24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 19:18 par Ninicoco

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» Présentation
Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 17:57 par james49

» BD Vape Rayden
Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 3 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 3 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 3 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 3 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ?

+20
Dath Vador
bstr
Ptiloup
carrstoon77
bernard29
Dams
Gauthmel
lezius
eric.riquet
tophe44
Alzhera
Cali
anakine68
marco76
bedelol
dark sidious
Mathieu
Goulamas
takumi59
laluna74
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 3 Empty Re: Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ?

Message par Ptiloup Lun 2 Jan 2012 - 23:55

Pour le gianto, celui qui va bien (du moins je pense) c'est celui qui ressemble au K-mizer ou A580 mais en 3.5 ml, il est différent du Gianto V2 ou Gianto 3D dont tu parles Carstoon. Perso, c'est celui que j'ai testé et je n'ai pas aimé du tout ! gout de cramé arrivant très vite (1 fois sur 3) pas ou peu de hit et vraiment rien d’intéressant.

Par contre la version avec le clearo interchangeable est en fait un K-Mizer en version 3.5 ml et celui la, je pense qu'il doit valoir le coup. Encore une fois, pas testé alors je ne peux me prononcer.

Pour la commande de Dams : un Kit ego de marque comme il a été dit et éventuellement quelques cartos en plus. Pour faire simple, le kit de ecig factory que tu veux prendre est vraiment bien (surtout pour le prix) mais ce serait quand meme bien de prendre un ato tank histoire de voir ce que ca donne. Comme je l'ai déja dit, j'adore les tanks malgré mon gout prononcé pour les clearos W-XL et les cartos Horizontal Coil que j'ai testé il y'a peu.

Tu verras qu'en fait, selon les systèmes, les perceptions sont différentes et tout est histoire de gout.

Pour conclure histoire de pas te noyer dans les infos, prends toi un kit basique ego tank et quelques cartomiseurs (pas forcément des EMDC pour le moment, tu as le temps). Mon opinion est que les tanks pour la découverte de la vape sont top. par la suite, ils te serviront toujours, t'en fais pas pour ca (a moins que tu déteste les tanks comme certains). Les EMDC, si tu ne veux pas trop investir pour le moment, laisse les de coté (surtout que c'est quand meme puissant ces machins la). A la limite un kit + 1 ou 2 cartos différents pour tester + 1 ou 2 clearos pour tester aussi et ca devrait rouler. Tu ne t'en tireras pas pour super cher et tu auras de quoi expérimenter plusieurs systèmes. la base restant quand meme les batteries, c'est le plus important car sur une Ego, tu pourras y adapter des myriades de systèmes différents avec le temps.

Pour la réussite du truc, ne t'en fais pas, l'Ego, c'est vraiment du lourd pour commencer, il y'a vraiment très très peu de chances que tu soies déçu.

Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1801
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 3 Empty Re: Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ?

Message par Dath Vador Mar 3 Jan 2012 - 0:29

Merci à tous pour les infos Very Happy et :+1:

Entre-temps, j'ai fais une petite commande lol chez Taklop...
et j'en ai profité pour me reprendre du Ego comme depuis ma prem commande, 2 batteries de 1000mah plus mes cartos favoris de 4ml et j'ai quand même tenté le diable avec un Giantomizeur.... bon, ben oui je sais, tous ici sont pas très content de la bêbête... mais mieux vaut essayer que de mourir bête lol...

ensuite petite gâterie en saveurs dekang, coco, red bull, coca, et menthe fraîche... d'ailleurs je suis un peu sur ma faim avec les eliquidides, car il y a plein de e-boutique qui sont en rupture de stock en divers menthols... donc je devrais patienter un peu....faute de mieux, j'ai repris chez alphaliquid ceux que j'apprécie en 30 ml en attendant de poursuivre mes recherches yeah

encore big respect4 pour vos réponses et bonne nuit on bonne vapote à tous computer2 cheers
Dath Vador
Dath Vador
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 66
Matériels : Ego T Raptor, Ego T T-Rex, en carto pour les 2, la marque des 2 Joyetech
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 3 Empty Re: Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ?

Message par eric.riquet Mar 3 Jan 2012 - 10:03

carrstoon77 a écrit:Ca ne nous donne toujours pas le modèle de gianto que tu utilise Eric perplexe Merci

Excuse moi: Riva T.....

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 3 Empty Re: Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ?

Message par Ptiloup Mar 3 Jan 2012 - 19:49

Dath Vador : pour le menthol, franchement j'adore le Mentholcalyptus de chez crystal qui est bcp plus froid que le menthe glaciale de Alfa (que j'aime tout autant). Tu devrais tester pour voir.

Moi le prochain menthe glaciale que je testerai sera le Halo. j'ai hate de voir ce qu'il donne celui la.

_________________


Soutient et adhère a Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 3 Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 3 Empty Re: Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ?

Message par Dath Vador Mer 4 Jan 2012 - 14:18

Bonjour Ptiloup Very Happy

Comme toujours, je dis que ton aide est vachement précieuse kiss2
je prends note de ton info en eliquid, car justement, en dépannage illico, j'ai passé faute de mieux, une commande en alphaliquid, menthol glaciale, menthe fraiche en 30 ml, juste le temps d'élargir mes gouts avec d'autres distributeurs et je dois dire que ton info en crystal me fait de l'oeil grave love2 cette cristal Menthocalyptus me tente troppppppppppppppppp
puis j'attend tes avis pour le rendu d'autres saveurs Very Happy
Merci à toi et top yeah
Dath Vador
Dath Vador
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 66
Matériels : Ego T Raptor, Ego T T-Rex, en carto pour les 2, la marque des 2 Joyetech
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 3 Empty Re: Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ?

Message par ROBERT-ROCHER Lun 24 Déc 2012 - 15:57

pour les A580 perso je suis contre car çà fuit de partout
bonnes fetes à tous

_________________

salut à tous et la bonne journée
ROBERT-ROCHER
ROBERT-ROCHER
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : FINISTERE
Matériels : THEMIS 18+MINI PROVARI+VAPAGE V MOD XL(bottom feeder)+WOODBOX VAPAGE 5V + GRIPPER VV+GECKO+EVIC+VAMO+ITASTE VV+BATTERIE ego twist
UNE VINGTAINE D'ATOS,CLEAROS,CARTOS..ETC..
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 3 Empty Re: Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ?

Message par FanZ Lun 24 Déc 2012 - 16:31

Houla, t'est partis le chercher loin ce topic ! ^^

santa

_________________
Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 3 ?u=fanz
FanZ
FanZ
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 3 Empty Re: Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ?

Message par Invité Lun 24 Déc 2012 - 16:56

hs: salut Fanz, hier matin, rico en mode dodo.
je suis pas trop novice mais les 2 ont leurs bonus ou malus.
tank+cartos: aleatoire à cause des cartos (on connait la chanson)
clearos:moins de risque( pour moi) mais trop complexe à l'achat (savoir si on achete le bon produit"mizer1, 2 ou 3 voirs +").
santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 3 Empty Re: Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ?

Message par Azev Lun 24 Déc 2012 - 17:33

Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 3 TRACTOPELLE0001

Bah un si petit déterrage on va pas lui en vouloir... Very Happy

_________________
Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 3 Azev

Membre N° 175 de l'AIDUCE
Azev
Azev
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Localisation : Metz
Matériels :
Matériel et jus:



Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 3 Empty Re: Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ?

Message par carrstoon77 Lun 24 Déc 2012 - 18:03

Le clearo CE3 est un peu contraignant a remplir (seringue + tête du clearo vers le bas au dessus de la fiole) mais il reste pour moi un des meilleurs systèmes quant au hit et la vapeur surtout en modèle XXL Katady.
Dans les Tanks on peut mettre autre chose que des cartos le Mystick ayant quand il fonctionne un excellent rendu.
Après il reste les bonnes a tout faire stardust mini vivi ego CC T2 ou Kanger T3 Wink

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 3 Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 3 Empty Re: Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ?

Message par bernard29 Mar 25 Déc 2012 - 20:06

Ce sujet me fait penser aux questions " Des avis aux nouveaux membres trop techniques, trop nombreux, trop confus ". Ca fait longtemps que nous éprouvons des soucis pour conseiller les nouveaux membres Crying or Very sad
Je me permet de relayer l'avis de PBusardo sur les meilleurs clearos

bernard29
bernard29
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1094
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum