24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Test du Feeling X de Nevoks : un excellent pod mais quelques limites tout de même  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:48 par Franck

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Test du Feeling X de Nevoks : un excellent pod mais quelques limites tout de même  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Test du Feeling X de Nevoks : un excellent pod mais quelques limites tout de même  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:49 par Leio

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Test du Feeling X de Nevoks : un excellent pod mais quelques limites tout de même  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Test du Feeling X de Nevoks : un excellent pod mais quelques limites tout de même  - Page 2 EmptyHier à 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Test du Feeling X de Nevoks : un excellent pod mais quelques limites tout de même  - Page 2 EmptyHier à 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Test du Feeling X de Nevoks : un excellent pod mais quelques limites tout de même  - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Test du Feeling X de Nevoks : un excellent pod mais quelques limites tout de même  - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Test du Feeling X de Nevoks : un excellent pod mais quelques limites tout de même  - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Test du Feeling X de Nevoks : un excellent pod mais quelques limites tout de même  - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Test du Feeling X de Nevoks : un excellent pod mais quelques limites tout de même  - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Test du Feeling X de Nevoks : un excellent pod mais quelques limites tout de même  - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Test du Feeling X de Nevoks : un excellent pod mais quelques limites tout de même  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Test du Feeling X de Nevoks : un excellent pod mais quelques limites tout de même  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Test du Feeling X de Nevoks : un excellent pod mais quelques limites tout de même  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Test du Feeling X de Nevoks : un excellent pod mais quelques limites tout de même  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Test du Feeling X de Nevoks : un excellent pod mais quelques limites tout de même  - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Test du Feeling X de Nevoks : un excellent pod mais quelques limites tout de même  - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Test du Feeling X de Nevoks : un excellent pod mais quelques limites tout de même  - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Test du Feeling X de Nevoks : un excellent pod mais quelques limites tout de même  - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Test du Feeling X de Nevoks : un excellent pod mais quelques limites tout de même

+2
papillon
Franck
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Test du Feeling X de Nevoks : un excellent pod mais quelques limites tout de même  - Page 2 Empty Re: Test du Feeling X de Nevoks : un excellent pod mais quelques limites tout de même

Message par Franck Jeu 5 Jan 2023 - 7:13

@Singha :

Merci Singha. Ton avis est intéressant car, tu vois, pour moi le Feeling X est au top niveau saveur parmi les pods Je j'ai testés à égalité avec le vieil Orion de Lost Vape. Bon, j'en ai pas testé des centaines non plus. Mais je trouve la restitution des saveurs vraiment bonne pour un pod.
Du coup que tu nous dises que, selon toi, le Luxe X a une meilleure restitution des saveurs au moins au début de la vie d'une résistance m'interpelle et me rend curieux Very Happy Cela me donne presque envie de tester ce Luxe X même si le Feeling X me donne tout de même entière satisfaction, même s'il n'est pas parfait, il convient à mes usages.


Dernière édition par Franck le Jeu 5 Jan 2023 - 10:08, édité 1 fois

Franck
Admin
Admin

Nombre de messages : 28984
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test du Feeling X de Nevoks : un excellent pod mais quelques limites tout de même  - Page 2 Empty Re: Test du Feeling X de Nevoks : un excellent pod mais quelques limites tout de même

Message par Singha Jeu 5 Jan 2023 - 8:31

Tu arrives à vaper avec tes pieds Franck, quelle agilité! Smile

Concernant les GTX de Vaporesso, elles sont toutes en Mesh sauf la... 1.2 qui est en kanthal (cf description sur le petit v. par exemple)- Donc aucune idée si elles ont le même rendu.
A mon avis ça ne vaut pas la peine d'en prendre un juste pour tester/avoir un meilleur goût au début.
Mais si jamais quelqu'un craque autant prendre le Luxe XR plutôt que le Luxe X car on peut mettre des résistances GTX dans les cartouches au lieu d'avoir des cartouches à usage unique.

J'avais eu aussi un Orion et de mes souvenirs il était plus beau/geek que vraiment performant. Je n'aimais pas trop le rendu des résistances.

Quand je pense à comment je me prenais la tête avant et ce que je dépensais pour acheter de belles boxs/trucs de modeur vachement chers et les petites "chinoiseries" à 30 balles maintenant qui sont plus performantes...(pour mes goûts de quelqu'un qui se contente de pods et n'a jamais aimé le reconstructible/bricolage).

_________________
Dans la vape depuis fin 2011, après plein d'achats compulsifs je n'utilise plus que des pods.
Utilisation quotidienne: Puremax, Tech247, Eco nano, Feeling X
En réserve: Xiron, Luxe X(R), Ursa mini
Singha
Singha
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 495
Localisation : Paris
Matériels : En signature Smile
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Test du Feeling X de Nevoks : un excellent pod mais quelques limites tout de même  - Page 2 Empty Re: Test du Feeling X de Nevoks : un excellent pod mais quelques limites tout de même

Message par Franck Jeu 5 Jan 2023 - 10:32

@Singha :

Les pods. Il faut évidemment lire les pods et non les pieds. P... de correcteur orthographique ! Twisted Evil Bon, j'aurais dû relire aussi Sifflote

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28984
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test du Feeling X de Nevoks : un excellent pod mais quelques limites tout de même  - Page 2 Empty Re: Test du Feeling X de Nevoks : un excellent pod mais quelques limites tout de même

Message par lolo09 Dim 11 Juin 2023 - 16:55

Ça fuit si trop remplie,
Et ça fuit en fin de réservoir !
Carrément galère !!!

Sinon, la poire de Kyoto est sublimissime sur cet ato jamais retrouvé les mêmes
Saveurs sauf sur un dripper flashevapor.

Dommage il a fini a la poubelle.

PS ça fuit aussi bien en 50/50 qu'en 100,%vg

😉

_________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Test du Feeling X de Nevoks : un excellent pod mais quelques limites tout de même  - Page 2 131128073653702147

lolo09
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : ariege
Matériels : Pipeline pro 650
Dani Basic S en 500.
Gus lord.
Micro stick en 500

Prometey drip v1
Achilles
Prometey bourre v2
Gp héron.
Gp spheroid.


Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test du Feeling X de Nevoks : un excellent pod mais quelques limites tout de même  - Page 2 Empty Re: Test du Feeling X de Nevoks : un excellent pod mais quelques limites tout de même

Message par Franck Dim 11 Juin 2023 - 18:26

@lolo09 :

Merci pour ton retour Very Happy

C'est dommage que tu aies eu ces problèmes de fuite ou de liquide poreux qui s'échappe subrepticement de l'appareil . Crying or Very sad D'autant que je suis d'accord avec toi, les résistances SPL10 qui vont avec le Feeling ou le Pagee sont quelquefois très réussis et donnent une restitution des saveurs franchement excellente. As-tu essayé de moins remplir le réservoir pour voir ce que cela donne ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28984
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test du Feeling X de Nevoks : un excellent pod mais quelques limites tout de même  - Page 2 Empty Re: Test du Feeling X de Nevoks : un excellent pod mais quelques limites tout de même

Message par lolo09 Lun 12 Juin 2023 - 6:07

Je ne le remplissais jamais trop, et je ne finissais pas le réservoir pour éviter les problèmes de fuites. J'ai aussi acheter une autre cartouche des fois que cela vienne de là.... J'ai ensuite essayé le 100% VG, un peu mieux mais pareil.
Ce n'était pas tout le temps mais bon pourrir ses fringues ou le risque de les pourrir ne me convenait pas....

Après ça venait sûrement de ma façon de vaper mais 14 ou 17w avec de longue taffes, ça le faisait. C'est un problème récurent sur les pod . Sauf pour le kromaz
Mais les résistances de ce dernier ne sont pas aussi précises.

Je me suis Rabatu sur petite box et nautilus3 pas aussi fun, mais mes fringues me remercient 😉

_________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Test du Feeling X de Nevoks : un excellent pod mais quelques limites tout de même  - Page 2 131128073653702147

lolo09
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : ariege
Matériels : Pipeline pro 650
Dani Basic S en 500.
Gus lord.
Micro stick en 500

Prometey drip v1
Achilles
Prometey bourre v2
Gp héron.
Gp spheroid.


Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum