24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 3 EmptyHier à 23:44 par Rogue

» Présentation
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 3 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 3 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 3 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

+62
TheLadyLou
Pascal1969
cyrille1973
Morticia30131
fred33
durrieu
Fury74
Schmoldu_Premier
Madcat
hugog
vwulfran
Cyberdede
copiercoller
esigognac
martin32
Den'ice
Asaliah
roro
sacla69
zesto
sev33
MGerald
emma666
Fanfy
Gauthmel
casknoir
thacpi
Mathieu
Franck
AGRI22
Bafien
Marakhal
louca
zazdebellile
Guang
piedmature
subreptice13
Izibelle
Camélia
mouglouse
bigbudone
Moushe
perique
morris
Dermist
Marrie
Frip Lopaka
psionman
Dorovich
sissi
pierrominet
laluna74
carrstoon77
matthlb
bellenina
Leio
agaille
eqium
marie noelle
ptifouqs
loupierro
bibidochon
66 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 3 Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par Gauthmel Lun 29 Avr 2013 - 9:29

Mon premier achat, passé chez E smoker le 21/11/11

eGo Tank systeme 1000 mAh noir 69,90 €
Menthe Verte 10 ml 8 mg 6,90 €
Grains de Café 10 ml 11 mg 6,90 €
French Authentic Tobacco 10 ml 11 mg 6,90 €
cartomiseur eGo Dual coil XXXXL noir 17,50 €

Gauthmel
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 3 Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par Fanfy Sam 4 Mai 2013 - 15:08

Le starter pack qui m'a permis de passer de 30 clopes / jour à zéro dès le début :

- 2 batteries vision spinner 1300 mAh
- 2 Chargeurs complets (Câble USB + Adaptateur mural)
- 1 Kanger T2 + 1 Kanger T3 + 1 Stardust V3 + 1 Vivi Nova STV
- Quelques résistances de rechange
- Plusieurs liquides en 18 - 16 et 12 Mg
- Étui de rangement

Le tout pour environ 120€.
Fanfy
Fanfy
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 3 Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par emma666 Mar 21 Mai 2013 - 8:32

casknoir a écrit:Perso,

standard :
2 ego 650 et 2 stardust + chargeur.
et depuis.... depuis... Very Happy Very Happy

... depuis jeudi (on verra dans 6 mois Smile : idem que casknoir avec du FR4 en 18

emma666
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : conflans ste honorine 78
Matériels : jeudi 16 mai 16h : je l'ai !

Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 3 Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par MGerald Dim 2 Juin 2013 - 6:01

Pour moi c'est un pack acheté chez le petit vapoteur comprenant:

8 clearomiseurs : X2 V3 démontable 1.8 ohms (LR) et X6 V2 eGo Stardust 2-1 2.4 ohms (mèches longues)
2 batteries eGo manuelles 900 mA longue durée
1 chargeur USB
1 adaptateur secteur/USB
1 étui de transport XL
1 pack test Halo: 6 flacons de eliquide dosé 12mg

pour la modique somme 78 Euros env

Et en faite ça me va pas mal, sur les 6 Fioles de Halo il y en a en faite qu'une que je n'aime vraiment pas c le Tribeca (alors si j'avais il y a un vapoteur dans mon coin qui est tenté je lui refile avec plaisir ...) et sinon l'idée de mettre 6 stardust V2 c'est pas mal pour essayé tout les parfum mais sinon les V3 son quand meme mieux fini et demontable a 1,9 euro la meche avec sa resistance c'est resonable ...
voilou !
MGerald
MGerald
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Oise
Matériels : eGo-T
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 3 Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par sev33 Mer 12 Juin 2013 - 18:00

Mon 1er Kit eGo-t avec 1 flacon de liquide pour 57 €

  • 2 clearomiseur eGo Vision CE4 V2 Stardust  2.1-2.4 ohms (mèches longues)
  • 2 batterie eGo manuelles 1100 mA longue durée
  • 1 chargeur USB
  • 1 adaptateur 220V/ USB
  • 1 étui de transport XL


Après 25 ans de tabac, maintenant je VAPOTE...
je suis vraiment fière de moi
respect5

_________________
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 3 Sev33
sev33
sev33
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 3 Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par zesto Mer 12 Juin 2013 - 18:10

Hello.Bravo !

Et les économies ne font que commencer, si tu n'es pas une acheteuse compulsive !

Bienvenue sur ce forum respect5

_________________
La nicotine un peu, sans le cancer beaucoup drunken
Dans dix ans les ventes de Vaporisateur Personnel dépasseront celles du tabac. J.F Etter. Juin 2013
Je vénère " Hon Lik " ... Notre Bouddha protecteur et bienveillant respect2

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 3 Aiduce11
zesto
zesto
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1356
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 3 Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par sacla69 Mar 3 Sep 2013 - 18:06

Bonjour
mon premier kit (l'actuel d'ailleurs), acquis début Juillet , avec lequel j'ai stopper la tueuse dès sa réception est composé de

  • 2 batterie joytech ego c 1000 upgrade
  • 2 clearo kanger T2 , 1.8 ohm
  • 1 chargeur usb
  • 1 adaptateur pour chargement sur le secteur
  • 1 housse souple
  • 2 e liquide D'lice
  • 1 clearo evod offert (promo du moment , plus d'actualité à ce jour)

Acheté chez cigarette-electronique-online.fr pour 74€90

S'agissant d'un kit pour ma conjointe et moi même , nous ayant permis de stopper net de fumer et ne fallant pas tomber en panne de quoi que ce soit (vous comprendrez aisément pourquoi) , j'ai complèté la semaine suivante ce kit de départ par

  • 1 batterie ego c 650 upgrade
  • 1 chargeur usb
  • 1 boite de résistance 1.5 ohm pour T2
  • 1 boite de résistance 2.5 ohmpour T2
  • 1 boite de résistance 1.5 ohm pour evod

_________________
@ Vous Lire


Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 3 Sacla69
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 3 FR 

Pour moi la vape est " Un long fleuve tranquille "
Prenez Soins De Vous Et Des Autres !!!
sacla69
sacla69
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 253
Localisation : Isère
Matériels : Mods: Groove Box V2 , Némésis avec kick Smok , Astro , Chi-you , Poldiac , Bagua Sigelei
Ato: Squape Tobbecco , Taifun GT Hcigar et autre , Kaifun Lite+ clone , Prometheus clone
Clearos: Protank 1 & 2 en MC , Protank 3 , Aerotank
Cartos: AGR V2 , Global RR Globalvape
Drippers: Choice , Caterpillar
Liquide DIY
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 3 Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par roro Mar 17 Sep 2013 - 16:00

Bonjour les vapoteurs
mon premier et actuel kit reçu en cadeau. Et depuis 6 semaines je ne fume plus, je vapote.
2 batteries Ego-T upgrade 650mA
2 Clearo stardust
ensemble de recharge prise murale et usb.

mes enfants ont fait confiance au vendeur de la boutique ciga à Grenoble, c'est un bon choix
j'apprécie de n'avoir que le liquide à acheter pour changer de gout.
les pieces sont démontables et changeables .
utilisation et entretien aisé.

J'ai vu que l'on pouvait choisir la résistance de 1.8 à 2.5 Ohm, Est ce qu'il y a une différence nette au niveau de la vapeur ?

_________________
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 3 Roro

Le meilleur moyen de ne pas perdre son temps est de le prendre !
roro
roro
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1820
Localisation : Seyssinet isere
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 3 Empty bon allez... comment répondre à quelqu'un qui me dit "bonsoir" sur le forum ?

Message par Asaliah Jeu 21 Nov 2013 - 22:47

ben ouaih, maintenant j'ai l'air bête... mais voilà c'est ainsi lorsqu'on débute...

Asaliah
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : Metz
Matériels : eGo-T
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 3 Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par Den'ice Jeu 21 Nov 2013 - 22:53

Tu cliques sur le bouton "répondre" (en bas à gauche) dans le sujet sur lequel tu souhaite répondre à celui qui te dit "bonsoir" Wink
Smile
Avec l'habitude, cela te paraîtra fort simple ; n'ais pas de soucis Smile

_________________
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 3 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 3 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 3 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 3 Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 23:36

Asaliah, si tu vois que tu as fait une erreur et que tu veux la corriger, tu peux cliquer sur "éditer" dans TON post. Wink 
Maintenant le mieux, quand c'est tout un nouveau texte que tu veux mettre est de faire comme Den'ice te le conseille. Wink 
Ne t'inquiètes pas, ça vient vite....Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 3 Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par martin32 Ven 22 Nov 2013 - 0:38

Salut les amis vapeurs.Premier kit acheté en avril 2012:

Kit Giantomiseur F1

.1 batterie Ego 650mah
.1 un cable USB
.1 prise mural.
.1 giantomiseur de 2ml

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 3 N0qxTémoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 3 30vbTémoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 3 Qenb

Le tout dans une boite cadeau pour une bagatelle de 65$(48 euros).Duré de vie du matériel:1 mois.J'avais tout mis de coté par la suite decu du produit.

Le kit que j'ai réacheté un an plutard pour me remettre à la vape:

.2 batterie Ego 1000mah
.1 stardust CE4 no name
.1 Kanger T2


cheers 
martin32
martin32
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 591
Localisation : Montréal,Québec
Matériels : Plein de matériel qui est bon et moins bon avec le temps:

Tauren One
Tauren Honeycomb
Blotto
Kylin mini V2
Ammit 25
Taifun GT 4 clone
Dvarw FL
Subtank mini(capoute)
Kayfun 5 clone(capoute)
Kayfun MonsterV2(capoute)

Smok G-PRIV 4
Innokin Kroma
Voopoo DragX
Voopoo Drag 3
Rincoe Mechman Lite 228W
Voopoo Argus(capoute)
Voopoo Drag 2 177W(capoute)
Aegis Solo Max 2
Aegis Legend 200W(capoute)
Evic mini 80W(capoute)
Eleaf Istick 60W(capoute)
Eleaf Pico 75W(capoute)
Alien 220W(capoute)
Reuleaux rx2/3(capoute)


Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 3 Empty mon 1er kit

Message par esigognac Dim 1 Déc 2013 - 16:39

Bonjour,
j'ai commencé il y a 10 jours.
J'ai acheté un pack ego composé de 2 batteries de 650mah,de 2 clearomizer CE4, d'un chargeur mural et usb et 5 fioles de e liquide.
L'ensemble pour un prix de 49€.
Le bon côté est que je n'ai pas touché une cigarette depuis. Le mauvais côté est que je cherche à développer la sensation de "hit" car c'est très agréable.
J'ai acheté une ego C twist 1300mah qui me permet d'augmenter le hit.
Je suis content d'avoir découvert la e cigarette car je ne ressens aucun sentiment de manque du tabac.
esigognac
esigognac
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 42
Localisation : Salon-de-Provence
Matériels : mods mécaniques.
atos kayfun Lite+, taifun GT2 et GT2 air, Eviva, Hurricane
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 3 Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par copiercoller Dim 1 Déc 2013 - 16:43

Bravo esigognac, soit le bienvenue sur le forum.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 3 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 3 Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par esigognac Dim 1 Déc 2013 - 16:47

Merci!!!!
 
esigognac
esigognac
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 42
Localisation : Salon-de-Provence
Matériels : mods mécaniques.
atos kayfun Lite+, taifun GT2 et GT2 air, Eviva, Hurricane
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 3 Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par Franck Dim 1 Déc 2013 - 17:12

Bienvenue sur le forum esigognac ! et bravo pour ta défume sur ton kit Very Happy 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 3 Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par esigognac Dim 1 Déc 2013 - 17:19

Merci pour tes encouragements.
Je suis surpris par la facilité que j'ai de ne pas avoir ENVIE de fumer des "tueuses".
Cela faisait 35 ans que je fumais.
Et cela grâce à l'e cigarette.
C'est pour continuer à vapoter que je suis là. Pour connaître le matériel et avoir le plaisir d'échanger et de discuter avec de nouvelles personnes avec lesquelles j'ai au minimum un point commun.
esigognac
esigognac
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 42
Localisation : Salon-de-Provence
Matériels : mods mécaniques.
atos kayfun Lite+, taifun GT2 et GT2 air, Eviva, Hurricane
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 3 Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par Franck Dim 1 Déc 2013 - 17:23

Alors tu as frappé à la bonne porte, installe-toi et viens discuter avec nous Very Happy 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 3 Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par copiercoller Dim 1 Déc 2013 - 17:24

esigognac a écrit:Je suis surpris par la facilité que j'ai de ne pas avoir ENVIE de fumer des "tueuses"
Pareil, et ça dure depuis plus de 5 mois, la vie a un meilleur gout.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 3 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 3 Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par Invité Dim 1 Déc 2013 - 18:05

Bienvenue parmi nous et bravo pour ta défume.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 3 Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par Cyberdede Dim 1 Déc 2013 - 18:42

Bienvenue Esigognac

Ton liquide quel taux de nicotine ?
Pour le hit peut-être revoir à la hausse ton taux de nicotine ?

_________________
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 3 Cyberdede
et toi  Invité ?
Programme de mélange E-liquides
Programme de mélange E-liquides version pour mobiles

Cyberdede
Cyberdede
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1041
Localisation : Strasbourg
Matériels : EGO 350, 650, 900 2200, Spinner Vision 1100, 1300, lavatube
Stardust CE4, CE5, Aspire BDC, Dripper K6
Date d'inscription : 16/10/2013

http://cyberdede.fr/ecig/melanges

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 3 Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par esigognac Mar 3 Déc 2013 - 17:21

bonjour,
désolé pour le temps de réponse...
J'utilise du 18mg. Mais le hit est meilleur depuis que j'ai une ego c twist. Avec sa molette de réglage elle peut envoyer fort.
En effet, je sens bien la différence.
Pour revenir au 1er kit, je dois dire que je suis persévérant car le vendeur qui me l'a vendu ne me donne pas une impression de compétence extrême!!!!
Après un journée d'utilisation : une batterie en panne, le chargeur ne chargeant pas(c'est ennuyeux).
Le lendemain, retour au magasin: échange.
Le surlendemain j'achète l'ego ctwist. Je l'essaye mais ne suis pas convaincu de son efficacité. Je la charge et il lui faut plus de 4 heures pour être chargée. Je vapote 2 heures environ et puis plus rien.
J'ai ramené cette batterie qui a été changée. La nouvelle fonctionne très bien.
Mais j'ai perdu la confiance dans le magasin où je suis allé.
Et le problème est que sur ma vile (Salon-de-Provence), il n'y a pas beaucoup de concurrence.
C'est pourquoi je viens ici afin d'apprendre.
esigognac
esigognac
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 42
Localisation : Salon-de-Provence
Matériels : mods mécaniques.
atos kayfun Lite+, taifun GT2 et GT2 air, Eviva, Hurricane
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 3 Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par vwulfran Lun 30 Déc 2013 - 17:40

Bonjour
pour ma part j'ai commencé avec un kit "smoke-air" le nom du site qui comprend
2 batteries 1100mah
2 CE5
chargeur secteur et USB

puis je suis passé rapidement sur un VAMO V5 avec le protank 2
et en regardant les vidéos "anakine68" j'ai craqué pour un MINI PROVARI de chez smoke-air un grand merci a lui et ces vidéos
et un grand merci a vous tous pour tous vos conseils

et depuis .... du pur bonheur lol
vwulfran
vwulfran
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : essonne
Matériels : VAMO V5 et comme anakine68 un PROVARI .. le tout monté sur un protank V2
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 3 Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par Invité Mar 31 Déc 2013 - 0:17

bonjour, pour ma part j'ai commencer avec un kits distribuer dans les bureaux de tabac.
c'est a dire une batterie de type ego en 600 mah, un stardust et un chargeur.

mais je suis passer assez rapidement sur un mod ( provari mini ) pour un meilleur rendu de ma vap et un gain de puissance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 3 Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par hugog Mar 22 Mar 2016 - 19:19

Pour ma part j'ai commencé avec
-un mini protank II
-2 vision spinner 2 1650 mah
- un liquide fr-k en 16 mg de chez alfaliquide
hugog
hugog
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 157
Matériels : protank, subtank mini, tfv4, ego one, evic vt, evic vtc mini, cuboid.
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 3 Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par Madcat Mar 22 Mar 2016 - 20:23

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 3 2322487063_1
bravo mdr

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum