24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  EmptyAujourd'hui à 18:08 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  EmptyAujourd'hui à 17:47 par Case

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

+62
TheLadyLou
Pascal1969
cyrille1973
Morticia30131
fred33
durrieu
Fury74
Schmoldu_Premier
Madcat
hugog
vwulfran
Cyberdede
copiercoller
esigognac
martin32
Den'ice
Asaliah
roro
sacla69
zesto
sev33
MGerald
emma666
Fanfy
Gauthmel
casknoir
thacpi
Mathieu
Franck
AGRI22
Bafien
Marakhal
louca
zazdebellile
Guang
piedmature
subreptice13
Izibelle
Camélia
mouglouse
bigbudone
Moushe
perique
morris
Dermist
Marrie
Frip Lopaka
psionman
Dorovich
sissi
pierrominet
laluna74
carrstoon77
matthlb
bellenina
Leio
agaille
eqium
marie noelle
ptifouqs
loupierro
bibidochon
66 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  Empty Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par Invité Jeu 6 Sep 2012 - 9:14

Suite aux échanges sur ce post...
Voici un projet d'entête (je corrigerai avec les remarques à venir)

*******************************************************************
Ce post a pour but de donner un aperçu aux débutants en recherches pour leur 1er achat.
Merci de respecter les principes suivants :

Le principe n'est pas de reconstituer 6 mois plus tard ce que l'on pense qu'on aurait dû acheter, mais bien de présenter notre 1er achat (digne de ce nom).
Sur cette base (pour essayer de garder une certaine lisibilité).

* un seul post par membre (il peut y avoir plusieurs kits sur un post, par ex. achats pour plusieurs membres de la famille).
* pas de commentaires ou de "réactions"


Les témoignages sont renseignés par "la bande des animos" avec les infos :

- Désignation du kit
- Contenu du kit (nombre et type de batteries, atos/cartos/clearos, etc)
- Site ou lieu d'achat (pas de liens) + date et tarif
- Compléments d'infos
(liquides, dosages, ...)

Une photo, prise par vous est autorisée, merci de la redimensionner lors de l'insertion (maxi 600 x 900 pixels).
********************************************************************
Allez, c'est parti...


Dernière édition par Algo le Jeu 6 Sep 2012 - 23:12, édité 4 fois (Raison : Décision du staff sur ajout photo.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par Invité Jeu 6 Sep 2012 - 9:25

Mon premier kit satisfaisant a été :
eGo T XL USB
2 eGo T 1000 (pass-thru), système T (2 atos et 5 tanks), chargeur et adaptateur mural, cordon USB pour le pass-thru).
Avec ça j'ai pris un pack de 5 cartomiseurs HC (horizontal coil).
Le tout chez shop-e-clope, autour de 80 € début 2012.
J'ai pas aimé le système des tanks (trop froid je pense) mais les cartos m'ont bien accroché.
Le kit ne comprennait pas de rangement (trousse + collier acheté + tard).
Pour les liquides, j'ai attaqué avec du 18 mg/mL (flavourart), pendant 2 mois avant de commencer à baisser...

Ma douce a basculé plus tard grâce au kit :
coffret eGo Riva : 2 batteries Riva 650 + 2 cartos DC XL + cache ato + petite trousse.
Acheté à e-cig-factory début 2012 à 30 €.
Elle est restée sur ce système depuis (mais continue encore à fumer +/- à côté).


Dernière édition par Algo le Jeu 6 Sep 2012 - 11:11, édité 1 fois (Raison : Ajout premiers e-liquides)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par bibidochon Jeu 6 Sep 2012 - 9:37

Mon 1er achat était un kit KR 808 D avec 2 batteries, chargeur + cordon et des cartouches de rechange en boite de 5 et 2 cartos spécifiques au pas de vis 808, aussi 3 fioles de liquides chinois sans marque ni indications à part "médium" sérigraphié.
Kit acheté dans une boutique physique à Montpellier, supers commerçants mais conseillers avoisinant la nullité
Prix du kit 59€ le 04 janvier 2012 sans les consommables, plus que prohibitif quand j'y repense
Bien vite remplacé dans la semaine par un kit ego riva 650mAh de chez ecig-factory à 29,90€, kit qui m'a vraiment permis de stopper la clope du jour au lendemain.
Je suis maintenant sur mod vv + vivi novas et DIY pour les liquides, mes petites batteries ego me dépannent toujours avec autant de fiabilité
Mon budget ecig avoisine plus ou moins 30€ de bases et arômes pour 3 mois, frais de port compris, avec parfois un petit consommable pour le plaisir de commander Wink

PS @ algo : tu n'avais pas spécifié "1er kit" et non pas "1er kit satisfaisant" ?


Dernière édition par bidochon34 le Jeu 6 Sep 2012 - 16:03, édité 3 fois

_________________
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par loupierro Jeu 6 Sep 2012 - 9:55

32 ans de tabac 60 clop/jour les derniers mois 1 moyenne de 40/jour sur les derniers 25 ans Tabac blond & brun

1er achat

Kit Ego Riva, acheté chez e-cig Factory, fin Mars 2012, pour 30€, comprenant:
- 2 Batteries Ego Riva 650 mAh
- 2 cache ato
- 2 Carto DC XL
- 1 Chargeur
- 1 Etui rigide
Complété d'un pack de 5 Cartos DC XL, 2 drip tip "dur" et de 7 fioles de liquide en 17mg

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  2012-040

Très bon choix, conseillé par les 2 Zanimo's ci-dessus, à l'époque, aucun regret et les batteries sont toujours là, 5 mois après.


Dernière édition par loupierro le Jeu 6 Sep 2012 - 19:52, édité 3 fois (Raison : ajout d'information ;))

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  Smiley12 Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par ptifouqs Jeu 6 Sep 2012 - 10:24

Mon 1er achat :

- 2 Ego C-Twist
- 2 Stardust LR V2
- 1 chargeur
- Liquides Crystal pour commencer

_________________
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  Ptifouqs

Salut Invité , comment vas-tu ?
ptifouqs
ptifouqs
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : Jura
Matériels : Mini Provari V2 black et led bleue !!! (l'ancien de Vlmmoa)
Igo-L, A7, Mini A7, DRA, Cartos boge

Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par marie noelle Jeu 6 Sep 2012 - 10:26

1er achat:
Kit ego C de chez clopinette avec tank vite remplacé par DCT.
Puis trois mois après : Provari mini noir. achat réalisé suite au forum.

_________________
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  Marienoelle
marie noelle
marie noelle
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 223
Localisation : eure
Matériels : EGO C upgrade 1000 et MINI PROVARI Led bleu
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par eqium Jeu 6 Sep 2012 - 10:30

Ancien fumeur de deux paquets de Marl**** rouges par jour:
Kit eGo Tank avec :
- 2 Batteries 1000 mAh
- Un chargeur USB+ prise murale
- Atos Tanks de type A (conique) + 5 Tanks
- Un étui souple
En complément:
- 2 Atos tank de rechange
- un Atomiseur 510 LR + Drip tip 510 (pour tester le dry)
- 3 fioles de 10 ml + 1 de 30 ml en 18mg de nicotine de liquide chinois
Acheté en mai 2011 chez BBKlope pour un montant total d'environ 100€.
Très content du système, j'ai vite changé mes liquides pour du français, resté sur le même système 5 mois avant de commencer à apprécier le dry que je n'aimais pas au départ (vapeur trop chaude).
Aujourd'hui, je recommanderai de tester les stardust, vivi nova, EMDC, plus simples à utiliser et à mettre en oeuvre et pas de fiole de 30ml, je n'ai jamais fini la mienne.

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par agaille Jeu 6 Sep 2012 - 15:15

Ancien fumeur de 30-35 cigarettes, premier kit parfait et qui m'a permis d’arrêter la clope :
Kit Ego C 2 Xl:
-2 Batteries eGo C 2 XL Upgrade 1000 mAh
-5 Têtes atomiseur interchangeable (type A)
-2 Supports tête atomiseur
-2 Couvres tête atomiseur
-5 Cartouches Tank 1,2ml (type A)
-1 Chargeur Fast USB eGo
-1 Chargeur secteur
avec 2 stardust V2 LR

Acheter fin juin 2012 chez Taklope.com pour un totale de +ou- 74euro
Liquide francais de chez D'lice
J'ai très vite abandonné le système tank d'origine et les stardust pour des vivi nova. Un mois plus tard, je suis passé au mod (Ego Twist-Provari) et matos réparable (Iguane-DID)
Je conseillerais le vivi nova, DCT


Dernière édition par agaille le Ven 7 Sep 2012 - 15:58, édité 3 fois

_________________
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  Agaille
agaille
agaille
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 530
Localisation : belgique
Matériels : _____________

Mini Provari Black: DID
Mini Provari Satin: DID
Ego Twist: Axis full
_____________
Boba's bounty
Gorilla juice
Hype
Chunky Monkey
Menthe

Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par Leio Jeu 6 Sep 2012 - 15:37

Kit Janty ego 650mAH (à bourre....c'était bien pénible avec le recul mais l'effet magique de l'ecig et son sevrage tabac instantané prenait le dessus) contenenant :
- 2 batteries ego Janty/joyetech (à l'époque il s étaient partenaires) non verrouillable 650mAh Noire
- 2 atos 510 classique (un 3Ω je pense et un "LR")
- X cartouche à bourre avec bourre (5 ou 10 je ne sais plus)
- un cordon chargeur USB/ego
- un transfo mural 220V/5VUSB
- une pochette en tissus, le tout dans une boite en carton comme la plupart des kit ego.
Pas de Notice Wink (mais j'étais déjà en train de lire les forums)
avec 30ml de DesertShip et 30ml de maxborau en 18 (ou 24 je sais plus)

Puis rapidement un kit tank 1000mAh d'occas et malgrès de multiples tests je suis toujours aux tanks (bon aux reconstructibles A2T quand même); J'ai aussi quelques stardust (coté pratique) et autres bazar(voir mon profil) mais rien de miraculeux.
Je fais aussi du dry pour gouter mes liquides DIY et encore un peu de bourre métal pour les liquides menthol(mélange maison rhum/menthe/pomme), Kent (arôme IW goût café/caramel/anis) et Expresso qui ont leurs atos dédiés).

Et au bout de 3 commandes de eliquide -> DIY Wink

Budget egig de l'été 2012 : 0€ !!!


Dernière édition par Leio le Jeu 6 Sep 2012 - 23:58, édité 5 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par bellenina Jeu 6 Sep 2012 - 15:59

Mon premier achat le 28/05/12 chez vapoclope
kit Joye eGo C Joyetech comprenant:
2 batteries eGo C2 1000 mAh avec indicateur de puissance et 2 modes (constant ou variable), caches et supports atomiseur eGo-C type A cône + têtes d'atomiseurs, cartouches, embouts de protection, 1 chargeur secteur, 1 pochette souple ainsi qu'un Pack de 4 cléaromiseurs ego stardust et 6 liquides en 16mg tabac, fruits et gourmands pour un total de 136,20E
J'ai très vite commandé ensuite 2 egoC twist.
Aujourd'hui, je me sers toujours de mes ego c + un mod ovaleV8 avec principalement vivi nova et DC Tanck (dual coil)
En ce qui concerne les liquides j'en est testé énormément en 16mg mais je préfère le DIY
J'étais une fumeuse d'un paquet de tueuses de Wienfield en 30 et j'ai arrêté le même jour que j'ai mis ma e-cig à la bouche Very Happy


_________________
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  Bellanina

je suis fière de moi




Mes amours Kévin Steven Mélissa
bellenina
bellenina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2490
Localisation : eure et loire
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose Smile
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg Smile


Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par matthlb Jeu 6 Sep 2012 - 19:08

moi en juin 2012, un kit ego carto 650 avec un genre kit decouvertes des atos comme ça Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  Vignette_kit_access

j'ai arreté la clope avec ça des que je l'ai eu mais je le recommanderai pas pour commencer, j'ai encore 3/4 du kit découverte dans une boite car vite testé stardust puis DCT... et c'est pas fini Very Happy
(ceci dit je viens de decouvrir le dry grace à certains de ces machins ça passe pas trop mal)

y'a plein de truc que j'aimerai tester comme vivi nova / kanger / emdc etc... mais bon à mon avis ça tourne un peu en rond donc je vais tester les reparable, niveau liquide j'aime bien le dekang et certains TEF, donc je vapote surtout du dekang et un peu de TEF, j'aimerai bien en tester plein mais à 500 euro le litre faut pas déconner Very Happy demain je vais chez un pote que j'ai incité à vapoter j'espère qu'il aura plein de test packs halo etc Very Happy










matthlb
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : rouen
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par carrstoon77 Jeu 6 Sep 2012 - 19:38

Ayant testé les minis il y a pas mal d'années avec la kissbox Janty j'ai replongé très vite dans mes 15 cigarillos et 5 royales menthol quotidiens avant de me procurer un Kit Janty Ego 650mAH à bourre que j'ai remplacé très vite par de la bourre métallique avec ato type B cylindrique
puis kit Ego tank mais très vite j'ai acquis un Mégalodon et une Indulgence V1 pour profiter pleinement de mes cartouches a bourre métal
Je suis venu aux cartos beaucoup plus tard entre autre avec les EMDC et le 6 volts pour revenir ensuite vers la sérénité.
J'ai maintenant trouvé ce que je recherchais car il faut dire qu'en deux ans l'évolution du matériel a été extraordinaire. Wink

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par laluna74 Ven 7 Sep 2012 - 2:16

Embarassed HS... Embarassed


Dernière édition par laluna74 le Ven 7 Sep 2012 - 7:20, édité 1 fois

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par Leio Ven 7 Sep 2012 - 2:25

Algo a écrit:
[i]Le principe n'est pas de reconstituer 6 mois plus tard ce que l'on pense qu'on aurait...
en même temps Laluna est une fille donc un tantinet bavarde Very Happy

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par laluna74 Ven 7 Sep 2012 - 7:18

Algo a écrit:

[i]Le principe n'est pas de reconstituer 6 mois plus tard ce que l'on pense qu'on aurait dû acheter, mais bien de présenter notre 1er achat (digne de ce nom).

Allez, c'est parti...

Embarassed Désolée... j'ai mal lu la "commande"... Embarassed

Alors "premier achat digne de ce nom" c'est des "Ego Maga Dual Coil " et ceci a peu près 10 mois après avoir commencé la "vape" Very Happy

Je vais donc enlever ma "prose" Wink

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par pierrominet Ven 7 Sep 2012 - 12:12

Bonjour

Bonne nouvelle ça y est, j'ai reçu hier après midi ma petite commande.
Je vous fais donc part de ma première approche avec la Ecig.

3 Ego c twist 2, 3 clearomiseur stardust v2, 2 mini vivi nova (pas encore testé), 5 x cartomiseurs horizontal coil 1.8 ohms kanger
par curiosité (pas encore testé)

Je dois dire que je suis super étonné. Prise en main super rapide. Ca envoi.
Première impression avec tabac fr4 et tabac gold: Le hit est incroyable.
Un arrière gout sucré qui me gène un petit peu, mais se fait oublié au bout de 3 ou 4 taf.
Ce matin, essai du tabac FR4-M. Arrière gout quasi disparu. Pour l'instant mon préféré.
J'adore le variateur de tension. J'ajuste au gré de mes envies et selon le liquide utilisé.
Pour l'instant je ne fait pas trop de différence entre du 16mg/ml et du 11mg/ml au niveau des effets. Je pense donc ne plus commander de 16 mg/ml. Seulement du 11 puis un peu de 6 pour tester.
Je trouve quand même que le liquide par vite ( pas forcement plus rentable que la cigarette), donc lors de la prochaine commande, je m'initie aussi au do it yourself.

Que deux cigarette de fumées depuis hier (pas par besoin mais pour comparer avec mon nouveau matos), chose que je croyais impossible . Après avoir vapoté, la cigarette ne me fais aucun effet, le gout ne me manque pas du tout. Il me reste un peu de tabac à roulé mais je pense bien que c'est le dernier et passer au zero clope rapidement et sans stress. Par contre je pense que pour le zero nicotine et le zero ecig, il reste encore un très long chemin.

Je remercie tous ceux qui m'ont conseillé sur ce forum puisque ma première approche est très positive. En plus Secret Story se termine se soir: que du bon.


Dernière édition par eqium le Ven 7 Sep 2012 - 15:51, édité 1 fois (Raison : Remplacement 5x510 par 5 cartomiseur Horizontal Coil)

pierrominet
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par sissi Dim 9 Sep 2012 - 13:38

Salut à tous,
mon 1er kit: acheté à 45,50€ chez clopinette le 25/08/12:
eCab Joyetech avec 2 cartouches tank (bouchon rigide remplacé par bouchon silicone) , 2 têtes d'atomiseur (1 a laché 10 j + tard ; le kit de base n'en promet qu'1 donc s'ils en mettent 2 c'est qu'il doit y avoir souvent des problèmes ,les vendeurs ne font pas de cadeau!), chargeur USB + prise murale.
bon petit produit : belle vapeur , bon goût , petits problèmes de glouglou liés à mon atomiseur faiblard .
J'ai ensuite vite eu envie de + : achat de l'eGo ...

_________________
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  Sissi
sissi
sissi
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 133
Localisation : Var
Matériels : beaucoup ....pour tester
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par Dorovich Mar 11 Sep 2012 - 16:41

10 ans de tabagisme à raison d'environ un paquet/ jour

Mon 1er kit:
- 2 eGo C 900 mAh VV
- 8 Stardust v2 LR
- Un chargeur USB et son adaptateur
- Un chargeur portable
- Un pack test liquides Halo
- 10 ml de FR4
- 10 ml de Gold

Très bon kit pour débuter mais j'ai très vite été attiré vers plus puissant et encore aujourd'hui je me laisse tenter par tout ce qui peut contribuer à mon sevrage.

_________________
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  Dul13

respect6 Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  Dorovich respect6
Dorovich
Dorovich
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 227
Matériels : - Mini Provari V2
- Global Provari
- DC Tank

- Halo addict !!
* Tribeca <3
* Prime 15 <3

En quête d'un e-juice à la hauteur de mon trib´
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par psionman Mar 11 Sep 2012 - 17:18

Salut,

Mon premier kit :
Pack 510 280mah
2 batteries
2 ato 510 LR
2 cartouches à bourre (remplissage à la fiole)
1 chargeur
Environ 60€ chez Tomclop (boutique physique)...
Bilan : arret de la tueuse au bout de 6 jours (1 paquet en 6 jours contre les 15 clopes quotidiennes depuis plus de 20 ans)

Mon 2eme premier achat :
Ben oui, c'était 15j après la 510, après avoir compris que si je voulais que ça le fasse, il me fallait de l'autonomie en batterie et en liquide...
2 Kit Ego Riva, acheté chez e-cig pour 60€
- 4 Batteries Ego Riva 650 mAh
- 4 caches ato
- 4 Cartos DC XL
- 2 Chargeurs
- 2 Etuis rigides

J'ai toujours une batterie que j'utilise aujourd'hui avec un Kanger T2 et je n'ai lâché les cartos que depuis 15j Wink
Et certainement pas définitivement...

Je n'ai pas fumé une clope depuis Smile

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par Frip Lopaka Jeu 4 Oct 2012 - 13:09

J'ai commandé chez e-cig factory en septembre 2012 mon 1er kit:

Coffret RIVA eGo:
- 2 batteries Riva 650 mAh
- 1 chargeur USB
- 1 adaptateur USB secteur
- 2 cartomiseurs dual coil XL 1,5Ω
- 2 caches atomiseur
- 2 gumtips noirs
- 1 étui de rangement
Coffret ~30€ , très bon hit + vapeur chaude.

Autres éléments de mon kit:
- 6 fioles d'E-liquide 10ml 17mg (je fumais un paquet par jour)
- 1 DC Tank 3,5ml + bague
- 1 Stardust V2 2,2Ω

Mon kit m'a couté environ 80€.

Çà m'a permis de fumer un seul paquet de cigarette dans les 2 premières semaines. Je fumais une cigarette de temps en temps pour me rappeler le goût de la cigarette (sissi Laughing). J'ai arrêté complètement la cigarette ensuite après avoir fini mon paquet. Çà fait 5 jours que je ne touche pas à la cigarette (même dans un gros apéro).
Ce kit a durer 2,5 semaines (sans les fioles) car j'ai évoluer dans mes choix.

Frip Lopaka
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Evreux
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par Marrie Jeu 4 Oct 2012 - 14:30

Hello, hello

Première e-cig achetée dans une boutique physique :
1 Kit eGo T
- 2 batteries eGo 650 mah
- 2 ato cône + cartouches tank (sans bourre)
- 1 chargeur

Deux jours après :
2 batteries eGo 1000 mah (échange avec mes 650 mah)

Quatre/cinq jours après :
3 CE2 + seringue
1 chargeur supplémentaire + 1 chargeur voiture
1 étui

Le tout m'a coûté 170 €
+ un zeste d'obstination Razz Razz
et depuis .........



Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par Dermist Lun 8 Oct 2012 - 14:29

Bonjour,

Donc voici ce que comprenait le kit que j'ai acheté sur amazon
-2 ego T 1100 mAh
-5 tanks
-chargeur usb+adapteur secteur
prix : 24.99€ + 12.99€ de fdp
J'ai aussi pris 4 e liquides du même vendeur pour 2.29€ chacun (cerise, desert ship, noisette et red energy cow) qui sont plutôt bof, j'espère que les autres marques sont meilleures.
Dermist
Dermist
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : Alsace
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par morris Lun 8 Oct 2012 - 18:49

Mon 1er Kit :
Le modèle "Carto" (en fait une Kr808) Kit avec 2 batteries automatiques.
59€ chez éconoclope.

Puis 3 semaines plus tard un Kit Ego Tank Noir , pour la même somme What a Face , chez White Shark.
Et mes premiers liquides: Desert Ship, RY4 de Dekang, et Maxx Blend de Flavour Art

_________________
Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  Joie1210  Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  Signature.forum-ecigaretteTémoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par perique Lun 15 Oct 2012 - 16:02

ma première commande :
un kit Ego T comprenant : 2 batteries 900mAh , 2 atos cônes type A , 5 cartouches à bourre pré-remplies goût tabac ( noname) , 1 cartouche vide + bouchon silicone , 1 chargeur USB/secteur pour 70€
E liquides noname : 2 flacons 10ml noname goût malbo , dosage "fort" , je n'invente rien ! à 11€ pièce et 1 flacon menthe 10ml , "fort" toujours , à 13,50€

montant total : 105,5€ chez ecigarettesmaroc.com

qqs jours plus tard , nouvelle commande chez e cig factory , comprenant :

1 kit Riva Ego : 2 batteries 650 mAh , 2 caches atos , 2 atos DC XL , 1 stardust CE4 mèches longues , 1 chargeur USB/secteur , une trousse de rangement pour 30€

10 flacons de 10ml de liquides Flavour Art à 5€ pièce
montant total : 80€

avec tout ça , je tourne ss problème , il me reste encore 7 flacons de liquide après 6 semaines de vape ( conso: moins de 10ml/semaine , je n'en reviens pas !)

_________________
tu toussotes ? tu crachotes ? tu mégotes ?
ton antidote, c'est la vapote !!!!
perique
perique
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : marrakech
Matériels : Ego T 900mAh , Ego Riva 650 mAh , cartouches à bourre , atos DC XL , stardust CE4
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...  Empty Re: Témoignages : mon 1er kit, celui qui m'a permis de m'éloigner de la tueuse...

Message par Moushe Lun 15 Oct 2012 - 16:22

moderation
Même si nos rapports avec le gros fofo sont excellents (cf. l'annonce faite en tête de page d'accueil : https://www.ecigarette-public.com/ ) je ne vois aucune raison de rediriger un membre là-bas à fortiori sans raison.
Désolé Moushe mais je ne comprends vraiment pas ton intervention sur ce sujet donc j'interviens.

Leio



Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum