Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[LE FORUM] record de visiteurs en ligne le samedi 23/01/21
Dim 24 Jan 2021 - 17:28 par Franck
Hier, le forum a enregistré un record : plus de 600 visiteurs étaient en ligne hier soir, le samedi 23 janvier. 614 exactement. Merci à toutes et tous !
Mais que s'est-il donc passé hier soir de spécial pour que beaucoup de monde se précipite sur le forum ?
Bon, il est vrai que le samedi soir, depuis quelques semaines, il n'y a pas grand chose à faire 

Commentaires: 6
quand l'administrateur est distrait : expiration du nom de domaine et difficultés à se connecter
Sam 23 Jan 2021 - 10:21 par Franck
Bonjour à toutes et tous,
Cette nuit, le nom de domaine du forum, l'adresse maintenant classique ecigarette-public.com, a expiré et je n'avais pas du tout fait attention. J'aurais dû afin d'anticiper l'évènement.
Du coup, pendant quelques heures, le forum était certes toujours en ligne mais avec un nom de domaine ancien : ecigarette-public-supeforum.fr.
Certains d'entre vous ont …

Cette nuit, le nom de domaine du forum, l'adresse maintenant classique ecigarette-public.com, a expiré et je n'avais pas du tout fait attention. J'aurais dû afin d'anticiper l'évènement.
Du coup, pendant quelques heures, le forum était certes toujours en ligne mais avec un nom de domaine ancien : ecigarette-public-supeforum.fr.
Certains d'entre vous ont …
Commentaires: 22
Question de poids !
Page 1 sur 1
Question de poids !
Bon voilà 25 jours maintenant que j'ai arrêté la tueuse sans grands efforts par rapport à mes précédentes tentatives (Champix, patch, digipressure, tabacologues ...). Juste une petite rechute y a deux semaines où je me suis acheté un paquet sur un coup de tête. Résultat je sais maintenant que je préfère le goût des liquides, je pense être à l'abri d'une rechute avant longtemps.
Niveau bilan, quelque chose surpasse toutes mes attentes et me rend presque euphorique !!
Vous me direz pour vous, mais pour l'instant je n'ai constaté aucune prise de poids. Pourtant à chaque arrêt j'y avais le droit. C'était déjà très dur de me passer de clope et en plus cette prise de poids me démoralisait
Et bien là l'aiguille ne bouge pas ! Si cela se confirme on pourra rajouter ce point fort à la défume avec la vapote.
J'espère que c'est aussi votre cas.
Il paraît que la cigarette brule des calories, peut être que la e-cig en fait autant. Ou alors le fait qu'il n'y ai pas de manque = pas de fringale. En tout cas c'est tout bénéf. I'm happy
Niveau bilan, quelque chose surpasse toutes mes attentes et me rend presque euphorique !!
Vous me direz pour vous, mais pour l'instant je n'ai constaté aucune prise de poids. Pourtant à chaque arrêt j'y avais le droit. C'était déjà très dur de me passer de clope et en plus cette prise de poids me démoralisait

Et bien là l'aiguille ne bouge pas ! Si cela se confirme on pourra rajouter ce point fort à la défume avec la vapote.
J'espère que c'est aussi votre cas.
Il paraît que la cigarette brule des calories, peut être que la e-cig en fait autant. Ou alors le fait qu'il n'y ai pas de manque = pas de fringale. En tout cas c'est tout bénéf. I'm happy

Saann- Cumulonimbus (grand contributeur)
-
Matériels : 510 PCC
eGo T 650 et 1100
Riva 900
Re: Question de poids !
Ben pour moi, pas de prise de poids non plus....je garde mon corps svelte et musclé
d'athlète de haut niveau (re)
J'avais grossi lorsque j'avais arrêté une première fois. Je ne pense pas que çà soit dû au fait d'avoir arrêté un "brûle calories"...mais surtout au fait qu'avec les autres méthodes, c'est tellement dur qu'on doit compenser par autre chose....et le plaisir le plus naturel....c'est la bouffe. (oui, je sais, il existe d'autres plaisirs naturels et qui font pas grossir
....mais comme on veut quand on veut...je vois que la bouffe)

J'avais grossi lorsque j'avais arrêté une première fois. Je ne pense pas que çà soit dû au fait d'avoir arrêté un "brûle calories"...mais surtout au fait qu'avec les autres méthodes, c'est tellement dur qu'on doit compenser par autre chose....et le plaisir le plus naturel....c'est la bouffe. (oui, je sais, il existe d'autres plaisirs naturels et qui font pas grossir

Résultat je sais maintenant que je préfère le goût des liquides

la nicotine est un coupe-faim, voilà pourquoi tu n'as pas de prise de poids

bstr- Cumulonimbus (grand contributeur)
-
Plus de 3 mois que je vapote et je n'ai pas pris un gramme non plus

Izibelle- Cirrus (maître contributeur)
-
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Moi, j'ai pris 35 kgs parce que maintenant j'aime le sucré, alors je bouffe des gateaux, des glaces et tout et tout.
eqium- Cirrus (maître contributeur)
-
Bon c'est même pas vrai, j'ai même maigri, par contre c'est vrai que maintenant je me laisse tenter par une petite sucrerie (nan j'ai pas dit gâterie, nan).

eqium- Cirrus (maître contributeur)
-
Eqium tu fais ce que tu veux tous les plaisirs sont bons à prendre !!!

Saann- Cumulonimbus (grand contributeur)
-
Matériels : 510 PCC
eGo T 650 et 1100
Riva 900
Page 1 sur 1