24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Feeling X de Nevoks : plus puissant, plus d'autonomie... ou pas EmptyAujourd'hui à 16:59 par Vieux Pat

» Presentation NINI
Feeling X de Nevoks : plus puissant, plus d'autonomie... ou pas EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Présentation
Feeling X de Nevoks : plus puissant, plus d'autonomie... ou pas EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Feeling X de Nevoks : plus puissant, plus d'autonomie... ou pas EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Feeling X de Nevoks : plus puissant, plus d'autonomie... ou pas EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Feeling X de Nevoks : plus puissant, plus d'autonomie... ou pas EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Feeling X de Nevoks : plus puissant, plus d'autonomie... ou pas EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Feeling X de Nevoks : plus puissant, plus d'autonomie... ou pas EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Feeling X de Nevoks : plus puissant, plus d'autonomie... ou pas EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Feeling X de Nevoks : plus puissant, plus d'autonomie... ou pas EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Feeling X de Nevoks : plus puissant, plus d'autonomie... ou pas EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Feeling X de Nevoks : plus puissant, plus d'autonomie... ou pas EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Feeling X de Nevoks : plus puissant, plus d'autonomie... ou pas EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Feeling X de Nevoks : plus puissant, plus d'autonomie... ou pas EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Feeling X de Nevoks : plus puissant, plus d'autonomie... ou pas EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Feeling X de Nevoks : plus puissant, plus d'autonomie... ou pas EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Feeling X de Nevoks : plus puissant, plus d'autonomie... ou pas EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Feeling X de Nevoks : plus puissant, plus d'autonomie... ou pas EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Feeling X de Nevoks : plus puissant, plus d'autonomie... ou pas EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Feeling X de Nevoks : plus puissant, plus d'autonomie... ou pas EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Feeling X de Nevoks : plus puissant, plus d'autonomie... ou pas

2 participants

Aller en bas

Feeling X de Nevoks : plus puissant, plus d'autonomie... ou pas Empty Feeling X de Nevoks : plus puissant, plus d'autonomie... ou pas

Message par Franck Sam 25 Juin 2022 - 18:55

Après le petit succès rencontré par le Feeling, le modèle phare de Nevoks, le constructeur chinois décide donc de décliner le Feeling afin de surfer sur ce débit de reconnaissance et recueillir dans le même temps quelques subsides au passage. Donc, après le Feeling, voici le Feeling X :

Feeling X de Nevoks : plus puissant, plus d'autonomie... ou pas Feelin10

Et il est plutôt bien pourvu pour un pod. Jugez plutôt :
- réservoir de 5 ml. Oui, vous avez bien lu : 5 ml. De quoi voir venir. Smile
- batterie de 1600 mAh. Pas mal non plus. Elle se recharge en USB-C, classique aujourd'hui, en 2A ;
- puissance variable et réglable jusqu'à 40 watts ;
- vape par déclenchement automatique (en aspirant) ou en appuyant sur le bouton ;
- réglage de l'arrivée d'air sur le côte de la batterie, système original et qui pourrait être judicieux pour éviter les fuites ;
- poids très léger de 61,5 grammes. Ca va, ce n'est pas lourd. Very Happy
- 10,9 cm de hauteur, 3 cm de largeur et 2 cm de profondeur. Des dimensions somme toute assez contenues au vu des caractéristiques techniques de la bête ;
- prix du Feeling X compris entre 29,52 € (avec les soldes probablement) et 36,9 € sur les sites français en ligne (hors frais de port)  ;
- présence d'un écran en noir et blanc ;
- utilise les résistances SPL 10 Nevoks Deux résistances dans le kit : 1 à 0,3 ohm pour une vape directe restrictive et 1 à 0,6 ohm pour une vape indirecte.

Feeling X de Nevoks : plus puissant, plus d'autonomie... ou pas Feelin10

Donc voilà un pod qui promet de l'autonomie en batterie et en liquide, mais alors, je ne comprends pas que ce kit soit livré avec les résistances les plus basses proposées par Nevoks.  perplexe En effet, je vais me répéter mais une résistance à 0,3 ohm va exiger beaucoup de puissance et risque de vider assez vite la batterie de 1600 mAh. Donc, si vous le kit vous plaît mais que vous trouvez que l'autonomie ne vous convient pas, sachez que Nevoks prp=opose des résistances à 0,8 ou même 1 ohm qui sont très bonne et vous apporterons plus d'autonomie et moins de consommation de liquides pour une vape indirecte peut-être moins généreuse en vapeur mais qui est aussi efficace.

Attention, ma remarque ne signifie aucunement que cela en fait un mauvais pod. Non, loin s'en faut. C'est juste que j'ai quelquefois l'impression que les fabricants font tout pour nous faire consommer du liquide, ce qui a un coût, et vider notre batterie en un rien de temps. Or, lorsqu'on se sèvre du tabac, avoir un matériel ayant de l'autonomie et qui ne tombe pas en rade en cours de journée est un plus considérable.


Bonne vape !  Feeling X de Nevoks : plus puissant, plus d'autonomie... ou pas 3171900011

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feeling X de Nevoks : plus puissant, plus d'autonomie... ou pas Empty Re: Feeling X de Nevoks : plus puissant, plus d'autonomie... ou pas

Message par papillon Dim 26 Juin 2022 - 14:07

@Franck:

Tank de 5 ml avec une charge de 1600 mAh:

Va falloir le charger en moyenne deux fois pour vider le tank! Laughing

C’est d’un pratique… Sifflote
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Feeling X de Nevoks : plus puissant, plus d'autonomie... ou pas Empty Re: Feeling X de Nevoks : plus puissant, plus d'autonomie... ou pas

Message par Franck Dim 26 Juin 2022 - 18:09

@papillon :

"Tank de 5 ml avec une charge de 1600 mAh:

Va falloir le charger en moyenne deux fois pour vider le tank! Laughing

C’est d’un pratique…"

Ben, quel est le problème ? scratch


_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feeling X de Nevoks : plus puissant, plus d'autonomie... ou pas Empty Re: Feeling X de Nevoks : plus puissant, plus d'autonomie... ou pas

Message par papillon Dim 26 Juin 2022 - 20:01

Franck a écrit:Ben, quel est le problème ?  scratch

Ben pour moi, Franck, recharger une batterie dans la journée est une corvée inutile! Mad

Je ne charge les miennes que pendant que je dors: donc je pense que ce FEELIN X n’est pas fait pour moi! Basketball
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Feeling X de Nevoks : plus puissant, plus d'autonomie... ou pas Empty Re: Feeling X de Nevoks : plus puissant, plus d'autonomie... ou pas

Message par Franck Dim 26 Juin 2022 - 20:15

@papillon :

Ah Ok, je comprends mieux ! Very Happy

Oui, je suis d'accord. C'est inutile voire dangereux lorsqu'on commence la vape. Après tout, nous n'avons pas forcément tous accès à une prise dans la journée pour recharger. Il vaut mieux dans ces conditions soit avoir deux kits ou bien avoir une powerbank.

Mais ce pod peut, je pense, largement tenir une journée chez 90%/95% des personnes mais à la condition sine qua none de ne pas s'appuyer sur les deux résistances dans le kit. Notamment celle à 0,3 ohm, mais de voir du côté des autres résistances de la marque, notamment celle de 1 ohm que j'utilise avec le Pagee du même fabricant et qui donne d'excellents résultats.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum