24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Liquide SWOKE
Rencontres "tuperware staïle" de vapoteurs Bretagne sud. EmptyAujourd'hui à 15:43 par Franck

» Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus
Rencontres "tuperware staïle" de vapoteurs Bretagne sud. EmptyAujourd'hui à 15:03 par cmiko44

» Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides
Rencontres "tuperware staïle" de vapoteurs Bretagne sud. EmptyAujourd'hui à 12:36 par cmiko44

» Vos Codes Promos Ponctuels a Partager
Rencontres "tuperware staïle" de vapoteurs Bretagne sud. EmptyAujourd'hui à 12:34 par cmiko44

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Rencontres "tuperware staïle" de vapoteurs Bretagne sud. EmptyAujourd'hui à 8:36 par cmiko44

» Les liquides FUU certifiés AFNOR
Rencontres "tuperware staïle" de vapoteurs Bretagne sud. EmptyAujourd'hui à 8:28 par Loki

» [02/2020] Rétractation d'une étude de Glantz sur le risque d'infarctus chez les vapoteurs
Rencontres "tuperware staïle" de vapoteurs Bretagne sud. EmptyHier à 20:42 par Franck

» Cadeau eliquide pour Messieurs
Rencontres "tuperware staïle" de vapoteurs Bretagne sud. EmptyHier à 20:33 par sanatorium

» Je sens que...
Rencontres "tuperware staïle" de vapoteurs Bretagne sud. EmptyHier à 17:16 par wolpeur

» Mal à la tête
Rencontres "tuperware staïle" de vapoteurs Bretagne sud. EmptyHier à 11:30 par Sixela

» Provari mon n'amour
Rencontres "tuperware staïle" de vapoteurs Bretagne sud. EmptyHier à 10:15 par charlly

» Reprise de la Vap
Rencontres "tuperware staïle" de vapoteurs Bretagne sud. EmptyMer 19 Fév 2020 - 18:12 par Mamad12

» [18/02/2020] Long article dans "the guardians" sur la vape
Rencontres "tuperware staïle" de vapoteurs Bretagne sud. EmptyMer 19 Fév 2020 - 16:47 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Rencontres "tuperware staïle" de vapoteurs Bretagne sud. EmptyMer 19 Fév 2020 - 15:44 par JOUJOU

» Suppression de la barre d'outils
Rencontres "tuperware staïle" de vapoteurs Bretagne sud. EmptyMer 19 Fév 2020 - 11:50 par Leio

» Hello, préz et Patibulum
Rencontres "tuperware staïle" de vapoteurs Bretagne sud. EmptyMer 19 Fév 2020 - 5:53 par djclayton

» VENTE AU POIDS -- Fin jeudi 13/02/2020 (inclus)
Rencontres "tuperware staïle" de vapoteurs Bretagne sud. EmptyMar 18 Fév 2020 - 23:37 par Loki

» vente au poids ;)
Rencontres "tuperware staïle" de vapoteurs Bretagne sud. EmptyMar 18 Fév 2020 - 23:21 par charlly

» Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System
Rencontres "tuperware staïle" de vapoteurs Bretagne sud. EmptyMar 18 Fév 2020 - 20:03 par charlly

» [LE FORUM] Les sections changent de nom !
Rencontres "tuperware staïle" de vapoteurs Bretagne sud. EmptyMar 18 Fév 2020 - 13:41 par Vieux Pat

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Suppression de la barre d'outils

Lun 10 Fév 2020 - 0:56 par Loki

Bonjour à toutes et à tous Very Happy

Après avoir supprimé la barre de boutons (cf CE SUJET), et avoir opéré quelques autres changements graphiques (cf CE SUJET ), nous songeons désormais à supprimer la barre d'outils tout en haut de la page.

Il s'agit de cette barre là (bon, normalement elle ne devrait pas afficher "Bienvenue Loki" chez vous  Razz ) :

[url=https://servimg.com/view/19800236/133]Rencontres "tuperware staïle" de vapoteurs Bretagne sud. …

Commentaires: 46

[LE FORUM] Les sections changent de nom !

Lun 17 Fév 2020 - 20:21 par Franck

Bonjour à toutes et tous ! Very Happy

Je vous annonce aujourd'hui que quelques changements ont été effectués aujourd'hui sur le forum uniquement sur la page d’accueil.

Tout d'abord, dans la barre latérale en haut, l'option "mes messages" s'appelle maintenant "mes posts", afin de différencier les posts publics de la partie "messagerie".

Ensuite, nous avons retravaillé le sommaire du …

Commentaires: 14

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Rencontres "tuperware staïle" de vapoteurs Bretagne sud.

Rencontres "tuperware staïle" de vapoteurs Bretagne sud. Empty Rencontres "tuperware staïle" de vapoteurs Bretagne sud.

Message par Will le Mer 22 Fév 2012 - 12:34

Salut,

je vois que nombreux sont ceux qui testent plein de trucs. Je vois aussi que trouver le ou les liquides de ses rêves est pour certains un vrai graal.

J'imagine que certains d'entre vous ont déjà fait des rencontre IRL pour échanger vos expériences ? Voir de près, voire essayer les matos des autres et les liquides des autres ?

En tous cas, j'aimerais faire ça. On peut sans problème se réunir chez moi (région de Lorient). Il y a des vapoteurs bretons que ça tenterait ?
Will
Will
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 50
Matériels : A580 XXL
Kayfun Lite + Mod Sigelei SX200

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres "tuperware staïle" de vapoteurs Bretagne sud. Empty Re: Rencontres "tuperware staïle" de vapoteurs Bretagne sud.

Message par bibidochon le Mer 22 Fév 2012 - 12:57

si tu héberges 1 semaine en bord de plage avec femme et petits enfants Very Happy

Plus sérieusement c'est une bonne initiative, ça se fait dans le Nord déjà avec les vapéros de Pola, dans l'hérault on va y penser aussi...
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète

Rencontres "tuperware staïle" de vapoteurs Bretagne sud. Empty Re: Rencontres "tuperware staïle" de vapoteurs Bretagne sud.

Message par Will le Mer 22 Fév 2012 - 15:29

si tu héberges 1 semaine en bord de plage avec femme et petits enfants
Tu sais, je suis un couchsurfer expérimenté. Comme hôte et comme visiteur. Wink
Will
Will

Message par eric.riquet le Mer 22 Fév 2012 - 17:21

Tu peux peut être rameuter les troupes en t'aidant du post sur la "localisation" des vapoteurs et vendeurs du fofo fumeur
eric.riquet
eric.riquet

Masculin Nombre de messages : 13679
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun

http://www.reikisaintomer.fr

Message par Will le Mer 22 Fév 2012 - 18:23

Merci du tuyau. Je m'y suis inscrit. Et je vois qu'on n'est pas bien nombreux dans le coin.
Will
Will

Message par Goulamas le Mer 22 Fév 2012 - 19:26

Dans l'Hérault on est que 2 Bidochon Laughing Je rectifie 3 avec Ego ! Wink
Goulamas
Goulamas

Masculin Nombre de messages : 2042
Matériels :
Spoiler:
Modbox : SMY 60 TC Mini, Cloupor mini
Dripper : Magma, Mutation X V2
Clearo : Subtank mini

Message par bibidochon le Mer 22 Fév 2012 - 19:55

@Goulamas a écrit:Dans l'Hérault on est que 2 Bidochon Laughing Je rectifie 3 avec Ego ! Wink
il y a Pascal34 et ses frères & potes, Den'ice (il est vraiment pas loin), Vinicat et j'en oublie sans doute.
bibidochon
bibidochon

Masculin Commentaires : ...obsolète

Message par Goulamas le Jeu 23 Fév 2012 - 22:27

Ouep du côté de Béziers vous êtes nombreux. Il y a itaque aussi qui est de la région Montpellieraine. Den'ice il est de Gruissan je crois. Si on compte les revendeurs Pascal, Gaël et son pote de chez ecig factory. On pourrait s'organiser un truc sur Montpel la capitale Laughing
Goulamas
Goulamas

Masculin Nombre de messages : 2042
Matériels :
Spoiler:
Modbox : SMY 60 TC Mini, Cloupor mini
Dripper : Magma, Mutation X V2
Clearo : Subtank mini