24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo
Différences de prix e liquide sur internet  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 5:41 par savage

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Différences de prix e liquide sur internet  - Page 2 EmptyHier à 23:19 par Loki

» [Olympiades de la vape] lutte contre DVARW MTL clone…
Différences de prix e liquide sur internet  - Page 2 EmptyHier à 22:58 par Loki

» Tentative de maîtrise d’un Siren 2 GTA Digiflavor
Différences de prix e liquide sur internet  - Page 2 EmptyHier à 22:58 par papillon

» Débuter la vape alors qu'on ne fume plus depuis 7 ans...
Différences de prix e liquide sur internet  - Page 2 EmptyHier à 8:56 par LeV

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Différences de prix e liquide sur internet  - Page 2 EmptyHier à 8:54 par Felipe78

» Les amis de Georges…
Différences de prix e liquide sur internet  - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 4:43 par papillon

» Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?
Différences de prix e liquide sur internet  - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2024 - 19:57 par Ramona A Stone

» Les médias en folie : Comment le vapotage vous expose à un risque d'épuisement thermique
Différences de prix e liquide sur internet  - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2024 - 7:01 par Franck

» Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !
Différences de prix e liquide sur internet  - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 20:59 par papillon

» le post qui detend ...
Différences de prix e liquide sur internet  - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 16:02 par papillon

» l'incidence du taux de VG au niveau respiratoire..
Différences de prix e liquide sur internet  - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:24 par papillon

» Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur
Différences de prix e liquide sur internet  - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:17 par papillon

» Présentation
Différences de prix e liquide sur internet  - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2024 - 22:36 par Pascal1969

» Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI.....
Différences de prix e liquide sur internet  - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2024 - 17:39 par Thierry66fr

» Facile d'arrêter la vape ou pas ?
Différences de prix e liquide sur internet  - Page 2 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:46 par Ramona A Stone

» Bonjour à vous tous ????????
Différences de prix e liquide sur internet  - Page 2 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:04 par Thierry66fr

» [ARTICLE 08/07/24] Marie-France : Accro à la cigarette électronique, cette adolescente se retrouve à l'hôpital : le diagnostic laisse les médecins sous le choc
Différences de prix e liquide sur internet  - Page 2 EmptySam 20 Juil 2024 - 20:14 par Ramona A Stone

» Conseils changement clearo
Différences de prix e liquide sur internet  - Page 2 EmptySam 20 Juil 2024 - 19:02 par Thierry66fr

» Accrochez-vous à vos fauteuils: un rapport de la RTS sur le tabac et la e cig
Différences de prix e liquide sur internet  - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024 - 20:06 par papillon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Différences de prix e liquide sur internet

+3
Leio
charlly
Aubrac
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Différences de prix e liquide sur internet  - Page 2 Empty Re: Différences de prix e liquide sur internet

Message par Thierry66fr Ven 27 Oct 2023 - 0:22

Bonsoir ,
il ya une raison précise que je ne commande pas  sur Internet :
Je ne souhaite pas laisser trainer mes identifiants bancaires partout .
Je préfere le contact humain  , sur Internet , les photos peuvent trés bien ne pas correspondre au matériel réellement envoyer

,et je ne parle pas de problémes de garantie en cas de mauvais fonctionnement  d’appareils ou de produits non conforme a la commande .

Pour finir une ville ou un village sans commerce c’est une ville dortoir .

Thierry66fr
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 17/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Différences de prix e liquide sur internet  - Page 2 Empty Re: Différences de prix e liquide sur internet

Message par Franck Ven 27 Oct 2023 - 17:50

@Thierry66fr :

Je te comprends. Very Happy Perso, je fais les deux. Je me fais régulièrement livrer car c'est quand même pratique mais, comme toi, j'apprécie aussi d'avoir des boutiques près de chez moi et le contact humain est quand même irremplaçable. Irremplaçable et, je dirai même, indispensable dans la vape. Je pense quand même que lorsqu'on passe à la vape, il faut être un minimum accompagné et avoir quelques bons conseils. Les bonnes boutiques physiques offrent ainsi un plus indéniable.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Différences de prix e liquide sur internet  - Page 2 Empty Re: Différences de prix e liquide sur internet

Message par charlly Ven 27 Oct 2023 - 22:48

Thierry66fr a écrit:Bonsoir ,

Je préfere le contact humain  ,

Pour finir une ville ou un village sans commerce c’est une ville dortoir .

ces deux raisons sont parfaitement respectable Cool

pour le reste il y a toujours des solutions Smile mais c'est tes choix et il n'y a rien a en redire.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2427
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Différences de prix e liquide sur internet  - Page 2 Empty Re: Différences de prix e liquide sur internet

Message par Choukar Dim 26 Mai 2024 - 14:03

Coucou,

Je remet une pièce dans la machine, le sujet est important.
Quand on vape plus de 10 mL par jour, la question du prix devient primordiale...
Les fioles de 10mL à + de 5 eugros pour moi c'est prohibitif.
Idem les flacons de 50mL à + de 15 balles (souvent à 0% nicotine donc faut rajouter le prix des boosters)
On peut bien sûr faire de grosses économies en DIY avec des concentrés, mais on les trouve pas tous.

C'est sûr que si j'avais un commerçant dans mon bled qui vendait mes jus préférés à pas cher j'irais chez lui.
Hélas à part quelques Fruizees, du ragnarok ou du red astaire, il a pas grand chose d'intéressant.

C'est très compliqué de trouver son "all-day".
Et l'internet est là pour nous aider à le trouver.

Le seul jus que j'ai vraiment aimé sans m'en lasser c'est un jus américain, vendu chez le petit vapoteur il y a 10 ans mais devenu introuvable en Europe depuis 2020.
J'ai contacté la marque par e-mail, ils m'arrangent un code pour compenser les frais de transport et ça me revient moins cher qu'acheter ici un jus qui me plaît moyennement et dont je finirai pas la fiole...

C'est la roulette russe avec la douane, mais les ricains sont très arrangeants, en 2 mails tu négocies une réduction et tu as des jus tip-top pour un bon prix, moins cher qu'ici, et je m'en fous si ça choque de pas faire tourner le bisness local: z'ont qu'à revoir leur bisness-plan. Il est moisi.

Bref j'ai aucun scrupule à commander sur le net des trucs introuvables ou hors-de-prix ici.
Et on a le droit de court-circuiter les intermédiaires, heureusement.
Choukar
Choukar
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum