24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 EmptyHier à 20:23 par Regius

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

+62
TheLadyLou
Pascal1969
cyrille1973
Morticia30131
fred33
durrieu
Fury74
Schmoldu_Premier
Madcat
hugog
vwulfran
Cyberdede
copiercoller
esigognac
martin32
Den'ice
Asaliah
roro
sacla69
zesto
sev33
MGerald
emma666
Fanfy
Gauthmel
casknoir
thacpi
Mathieu
Franck
AGRI22
Bafien
Marakhal
louca
zazdebellile
Guang
piedmature
subreptice13
Izibelle
Camélia
mouglouse
bigbudone
Moushe
perique
morris
Dermist
Marrie
Frip Lopaka
psionman
Dorovich
sissi
pierrominet
laluna74
carrstoon77
matthlb
bellenina
Leio
agaille
eqium
marie noelle
ptifouqs
loupierro
bibidochon
66 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par Moushe Lun 15 Oct 2012 - 16:22

moderation
Même si nos rapports avec le gros fofo sont excellents (cf. l'annonce faite en tête de page d'accueil : https://www.ecigarette-public.com/ ) je ne vois aucune raison de rediriger un membre là-bas à fortiori sans raison.
Désolé Moushe mais je ne comprends vraiment pas ton intervention sur ce sujet donc j'interviens.

Leio




Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 9776
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par Leio Lun 15 Oct 2012 - 16:43

Ce sujet est supposé offrir une aide claire et limpide (autant que possible) aux débutants merci donc d'y éviter au maximum les HS*, vous avez le bar pour ça Very Happy.

*(tel qu'il est demandé dans le premier message c'est un post par membre et basta)

Merci pour votre compréhension à tout les deux Wink

Leio

PS: j'ai fais le ménage si vous avez une remarque à me faire faites la en MP ou ouvrez un sujet dédié

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par Dermist Ven 2 Nov 2012 - 22:10

Bon en fait avec un peu de recul je trouve que le systeme "tank" ne me convient pas du tout : ça consomme beaucoup, le hit ça va et la vapeur aussi, niveau goût par contre on le sent pas du tout comparé avec un stardust, de plus quand on tire trop fort dessus : goût de cramé et l'opercule en caoutchouc est aspiré dans le tank ce qui a pour conséquence la fuite de e-liquide... le seul point positif est la simplicité, mais bon le plus simple n'est pas forcément le mieux
Dermist
Dermist
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : Alsace
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 Empty ma libération physique de la clope enfin!!!!

Message par bigbudone Dim 18 Nov 2012 - 8:20

Bonjour,depuis quelques semaines,l'idée de cesser de fumer était présente dans mon esprit mais sans volonté,donc en consultant les forums,la E-cigarette m'a interéssé.
J'ai donc consulté très longuement les forum et regardé des tonnes de vidéos sur le sujet,et la semaine dernière,j'ai commandé un Kit EGO T qui contient deux batteries de 650mah,deux clearomiser(dit stardust) un atomiseur basse résistance(LR) ,un chargeur pour les batteries ,et en supplément j'ai pris trois E-liquide,un à l'arôme coca sans nicotine,un autre à l'arôme energy drink sans nicotine également,et un troisième à l'arôme tabac K-MEL 6mg/l de nicotine(qui au passage n'a pas le gout réel de tabac,c'est à savoir,car les E-liquides sont sucrés plus ou moins du au PG je pense)
Etant un fumeur moyen ,selon les circonstances,ma consommation était de 7à 15 cigarettes en moyenne par jour,et mon addiction au tabac n'est pas celle d'un fumeur accro,ce qui m'a fait opté pour la E-cig c'est le fait de continuer de "fumer",enfin de VAPOTER plutôt! Smile et au travers des forum et des videos très instructives sur le sujet,j'ai choisi une EGO(kit stardust à 50 euros sur le site comme une cigarette.com) et je dois avouer que le volume de vapeur est très satisfaisant(cela pourra différer en fonction des produits utilisés et de la propreté de votre matériel je pense;) et que depuis vendredi 16 novembre,je n'ai pas fumé une seule clope!!!!!!! bounce
J'en suis tellement satisfait depuis ces 3 derniers jours que je pense poster assez souvent mes impressions et j'espère échanger mon point de vue et mon retour d'expérience dans le monde du non fumeur que j'espère devenir enfin!
Si vous voulez echanger sur le sujet,si vous vous posez des questions ou hésitez à investir ,une seul conseil faites le en sachant bien ce que vous voulez reélement,et la question majeure est,pourquoi est-ce que je veux arrêter ou réduire ma consommation de tabac et en quoi suis-je dépendant?
j'espère ne pas vous avoir embrouillé car sachez que pour moi,la Ecigarette est un outil très puissant pour lutter contre le tabac(enfin,on verra dans quelques jours lol)
bonne journée à toutes et à tous .
bigbudone
bigbudone
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : douai
Matériels : EGO T avec stardust(clearomiser) et drip tip classique.Eliquide utilisé coca 0nicotine,energy drink 0nicotine et KMEL 6mg.
ATO 510 LR pour le DRY
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par mouglouse Lun 26 Nov 2012 - 1:10

[quote="loupierro"] 32 ans de tabac 60 clop/jour les derniers mois 1 moyenne de 40/jour sur les derniers 25 ans Tabac blond & brun

ça te fais 3 paquets par jours t'as bien fait d'arreter affraid sérieux une vrai cheminée affraid

mouglouse
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par Camélia Mar 27 Nov 2012 - 0:36

voici en images mon 1er achat ; j'ai juste regretté que les batteries EGO C twist 1000 mAh soient trop longues pour ne pas dépasser de l'étui.
Si je devais changer quelque chose aujourd'hui, je prendrais des EGO C twist 650mAh (plus petites avec certes un peu moins d'autonomie)
J'ai par la suite tester le Stardust V3 qui me satisfait mieux que le Vivi Nova pour l'instant car demain est un autre jour
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 Kit_batterie

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 Kit_chargeur

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 Kit_Clearomizer_eGo_CC_V2

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 Kit_vivinova

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 Kit_eGo_Mega_Dual_Coil

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 Kit_etui

_________________
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 Camelia
Camélia
Camélia
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 513
Localisation : Haute Normandie
Matériels :
Mes joujoux:

Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par Izibelle Mar 27 Nov 2012 - 7:38

Camélia a écrit: j'ai juste regretté que les batteries EGO C twist 1000 mAh soient trop longues pour ne pas dépasser de l'étui.
Si je devais changer quelque chose aujourd'hui, je prendrais des EGO C twist 650mAh (plus petites avec certes un peu moins d'autonomie)
Un étui à lunettes rigide a juste les bonne dimensions Wink

_________________
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par subreptice13 Dim 9 Déc 2012 - 9:18

j'ai fumé 60 gauloises sans filtre pendant des dizaines d'années
-été 2012 essais malencontreux de ecigs jetables puis e pure 400 (ecig à bourre ressemblant à la cigarette)
-le 3/10/2012
Première e-cig achetée dans une boutique physique :
1 Kit eGo T
- 2 batteries eGo 650 mah
- 2 ato cône + cartouches tank (sans bourre)
- 1 chargeur
-le 4/10/2012 fumé mes 3 ultimes cigarettes (j'allais dire les 3 dernières mais bon me reste 5 cartouches intactes Sad


_________________
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 Subreptice13

C'est peine perdue que de vouloir changer les gens, changez de gens

La folie c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information

subreptice13
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : marseille
Matériels : provari mini + eBaron dripper , vinci, quelques vamos, reo grand VV, precise+ 18350 , megalodon, z max, roughstack V2, lavatube, box 5v, itaste MVP, bolts, vapage, vapemate, ePower V2, veristack, ego's (prochainement new ego C twist, Omax, X6)
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par piedmature Ven 21 Déc 2012 - 12:44

Salut à tous. cheers (j'avais pas bien lu ton premier post algo Embarassed )
2 ego twist 2 stardust v2 lr un chargeur USB, un flacon de dunhil chinois 18mg et un tour de coup pour 60€.
cheers


Dernière édition par piedmature le Ven 28 Déc 2012 - 16:56, édité 2 fois

_________________
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 Piedmature
piedmature
piedmature
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : nimes
Matériels : vivi nova, mini vivi nova et ato phoenix sur batteries ego et vamo
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par Guang Sam 22 Déc 2012 - 18:57

Le premier achat, Ego-C, en kit, 1 chargeur et 2 batterie. J'ai remplacé par des Stardust démontables de couleurs différentes, très vite.
Il y a certainement "mieux", mais pour démarrer !
Guang
Guang
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 66
Localisation : Bretagne
Matériels : Kit eGo-C STARDUST 650mAh
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 Empty l'effet papillon !

Message par zazdebellile Mar 29 Jan 2013 - 11:00

Guang a écrit:Le premier achat, Ego-C, en kit, 1 chargeur et 2 batterie. J'ai remplacé par des Stardust démontables de couleurs différentes, très vite.
Il y a certainement "mieux", mais pour démarrer !

lol2 ahah je t'ai reconnu maman!

comme tu t'es pas foulée pour ton témoignage, j'apporte des précisions:
je t'ai toujours connu une tueuse à la main, j'avais peur de voir tes poumons atterrir sur le lino tellement tu toussais le matin,
et maintenant "Zero cigarette" ! bravo

j'en suis tombée sur le ... ça m'a tellement impressionnée que c'est grace à toi que je vapote aussi et que je suis sur ce forum!

bon moi, j'ai pas encore laché totalement , mais le nombre de tueuses quotidiennes baisse rapidement , JE VAIS Y ARRIVER!
achat prévu d'un mod gripper, dès que j'ai un peu de sous (ou même avant, tiens , soyons fou!) lol3
en attendant ego stardust, et mon vivi nova pour la maison

kiss2
zazdebellile
zazdebellile
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 439
Localisation : BELLE-ÏLE EN MER
Matériels : dye inawera-maniac
vamo - sentinelle - K-100 -sceptre
vivi nova - bbc T2 - phoenix

Date d'inscription : 20/12/2012

http://mon-chiot-du-perou.fr.gd/ECHICEROH-ET-ELBAH.htm

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par louca Mar 29 Jan 2013 - 11:13

Ego C2 upgrade 650 mah : 2 batteries + stardust V3 c'est ce qu'il m'a fallu pour dire définitivement adieu au tabac !

Après 45 ans de bons et loyaux services, je n'ai pas retouché à une tueuse depuis le 8 novembre 2012 et j'en suis plus que satisfaite yeah

_________________
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 Louca

dépense e-cig : 660.35 €
louca
louca
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : la petite mer du BZH
Matériels : ego c
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par Marakhal Mar 29 Jan 2013 - 12:01

Mon premier kit ne m'a pas permis de me passer de la tueuse. Il s'agissait d'un kit Cilex NEO de type "mini" (taille d'une cigarette +/-) remisé définitivement au placard 10 jours après réception et dont le seul intérêt est de m'avoir permis de matérialiser l'existence de la vape. Heureusement pour moi, je n'ai pas laissé tomber et j'ai tenté à nouveau l'expérience quelques mois plus tard.

Le kit qui m'a permis de quitter la tueuse (30+ Lucky/jour) est un "Cigarette Électronique eGo Stardust 650mAh - Joyetech & Vision" de chez e-fumeur.fr, pour la modique somme de 69,90€ (FdP out). Je lui ai assorti deux jours plus tard trois fioles 30ml de e-liquide Halo (Torque 56, Tribeca, Cool Mist) achetés 53,70€ (FdP out) chez le même commerçant Nantais.

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 Ego-stardust-v3-joyetech

Composition du Kit :

  • Batterie Joyetech eGo-C2 Upgrade 650mAh (x2)
  • Clearomizer Stardust V3 Vision (x2)
  • Chargeur USB Joyetech 4,2V 420mAh (Output) (x1)
  • Adaptateur secteur Joyetech (x1)
  • Résistance supplémentaire 2,4 Ohms pour Stardust V3 Vision (x1)
  • Pochette souple (x1)
  • Étui rigide XL (x1)
  • Notice d'utilisation


Au bout de 6 jours de flottement pendant lesquels ma consommation de tabac est passé progressivement de moins d'une dizaine à une seule clope (la plus dure à abandonner, celle "du café du matin"), je n'ai plus allumé de tueuse. Le tabac ne me manque pas… Parfois même son odeur m'incommode. Fantastique. Pourvu qu'ça dure !

love2

[Edit : composition du kit en détails]

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par Bafien Lun 4 Mar 2013 - 0:34

j'ai commencer avec un kit nhoss trouver chez le buraliste.
60€ kit comprenant: 2 batteries, 6 cartomisers, 1 boitier pcc + chargeur.
remplacer 10 jours après par un kit eGo, ce kit nhoss ma néanmoins permis d’arrêter de fumer.

_________________
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par bibidochon Lun 4 Mar 2013 - 9:58

Bafien a écrit:ce kit nhoss ma néanmoins permis d’arrêter de fumer.

C'est le point positif de ces kits, des minis, des jettables, ça met le pied à l'étrier en éveillant la curiosité de ce qu'il pourrait y avoir d'autre et de mieux !
Rien que pour ça ça vaut le coup qu'elles existent ces minis.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par Bafien Lun 4 Mar 2013 - 13:02

oui bien sur, et surtout elles sont "bien" distribuer. si elles n'avaient pas été dispo chez le buraliste, je ne serais pas passer a la e-clop, je n'était pas forcement dans une démarche active d’arrêt du tabac.
moi gros fumeur le souci d'autonomie c'est poser rapidement, mais je pense qu'elles peuvent satisfaire un petit fumeur sans problème.

_________________
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par carrstoon77 Lun 4 Mar 2013 - 13:53

Le premier kit de Camélia est ce que j'aurais conseillé avec Vivi (que je conseillerai en version mini), EMDC avec comme elle l'a si bien dit des 650mha pour la discrétion et l'encombrement il ne manquerait qu'un système a vapeur froide tel que l'EVOD et avec ca et quelques bon liquides je serais passé plus vite encore a la ecig mais à l'époque je m'étais contenté des mes EGO tank et il faut croire qu'elles avaient fait leur taf jusqu'à ce que je découvre les mods et le DON Wink

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par AGRI22 Dim 28 Avr 2013 - 17:56

salut
ma premiere eclope une jettable a 8E a 11h30 et le soir meme vers 18h je suis retourne chez mon buraliste car deja vide Evil or Very Mad et j'ai pris une rechargeable, une cigartex (batt ego plus stardust).
je pense un matos sympat pour commencer.
A+
yann
AGRI22
AGRI22
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : bretagne
Matériels : batt ego 650MAH et Stardust, kanger t2, vamo v2
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par Franck Dim 28 Avr 2013 - 18:15

Merci yann pour ce retour Very Happy

Ouch, 8 € pour une demi-journée d'utilisation Rolling Eyes
La cigartex que tu as, c'est celle qui s'appelle la dynamique ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par Mathieu Dim 28 Avr 2013 - 19:29

le premier kit qui m'a permis de me défaire de la clope est celui-ci :
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 49-44110

on peut le trouver à cet endroit :
http://www.e-volutes.com/product.php?id_product=49

Va falloir attendre un peu pour ceux qui veulent qu'il y ait à nouveau du stock !

Je suis passé d'un paquet par jour de clopes à 5 par jour puis au bout de trois mois j'ai réussi à arrêter totalement.
Mathieu
Mathieu
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 835
Localisation : dans le sud !
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par thacpi Dim 28 Avr 2013 - 20:16

Mon premier kit:
Kanger Vgo avec 2 batteries 1000mAh, 5 cartomiseurs vides, 1 cache pas de vis, chargeur et étuis.
Acheté chez Le Coin des Vapoteurs pour une 60aine d'euros.

Juste à remplir les cartos, facile à utiliser j'ai arrété de fumer en douceur sur 1 semaine sans trop y penser et après 30 ans à fumer des roulées (une trentaine/jour).

Malheureusement il semble que Kanger va stopper la Vgo.

thacpi
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 Empty re

Message par AGRI22 Dim 28 Avr 2013 - 22:00

Franck a écrit:Merci yann pour ce retour Very Happy

Ouch, 8 € pour une demi-journée d'utilisation Rolling Eyes
La cigartex que tu as, c'est celle qui s'appelle la dynamique ?

oui franck
le truc c'est que sur la eclope on pouvait lire 8mg c'est seulement 2 pastilles des niquitines que je prenais a l'époque.
tu comprend pourquoi j'ai pris une rechargeable!!!
A+
yann
AGRI22
AGRI22
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : bretagne
Matériels : batt ego 650MAH et Stardust, kanger t2, vamo v2
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par AGRI22 Dim 28 Avr 2013 - 22:01

excuse moi
oui c'est la dynamique
AGRI22
AGRI22
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : bretagne
Matériels : batt ego 650MAH et Stardust, kanger t2, vamo v2
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par casknoir Dim 28 Avr 2013 - 22:31

Perso,

standard :
2 ego 650 et 2 stardust + chargeur.
et depuis.... depuis... Very Happy Very Happy

casknoir
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 424
Matériels : Ego
Provari 2.5
Chi You SS
Mégalodon
Orion V3
Nemesis Matte edition
Atomo V2
Gecko Dry
Stardust+Global tank+AGA T2
Did 20 Mini Did, A7
Kayfun3.1
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par Invité Lun 29 Avr 2013 - 0:56

Ma femme :

- Désignation du kit
kit ego deluxe edition

- Contenu du kit (nombre et type de batteries, atos/cartos/clearos, etc)
1 pochette de rangement rigide
2 batterie ego C 900mAh régulée (3.3 - 3.5 - 3.7)
4 Stardust V3 démontable
4 résistances 1.8 ohm
1 PCC
1 chargeur USB + adaptateur mural
1 pack test halo dosé à 12mg
elle a rajouté 1 pack test supplémentaire à 12mg

- Site ou lieu d'achat (pas de liens) + date et tarif
Acheté sur le net pour 137€ FDPI, le 2 Novembre 2012

------------------------

Moi :

- Désignation du kit
kit ego halo (Halo quoi ! non mais Halo ! T'as pas de cigarettes et tu fais de la fumée, c'est un peu comme si je te disais que tu vapes exit3 )

- Contenu du kit (nombre et type de batteries, atos/cartos/clearos, etc)
1 pochette de rangement rigide
2 batterie ego C 900mAh régulée (3.3 - 3.5 - 3.7)
2 Stardust V3 démontable
2 résistance 1.8 ohm
1 chargeur USB + adaptateur mural
1 pack test halo dosé à 18mg

- Site ou lieu d'achat (pas de liens) + date et tarif
Acheté sur le net pour 87€ FDPI, le 8 Novembre 2012

- Compléments d'infos (liquides, dosages, ...)
Avec ça on avait les 3 pack tests de halo (18 fioles de 7 ml) + 2 dosages différents (12mg et 18mg). On a préféré rapidement le 12mg.
Depuis le 7 décembre 2012, je suis là ... car je comprenais pas grand chose à la pokevape

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par Gauthmel Lun 29 Avr 2013 - 9:29

Mon premier achat, passé chez E smoker le 21/11/11

eGo Tank systeme 1000 mAh noir 69,90 €
Menthe Verte 10 ml 8 mg 6,90 €
Grains de Café 10 ml 11 mg 6,90 €
French Authentic Tobacco 10 ml 11 mg 6,90 €
cartomiseur eGo Dual coil XXXXL noir 17,50 €

_________________
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  - Page 2 Signature.forum-ecigarette
Gauthmel
Gauthmel
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 503
Localisation : Etampes (91)
Matériels : E-liquide Halo
Mod Provari V2
Mini et Vivi Nova.
Ato Dry - RDA
Mod Nemechine
Kayfun clone
Protank II
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum