24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? - Page 2 EmptyHier à 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? - Page 2 EmptyHier à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? - Page 2 EmptyHier à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Rechauffement non anthropique et systeme solaire ?

+5
Franck
Loki
bibidochon
Leio
sanatorium
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? - Page 2 Empty Re: Rechauffement non anthropique et systeme solaire ?

Message par Floréal Lun 22 Jan 2024 - 12:49

Un épuisant combat de la raison contre les croyances... Moi je préfère essayer de le faire en m'amusant vu le peu d'efforts que produisent les contradicteurs.

Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? - Page 2 Empty Re: Rechauffement non anthropique et systeme solaire ?

Message par Rico73 Lun 22 Jan 2024 - 13:10

Floréal a écrit:Un épuisant combat de la raison contre les croyances... Moi je préfère essayer de le faire en m'amusant vu le peu d'efforts que produisent les contradicteurs.
ça t'arracherais la geule de respacter les personnes qui ne sont pas en accord avec ton opinion.... tes propos sont rabaissant si on ne suit pas ton axe.... t'es psychorigide ..

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6061
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? - Page 2 Empty Re: Rechauffement non anthropique et systeme solaire ?

Message par Rico73 Lun 22 Jan 2024 - 13:22

bibidochon a écrit:Qui de la poule ou de l’oeuf ?

L'axe de rotation de la Terre s'est déplacé de près d'un mètre, selon une étude récente menée par des chercheurs de l'université de Séoul (peut être pas les plus crédibles, mais non contredits), l'axe de rotation de la Terre a subi d'importantes modifications d'origine humaine ce dernier millénaire. Outre le fait que le temps de rotation raccourcisse (nous gagnons 0,003secondes /jour), depuis 1980, chaque pôle a bougé d'environ 4 mètres, selon une nouvelle étude. Et la dérive s'accélère.
En puisant l’eau en quantité dans les nappes phréatiques le rapport de poids aurait été modifié, cette modification d’axe entrainant la fonte des glaciers et la montée du niveau des mers.

Si on ne meurt pas d’un accident ou d’une attaque sur nos futures centrales nucléaires par milliers  What a Face , on va quand même mourir noyés alors que nous manquons de plus en plus d’eau.

Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? - Page 2 728808169
Je vous laisse chercher les sources, c’est plus que documenté Wink
j'adore cette phrase qui est un pardoxe mais plus qu'envisageable...

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6061
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? - Page 2 Empty Re: Rechauffement non anthropique et systeme solaire ?

Message par depeu Lun 22 Jan 2024 - 13:30

Leio a écrit:
PS: je ne résiste pas à vous mettre le lien vers un peu de merchandising quantique https://fr.resonancescience.org/blog/EXPERIMENTEZ-LA-COHERENCE-ARK-Advanced-Resonance-Kinetics

Pas vraiment de rapport, mais je ne résiste pas à vous mettre le lien vers ce produit exceptionnel qui doit utilisé la techno quantique, même si ils ne le savait pas à l'époque:

_________________
Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? - Page 2 Depeu
depeu
depeu
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? - Page 2 Empty Re: Rechauffement non anthropique et systeme solaire ?

Message par Rico73 Lun 22 Jan 2024 - 13:32

je regarde et pose des questions ....voila les rponses que propose google

Est-ce que le système solaire se réchauffe ?
De nombreuses observations semblent nous démontrer que des changements climatiques se produisent sur toutes les planètes de notre système solaire à une échelle de temps très rapide. Ces changements semblent être liés à l'activité solaire.
Est-il vrai que le changement climatique est d'origine anthropique ?
Les changements climatiques peuvent également être causés par les activités humaines, comme l'utilisation de combustibles fossiles et la conversion de terres pour la foresterie et l'agriculture. Depuis le début de la révolution industrielle, l'influence anthropique sur le système climatique a augmenté considérablement
Est-ce que les autres planètes se Rechauffent ?
Ce qui retient énormément mon attention en ce moment ce sont toutes les preuves scientifiques (obervations de la NASA, cf ci-dessous) de réchauffement et de modifications des autres planètes de notre système solaire également, en même temps que la Terre.
Est-ce que la Terre se réchauffe naturellement ?
Effectivement, non seulement la Terre se réchauffe mais elle se réchauffe à vitesse grand V, c'est-à-dire en quelques centaines d'années et non comme avant, c'est-à-dire progressivement sur quelques milliers d'années. Comparons l'énergie solaire reçue par la Terre et la température moyenne à la surface du globe
Est-ce que le réchauffement climatique est cyclique ?
Oui, le réchauffement climatique, ou plutôt les variations climatiques sont cycliques. Cela dépend de l'échelle de temps considérée. Ainsi, durant le dernier million d'années, l'hémisphère Nord a subi une alternance d'environ 6 glaciations et de périodes interglaciaires avec une périodicité d'environ 150'000 ans

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6061
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? - Page 2 Empty Re: Rechauffement non anthropique et systeme solaire ?

Message par Floréal Lun 22 Jan 2024 - 13:33

Rico73 a écrit:
ça t'arracherais la geule de respacter les personnes qui ne sont pas en accord avec ton opinion.... tes propos sont rabaissant si on ne suit pas ton axe.... t'es psychorigide ..

Commence par montrer l'exemple merdeux*, la dernière fois que tu as essayé de jouer les juges avec moi tu t'es finalement retrouvé à jouer l'opprimé dans les jupes de la direction. Je te conseille de te calmer fissa.

*(au sens de "qui cherche la merde", toute interprétentation d'un caractère insultant ne saurait traduire mon propos)

_________________
"I believe nicotine is not addictive" Big Tobacco - 14.04.1994
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1123
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? - Page 2 Empty Re: Rechauffement non anthropique et systeme solaire ?

Message par charlly Lun 22 Jan 2024 - 14:10

perso j'en ai rien a secouer que le réchauffement de la planète soit due a une interaction humaine ou a un effet cyclique naturel ou très probablement au deux ...

les effets les plus importants nous toucherons réellement dans 1000, 10000, 100000, voir un ou plusieurs millions d'année ... en bref, a bientôt 70 balais, tout ça me fait doucement rigoler Razz

le sujet ouvert par Rico, sur la vape et par extension sur l'utilisation de produit rechargeable, est beaucoup plus intéressant a court et moyen terme, même si quelques fois certaines des interprétations sont maladroites.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? - Page 2 Empty Re: Rechauffement non anthropique et systeme solaire ?

Message par Rico73 Lun 22 Jan 2024 - 14:21

Floréal a écrit:
Rico73 a écrit:
ça t'arracherais la geule de respacter les personnes qui ne sont pas en accord avec ton opinion.... tes propos sont rabaissant si on ne suit pas ton axe.... t'es psychorigide ..

Commence par montrer l'exemple merdeux*, la dernière fois que tu as essayé de jouer les juges avec moi tu t'es finalement retrouvé à jouer l'opprimé dans les jupes de la direction. Je te conseille de te calmer fissa.

*(au sens de "qui cherche la merde", toute interprétentation d'un caractère insultant ne saurait traduire mon propos)

bah, voila, t'apprendras que je n'ai jamais joué l'opprimé...
pour le coup: merdeux....moyen, je préfère "ptit con" ....mais bon , je te rassure , mon fond de culotte est propre...
sinon, revenons sur mes propos.. je demande juste de stopper par tes propos plus que limite quand tu veux rabaisser un membre qui est dans ton viseur....
perso, tu te doutes que je t'inviterais pas au rochain repas dominical ....tu me fais penser au vieu con de la famille qu'il ne fallait pas contredir...point un troll, en sorte.
après , on va attendre le bleu qui na nous tomber sur la gueule...sans peur et sans pleure ....

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6061
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? - Page 2 Empty Re: Rechauffement non anthropique et systeme solaire ?

Message par Rico73 Lun 22 Jan 2024 - 14:28

Floréal a écrit:
Rico73 a écrit:
ça t'arracherais la geule de respacter les personnes qui ne sont pas en accord avec ton opinion.... tes propos sont rabaissant si on ne suit pas ton axe.... t'es psychorigide ..

. Je te conseille de te calmer fissa.

*(au sens de "qui cherche la merde", toute interprétentation d'un caractère insultant ne saurait traduire mon propos)
ça c'est des menaces....alors pas de soucis , je suis sur que tu auras mon téléfon  et mon adresse....au plaiirs .
j'adore ta maturité...

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6061
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? - Page 2 Empty Re: Rechauffement non anthropique et systeme solaire ?

Message par Floréal Lun 22 Jan 2024 - 14:30

Ok Cosette

_________________
"I believe nicotine is not addictive" Big Tobacco - 14.04.1994
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1123
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? - Page 2 Empty Re: Rechauffement non anthropique et systeme solaire ?

Message par Rico73 Lun 22 Jan 2024 - 14:37

Floréal a écrit:Ok Cosette
là, c'est mignon...j'apprécie.

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6061
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? - Page 2 Empty Re: Rechauffement non anthropique et systeme solaire ?

Message par Franck Lun 22 Jan 2024 - 14:57

Bonjour tout le monde,

Je ferme ce sujet. On verra plus tard si on l'ouvre de nouveau. Je ne suis pas convaincu.
Décidément, dès que l'on laisse des sujets autres que la vape et les sujets divertissants, cela part vite en vrille.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29002
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum