24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:22 par Vieux Pat

» Présentation
Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:06 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 2 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 2 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 2 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 2 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ?

+20
Dath Vador
bstr
Ptiloup
carrstoon77
bernard29
Dams
Gauthmel
lezius
eric.riquet
tophe44
Alzhera
Cali
anakine68
marco76
bedelol
dark sidious
Mathieu
Goulamas
takumi59
laluna74
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 2 Empty Re: Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ?

Message par lezius Ven 2 Déc 2011 - 13:27

J'ai déjà vue au moins 2 fournisseurs qui propose des pack de test de carto/clearo, ça peut être complémentaire à un pack ego

lezius
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 2 Empty Re: Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ?

Message par Gauthmel Jeu 8 Déc 2011 - 20:08

eric.riquet a écrit:
Rien n'est compliqué là dedans....mais il faut commencer du bon pieds, avec un matériel fiable et facile d'utilisation.
Donc je continue à conseiller l'eGo Tank....en rajoutant qu'on peut aussi y adjoindre quelques cartomiseurs EMDC...
Voilou....ce n'est bien sûr qu'un avis personnel...

C'est ce que vous m'avez conseillé, et c'est ce que j'ai pris. Cela me donne entière satisfaction.
Pour un débutant n'ayant rien lu du tout, l'EMDC est moins évident que le Tank en effet, mais l'initiation ce fait assez voire très vite.

Donc je conseille comme vous, au moins le débutant aura de suite deux rendu de saveurs différents et pourra se rendre compte.

_________________
Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 2 Signature.forum-ecigarette
Gauthmel
Gauthmel
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 503
Localisation : Etampes (91)
Matériels : E-liquide Halo
Mod Provari V2
Mini et Vivi Nova.
Ato Dry - RDA
Mod Nemechine
Kayfun clone
Protank II
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 2 Empty Re: Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ?

Message par Dams Dim 1 Jan 2012 - 21:13

Bonsoir et bonne année à toutes et à tous.
Je suis nouveaux sur le forum et je suis sur le point de faire mon premier achat.
Après conseil sur le forum dans ma présentation, je pense commander chez Taklope car apparemment bon revendeur et rapide.
Je pense prendre 1 kit EGO avec le liquide qui va bien en 16mg.
On m'a conseillé de prendre aussi un EMDC mais combien dois je en prendre sachant que j'ai choisi avec mon kit 5 parfum différent en 10ml et voyant que vous en parlais je me permet de vous demander plus de précision.
D'après ce que je lit si j'ai bien compris le TANK consomme bien plus que l' EMDC et ce EMDC donne plus de satisfaction, est ce que je me trompe?
Comme beaucoup je vais tenter l'e cigarette pour arrêter la tueuse et j'ai l'impression qu'étant un gros fumeur de tube que je remplis moi même (environ 30/jours) les réservoir livré avec l'EGO vont me couter chère en liquide à moins de prendre l'EMDC direct?
Merci de vos réponse
Damien

_________________
Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 2 Thedams combat

Dams
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 101
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 2 Empty Re: Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ?

Message par Alzhera Dim 1 Jan 2012 - 21:59

Je trouve que c'est pas si catastrophique que ça en consommation un tank faut juste pas oublier qu'il n'y a que 1ml et quelque qui rentrent Wink alors que dans un EMDC ben..... y a plus de place Very Happy
J'utilise un EMDC (que j'ai piqué sur le pack Don de mon chéri) sur une batterie rescapée de 900mAh et ça tourne .....
Alzhera
Alzhera
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1505
Localisation : Colmar
Matériels : Mini Provari silver blue+ DC tank ou autre suivant ce qui passe sous la main
P16+ avec A580 (Merci Trubli)
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 2 Empty Re: Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ?

Message par bernard29 Dim 1 Jan 2012 - 23:09


laluna respect3
Premièrement il apparait clair qu'une bonne batterie c'est primordial... J'ai connu un peu le parcours de laluna 74 des kits abandonnés. Et si on peut éviter cette étape, on fait de vraies économies... Marco 77 conseillerai directement un petit mod directement ( bon choix mais trop difficile à faire accepter). Par contre, je vois de temps à autres "tu peux prendre une Kr 808 ... une 510... " Ben, ça m'énerve un peu anger2
Peut être on pourrait dire qu'un égo correspond à la taille d'un cigare. Qu'après une phase d'adaptation le modèle ne parait pas énorme. Et bien expliquer que ça évite de galérer avec des modèles avec lesquels on est déçus.
J'ai acheté un kit égo tank et un clearomizeur (vente à l'unité) après un mois de vapote sur une Kr 808. La différence de rendu était tel que je n'ai presque jamais employé les tanks(sans saveur selon moi). Donc j'opterai pour des revendeurs qui peuvent vendre à l'unité les carto; A580 afin que l'utilisateur teste à moindre frais. Idea
En ce qui concerne les liquides, j'évite de conseiller les liquides chinois qui sont trop aléatoires (et globalement mauvais). Et pour retrouver le goût des tueuses, je ne sais pas trop. Peut être Halo (Torque Freedom) mais spécial, je ne cours pas aprés. Y a les tests pack de certains fabricants qui sont vraiment bien AMHA
bernard29
bernard29
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1094
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 2 Empty Re: Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ?

Message par carrstoon77 Dim 1 Jan 2012 - 23:35

Il y a des fournisseurs qui vendent des kits découverte avec plein de machinmiseurs pour gouter et ca je trouve ca génial respect5

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 2 Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 2 Empty Re: Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ?

Message par Ptiloup Lun 2 Jan 2012 - 0:15

Pour Dams : tout d'abord bienvenue a toi et bravo pour ta résolution de stoper la tueuse. pour tes questions : le choix d'un kit ego : parfait. Tu pourras y adapter tout ce qui existe en pas de vis 510, c'est a dire une profusion de cartomiseurs et de clearomiseurs.

Pour Taklope, j'ai fait une commande chez eux et effectivement, ils sont super rapides.

Pour l'EMDC, je te conseille de n'en prendre qu'un, a la limite 2 max pour commencer. Tu goutes d'abord tes liquides avec les tanks et ceux que tu préfères, tu les passe dans l'EMDC. c'est un consommable donc il te contentera 2-3 semaines maximum pour un prix relativement raisonnable.
Perso, j'en avais pris 2 mais les liquides ont séché dedans et ils sont devenus assez dégueu rapidement. J'ai fait la betise d'utiliser bcp trop de systèmes différents dès le début et le look de l'EMDC ne me satisfaisait pas plus que ca. Je l'utilisait donc assez peu et je n'ai pu le rentabiliser.

Donc un ou 2 a la fois, pas plus et perso, je déconseille les mélanges dans les cartos, les gouts restent toujours un peu, surtout pour certains aromes.

Perso, les meilleures sensations ont été avec l'EMDC et le Clearo A580 (ou K-Mizeur ou clearo W-XL selon les vendeurs). EMDC pour le hit et le clearo pour les saveurs.

Je reste malgré tout assez attaché a mes tanks car meme si les saveurs sont un peu moindres avec ce système, ils restent très très efficaces pour moi dans la journée.

Conclusion : 1 pack ego Joyetech et un ou 2 cartos (EMDC si tu veux) + les liquides qui vont bien et tu es bien parti.

Pour la conso du tank, bof je ne trouve pas que cela consomme beaucoup plus que le reste, ca dépend aussi de comment tu tires dessus. Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme, c'est la règle de base. Plus de vapeur = plus de conso ! c'est juste aussi simple que ca.

Pour ta conso de liquides, il faut tabler sur du 3 a 3.5 ml par jour, surtout dans les débuts. si tu le dépasse, y'a pas mort d'homme non plus, t'en fais pas. c'est juste qu'au début on vape pas mal mais ca se calme et se régule avec le temps. Pour la conso, tu ne pourras donc pas économiser le liquide, c'est juste que tu rechargeras moins avec un EMDC qui contient 3.5 ml je coirs par rapport au tank qui lui contient un poil moins d'1 ml.

_________________


Soutient et adhère a Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 2 Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 2 Empty Re: Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ?

Message par bstr Lun 2 Jan 2012 - 1:15

Je conseille plutôt un kit type tank pour se familiariser et avoir une base simple.
Après, découvrir les variantes n'enlève rien au plaisir.

_________________
Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 2 Signature.forum-ecigarette
bstr
bstr
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 2 Empty Re: Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ?

Message par Dams Lun 2 Jan 2012 - 10:51

Bonjour, je viens de trouver un kit qui semble intéressant mais je suis pas sure de moi et j'ai pas envie de racheter encore un truc qui va me décevoir.
Je vous met les 2 liens qui me font hésiter.
Soit
http://www.taklope.com/kit-ego-t-tank/12-noir-650-rangement.html
si je prend celui là je prendrai un EMDC à coté.
ou alors le kit que je viens de trouver.
http://e-cig-factory.fr/shop/fr/e-cigarettes/33-coffret-cigarette-electronique-riva-ego-650mah.html.

Je vais commander ça en fin de journée mais pour un débutant qui s'est fait arnaquer à son première achat c'est vraiment pas évident de se décider sans embêter tous le monde avec un tas de question.
Merci de vos réponse et surtout de votre patience.
Damien

_________________
Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 2 Thedams combat

Dams
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 101
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 2 Empty Re: Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ?

Message par Dath Vador Lun 2 Jan 2012 - 11:26

Bonjour à tous Very Happy

Bon ben pour moi, j'ai un petit soucis ou bien je suis stupid1

Depuis le 26 dec 11, j'ai reçu mes packs ego T t-rex et raptor, de 650 & 1000ma jusque là que du bonheur, mais heureusement que j'avais pris en plus de la commande des méga duol coil en plus, car je ne sais pas pour vous, mais moi, tout les atos et cartos autres que les méga DC, je n'aime pas du tout, ils ont tous un goût de cramé en bouche et je n'aime vraiment pas....
Bon, je ne sais pas si c'est parce-que je suis pour l'heure qu'avec des saveurs menthols, mais je trouve le gout immonde et loin du menthol...
Pour le MDC là je suis avec les anges, le rendu est excellent, la vapeur d'enfer et le goût mmmmmmm et son hiiiiit je n'en décolle plus de mon eGo; mais si je me réfère à mes goûts actu, je pense donc qu'il n'y a donc que le MDC qui me convient, à moins que je fasse une bourde avec les atos.....pour le goût de cramé et aucune saveur...

donc hier, j'étais en train de faire une commande, quand j'ai vu le new Giantomiseur pour Ego, et là je me pose des questions?????
vu son réservoir impressionnant a-t-il le même rendu que les Méga DC?

A-t-il une bourre comme le MDC?

Le rendu est-il top ou pas ?

car je dois dire qu'il me plait bien, mais bon, vu son prix (9euros environ...)et ne sachant pas combien de temps il restera en fonctionnement, j'hésite encore un peu...

de plus je compte reprendre d'autres batterie, mais j'en parlerais sur le topic adéquat....

Alors si vous avez des infos à me filé, je prend avec joie, ainsi que d'autres types de cartos et plus haut...

Je vous souhaite à tous, une bonne journée de yeah
Dath Vador
Dath Vador
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 66
Matériels : Ego T Raptor, Ego T T-Rex, en carto pour les 2, la marque des 2 Joyetech
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 2 Empty Re: Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ?

Message par Dath Vador Lun 2 Jan 2012 - 15:37

Question
Dath Vador
Dath Vador
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 66
Matériels : Ego T Raptor, Ego T T-Rex, en carto pour les 2, la marque des 2 Joyetech
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 2 Empty Re: Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ?

Message par Invité Lun 2 Jan 2012 - 16:24

les Giantomiseurs que je connais ne sont pas en dual coil. Il ya a donc de grandes chances que tu sois déçu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 2 Empty Re: Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ?

Message par eric.riquet Lun 2 Jan 2012 - 16:30

Alors....pour moi, les gianto....rendu des saveurs au top....vraiment au top
Pour ce qui est du hit.....ben là, c'est très doux...
Pour moi, c'est agréable, car on a aucun goût de bourre
meilleurs aussi que tous les clearo que je connais.
Mais plus legers en hit qu'un EMDC

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 2 Empty Re: Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ?

Message par carrstoon77 Lun 2 Jan 2012 - 18:06

Attention Eric il y a les giantos et les autres giantos une précision sur le modèle s'impose Suspect
Ceux que j'ai essayé étaient de la taille d'un ato cylindrique EGO avec une fenêtre pour voir le liquide et des mèches type clearomiseur.
Problème les fuites. Donc modèle a ne pas recommander malgré un bon rendu mais moins de hit qu'avec des duals coils. Wink

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 2 Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 2 Empty Re: Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ?

Message par eric.riquet Lun 2 Jan 2012 - 19:25

J'en utilise depuis deux mois......et vraiment: aucun soucis avec.....vraiment aucun.
Ma femme n'utilise plus que çà à longueur de journée....et elle n'a pas de fuite Very Happy

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 2 Empty Re: Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ?

Message par bernard29 Lun 2 Jan 2012 - 19:29

Des giantomiseurs ou A 580 ?
bernard29
bernard29
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1094
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 2 Empty Re: Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ?

Message par eric.riquet Lun 2 Jan 2012 - 19:32

Ce sont des Gianto.....pour les 580, c'est steph-lolo (mes nièces/neveux) qui les utilisent et n'utilisent que çà......et aux dernières nouvelles (cette AM), tout va bien de leur côté aussi....pas de fuite et et un super rendu pour eux aussi....alors, je ne suis pas spécialiste, mais ce sont des modèles commandés chez e-volutes.....voir si çà diffère d'une marque à l'autre....çà, je ne sais pas

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 2 Empty Re: Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ?

Message par eric.riquet Lun 2 Jan 2012 - 19:34

Aussinon, autre solution, le DC tank....bien aussi en hit et rendu.....mais moins bien quand même, AMHA, que les giantos....mais plus de hit.

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 2 Empty Re: Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ?

Message par Invité Lun 2 Jan 2012 - 20:15

AMHA ????

C'est quoi çà encore le criquet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 2 Empty Re: Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ?

Message par eric.riquet Lun 2 Jan 2012 - 20:16

AMHA..... A Mon Humble Avis.....bonsoir Caro Very Happy

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 2 Empty Re: Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ?

Message par Invité Lun 2 Jan 2012 - 20:20

Bonsoir Eric.

Je croyais que c'était encore un nouveau machinmiseur. lol2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 2 Empty Re: Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ?

Message par eric.riquet Lun 2 Jan 2012 - 20:22

mdr

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 2 Empty Re: Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ?

Message par carrstoon77 Lun 2 Jan 2012 - 20:32

Ca ne nous donne toujours pas le modèle de gianto que tu utilise Eric perplexe Merci

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 2 Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 2 Empty Re: Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ?

Message par ZOU007 Lun 2 Jan 2012 - 21:12

Bonsoir le monde !

Pour reprendre le fil du sujet et selon ma toute petite expérience :

1 kit, car plus intéressant au niveau prix, avec :

=>2 batteries 1100mAh pour une bonne autonomie et une meilleure vapeur.
=>1 chargeur usb + adaptateur secteur.
=>2 ego-t de marque.
=>1 lot de 5 tanks pour avoir "sous la main" un éventail d’arômes rapidement interchangeables, car c'est en recherchant l’Arôme que l'on commence à décrocher de la clope (presque par jeu), le plaisir de la découverte des différentes saveurs, rendu possible par l'ecig,
est le paramètre le plus important pour un bon décrochage (à mon avis), conditionné par un bon matériel, bien sûr...

Dans la même commande, au moins un cartomizeur pour apprécier pleinement les saveurs, l'autonomie et la facilité de remplissage (sans le recours à la seringue)...
Un kit test de 5 arômes très basiques : Vanille, menthol, pomme, café, tabac (même si c'est une erreur).

Mais avant tout, un bon forum ! respect3

_________________
Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 2 Zou007Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 2 Mini_1112140624321422819178438Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 2 Cloud

fumeur "Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors". (Rabindranàth Tagore) fumeur
ZOU007
ZOU007
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : Hautes-Alpes
Matériels :
Nos Zoutils :


Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 2 Empty Re: Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ?

Message par carrstoon77 Lun 2 Jan 2012 - 22:12

ZOU007 a écrit:
c'est en recherchant l’Arôme que l'on commence à décrocher de la clope[/b] (presque par jeu), le plaisir de la découverte des différentes saveurs, rendu possible par l'ecig,
est le paramètre le plus important pour un bon décrochage (à mon avis), conditionné par un bon matériel, bien sûr...

Dans la même commande, au moins un cartomizeur pour apprécier pleinement les saveurs, l'autonomie et la facilité de remplissage (sans le recours à la seringue)...
Un kit test de 5 arômes très basiques : Vanille, menthol, pomme, café, tabac (même si c'est une erreur).

Mais avant tout, un bon forum ! respect3
:+1: un bon forum ca c'est bien dit bravo
Et je suis d'accord qu'il faut rechercher ce qui va convenir en variant arôme et matériel donc les kits variés avec clearos cartos tanks sont très bien.

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 2 Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 2 Empty Re: Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ?

Message par Ptiloup Lun 2 Jan 2012 - 23:55

Pour le gianto, celui qui va bien (du moins je pense) c'est celui qui ressemble au K-mizer ou A580 mais en 3.5 ml, il est différent du Gianto V2 ou Gianto 3D dont tu parles Carstoon. Perso, c'est celui que j'ai testé et je n'ai pas aimé du tout ! gout de cramé arrivant très vite (1 fois sur 3) pas ou peu de hit et vraiment rien d’intéressant.

Par contre la version avec le clearo interchangeable est en fait un K-Mizer en version 3.5 ml et celui la, je pense qu'il doit valoir le coup. Encore une fois, pas testé alors je ne peux me prononcer.

Pour la commande de Dams : un Kit ego de marque comme il a été dit et éventuellement quelques cartos en plus. Pour faire simple, le kit de ecig factory que tu veux prendre est vraiment bien (surtout pour le prix) mais ce serait quand meme bien de prendre un ato tank histoire de voir ce que ca donne. Comme je l'ai déja dit, j'adore les tanks malgré mon gout prononcé pour les clearos W-XL et les cartos Horizontal Coil que j'ai testé il y'a peu.

Tu verras qu'en fait, selon les systèmes, les perceptions sont différentes et tout est histoire de gout.

Pour conclure histoire de pas te noyer dans les infos, prends toi un kit basique ego tank et quelques cartomiseurs (pas forcément des EMDC pour le moment, tu as le temps). Mon opinion est que les tanks pour la découverte de la vape sont top. par la suite, ils te serviront toujours, t'en fais pas pour ca (a moins que tu déteste les tanks comme certains). Les EMDC, si tu ne veux pas trop investir pour le moment, laisse les de coté (surtout que c'est quand meme puissant ces machins la). A la limite un kit + 1 ou 2 cartos différents pour tester + 1 ou 2 clearos pour tester aussi et ca devrait rouler. Tu ne t'en tireras pas pour super cher et tu auras de quoi expérimenter plusieurs systèmes. la base restant quand meme les batteries, c'est le plus important car sur une Ego, tu pourras y adapter des myriades de systèmes différents avec le temps.

Pour la réussite du truc, ne t'en fais pas, l'Ego, c'est vraiment du lourd pour commencer, il y'a vraiment très très peu de chances que tu soies déçu.

_________________


Soutient et adhère a Tank, Cartomiseur ou Clearomiseurpour débuter ? - Page 2 Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum