24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Questions d'un néophyte EmptyAujourd'hui à 20:56 par Franck

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Questions d'un néophyte EmptyAujourd'hui à 18:00 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Questions d'un néophyte EmptyAujourd'hui à 17:26 par NICO+

» Presentation NINI
Questions d'un néophyte EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Présentation
Questions d'un néophyte EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Questions d'un néophyte EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Questions d'un néophyte EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Questions d'un néophyte EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Questions d'un néophyte EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Questions d'un néophyte EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Questions d'un néophyte EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Questions d'un néophyte EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Questions d'un néophyte EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Questions d'un néophyte EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Questions d'un néophyte EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Questions d'un néophyte EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Questions d'un néophyte EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Questions d'un néophyte EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Questions d'un néophyte EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Questions d'un néophyte EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Questions d'un néophyte

4 participants

Aller en bas

Questions d'un néophyte Empty Questions d'un néophyte

Message par Max vape Lun 4 Juil 2022 - 23:12

Bonjour,

Si je viens vers vous sur ce sujet. C'est pour la simple raison que je me renseigne sur les mod Méca.

Je vape actuellement sur une box électronique Geek vape aegis L200. Une bonne box en soit avec un ato kylin M donc avec Mesh.

Ma sensation actuelle est d'être bridé, je m'explique.
Ce que je recherche, c'est une vape restreinte en air flow mais pas trop. Pour une vape "épaisse" si je peux dire sans pour autant détruire les arômes de mes juices en DIY.

Avec mon matos, j'ai le goûts mais pas la patate ! Si je monte à plus de 60w sur la résistance. Ce qui est préconisé (je précise) par la marque de l'ato. C'est déjà mieux au niveau puissance sans pour autant me satisfaire pleinement mais par contre le goûts est vraiment variable.

J'ai donc décidé de bien investir cette fois pour arriver à un matos qui me convient pleinement.

Choix 1 : rester sur du électro avec un ato différents. Je penche dans les 2 choix pour, un Ragnar RTA ou un Valkyrie RTA en double coil.

Je suis conscient que je n'en ai jamais fais. Mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron, n'est pas ? 😉

Choix 2 : partir avec un mod Méca tel que le mod hammer of god 4 accu 21700 Samsung 40T 30 A en CDC.
Avec un des deux atos cités en haut.

Alors, oui je sais. Le mod Méca c'est complexe, il n'y a pas d'électronique pour tout gérer à notre place.
Il faut faire super gaffe à la décharge des accus et leur état pour ne pas avoir des accidents pouvant être graves.

Ce qui me plais, c'est la vape lisse pour commencer. Par de variation d'intensité. Vous me direz, tu peux avoir ça avec un dna 250. Oui, certes.

La fiabilité et la robustesse. Pas de panne, ça c'est ma hantise, si ça tombe dans l'eau, on le fait sécher et c'est reparti.

Avec le mod que j'ai cité, je peux faire un montage série ou parallèle. Et ça c'est juste top !

Donc d'après mes calculs et ma toute petite expérience.
Je vape actuellement sur du 0.3 ohm en Mesh entre 50 et 60 watt.

Si je pars sur un montage parallèle qui me semble moins surréaliste et plus adapté à ce que je recherche. Car en stacké j'arrive à 4 x 4,1 V = 16,4 V pour 0,6 ohm max. selon un blog très bien fait pour rester safe. Je tombe sur 448 watt ?!

Je trouve ça énorme et inutile dans mon cas.

En parallèle sur du 0,2 ohm ce qui me semble être dans ma tranche toujours avec les mêmes accu. J'ai 16000 mah d'autonomie. Et je peux vaper à 84w.

Alors mes questions, sont, ma façon de penser et réfléchir est elle cohérente ? Est ce que je me trompe sur le matos. Dans mes calculs ?

Que pensez vous ? Merci pour vos réponses.

Max vape
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un néophyte Empty Re: Questions d'un néophyte

Message par Leio Lun 4 Juil 2022 - 23:32

"Stacker" 4 accus en méca pour moi n'est jamais synonyme de "rester safe" (les systèmes qui utilisent des accus en série ont en général un système électronique de management des batteries ou BMS).

L'option // est donc selon moi largement la meilleure.

Tu vapes à combien de watt actuellement ? (parce que 84 Shocked )

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Questions d'un néophyte Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un néophyte Empty Re: Questions d'un néophyte

Message par Max vape Mar 5 Juil 2022 - 1:46

Leio a écrit:"Stacker" 4 accus en méca pour moi n'est jamais synonyme de "rester safe" (les systèmes qui utilisent des accus en série ont en général un système électronique de management des batteries ou BMS).

L'option // est donc selon moi largement la meilleure.

Tu vapes à combien de watt actuellement ? (parce que 84 Shocked )

Ah d'accord, oui donc tu penches plutôt pour le montage en parallèle tout comme moi. Je vape entre 50 et 60 watt mais je trouve ça trop léger.

Et tu as mis l'option // c'est à dire ?

Max vape
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un néophyte Empty Re: Questions d'un néophyte

Message par Franck Mar 5 Juil 2022 - 10:55

@Max Vape :

Alors, je ne dirai pas que la vape en méca est plus complexe. Il faut simplement être vigilant avec ses accus ( ne pas les balader sans protection, ne pas les mette en contact avec des pièces métalliques, ne pas utiliser d'accus abîmés notamment sur le pôle positif, utiliser des accus de marque, ne pas utiliser de résistances trop basses que l'accu ne peut supporter, etc) et il faut connaître la loi d'ohm ainsi que les divisions et les multiplications simples. Ce n'est pas la mer à boire Very Happy
Je dirai que l'utilisation de reconstructible est plus complexe. Bien sûr l'utilisation de méca et d'un reconstructible, c'est plus coton qu'un clearo sur une box avec batterie intégrée.

Pour revenir à ton problème, je vais te donner mon opinion mais ta propre expérience pourra être différente.
Comme @Leio, je dirai que le montage en parallèle est plus pertinent.
Cependant je me demande si cela te permettra vraiment d'avoir une vape sensiblement plus puissante, plus punchy qu'avec ton matériel actuel.
Certes la vape en méca est lisse (aucune perturbation et déperdition liée à l'électronique). Cependant, aujourd'hui la différence en termes de vape entre le méca et l'électronique est bien faible, même sur un pod d'entrée de gamme.

Ne te méprends pas hein : la vape en méca, c'est bien mais elle n'est pas forcément supérieure à l'électronique que pour la solidité des mods et quelquefois la beauté de l'objet. Et encore pas toujours.

En tout cas avec la vape en méca (si tu utilises ta box en parallèle), tu n'auras pas une tension plus élevée que 4,2 volts avec des accus chargés. Et la tension va baisser au fur et à mesure de la décharge des accus. Crois-moi, en dessous de 3,7 volts, tu vas trouver cela léger, je pense.
A la limite auras-tu une vape plus dense, plus ronde, plus "épaisse" comme tu dis. Peut-être que tu vas plus l'apprécier. Mais je ne suis pas certain que cela change radicalement les choses. A voir.

Tu vois, en termes de vape, j'ai presque tout essayé. Tu sais quoi ? La vape qui me satisfait le plus, qui me procure le plus de sensations et de puissance est la vape indirecte avec des résistances élevées (1 ohm ou plus), une puissance basse mais un taux de nicotine assez élevé (12 mg/ml).

Car c'est la nicotine qui donne une vape puissante, qui rassasie, qui comble les manques éventuels, qui va donner directement un hit que tu vas immédiatement ressentir.

En fait, les grosses puissances, les résistances basses tentent d'optimiser le peu de nicotine. Évidemment, avec du 0,3 ohm, difficile de vaper en 20 mg/ml. Il y en a qui ont essayé...  Very Happy Mais n'est-ce pas là un pis-aller ?  perplexe

Attention, j'apprécie de temps à autre un bon méca affublé d'un bon dripper et une résistance à 0,5 ohm. Pas de souci.  Very Happy Cela donne une vape assez dense qui, je trouve, sublime souvent les arômes. En tout cas , elle offre des sensations différentes. Mais je n'ai jamais été pleinement rassasié, pleinement satisfait d'une telle vape. Pour moi, elle pallie assez mal le peu de nicotine. S'il n'y avait que cette vape, je pense que je n'aurais pas pu arrêter le tabac. Je ne suis peut-être pas le seul. Certains membres ont pratiqué cette vape et en sont revenus, sans pour autant forcément la délaisser totalement.

Mais ce n'est que l'état de mes réflexions, hein.  Wink Et peut-être auras-tu une autre perception. Mais si tu te lances et que tu constates que cela ne te suffit pas pleinement sur la durée, au lieu d'aller encore plus loin et faire péter les 16 volts ce qui serait totalement déconseillé, peut-être la solution sera une vape plus "classique" avec un solide taux de nicotine.


Dernière édition par Franck le Mar 5 Juil 2022 - 14:14, édité 4 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28971
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un néophyte Empty Re: Questions d'un néophyte

Message par Leio Mar 5 Juil 2022 - 12:25

Désolé de pas avoir été clair : // c'est le symbole consacré pour parallèle Wink

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Questions d'un néophyte Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un néophyte Empty Questions d'un néophyte

Message par Max vape Mar 5 Juil 2022 - 14:26

Tout d'abord, merci Frank encore pour ta réponse.

Ce qui me plais dans le Méca à ce que j'ai lu, c'est avant tout la durabilité et la fiabilité du matériel. Les électro tombent en panne. Et si ton électro est foutu. Tu n'as plus qu'à en racheter un.

De plus, j'ai des petits monstres a la maison. Qui arrivent très souvent à me la faire tomber.

Donc étant souvent sur la route, je ne peux pas courrir m'en reprendre un dans l'urgence.

Je suis d'accord avec toi, sur le lissage du courant. Les électros arrivent de plus en plus à la cheville des mecas.
Toujours en me fiant à ce que j'ai lu.
Je serais dans l'obligation en électro de partir sur du très haut de gamme. Genre Thelema en chipset 250Dna. A 180 balles la box. Si ça tombe en rade, je ne sais quand.
Je vais sévèrement grincer des dents.

Pour ce qui est de la nicotine, je suis d'accord. En tirage direct je comble le manque de nicotine par une grosse vapeur.
Après cela ne me dérange pas, au contraire. Je me suis sevré de la nicotine pendant 3 mois. Et je le vis bien. Donc augmenter mon dosage serait à mon sens un échec. Et me remettre dans une addiction inutile.

Pour conclure, si je suis ton raisonnement, tu me conseillerais de garder la même box. Avec un ato que j'ai cité dans mon premier post. Et voir ce que ça donne ?

Et j'ai une question aussi vis à vis des 4,2v. Si j'ai 4 accus au lieu d'un. On est d'accord qu'avec 16 000 mah, j'aurais une grosse marge avant d'arriver par exemple à 3,7v sur chacun de mes accus ? Ou la décharge est uniforme sur chaque accu et donc dans le même cas on sollicite moins donc on est plus large quand même sur l'autonomie ?

Max vape
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un néophyte Empty Re: Questions d'un néophyte

Message par Franck Mar 5 Juil 2022 - 15:10

@Max Vape :

Question nicotine, si pour l'instant tu as trouvé un équilibre, garde-le ! Very Happy Mais je me suis permis la remarque parce que tu écris ne pas être totalement satisfait de ta vape.
Il y a une théorie que certains ont exposé comme Jacques Le Houezec, tabacologue et grand connaisseur de la nicotine, qui affirme que la vape directe ne permet pas une absorption de la nicotine aussi prégnante que la vape indirecte. Qui plus est, en vape directe, on a souvent des résistances basses donc un faible taux de nicotine. On a vu des vapoteurs finir par arrêter la vape parce qu'ils n'avaient pas leur dose de nicotine par rapport à leur période tabagique. Un déficit se créerait jour après jour sans que l'on ne s'en rende forcément compte. Une gêne, un inconfort, le fait de ne pas être totalement satisfait. Mais ce n'est qu'une théorie à ce stade et des personnes sont très bien en vape directe avec un faible taux de nicotine et depuis des années.
En fait, nos besoins sont différents.

Quant à ta vision de la nicotine, je ne la partage pas. Wink La question est : si une personne n'est pas satisfaite de son taux de nicotine et qu'elle finit par ressentir des manques, prendre un taux supérieur serait-il forcément un échec ? Car un manque de nicotine avec la vape se paye tôt ou tard, généralement par un retour au tabac. N'est-ce pas là un plus grand échec ?
Comme on le dit ici, la nicotine est notre meilleure alliée dans le sevrage tabagique, même si on souhaite rompre avec elle après. Donc s'il faut du 20 mg/ml pour ne pas ressentir de manque, pourquoi s'en priver ? Si on est à 6 ou 3 mg/ml et qu'on est à l'aise, pas de problème ! Very Happy

En fait, il se peut qu'à 6 mg/ml en vape directe et une puissance assez forte, tu inhales un volume de nicotine aussi important que quelqu'un à 16 mg/ml en vape indirecte mais à 14 watts et donc avec des taffes moins touffues. Cela reste encore à confirmer mais j'en suis convaincu.
Mais, de mon point de vue, tu n'es pas plus avancé dans le sevrage tabagique voire dans le sevrage de la vape si c'est ton but ultime, que quelqu'un qui serait à 16 mg/ml à 14 watts. C'est une autre façon de vaper. Chacune a ses avantages et ses limites. On sera plus à l'aise avec l'une qu'avec l'autre. Ou en jonglant avec les deux en fonction de ses envies ou ses besoins.
Donc si tu trouves tes marques avec ta façon de vape et qu'elle te convient, très bien ! Very Happy

Pour ton choix, oui, à ta place, je commencerai par changer d'atomiseur dans un premier temps. Cela te permettra de tester d'autres configurations que la Mesh peut-être (d'autres fils, d'autres montages). Dans un deuxième temps, puisque tu as l'air tenté le méca, ben le méca. Very Happy
Il vaut mieux commencer à s'entraîner à des montages sur de l'électro en raison des sécurités. Mais bon, j'en connais qui sont passés direct au méca et au reconstructible. Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28971
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un néophyte Empty Re: Questions d'un néophyte

Message par Max vape Mar 5 Juil 2022 - 16:17

D'accord, merci en tous cas pour tes conseils. Je vais commencer par changer d'ato donc. Le Mesh c'est bien mais très restreint en possibilité. Et j'aviserai par la suite. En espérant que ma box me lâchera entre temps 😅.

Et les deux atos te paraisse bien pour mes besoins ?

Max vape
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un néophyte Empty Re: Questions d'un néophyte

Message par Franck Mar 5 Juil 2022 - 17:05

@Max Vape :

Ce sont deux atomiseurs orientés grosse vape. Ils ont bonne réputation dans ce domaine. Si tu aimes que cela envoie et que tu fais des montages en conséquence, tu vas être servi. Fais gaffe néanmoins aux dimensions. Ce sont de belles bêtes, le Ragnar surtout. Mais le Valkyrie n'est pas un minus non plus Very Happy Mais gaffe à ce que cela aille avec les dimensions de ta box.
Mais ce sont des atomiseurs intéressants pour se perfectionner dans les coils puisque le plateau est large.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28971
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un néophyte Empty Questions d'un néophyte

Message par Max vape Mar 5 Juil 2022 - 17:15

@Franck

Oui c'est pour ça que je voulais aussi changer de box à la base. Ma aegis legend L200 n'est pas adapté je crois pour ces deux gros diamètre. J'avais le choix avec la Yihi G class V2. Avec apparemment un bon chipset. La box hammer of god DNA400 et après la Thelema ne me plais pas. Fait cheap pour le prix ! Je trouve.

Et les Mécas. Pour l'instant en stand by.

Max vape
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un néophyte Empty Re: Questions d'un néophyte

Message par Franck Mar 5 Juil 2022 - 19:53

@Max Vape :

La Geek vape aegis L200 est quand même une très bonne box. Geekvape fait généralement de bons produits. Qui plus est, les atos vont fonctionner dessus. De toutes les manières, avec 200 watts, elle a de la ressource, la petite ! Very Happy Et puis elle dispose déjà d'un bon diamètre : 26 mm si mes infos sont bonnes.

Après, c'est juste que les atomiseurs risquent de dépasser, le Ragnar, très certainement. Certains trouvent que ce n'est pas joli et certains sont en stress lorsque l'atomiseur déborde. J'ai déjà eu des atomiseurs dont le diamètre était plus gros que la box. C'est vrai que ce n'est pas super esthétique. Mais bon, tant que cela fonctionne, cela peut dépanner. Si tu es du genre à vouloir que tout soit aligné, bien ordonné, cela peut ne pas le faire.
Ensuite, si l'atomiseur a de grosses dimensions, l'ensemble peut peut-être avoir des problèmes de stabilité et d'équilibre, donc peut tomber plus facilement une fois posé. A voir car l'Aegis est quand même assez solide sur ses appuis tout de même.
Sinon, cela peut te permettre de progresser en reconstructible tranquillement et voir déjà si ces atomiseurs t'apportent satisfaction.
Car je pense que c'est plutôt des atomiseurs qu'il faut que tu vois en premier. Même si un jour tu passes au méca et que tu accroches, que tu apprécies plus la vape sur méca que sur électronique, je ne suis pas convaincu que le gap soit phénoménal en termes de punch.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28971
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un néophyte Empty Re: Questions d'un néophyte

Message par Max vape Mar 5 Juil 2022 - 20:18

Ok je vais voir juste en changeant l'ato en premier lieu, on verra par la suite si c'est vraiment horrible. Je vais partir sur le Valkyrie je pense de toute façon. Une fois bien aguerri sur les coils, je verrai déjà mieux si j'ai besoin ou pas de passer sur quelque chose de différent, box ou mod, voir juste pour que ce soit flush. Encore merci pour le temps que tu prends à me donner ton point de vue 👍😀 @Franck

Max vape
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un néophyte Empty Re: Questions d'un néophyte

Message par Rico73 Mar 5 Juil 2022 - 20:42

my 5 cts , cette box est configurable via une appli sur ordi....tu devrais la régler au top (c'est du hightend) après , mettre un ato en mesh avec tes souhaits de vape, c'est pas compatible....c'est mon avis...prend un un ato grosse capacité et reconnue....genre un Zeus (reconstructible ou pas).

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6056
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un néophyte Empty Questions d'un néophyte

Message par Max vape Mer 6 Juil 2022 - 2:55

Oui oui j'étais déjà partis pour 😉 Le reconstructible c'est la vie ! @Rico73

Max vape
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un néophyte Empty Re: Questions d'un néophyte

Message par Leio Mer 6 Juil 2022 - 13:20

Je pense qu'une bonne electro fera le taf quoi qu'l en soit (attention au poids si c'est pour un usage nomade).

Et oui la clef est en général dans l'ato (comme rico j'ai des doutes sur le mesh à forte puissance).

Je ne peux en dire plus n'étant pas orienté du tout power vape je cherche plus les arômes que les nuages (moi j'ai un dvarw coilé à 0,8Ω et monté sur une pico à 22W)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Questions d'un néophyte Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un néophyte Empty Re: Questions d'un néophyte

Message par Invité Sam 6 Aoû 2022 - 20:49

Salut,

Je me permet d'intervenir sur ton sujet car je possède la même box que toi et une dotsquonk 100w. J'ai essayé mon dernier ato sur les deux box et l'une ou l'autre m'a donné le même résultat. Alors je ne possède pas de mod méca qui sera sûrement mon prochain achat mais qui sera plus pour avoir un setup plus portable que la geekvape.

Tu peux aller voir mon sujet dans la section atomiseur ( taifun gt4 ou cabeo ? ) pour te faire une idée de l'importance de l'ato. J'ai essayé plusieurs matos, gros nuages sur certains mais au final on se rend compte qu'on manque de saveur, je suis donc retourné sur un Flave tank 22 RS puis depuis aujourd'hui sur un taifun gt4 et honnêtement la vapeur est un peu moins dense mais les saveurs ressenties avec ces atos sont vraiment très agréables.

Je ne critique absolument pas la recherche de la vapeur, j'ai essayé aussi mais comme précisé j'avais l'impression de manquer de saveur et gâcher mes juices. Pour simuler le mod meca tu peux aussi mettre la geekvape en mode bypass, j'ai lu ça en quelque part quand je me renseignais sur cette box.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum