24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? EmptyHier à 19:46 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? EmptyHier à 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? EmptyHier à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? EmptyHier à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Rechauffement non anthropique et systeme solaire ?

+5
Franck
Loki
bibidochon
Leio
sanatorium
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? Empty Re: Rechauffement non anthropique et systeme solaire ?

Message par sanatorium Dim 21 Jan 2024 - 16:34

Depuis plusieurs années, on essayent par tous les moyens de nous laissaient penser que nous sommes en grande partie responsable du dereglement climatique, c'est un enfumage complet, car si certains n'avaient pas un petit-pois a la place du cerveau, ils se poseraient alors la question de savoir pourquoi les autres planetes du systeme solaire se rechauffent aussi ????? Sifflote

De plus le terme "rechauffement climatique" me fait marrer, parce que quand il fait -40 ° , c'est quoi ??? une periode glaciaire qui commence Razz
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? Empty Re: Rechauffement non anthropique et systeme solaire ?

Message par sanatorium Dim 21 Jan 2024 - 16:45

On est capable maintenant d'etudier et d'analyser le climat qui a exister sur terre, on peut constater et affirmer que des rechauffements climatiques et des periode glacieres, il y en a eu par dizaines, donc je ne pense pas que cela etait du a l'activité humaine !. Razz
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? Empty Re: Rechauffement non anthropique et systeme solaire ?

Message par Leio Dim 21 Jan 2024 - 16:48

Sanatorium : l'origine anthropique du dérèglement climatique est un FAIT établi !

On regarde la température moyenne de la terre dans son ensemble pas juste ton thermomètre de jardin Very Happy

Et justement on parle de dérèglement pas de réchauffement parce que la conséquence c'est un climat plus extrême. Si l'athmosphère est plus chaude alors sa capacité à stocker de l'eau (des nuages pour faire simple) augmente avec comme conséquence : moins d'eau SUR la terre, des précipitations plus violentes etc...

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30797
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? Empty Re: Rechauffement non anthropique et systeme solaire ?

Message par Leio Dim 21 Jan 2024 - 16:53

sanatorium a écrit:On est capable maintenant d'etudier et d'analyser le climat qui a exister sur terre, on peut constater et affirmer que des rechauffements climatiques et des periode glacieres, il y en a eu par dizaines, donc je ne pense pas que cela etait du a l'activité humaine !. Razz

C'est parce que des gens compétents sont capables de ça qu'on sait que ce dérèglement est d'origine humaine  !
Les autres périodes ne l'étaient (d'origine humaine) pas mais ça n'implique aucun lien  avec l'actuel (corrélation n'est pas causalité et deux phénomènes d'apparence identiques peuvent avoir des causes différentes), et on a vraiment pas envie de se taper un climat insupportable au prétexte qu'il y a eu des périodes invivables sur terre avant !

PS: à partir de là quiconque à un argument contraire sera bien gentil de me passer un lien vers l'étude qui tend à le prouver Wink


Dernière édition par Leio le Dim 21 Jan 2024 - 16:55, édité 1 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30797
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? Empty Re: Rechauffement non anthropique et systeme solaire ?

Message par sanatorium Dim 21 Jan 2024 - 16:54

@Leio

Ton argument serait valable si le systeme solaire ne se rechauffer pas aussi, hors la NASA et d'autres ont bien relevés des anomalies de temperatures de certaines planetes, hors je ne pense pas que l'on ai posé le pieds et foutu notre bordel sur celle-ci. perplexe
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? Empty Re: Rechauffement non anthropique et systeme solaire ?

Message par Leio Dim 21 Jan 2024 - 17:00

Les autres planète ont des effets de serre etc... on ne compare pas les torchon et les serviettes. ET la température n'est qu'un des effets du déreglement.

Et puis c'est le GIEC qui le dit alors si tu es meilleur qu'eux bin fait péter les liens (on parle quand même d'un rapport formulé par une cohorte internationale d'experts en le domaine alors merci de ne pas venir avec des argument fallacieux .

EN plus sans même chercher je suis quasi sur que y'a bien un planète qui fait le contraire et refroidi juste pour te contredire ! Tu as un lien qui confirme ton propos ?

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30797
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? Empty Re: Rechauffement non anthropique et systeme solaire ?

Message par Leio Dim 21 Jan 2024 - 17:03

PS : tu passes allègrement de "la NASA a relevé des anomalies de température sur certaines planètes" à "donc la terre aussi"  Shocked  Shocked  Shocked  sans montrer que toute ces anomalies ont la même cause, que cette cause affecte aussi la terre etc....

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30797
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? Empty Re: Rechauffement non anthropique et systeme solaire ?

Message par sanatorium Dim 21 Jan 2024 - 17:16

@Leio

oooh, he pourquoi tu fais monter la mayonnaise ???? je te donne que mon avis, a ce je vois tu n'aime pas qu'on est une vision differente de la tienne. j'espere que tu ne vas pas faire un AVC a cause de moi. Razz

Quand a la cohorte d'experts que tu cites, cela me rappele celle du COVID, alors la, LAISSE MOI RIRE mdr


Dernière édition par sanatorium le Dim 21 Jan 2024 - 17:20, édité 1 fois
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? Empty Re: Rechauffement non anthropique et systeme solaire ?

Message par Leio Dim 21 Jan 2024 - 17:24

sanatorium a écrit:@Leio

oooh, he pourquoi tu fais monter la mayonnaise ???? je te donne que mon avis, a ce je vois tu n'aime pas qu'on est une vision differente de la tienne. j'espere que tu ne vas pas faire un AVC a cause de moi. Razz

Quand a la cohorte d'experts que tu cites, cela me rappele celle du COVID, alors la, LAISSE MOI RIRE mdr

Comme je disais , tu vires complotiste sans donner de source, je n'ai rien a rajouter !

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30797
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? Empty Re: Rechauffement non anthropique et systeme solaire ?

Message par sanatorium Dim 21 Jan 2024 - 17:36

@Leio

Je n'ai pas envie de m'enquiquiner a chercher des preuves ou des liens , alors que tu es assez intelligent pour savoir que je peux en fournir.
Deuxiemement je ne suis pas climatosceptique non plus, mais j'essaye tant bien que mal de demontrer que les conneries des humains ont certes un impact sur le climat de notre planete mais qu'il y a d'autres causes que l'on veut volontairement cacher aux populations....

Mais il y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre, c'est surement valable pour moi, mais plus surement aussi pour toi.
"L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence"
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? Empty Re: Rechauffement non anthropique et systeme solaire ?

Message par sanatorium Dim 21 Jan 2024 - 19:25

https://fr.resonancescience.org/blog/Notre-Systeme-Solaire-se-rechauffe-t-il

Ce n'est qu'un lien parmi d'autres....(Mais c'est surement un argument fallacieux comme le dit si bien @Leio) Razz
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? Empty Re: Rechauffement non anthropique et systeme solaire ?

Message par Leio Dim 21 Jan 2024 - 20:10

T'es sérieux ? Tu as vu ce que c'est que site ?
"Cours de Science Unifiée
MAINTENANT GRATUIT
Resonance Academy
Cours de Science Unifiée
en français

(Anciennement le Programme des Délégués)

Ce cours principal, que nous appelons Cours De Science Unifee, se divise en 6 modules. Au cours de ces modules, vous explorerez les concepts fondamentaux de la Physique Unifiée et du principe holographique. Vous étudierez les visions conventionnelles de la science et celles émergentes, les origines historiques de la Physique Moderne et les travaux de pionniers tels que Tesla, Einstein, Fuller et Bohm. Parallèlement à ce cheminement, nous suivrons le parcours de Nassim Haramein ; de ses découvertes fondamentales aux conséquences que peut avoir la vision d’un monde unifié dans le domaine de la Conscience et sur notre technologie."
Bullshit sur bullshit il en manque qu'une explication quantique au réchauffement global* What a Face comment oses-tu mettre ça et remettre cause 50 ans de travaux sérieux !!!
C'est une caricature du charlatanisme ambiant, il n'y a ni science "unifiée" (ni désunifiée non plus il n'y que science ou pas).
Mais c'est tellement plus confortable de se dire "c'est pas moi" "je veux pas savoir" "à tiens j'aime bien ce qu'il dit lui".

J'ai moi aussi cherché et tout les liens sur le soit disant "réchauffement du système solaire" viennent de ce genre de site et on a aucune source extérieure.

*ah bin si en fait car le "principe holographique" "reconnu" sur lequel ils essayent de surfer est une conjecture de la mécanique quantique. Donc sans intérêt au niveau macroscopique de l'atome et plus grand et donc certainement pas à l’échelle d'une planète ou d'un système stellaire .

PS: je ne résiste pas à vous mettre le lien vers un peu de merchandising quantique https://fr.resonancescience.org/blog/EXPERIMENTEZ-LA-COHERENCE-ARK-Advanced-Resonance-Kinetics

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30797
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? Empty Re: Rechauffement non anthropique et systeme solaire ?

Message par bibidochon Dim 21 Jan 2024 - 21:02

Qui de la poule ou de l’oeuf ?

L'axe de rotation de la Terre s'est déplacé de près d'un mètre, selon une étude récente menée par des chercheurs de l'université de Séoul (peut être pas les plus crédibles, mais non contredits), l'axe de rotation de la Terre a subi d'importantes modifications d'origine humaine ce dernier millénaire. Outre le fait que le temps de rotation raccourcisse (nous gagnons 0,003secondes /jour), depuis 1980, chaque pôle a bougé d'environ 4 mètres, selon une nouvelle étude. Et la dérive s'accélère.
En puisant l’eau en quantité dans les nappes phréatiques le rapport de poids aurait été modifié, cette modification d’axe entrainant la fonte des glaciers et la montée du niveau des mers.

Si on ne meurt pas d’un accident ou d’une attaque sur nos futures centrales nucléaires par milliers  What a Face , on va quand même mourir noyés alors que nous manquons de plus en plus d’eau.

Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? 728808169
Je vous laisse chercher les sources, c’est plus que documenté Wink
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? Empty Re: Rechauffement non anthropique et systeme solaire ?

Message par sanatorium Dim 21 Jan 2024 - 21:27

@Leio

Donc quoi que je dise ou que je publie sur ce forum et des liens que je peux donner, tu te comportes si j'ose dire comme un ayatollah de la pensée unique en faisant obstruction systematique a toutes formes de pensées qui te sembles contraires a ta bienseance intellectuelle, de ce fait, je ne vais pas perdre mon temps et mon energie a dialoguer avec un clone du systeme ambiant, ce n'est pas un jugement c'est un constat....

ps) Cependant tu as absolument le droit d'exprimer ton avis meme si cela doit heurter quelque part mes convictions et pour cela je ne peux que remercier ce forum pour le fait que l'on peux encore discuter de divers sujets , meme si ceux-ci sont assez litigieux et chauds. Wink
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? Empty Re: Rechauffement non anthropique et systeme solaire ?

Message par Loki Dim 21 Jan 2024 - 22:06

Leio a écrit:je ne résiste pas à vous mettre le lien vers un peu de merchandising quantique https://fr.resonancescience.org/blog/EXPERIMENTEZ-LA-COHERENCE-ARK-Advanced-Resonance-Kinetics

Outch, c'est du lourd !!! affraid

Je ne vise personne, je ne parle que de cet article hein. Pour moi il est clairement entre le sketch de la bague de Skippy et le pipotron... sauf que c'est pas un sketch  Evil or Very Mad  

Si quelqu'un veut acheter cette fameuse amulette résonateur à Flux Harmonique, elle est en promo à 1200 $ What a Face
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? Empty Re: Rechauffement non anthropique et systeme solaire ?

Message par Franck Dim 21 Jan 2024 - 22:21

@tous :


tout cela est ma foi fort intéressant mais je me demande si @RICO n'a pas raison et qu'il va falloir ne serait-ce que couper ce fil de discussion et envoyer pas mal de posts dans le bar. Car cela fait quelques temps que vous ne parlez plus de vape ou alors les puffs sont responsables du réchauffement climatique ? perplexe Cela va faire naître des débats passionnants. Razz

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? Empty Re: Rechauffement non anthropique et systeme solaire ?

Message par Floréal Dim 21 Jan 2024 - 23:31

Loki a écrit:
Leio a écrit:je ne résiste pas à vous mettre le lien vers un peu de merchandising quantique https://fr.resonancescience.org/blog/EXPERIMENTEZ-LA-COHERENCE-ARK-Advanced-Resonance-Kinetics

Outch, c'est du lourd !!! affraid

Je ne vise personne, je ne parle que de cet article hein. Pour moi il est clairement entre le sketch de la bague de Skippy et le pipotron... sauf que c'est pas un sketch  Evil or Very Mad  

Si quelqu'un veut acheter cette fameuse amulette résonateur à Flux Harmonique, elle est en promo à 1200 $ What a Face

Moi j'ai des doutes quand même, je trouve cela c'est très petit pour avoir un effet vraiment parfait. D'ailleurs le génie scientifique* qui fait a cette découverte qui va révolutionner la face de la planète (méritant donc chaque prix nobel des 10 prochaines années) ne s'y est pas trompé et offre en toute humilité des versions renforcées de cette percée scientifique* majeure.
Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? Magie11

Malheureusement pour moi, je n'ai pas encore économisé assez pour pouvoir m'en offrir une, donc pour le moment je me contente d'un Bio-Compensateur Géodésique , une valeur sûre en attendant d'avoir mieux  Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? 1f60a

*( What a Face )
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1123
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? Empty Re: Rechauffement non anthropique et systeme solaire ?

Message par sanatorium Dim 21 Jan 2024 - 23:56

@Leio

Justement ce site est a l'image de ce que tu execres et j'ai voulu volontairement conforter ta position de "MOI JE SAIS" et je vois que cela a fonctionné. le piege etais pourtant basique mais cela t'as echapper.
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? Empty Re: Rechauffement non anthropique et systeme solaire ?

Message par Floréal Lun 22 Jan 2024 - 0:50

@Leio
Après ta réharmonisation énergétique dans une Chambre à Tachyons tu ne tomberas plus dans les pièges ! Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? 1f60a
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1123
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? Empty Re: Rechauffement non anthropique et systeme solaire ?

Message par sanatorium Lun 22 Jan 2024 - 1:05

C'est bien pour cela que je suis un fervent adepte de la reharmonisation energetique, d'ailleurs c'est grace a Spoke lors de mon transfert sur l'Enterprise que j'ai connu cette technique afin de m'evader de la vacuité de ce monde.hypnose
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? Empty Re: Rechauffement non anthropique et systeme solaire ?

Message par Floréal Lun 22 Jan 2024 - 1:19

@sanatorium
Désolé mais c'est pas crédible, tout le monde sait que le Plan empêche les départs de la Terre avec les spaces marines, pour éviter que des membres de l'Etat Profond (dont le siege à se situe en Chine au sein du Parti Communiste) ne tentent de la fuir avant leur arrestation. Wink


Dernière édition par Floréal le Lun 22 Jan 2024 - 11:13, édité 2 fois (Raison : Mise en contexte du post par ajout de lien dans le texte)
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1123
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? Empty Re: Rechauffement non anthropique et systeme solaire ?

Message par sanatorium Lun 22 Jan 2024 - 1:30

Oui, effectivement c'est pas tres credible Razz , faut que j'arrete la tisane de Mandragore .
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? Empty Re: Rechauffement non anthropique et systeme solaire ?

Message par Leio Lun 22 Jan 2024 - 11:43

sanatorium a écrit:@Leio

Justement ce site est a l'image de ce que tu execres et j'ai voulu volontairement conforter ta position de "MOI JE SAIS" et je vois que cela a fonctionné. le piege etais pourtant basique mais cela t'as echapper.
Tu viens de perdre le peu de crédibilité qui te restais. Pour moi tu n'existe plus je me contenterai avec toi des interactions minimales nécessaires imposées par mon rôle sur le forum. Adieu


Dernière édition par Leio le Lun 22 Jan 2024 - 11:53, édité 1 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30797
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? Empty Rechauffement non anthropique et systeme solaire ?

Message par Leio Lun 22 Jan 2024 - 11:45

Sujet dédié créé dans le bar à partir des posts ci dessus.

Leio

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30797
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Rechauffement non anthropique et systeme solaire ? Empty Re: Rechauffement non anthropique et systeme solaire ?

Message par Floréal Lun 22 Jan 2024 - 12:49

Un épuisant combat de la raison contre les croyances... Moi je préfère essayer de le faire en m'amusant vu le peu d'efforts que produisent les contradicteurs.
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1123
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum