks pyrex sans se poser de question, moi je dis qu'il faut quand même être de grands malades pour vaper (vapoter ?) scratch

_________________
J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!! Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!!

Message par psionman Mar 27 Nov 2012 - 16:32

Effectivement certains arômes sont assez virulent avec le plastique Wink
C'est le cas de certains menthols par exemple...

Mais il ne faut pas forcement s'inquiéter pour autant...
Une goutte d'HE de menthe va te permettre d'effacer l'inscription d'une seringue ou d'un clearo sans effort alors qu'appliquer sur les tempes, elle va te soulager une migraine sans te faire de trous dans la peau Wink
Et pourtant ça t'enlève le verni du bureau également...

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!! Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

super Re: J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!!

Message par Moushe Mar 27 Nov 2012 - 16:53


KEN n'est pas tout nu ? Embarassed
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

super qui veut voir ken tout nu?????

Message par bigbudone Mar 27 Nov 2012 - 17:49

c'est promis ,la prochaine mise à jour de mes aventures,c'est à dire demain (c'est long à mettre en page et en forme désolé)je vous promet des rebondissements et il y aura du suspense,de l'intensité etc....

Allez bonne vape fumeur

_________________
J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!! Bigbudone
bigbudone
bigbudone
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : douai
Matériels : EGO T avec stardust(clearomiser) et drip tip classique.Eliquide utilisé coca 0nicotine,energy drink 0nicotine et KMEL 6mg.
ATO 510 LR pour le DRY
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!!

Message par eqium Mar 27 Nov 2012 - 18:29

Que va-t-il se passer entre Ken et Barbie affraid

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

super Re: J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!!

Message par in.molko Mar 27 Nov 2012 - 18:31

pas grand chose, j'ai lu dans voici que Ken est impuissant mais chut çà doit rester secret

_________________
J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!! In.molko
He's my pure perfection, my mental obsession, my sensual attraction
he's my burger queen...
J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!! Thisis11
in.molko
in.molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2389
Localisation : annecy
Matériels : cruiser II
anyvape


Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!!

Message par bigbudone Dim 2 Déc 2012 - 13:47

: ca y est j'ai enfin fabriqué mes E-LIQUIDES!!!!!!!


Alors,quoi de neuf depuis la dernière fois?


Je viens de commander quelques arômes et des bases chez deux fournisseurs différents.
je veux faire ma base de PG/VG en 80/20 avec 12mg de nicotine(j'ai pris 12mg cette fois-ci car j'ai encore du 6MG et du zéro mg de ma commande précédente)donc ce sera très simple à manipuler
Le premier ,à mon avis très connu des"DIYER",qui est INA (en pologne) chez qui j'ai pris cela:

Une base de PG en 12 mg/ml(de nicotine),3 flacons de 100 ml (à 4,62 € le flacon donc ce qui revient à 13,86 €)
Une base de VG en 12 mg/ml(de nicotine),1flacon de 100 ml (4,77 €)
Des flacons de 100 ml pour y faire mes bases(donc 4 flacons puisque j'ai 400ml de liquide de base (300ml en 80/20 donc il me restera 60ml de PG et 40ml de VG pour faire des test full PG ou full VG ou alors faire du 80/20 en mélange avec mon 6MG actuel pour obtenir du 9mg ou autres)1,24 €
Des flacons de 10 ml(20 flacons au total) (à 1,06 € les 5 flacons donc ce qui revient à 4,24 €)
5 PIPETTES PASTEUR de 2 ml (1,21 €)
Pour les arômes j'ai opté pour ceux-là car j'en ai commandé d'autres de chez mon premier site de prédilection(Ce sont des PA ,comprenez Perfumers Apprentice)
SEX ON THE BEACH(cocktail fruité) 1flacon de 7 ml à 2,31 €
STRAWBERRY(fraise), 1 flacon de 10 ml à 1,59 €
RY- 4 by Inawera,1 flacon de 10 ml à 2,31 €(juste pour tester des mélanges de cette saveur tabac réputée avec des arômes sucrées et fruités)
J'y ai inclu le code de réduction pour la première commande qui est "first purchase "qui équivaut pour cette dernière à 3,15 €

Sur le second site(c'est celui chez qui j'ai commandé pour faire mon premier DIY) j'ai commandé juste des arômes qui sont:
Vanille française 1,90 €
Gaufre belge 1,90 €
Gourmandise coco 1,90 €
Absinthe 1,90 €
Redbull 1,90 €
Miel 1,90 €
Thé vert 1,90 €

Pour parler de mes premiers essais en DIY avec mes premiers arômes je vais vous donner mon ressenti,avec des dosages de 10% d'arômes en 6mg/ml de nicotine(en sachant que l'on peut doser les arômes de chez PA jusque 20% selon les goûts bien sur!)

CAPPUCCINO/CARAMEL(de chez PA):arôme très fort et invapotable les premiers jours!! Embarassed
Pour mon arôme CAPPUCCINO/CARAMEL beaucoup trop fort en goût,j'ai opté pour un mélange 1/3 de cet arôme et je l'ai adouci en y mettant 2/3 d'AMANDES GRILLEES(soit pour 10ml,9ml de base et 0.4ml de CAPPUCCINO/CARAMEL et 0,6mld'AMANDES GRILLEES,tout cela avec une seringue au 10è de ml ou alors faites le ratio du nombre de gouttes pour 1ml ,ce qui fait entre 30 et 40 gouttes selon les pipettes utilisées)Et là!!!!!!!!!c'est topissime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!un arôme de cappuccino et son caramel qui ressort sur fond d'amandes!c'est sucré et top avec mon café du matin ou après mon café du repas!!!! :respect: :plus1:

AMANDES GRILLEES(de chez PA):succulent et sucré ,avec le café du matin c'est un pur régal!!! mais ne pas le vapoter toute la journée sinon il risque d'être écoeurant :respect:(j'ai redosé en 5% et c'est mieux)
PINA COLADA(de chez PA):qui est pas mal mais pas assez gouteux dirons nous! Crying or Very sad (je suis passé à 15% en arôme et c'est mieux ,je pense que 20% ce sera beaucoup mieux)
REDBULL(de chez PA):tout simplement divin!! :plus1:
COCA(de chez FA)(dosé à 10%):c'est très acidulé et sucré,je trouve cela récréatif mais je ne le vapote que très rarement,surtout pour le faire gouter à des potes.
A SAVOIR QUE J'AI VAPOTE CELA AVEC DES CLEARO STARDUST (LR),et que selon le type d'ato,carto ,clearo etc ....les gouts et la vapeur diffère(en dehors du taux de nicotine bien évidement!)


MERCI A HAMID DE CHEZ BBKLOPE QUI M'A DONNE DE LA VANILLINE(à mettre dans toutes vos préparations en petite quantité)car ca adoucit les arômes trop corsés et ca donne un goût suave à ceux qui manquent de PEPS!!!!En plus pour les préparations de plusieurs arômes ,c'est un excellent liant!


Je suis allé chez BBKLOPE à Lille(chez HAMID pour ceux qui connaissent déjà Wink ) et j'ai donc pris des MEGA dUAL COIL XXXL et des CLEAROMISER démontable ainsi qu'un DRIP TIP pour tester mas arômes avec mon ATO 510LR en DRY(c'est à dire en y mettant directement des gouttes de mes liquides pour ressentir les arômes en live!)
Dessous,vous voyez donc mes nouvelles acquisitions!En bas à gauche:trois MEGA dUAL COIL XXXL et une seringue avec aiguille pour remplir ces derniers.En haut,de gauche à droite:mon ATO (LR),mon nouveau DRIP TIP,mon nouveau CLEARO CE4 MAX démontable et des têtes avec mèches pour ce dernier)
J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!! Dsc00266av
Ici,les atomiseurs déballés.Donc, en bas le MEGA DUAL COIL XXXL,au milieu le CLEAROMISER démontable et en haut mon CLEAROMISER STARDUST
J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!! Dsc00271p
Pour en revenir à mes préparations,au bout d'une semaine,les arômes et les couleurs ont évolué,voici une photo qui interprétera mes propos.
A droite,c'est du liquide de base avec arôme REDBULL conçu hier pour un pote,vous voyez?c'est transparent!! et les reste parle de lui même.
J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!! Dsc00289ms

C'était un petit point sur mon aventure dans le monde des "DIYER" en espérant que cela puisse servir à ceux qui ont la curiosité de s'y essayer.
]b]Sachez qu'il faut être conscient que certains produits manipulés pendant ces opérations sont dangereux pour vous et surtout les enfants!!,donc mettez tout cela dans un endroit inaccessible pour eux et manipulez tout cela avec précaution!!![/b]
Sinon ,pour ceux qui s'impatientent de voir les nouvelles aventures de mes huissiers(BARBIE ET KEN) ,ce sera chose faite lors de mon prochain DIY avec mes arômes et mes bases commandés ce matin.

Bonne vape!! fumeur

_________________
J'ai préparé mes E-liquides moi même,expérience sympa et surtout venez voir ,vous ne serez pas déçu!! Bigbudone
bigbudone
bigbudone
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : douai
Matériels : EGO T avec stardust(clearomiser) et drip tip classique.Eliquide utilisé coca 0nicotine,energy drink 0nicotine et KMEL 6mg.
ATO 510 LR pour le DRY
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum