24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
La Box Tauren Boro Mech de ThunderHead Creations : le retour du méca via une box à tout faire EmptyAujourd'hui à 18:26 par Franck

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
La Box Tauren Boro Mech de ThunderHead Creations : le retour du méca via une box à tout faire EmptyAujourd'hui à 18:00 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
La Box Tauren Boro Mech de ThunderHead Creations : le retour du méca via une box à tout faire EmptyAujourd'hui à 17:26 par NICO+

» Presentation NINI
La Box Tauren Boro Mech de ThunderHead Creations : le retour du méca via une box à tout faire EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Présentation
La Box Tauren Boro Mech de ThunderHead Creations : le retour du méca via une box à tout faire EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
La Box Tauren Boro Mech de ThunderHead Creations : le retour du méca via une box à tout faire EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
La Box Tauren Boro Mech de ThunderHead Creations : le retour du méca via une box à tout faire EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
La Box Tauren Boro Mech de ThunderHead Creations : le retour du méca via une box à tout faire EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
La Box Tauren Boro Mech de ThunderHead Creations : le retour du méca via une box à tout faire EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
La Box Tauren Boro Mech de ThunderHead Creations : le retour du méca via une box à tout faire EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
La Box Tauren Boro Mech de ThunderHead Creations : le retour du méca via une box à tout faire EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
La Box Tauren Boro Mech de ThunderHead Creations : le retour du méca via une box à tout faire EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
La Box Tauren Boro Mech de ThunderHead Creations : le retour du méca via une box à tout faire EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
La Box Tauren Boro Mech de ThunderHead Creations : le retour du méca via une box à tout faire EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
La Box Tauren Boro Mech de ThunderHead Creations : le retour du méca via une box à tout faire EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
La Box Tauren Boro Mech de ThunderHead Creations : le retour du méca via une box à tout faire EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
La Box Tauren Boro Mech de ThunderHead Creations : le retour du méca via une box à tout faire EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
La Box Tauren Boro Mech de ThunderHead Creations : le retour du méca via une box à tout faire EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
La Box Tauren Boro Mech de ThunderHead Creations : le retour du méca via une box à tout faire EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
La Box Tauren Boro Mech de ThunderHead Creations : le retour du méca via une box à tout faire EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

La Box Tauren Boro Mech de ThunderHead Creations : le retour du méca via une box à tout faire

3 participants

Aller en bas

La Box Tauren Boro Mech de ThunderHead Creations : le retour du méca via une box à tout faire Empty La Box Tauren Boro Mech de ThunderHead Creations : le retour du méca via une box à tout faire

Message par Franck Dim 9 Juil 2023 - 20:02

ThunderHead Créations, la marque américaine (mais qui fait fabriquer ses produits en Chine) présente son nouveau bébé : la Box Tauren Boro Mech :

La Box Tauren Boro Mech de ThunderHead Creations : le retour du méca via une box à tout faire Boro-m10

Ce qui est très intéressant avec ce kit complet est sa grande polyvalence, le tout dans un ensemble plutôt resserré. Jugez plutôt :

- la box est utilisable avec des accus 18650 ou 21700 pour une grosse autonomie ;
- elle est livrée avec un tank Boro maison, le Tauren Boro Tank qui a une contenance de 3,5 ml. Il semblerait que ce tank et son plateau soit plutôt orienté vape directe :

La Box Tauren Boro Mech de ThunderHead Creations : le retour du méca via une box à tout faire Platea10

Néanmoins la box accepte tous les boros Tank du marché. On peut donc changer le tank à sa convenance. De plus, elle est livrée avec un adaptateur qui permet de se passer du Boro Tank et de vaper avec n'importe quel atomiseur ou clearomiseur.

Bien sûr, c'est une box mécanique. Donc il n'y a aucune sécurité. Si cela vous fait peur, pas de panique, le kit comprend une puce électronique, un Mofset à placer dans le compartiment de l'accu (attention, uniquement avec un accu 18650). On conserve ainsi la vape mécanique mais avec les protections des boxs électroniques (protection contre les court-circuits, contre la surchauffe, etc).

Et le tout paraît vraiment compact :

La Box Tauren Boro Mech de ThunderHead Creations : le retour du méca via une box à tout faire Box-ta10


La Tauren Boro Mech fait seulement 7 cm de haut, 4,7 cm de long et 2,9 cm de large.

Enfin, elle est fabriquée essentiellement en aluminium avec quelques parties en acier.

Bon, le prix n'est pas totalement compact, lui par contre, on est entre 99,9 € (evaps.fr, barabume.fr) et 109,9 € (taklope.com) sans les éventuels frais de port.

Alors bien sûr, puisque l'on parle ici de boxs mécas et de résistances à faire soi-même, la box n'est pas forcément pour tout le monde, même s'il y a ce fameux mofset. Enfin, si, elle est pour tout le monde mais il faut bien savoir où l'on met les pieds et avoir tous les renseignements nécessaires sur l'utilisation de ces boxs et la réalisation de coils, bien entendu !  Very Happy

Bonne vape !  La Box Tauren Boro Mech de ThunderHead Creations : le retour du méca via une box à tout faire 3171900011

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28970
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Box Tauren Boro Mech de ThunderHead Creations : le retour du méca via une box à tout faire Empty Re: La Box Tauren Boro Mech de ThunderHead Creations : le retour du méca via une box à tout faire

Message par Loki Mer 12 Juil 2023 - 23:21

Merci pour l'info @Franck Very Happy

Cette box aurait pu m’intéresser pour tester une petite box méca avec ato déporté (je n'ai toujours eu que des tubes). Le format a l'air vraiment compact Smile

Mais si on utilise son propre ato, il se pose sur la box de manière standard, je n'y vois plus aucun avantage, dommage  Neutral

La Box Tauren Boro Mech de ThunderHead Creations : le retour du méca via une box à tout faire Box-ta10
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Box Tauren Boro Mech de ThunderHead Creations : le retour du méca via une box à tout faire Empty Re: La Box Tauren Boro Mech de ThunderHead Creations : le retour du méca via une box à tout faire

Message par cnefracasse Jeu 13 Juil 2023 - 11:08

C’est un set up plutôt intéressant, parce que l’on évite la résine très fréquente en boro méca, parce que le prix est dans la fourchette basse pour du boro et enfin parce que la marque propose généralement du matériel bien fini. Un investissement raisonnable pour qui veut tester le boro en méca. Toutefois, j’ai tendance à considérer que le boro et le méca ne font pas toujours bon ménage, la plupart des atos étant plus adaptée à un mode électronique, mais on peut largement y trouver son bonheur.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum