24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Néophyte, mais enthousiaste...  EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Néophyte, mais enthousiaste...  EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Néophyte, mais enthousiaste...  EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Néophyte, mais enthousiaste...  EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Néophyte, mais enthousiaste...  EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Néophyte, mais enthousiaste...  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Néophyte, mais enthousiaste...  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Néophyte, mais enthousiaste...  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Néophyte, mais enthousiaste...  EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Néophyte, mais enthousiaste...  EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Néophyte, mais enthousiaste...  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Néophyte, mais enthousiaste...  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Néophyte, mais enthousiaste...  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Néophyte, mais enthousiaste...  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Néophyte, mais enthousiaste...  EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Néophyte, mais enthousiaste...  EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Néophyte, mais enthousiaste...  EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Néophyte, mais enthousiaste...  EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Néophyte, mais enthousiaste...  EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Néophyte, mais enthousiaste...  EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Néophyte, mais enthousiaste...

+16
AnthonyDu13
laluna74
caroline93
gladys
eric.riquet
sofi
francky42
tophe44
marie75
jacotte
Goulamas
Gneurk
bstr
Franck
carrstoon77
Thibaut
20 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

besoin daide Néophyte, mais enthousiaste...

Message par Thibaut Mer 20 Juil 2011 - 13:19


Bonjour à tous,

Je viens de m’inscrire sur ce forum parce que je suis un peu perdu dans le monde des e-cigarettes.

J’ai testé – par hasard et par curiosité – une cigarette électronique jetable, une Cigaltern. J’ai eu une très bonne surprise. J’ai trouvé que le rapport plaisir/nuisance était satisfaisant. Le seul bémol étant le prix élevé puisque la contenance d’une cigarette jetable ne me permet pas de vapoter plus d’une journée.

Du coup, je voudrais m’acheter une e-cigarette qui me procurerait le même plaisir à moindre coût. J’ai testé une cigarette non jetable dans un bureau de tabac, mais j’ai trouvé le goût assez mauvais et la quantité de vapeur insuffisante.

Sur le site de Cigaltern, ils proposent l’équivalent de la jetable en durable, mais les recharges me semblent assez chères. Je me demande combien de recharges je vais consommer en une semaine.

En ce qui concerne mon tabagisme, je fume environ 30 cigarettes roulées (tabac : Drum) par jour. Il me faut donc une e-cigarette qui produit un niveau important de vapeur.

Mon envie est de diminuer la cigarette tueuse et de pouvoir vapoter là où il est interdit de fumer. Il me faut donc une e-cigarette qui m’autorise à passer rapidement d’une dose contenant de la nicotine (pour assouvir le manque) à une dose sans nicotine (pour le plaisir de vapoter sans que mon corps continue de s’habituer à l’énorme dose de nicotine qu’il absorbe quotidiennement).

Alors, quelle e-cigarette me conseilleriez-vous ? Est-ce que je peux contourner l’achat par correspondance ?

J’attends vos conseils éclairés avec une grande impatience.

Very Happy

Thibaut
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Néophyte, mais enthousiaste...

Message par carrstoon77 Mer 20 Juil 2011 - 13:23

Bonjour et welcome Thibaut
Tu vas trouver ici beaucoup de vapoteurs qui comme moi vont te conseiller une EGO T avec ce que tu fumes et pour ne pas être déçu.
L'envie d'arrêter est là c'est le principal et tu sais à quoi t'attendre avec la ecig puisque déjà testée.

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
Néophyte, mais enthousiaste...  Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Néophyte, mais enthousiaste...

Message par Thibaut Mer 20 Juil 2011 - 13:25

Bonjour carrstoon,

Merci pour cette réponse rapide. Qu'est-ce qui fait que tu me conseilles une EGO T, quelles sont les caractéristiques qui vont me plaire ?

Smile

Thibaut
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Néophyte, mais enthousiaste...

Message par Invité Mer 20 Juil 2011 - 13:26

welcome Thibaut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Néophyte, mais enthousiaste...

Message par Franck Mer 20 Juil 2011 - 13:27

Salut Thibaut welcome

Alors, quelle e-cigarette me conseilleriez-vous ?

Vu ta consommation de clopes, il te faut quelque chose de solide et assurant une bonne autonomie en batterie comme en liquide. Du coup, à mon avis, il faut partir sur une eGo, voire une eGo Tank (avec une cartouche réservoir), une Hellosmoke 016 bien que cette dernière n'assure pas une super autonomie en liquide, ou un modèle à cartomiseur comme une KR808D-1 ou équivalent. mais pour ce dernier modèle, l'achat d'un boîtier rechargeable (ou BPR = boîtier personnel de rechargement) me paraît judicieux.

Est-ce que je peux contourner l’achat par correspondance ?

Difficilement aujourd'hui, il y a peu de boutiques physiques présentant du choix en e-cig mais cela commence à arriver. Il doit y en avoir une dizaine en France. Je ne compte pas les bureaux de tabac ou les pharmacies qui en général ne propose qu'un modèle. Tu habites quelle région ?
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Néophyte, mais enthousiaste...

Message par Thibaut Mer 20 Juil 2011 - 13:32

Merci pour vos réponses et cet accueil chaleureux. Je n'ai jamais été aussi bien accueilli dans un bureau de tabac !

Plus on est ignorant moins on est conscient de son ignorance. En me baladant un peu sur le site, je viens de prendre conscience de tout ce que j'ignorais en matière d'e-cigarette !

J'habite à Bordeaux.

Smile

Thibaut
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Néophyte, mais enthousiaste...

Message par Franck Mer 20 Juil 2011 - 13:43

J'habite à Bordeaux.

Hum perplexe Hormis des bureaux de tabac ou des pharmacies proposant des jetables ou des minis qui, à mon avis, ne seront pas spécialement adaptées à ton cas, il n'y a pas encore, à ma connaissance, de magasin proposant un choix complet d'e-cig dans le coin. Peut-être que d'autres en sauront plus que moi ?
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Néophyte, mais enthousiaste...

Message par Thibaut Mer 20 Juil 2011 - 13:44

J'attends donc l'avis des autres.

Est-ce que tu as une idée du budget mensuel de l'EGO T ?

Thibaut
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Néophyte, mais enthousiaste...

Message par bstr Mer 20 Juil 2011 - 13:46

Bienvenue sur le fofo Smile

_________________
Néophyte, mais enthousiaste...  Signature.forum-ecigarette
bstr
bstr
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Néophyte, mais enthousiaste...

Message par Thibaut Mer 20 Juil 2011 - 13:50

Merci Bstr Smile

Thibaut
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Néophyte, mais enthousiaste...

Message par Franck Mer 20 Juil 2011 - 13:53

Assez conséquent le premier mois puisqu'il faut acheter le kit +du liquide : dans ton cas, si tu arrêtes la clope, il faut compter à peu près 50 ml dans le mois, notamment au début pour éviter le manque. Après, c'est très variable selon les individus : certains consomment beaucoup moins, d'autres plus.
Donc le premier mois : kit + liquide.
les autres mois : liquide + 1 atomiseur. Donc, du 50 € en moyenne par mois, voire moins si tu es vigilant. Certains sont à 20/30 € par mois. D'autres, beaucoup, beaucoup plus car ils achètent des kits, testent plein de liquides, se précipitent sur les nouveautés et là le budget explose.
Concernant l'atomiseur, si ce dernier, qui est considéré comme un consommable, tient en général un mois, d'autres l'usent beaucoup plus vite et d'autres en le nettoyant régulièrement arrivent à le faire durer plus longtemps :2, 3 voire 6 mois.
Quant au kit, il devrait durer largement plus de 6 mois (batteries + chargeur). mais personne n'est à l'abri d'une panne. Donc, si tu arrêtes totalement la clope, avoir une batterie ou deux de côté en cas où n'est pas non plus du luxe.
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Néophyte, mais enthousiaste...

Message par Gneurk Mer 20 Juil 2011 - 14:09

bienvenue à toi et que dire, pas grand chose d'autre à rajouter, en revanche attention, la ego est préférable en effet, du point de vue autonomie, rendu vapeur et tout et tout, par contre elle ne ressemble absolument pas à une vrai, essaye de voir un peut sur les site marchand afin de voir à quoi cela ressemble et si ceci est un des critère pour ton choix futur Wink
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Néophyte, mais enthousiaste...

Message par Goulamas Mer 20 Juil 2011 - 14:14

Bonjour Thibault !


Mon envie est de diminuer la cigarette tueuse et de pouvoir vapoter là où il est interdit de fumer

Bon après cela diffère d'un individu à l'autre, mais saches qu'une fois correctement équipé comme te l'indiques Franck, ta conso de tueuses devrait se réduire comme neige au soleil. Tout ça sans même t'en apercevoir. Perso je suis passé en l'espace d'une semaine d'une conso de 10/20 clopes à 5 et ce sans effort particulier. Aujourd'hui je ne fumes plus du tout, allé si peut être 1 de temps en temps et encore je ne la finie jamais car je trouve son goût atroce Laughing

_________________
Néophyte, mais enthousiaste...  Signature.forum-ecigarette
Néophyte, mais enthousiaste...  France
Goulamas
Goulamas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2042
Localisation : Dept 34
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Néophyte, mais enthousiaste...

Message par Thibaut Mer 20 Juil 2011 - 14:17

Je fais un récapitulatif rapide avant de passer ma commande. Tu me dis si je n'ai rien oublié ? Very Happy


Pack EGO-T : PAKEGOT 69,90 €

E-liquide Mlboro High : 2
E-liquide D-nhill High : 1

E-liquide Oriental Low : 1

E-liquide Mlboro No : 1
E-liquide Sahara No : 1

Est-ce qu'il faut que j'achète des cartouches ? Qu'est-ce c'est une cartouche ? À quoi ça sert ? confused
Est-ce que tu me recommandes certaines saveurs ? Est-ce que mon choix nicotinique est cohérent (3 high, 1 low et 2 No) ?


Thibaut
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Néophyte, mais enthousiaste...

Message par Gneurk Mer 20 Juil 2011 - 14:20

oui prévoit des recharge t vide, des ato t aussi, par contre franchement, perso, le No moi je le prendrais pas pour prendre 2 autres saveur nicotinée car dans un 1er temps tu auras besoin de ta "dose" de nicotine, le No vois plus tard Wink (combien de ml tes liquides ?)
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Néophyte, mais enthousiaste...

Message par Thibaut Mer 20 Juil 2011 - 14:22

Goulamas a écrit:Bonjour Thibault !


Mon envie est de diminuer la cigarette tueuse et de pouvoir vapoter là où il est interdit de fumer

Bon après cela diffère d'un individu à l'autre, mais saches qu'une fois correctement équipé comme te l'indiques Franck, ta conso de tueuses devrait se réduire comme neige au soleil. Tout ça sans même t'en apercevoir. Perso je suis passé en l'espace d'une semaine d'une conso de 10/20 clopes à 5 et ce sans effort particulier. Aujourd'hui je ne fumes plus du tout, allé si peut être 1 de temps en temps et encore je ne la finie jamais car je trouve son goût atroce Laughing

Ce que tu me dis me rassure bien. Mais je préfère ne pas m'enthousiasmer trop vite de peur d'être déçu. Pourtant, il est vrai que quand j'ai des Cigaltern, je vois mon paquet de tabac durer beaucoup plus longtemps que d'habitude.

Néanmoins, j'ai du mal à croire que je peux arrêter de fumer en vapotant. Tout d'abord parce que je suis un très gros fumeur. Mais surtout, parce que je ne vois pas comment je pourrais cesser d'être dépendant alors même que je continue d'avoir le geste, le goût et la nicotine. Je pense que - dans mon cas - le sevrage implique le deuil du geste, de la nicotine et du goût...

Quoi qu'il en soit, je préfère être accro à un produit peu nocif (la e-cigarette) et peut-être que le vapotage va me permettre d'entamer mon deuil du tabac et qu'il sera ensuite plus facile d'arrêter de vapoter Very Happy

Thibaut
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Néophyte, mais enthousiaste...

Message par jacotte Mer 20 Juil 2011 - 14:23

welcome thibaut et bravo pour ton envie de diminuer la clope , déja le fait d avoir cette pensée est un premier pas , moi dés le début j ai pris une ego , et c est vrai que cela ne ressemble pas du tout à une vrai , l avantage d une ego c est que tu peux adapter pleins de trucs dessus , mais une chose est sur c est que tu ne retrouveras pas du tout le gout des roulées ( c est ce que je fumais) mais la e-cigarette est la seule chose qui m aide à tenir , donc un seul conseil , franchit le cap et tient le .... bounce bounce bounce

_________________
Néophyte, mais enthousiaste...  Signature.forum-ecigarette

jacotte
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 145
Localisation : ille et vilaine , proche de la mer !!!
Matériels : ego
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Néophyte, mais enthousiaste...

Message par marie75 Mer 20 Juil 2011 - 14:25

Bienvenue !

Moi je n'ai jamais vraiment accroché à la Ego, je préfère la vapeur chaude des cigarettes électroniques avec cartomiseur genre kr808 en plus je trouve que c'est pratique quand on débute et c'est plus léger. En plus on peut prendre des modèles qui ressemblent à une vraie cigarette et quand on débute on aime pas avoir un gros truc, après tu pourras essayer une Ego, beaucoup de vapoteurs ont plusieurs modèles.
Pour le budget mensuel, je n'ai jamais calculé mais ce qui est sûr c'est que c'est très nettement en dessous de celui des cigarettes de base, 1/4 du prix je dirais.
marie75
marie75
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 178
Localisation : Où me porte le vent...
Matériels : KR808 (808 turbo) + turbo cartomiseurs de chez Absolut Vapor

Ego du Coin des Vapoteurs + Echomiseurs de chez Absolut Vapor

ECI de chez Loongtotem, mais plus pour très longtemps...
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Néophyte, mais enthousiaste...

Message par Goulamas Mer 20 Juil 2011 - 14:26

Les saveurs c'est vraiment trop subjectif, le mieux c'est d'essayer. Pour un début je pense que les liquides zéro nicotine ne sont pas les plus appropriés, en effet tu vas vite ressentir un manque. Vu ta conso je pense qu'il te faudrait te cantonner au départ sur des dosages 18mg c'est à dire fort. Après avec le temps tu pourras t'orienter vers des produits moins concentrés et finir pourquoi pas par du zéro nico. Pas besoin cartouches au sens propre du terme, avec une ego tank il te faut des cartouches dites réservoir, mais normalement tu en auras un certain nombre fourni avec le kit.

_________________
Néophyte, mais enthousiaste...  Signature.forum-ecigarette
Néophyte, mais enthousiaste...  France
Goulamas
Goulamas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2042
Localisation : Dept 34
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Néophyte, mais enthousiaste...

Message par Thibaut Mer 20 Juil 2011 - 14:28

gneurk a écrit:oui prévoit des recharge t vide, des ato t aussi, par contre franchement, perso, le No moi je le prendrais pas pour prendre 2 autres saveur nicotinée car dans un 1er temps tu auras besoin de ta "dose" de nicotine, le No vois plus tard Wink (combien de ml tes liquides ?)

Ok, je verrai plus tard pour les No. Donc, j'ajoute deux lots de 5 cartouches et un ato ?




Thibaut
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Néophyte, mais enthousiaste...

Message par Thibaut Mer 20 Juil 2011 - 14:30

Goulamas a écrit:Les saveurs c'est vraiment trop subjectif, le mieux c'est d'essayer. Pour un début je pense que les liquides zéro nicotine ne sont pas les plus appropriés, en effet tu vas vite ressentir un manque. Vu ta conso je pense qu'il te faudrait te cantonner au départ sur des dosages 18mg c'est à dire fort. Après avec le temps tu pourras t'orienter vers des produits moins concentrés et finir pourquoi pas par du zéro nico. Pas besoin cartouches au sens propre du terme, avec une ego tank il te faut des cartouches dites réservoir, mais normalement tu en auras un certain nombre fourni avec le kit.

Des cartouches réservoirs, ça s'appelle des cartouches vides sur le site ?
Je suis un peu perdu, là... Sifflote

Thibaut
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Néophyte, mais enthousiaste...

Message par Thibaut Mer 20 Juil 2011 - 14:31

Est-ce qu'il n'existe pas un système avec d'un côté la batterie à charger et de l'autre des filtres qui contiennent tout ? Comme les Cigaltern ?

Thibaut
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Néophyte, mais enthousiaste...

Message par carrstoon77 Mer 20 Juil 2011 - 14:35

Il existe les cartomiseurs (composés d'un ato qui fait office aussi de réserve avec sa bourre) que tu viens visser sur la batterie à charger
comme sur les KR 808 par exemple

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
Néophyte, mais enthousiaste...  Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Néophyte, mais enthousiaste...

Message par Goulamas Mer 20 Juil 2011 - 14:38

T'inquiètes pas tu auras des cartouches réservoirs avec ton ego tank. Ils ne vendent pas de kits sans qqs cartouches. En fait ce que je voulais dire c'est que pour une tank c'est le réservoir qui fait office de cartouche.
Tiens je te mets une video sur l'utilisation d'une ego tank cheers



Les images parlent beaucoup mieux que les mots Wink

_________________
Néophyte, mais enthousiaste...  Signature.forum-ecigarette
Néophyte, mais enthousiaste...  France
Goulamas
Goulamas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2042
Localisation : Dept 34
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Néophyte, mais enthousiaste...

Message par Gneurk Mer 20 Juil 2011 - 14:39

au pire, si tu doute, je ne sais pas chez quel vendeur tu es allé, mais essaye de lui envoyer un message, ils sont très dispo et très gentil, il te contactera et t'aiguillera rapidement pour finaliser ton choix Wink
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum