24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:42 par Franck

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout  - Page 2 EmptyHier à 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout  - Page 2 EmptyHier à 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout  - Page 2 EmptyHier à 14:57 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout  - Page 2 EmptyHier à 12:54 par NICO+

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout  - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout  - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout  - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout  - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout  - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout  - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout  - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout  - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout  - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout  - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout  - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout  - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout  - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout

+11
laluna74
Goulamas
eqium
eric.riquet
claudie
morris
alphicat
Franck
tophe44
carrstoon77
stepha4
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

?a roule Re: Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout

Message par eric.riquet Sam 24 Sep 2011 - 11:07

Merci Titi Very Happy

eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 13679
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout

Message par stepha4 Sam 24 Sep 2011 - 11:10

Merci à vous tous et il faut dire que j'étais très gros fumeur car entre 40 et 50 tueuse par jour.
Au départ je n'y croyais pas mais je me rend compte que sa fonctionne et la vappe m'aide beaucoup.
Ce que j'espère c'est de ne pas craqué mais je ne ressent aucun manque avec mon halo 18mg donc il n'y a pas de raison.

Vive la vappote Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout  - Page 2 Fete.6

_________________
Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout  - Page 2 Signature.forum-ecigarette
stepha4
stepha4
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : somme
Matériels : cloupor mini
vamo
expromizer 1.3
aspire atlantis
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout

Message par Invité Sam 24 Sep 2011 - 11:17

Tu sais stepha moi ça fais plus de 4 mois que je ne fume plus et quand mon mari, le diable allume une cigarette j'ai toujours autant envie et quand il m'arrive de vraiment craquer, je ne me sens pas coupable et elle me goûte toujours autant cette tueuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout

Message par eric.riquet Sam 24 Sep 2011 - 11:20

Chacun doit prendre le chemin qui lui est propre....
Moi, je suis en 20mg, j'estime que c'est beaucoup trop....la prochaine étape sera de baisser à 16....et d'y rester Very Happy

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout

Message par Goulamas Sam 24 Sep 2011 - 12:40

Tu sais stepha moi ça fais plus de 4 mois que je ne fume plus et quand mon mari, le diable allume une cigarette j'ai toujours autant envie et quand il m'arrive de vraiment craquer

Mais tu ne craques pas, c'est bien ça. J'avoue que cela doit pas être facile de vivre avec un conjoint qui continue à fumer. Pour ma part ma femme ne fumant pas, je pense que cela m'a bien aidé. Aujourd'hui l'odeur d'une cigarette me dégoûte. Un exemple, ce matin j'ai croisé une personne qui fumait, ça m'a particulièrement dérangé.

_________________
Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout  - Page 2 Signature.forum-ecigarette
Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout  - Page 2 France
Goulamas
Goulamas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2042
Localisation : Dept 34
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout

Message par morris Sam 24 Sep 2011 - 12:49

Moi aussi,quand par exemple je fais la bise à quelqu un qui vient de fumer,je trouve que ça "pue" la clope!!! (euh ça fait un peu réflexion de non fumeur, ça, non??!)

_________________
Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout  - Page 2 Joie1210  Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout  - Page 2 Signature.forum-ecigaretteLe tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout  - Page 2 Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout

Message par eric.riquet Sam 24 Sep 2011 - 12:51

J'ai continué à fumer une cigarette le matin tant que mon beau fils fumait. Pas que j'en avait envie quand il fumait près de moi....mais j'avais juste du mal à me passer du shoot direct de nicotine dans le cerveau....
Même si tu craques...n'oublie jamais que tu fumes moins qu'avant...et que c'est déjà une victoire. La vie est courte, il ne faut pas se la gacher avec des questions inutiles....et s'efforcer, tant qu'on peut, de voir le bon côté des choses. Very Happy

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout

Message par eric.riquet Sam 24 Sep 2011 - 12:52

morris29 a écrit:Moi aussi,quand par exemple je fais la bise à quelqu un qui vient de fumer,je trouve que ça "pue" la clope!!! (euh ça fait un peu réflexion de non fumeur, ça, non??!)

Moi, c'est décidé.....je n'embrasse plus les femmes qui fument hypnose

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout

Message par Invité Sam 24 Sep 2011 - 12:56

Et oui nous devenons à notre tour victime du tabagisme passif. mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout

Message par alphicat Sam 24 Sep 2011 - 13:35

moi, je suis partagée, je n'ai plus du tout envie d'une clope, et même j'ai du mal a supporter l'odeur et la fumée!!
je ne dis rien, pas envie de ressembler aux rabats joie, non fumeur que je détestais, mais je trouve incroyable de me rendre compte a quel point ça pue, avant je le sentais plus et je trouvais qu'ils en faisaient une tonne les non-fumeurs. heureusement les petits enfants sont la a point nommé, je peux dire que on ne fume plus chez moi à cause des petits, parce ça je peux vraiment plus!! ça se soigne ????

_________________
Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout  - Page 2 Signature.forum-ecigarette
alphicat
alphicat
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Commentaires : Tu commences ta deuxième vie quand tu comprends que tu n'en as qu'une !

Nombre de messages : 874
Localisation : bordeaux
Matériels : 510-ego-
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout

Message par eqium Sam 24 Sep 2011 - 13:42

bravo stepha4, en tant qu'ancien gros fumeur comme toi, ça a été aussi ladernière dont je me suis débarassé.
Patie je ne te pose même pas la question tellement je te sens facile là Wink
Alphi, fais gaffe quand même à ne pas devenir intolérante, hein ( bon je sais ça ne risque pas). C'est vrai que ça pue la clope.

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout

Message par patie29 Sam 24 Sep 2011 - 14:45

eqium ben écoute 2ème matinée et vapote avec mon café du réveil, et ça passe franchement bien comme ça Very Happy bon je serais tentée par un flacon de 18mg pour le matin et après les repas, car j'ai tendance à plus vapoter et tirer dessus qu'autrement dans la journée!!

_________________
Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout  - Page 2 Signature.forum-ecigarette
patie29
patie29
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1565
Localisation : BZH
Matériels :
- Itaste V3.0 V/W caméléon
- Itaste mvp bleu titanium
- ego c twist rose 650 mAh
- mini vivi nova v3 + vivi nova STV fushia + evod + Protank + Kanger T3S




Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout

Message par stepha4 Sam 24 Sep 2011 - 21:55

Merci à tous et peut vous dire que j'ai même pas envie mais par contre qu'est ce que je peut vapoté, je ne quitte pas le don ou l'ego.

_________________
Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout  - Page 2 Signature.forum-ecigarette
stepha4
stepha4
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : somme
Matériels : cloupor mini
vamo
expromizer 1.3
aspire atlantis
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout

Message par Izibelle Dim 25 Sep 2011 - 1:24

Alors, je me lance: J'ai commencé la cigarette à 13 ans, derrières les grilles du Collège, avec les copines.... par défi, je pense. L'interdit...
Ma mère a toujours fumé énormément, et c'est tout naturellement que j'ai pu allumer mes cigarettes à la maison. Ce qui m'a très vite encouragé à fumer de plus en plus (bon à savoir pour l'éducation des enfants: ne pas les laisser fumer à la maison - la facilité engendre l'augmentation de fréquence, et donc l'intoxication profonde et rapide!).
Je vis depuis un peu plus de 2 ans en France, et ma mère vit en Belgique. A chacune de ces visites, j'essaye de la faire arrêter (elle a de très gros problèmes de santé à cause de la cigarette) en simulant moi-même l'arrêt. Je fumais en cachette, etc... je n'en suis pas très fière, mais j'essayais de la motiver sans vouloir arrêter. Car attention: Je ne voulais pas arrêter la cigarette. J'adorais fumer et je n'avais ABSOLUMENT PAS l'intention d'arrêter! Pourquoi? Tout simplement parce que je m'en sentais incapable. Embarassed
Grosse tuile: en visite donc chez moi, elle fait un oedeme aux poumons. Ambulance, urgences, examens approfondis ... Le médecin est formel: si elle n'arrête pas immédiatement la cigarette, il ne donne pas cher de sa peau, il ne lui reste que quelques mois à vivre. Plus que 15% de capacité respiratoire, etc.
La pneumologue lui propose de passer à: la cigarette électronique (oui!! le docteur en médecine!). Elle ne veut rien savoir, elle se résigne: elle n'a plus que qqmois à vivre. Je la prend par la main et l'amène à la pharmacie. Présentation de la mini. On en achète 2. Une pour elle et l'autre pour moi puisque je devais faire semblant re Embarassed . Nous ne sommes pas convaincues. (moi qui continue à fumer en cachette - quelle honte quand même - on devient bête avec la cigarette!) Le même soir nous allons à une soirée et y rencontrons une amie. Ce qu'elle a dans la main? La Ego!!! Quel heureux hasard!! Encore mieux: La femme qui la lui a vendue se trouve aussi dans la salle: AlterCig (vendeur à 15 min. de chez moi) Rdv pris pour le lendemain. Achat groupé de 2 kits de Ego-t et vapotage immédiat (pas besoin de charge - ?!). Le 13 juillet à 12h00, heure du rdv chez AlterCig, nous avons toutes les 2 arrêté de fumer, et ce dès la première vapote!!! Mon paquet de cigarette planqué dans les buches du fond du jardin y est toujours! Plus aucune envie de cigarette! Aucun stress, pas 1 gramme de pris dans les fesses - le bonheur et l'étonnement total! Un vrai petit miracle! Very Happy
Après 2 mois et qq de vapote, ma mère est à 50% de capacité respiratoire (les médecins croient à une erreur et recommencent les examens!) - 25% de récupération en un peu plus de 2 mois!
Et elle est presque sortie totalement d'affaire du coté de ses autres problèmes de santé! Et moi, je suis ravie d'avoir arrêté la cigarette. Je me voilais la face, je n'osais même pas immaginer y parvenir, ... et ça s'est fait tellement naturellement.

_________________
Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout  - Page 2 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout

Message par Izibelle Dim 25 Sep 2011 - 1:25

oups... c'est long! désolée Embarassed

_________________
Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout  - Page 2 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout

Message par morris Dim 25 Sep 2011 - 1:28

Izibelle a écrit:
Après 2 mois et qq de vapote, ma mère est à 50% de capacité respiratoire (les médecins croient à une erreur et recommencent les examens!) - 25% de récupération en un peu plus de 2 mois!

Et après on va dire que la e-cig c'est mauvais....

[mais non, c'est pas trop long! Wink ]

_________________
Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout  - Page 2 Joie1210  Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout  - Page 2 Signature.forum-ecigaretteLe tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout  - Page 2 Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout

Message par tophe44 Dim 25 Sep 2011 - 1:33

en presque 3 mois j'ai la preuve que ma respiration est meilleur
je ne court plus après la ventoline après avoir couru enfin plus de crise d’asthme

_________________
Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout  - Page 2 25310
Loin des yeux, près du cœur
Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout  - Page 2 Tophe44
tophe44
tophe44
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout

Message par Izibelle Dim 25 Sep 2011 - 1:37


C'est clair que ça nous a changé la vie. On ne sait pas ce si ils vont trouver qqchose de mauvais dans la e-cig, à long terme, mais une chose est claire, c'est qu'elle nous a débarrassé d'une belle salo..rie!!
Ils ne trouveront peut-être rien de mauvais, d'ailleurs... mais ça me semble tellement trop beau!

_________________
Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout  - Page 2 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout

Message par tophe44 Dim 25 Sep 2011 - 1:41

ne plus être essouffler et surtout ce que l'on me dit souvent ces tu as meilleur mine tes plus grincheux franchement moi ça me change la vie et le fofo m'aide bien une bonne détente ici drunken

_________________
Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout  - Page 2 25310
Loin des yeux, près du cœur
Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout  - Page 2 Tophe44
tophe44
tophe44
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 11:12

bravo soso pour ce beau récit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout

Message par eric.riquet Dim 25 Sep 2011 - 11:21

Izibelle a écrit:oups... c'est long! désolée Embarassed

Non, belle histoire, au contraire.....et super encouragement pour nous que les résultats enregistrés par ta maman Very Happy

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout

Message par eric.riquet Dim 25 Sep 2011 - 11:23

tophe44 a écrit: tes plus grincheux

Pas moi Very Happy j'ai une réputation à tenir, quand même Razz

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout

Message par caroline93 Dim 25 Sep 2011 - 13:19

caro1706 a écrit: bravo soso pour ce beau récit.
:+1:

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout  - Page 2 Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout

Message par Franck Dim 25 Sep 2011 - 14:03

Non, Izibelle, ce n'est pas long, c'est un chouette récit que j'ai trouvé très émouvant. Very Happy Il est aussi très encourageant pour tous les membres, notamment pour ce qui est des résultats sur ta maman

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout

Message par Franck Dim 25 Sep 2011 - 19:59

Bon allez, je m'y colle aussi.

J'ai découvert la e-cig en mai 2009, une publicité sur internet. Je crois que c'était Edsylver. En tout état de cause, après une à deux journées de réflexion, je clique sur "acheter" sur le site de cette marque bien connue avant même d'avoir eu la brillante idée de voir s'il n'y avait pas par hasard des sites d'informations ou des forums, histoire de ne pas me faire arnaquer. Rolling Eyes

Il faut dire que sans être forcément malade avec la clope, je sentais ma santé décliner : perte des capacités physiques, perte du goût, de l'odorat, respiration plus difficile, grippes, pharyngites fréquentes et prolongées. Je fumais depuis 15 ans un paquet, un paquet et demi par jour et mes velléités d'arrêt avaient toutes échouées jusqu'à maintenant.

En tout cas, j'ai commencé mes aventures avec le Edsylver et, si les premiers jours, cela a bien fonctionné, j'ai vite repris la clope la plupart du temps, j'étais en manque, les batteries se déchargeaient rapidement, bref la galère.

Pour info c'est à cette période que je me suis inscrit ici et on peut découvrir mon premier test glorieux sur ce vaporisateur dans la période où cela fonctionnait pas mal.

2009 et 2010 ont été compliquées : j'ai testé pas mal de kits mais, après l'excitation du début, je reprenais invariablement la clope après 15 jours/ 3 semaines. Pourtant, j'étais convaincu que l'idée était bonne. Mais il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas : pas assez de hit chez l'une, de goût chez l'autre, une fiabilité désastreuse pour une troisième, des ruptures de stocks ultra fréquentes, des livraisons de liquides invapotables et j'en oublie. Sans compter les batteries, la plupart d'entre elles tournaient autour des 200 mAh, mis à part quelques pens ou quelques sticks. Les nouveaux membres ne peuvent pas comprendre la galère des batteries Very Happy

Mon première bataille contre la clope fut gagnée avec l'arrivée de l'eGo et ses batteries maousse costaudes, puis avec les atomiseurs LR. Même si je suis passé à autre chose, c'est le vaporisateur qui m'a permis d'arrêter de fumer. Cela ne s'oublie pas Very Happy

L'année 2009/2010 fut très bonne sur le plan de la santé. Un vrai miracle. Pourvu que ça dure Razz Donc quelquefois, je me demande si cela n'est pas un piège, un miroir aux alouettes. Ce n'est pas possible de pouvoir continuer à s'adonner à son plaisir sans avoir de pépins ou d'effets secondaires, sans se voir présenter la facture à un moment donné scratch
Pourtant, pour l'instant, ce n'est que du bonheur. Very Happy Je touche du bois


Dernière édition par Franck le Dim 25 Sep 2011 - 21:16, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Le tabac c'est tabou; on en viendra tous à bout

Message par eric.riquet Dim 25 Sep 2011 - 20:33

Franck a écrit: Donc quelquefois, je me demande si cela n'est pas un piège, un miroir aux alouettes. Ce n'est pas possible de pouvoir continuer à s'adonner à son plaisir sans avoir de pépins ou d'effets secondaires, sans se voir présenter la facture à un moment donné scratch

Je crois qu'on se pose tous la question tant le passage a été facile ( je suis, comparé à toi, un nouveau vapoteur qui a connu rapidement des materiels fiables)....mais, au plus profond de nous, on se doute que la vapote n'est pas un acte anodin. On sait cependant aussi quels effets bénéfiques ils ont eu sur nous tous....
Alors, Inch Allah...mais je suis moins inquiet avec l'e-clope qu'avec le tabac

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum