Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Ma cigarette ne tire plus
3 participants
Page 1 sur 1
Ma cigarette ne tire plus
Bonjour, il y a quelque années j'ai acheté une cigarette électronique de la marque VAPROS Spinner II. Elle a cessé de fonctionner, ensuite j'ai repris la cigarette et j'ai laissé tombé ma C.E mais après j'ai repris la C.E et elle marchait encore mais maintenant elle ne fonctionne plus. Quand J'appuie sur le bouton il marche encore mais aucune fumé ne sort de l'atomiseur. Que faire car là j'ai racheté un paquet de clope pour remplacer temporairement la C.E.
Merci et bonne journée
Merci et bonne journée
Erwann- Nouveau membre
Re: Ma cigarette ne tire plus
Bonjour, Erwann!
Si ta Spinner ll a quelques années, sa batterie n'en peur plus!
Elle ne tient plus la charge.
Achètes-en une neuve, vite, avant que le tabac ne revienne dans tes habitudes...

Si ta Spinner ll a quelques années, sa batterie n'en peur plus!
Elle ne tient plus la charge.
Achètes-en une neuve, vite, avant que le tabac ne revienne dans tes habitudes...
————————

—————————--—... et avec grand plaisir, Invité, tu sais!
I
« Quand on voit c'qu'on voit, puis qu'on entend c'qu'on entend, ben on a raison d'penser c'qu'on pense! »
l
———————————————-—-—-Coluche
papillon- Cirrus (maître contributeur)
-
Commentaires : Je suis le passant qui passe...
Matériels :- Le matos
:
- 1 Eleaf iStick Pico 25 + clearomiseur Nicolas Vapefly + stem 5’’
- Eleaf iStlck Power 2 C + Zénith Pro + Stem 5’’
- 1 Aspire Mixx tuxedo + clearomiseur Nicolas Vapefly + stem 5’’
- 1 Stingray X clone + clearomiseur Nicolas Vapefly
- 4 mods Phantohm M ( 1 noyer, 1 zebrano, 1 bois de rose et 1 delrin) + clearomiseur Zénith 24 mm
- 1 mod Ventru CRACK 18650 24mm Wheels & Times + clearomiseur Zénith 24 mm
- 1 mod PRINCEPS 18650 24 mm de Wheels & Time Bordeaux + clearomiseur Zénith 24 mm
- 1 e-pipe Gandalf en bois de rose 18500 + clearomiseur Nicolas Vapefly + stems 5’’ et 8’’
- Mes juices
:
- Base: PG végétal: 35%, VG: 35%, eau déminéralisée: 30%
|- Pêche Bioconcept: 4 à 5 gouttes/ml
|
|- Pêche-abricot Supervape: 1 à 0 goutte/ml
|- Pomme Bioconcept: 4 à 5 gouttes/ml
|
|- Cirkus cactus cocktail: 1 à 0 goutte/ml
Fleur de cerisier Bioconcept: 2 gouttes/ml
- Myrtille naturelle Bioconcept: 5 gouttes/ml
- Cassis Bioconcept: 5 gouttes/ml
- Nicotine: >7 mg/ml.
Re: Ma cigarette ne tire plus
@Erwann :
Déjà je te souhaite la bienvenue sur le forum !
Quoi ? une spinner V2 ? Très bon matériel : batterie de 1650 mAh, qui explose la plupart des pods d'aujourd'hui en autonomie, tension réglable. Un bien bel outil
Mais qui doit avoir 10 ans maintenant !
Il se peut donc que ta batterie soit morte, tout simplement. Tu sais, le défaut majeur de cette batterie est sa fiabilité toute relative. Et puis ce genre de batterie était donnée pour 300 charges. Un an ou deux d'utilisation. Perso, j'en ai eu une, elle a dû me faire 6 mois à tout casser.
Mais si lumière fonctionne encore, il y a peut-être de l'espoir ; c'est peut-être un problème sur le clearomiseur. Tu utilises quoi sur ta spinner ? As-tu pensé à changer la résistance ?
Si tu as mis une résistance neuve, je crains fort que ce soit la batterie qui souhaite prendre sa retraite.
Déjà je te souhaite la bienvenue sur le forum !

Quoi ? une spinner V2 ? Très bon matériel : batterie de 1650 mAh, qui explose la plupart des pods d'aujourd'hui en autonomie, tension réglable. Un bien bel outil

Il se peut donc que ta batterie soit morte, tout simplement. Tu sais, le défaut majeur de cette batterie est sa fiabilité toute relative. Et puis ce genre de batterie était donnée pour 300 charges. Un an ou deux d'utilisation. Perso, j'en ai eu une, elle a dû me faire 6 mois à tout casser.
Mais si lumière fonctionne encore, il y a peut-être de l'espoir ; c'est peut-être un problème sur le clearomiseur. Tu utilises quoi sur ta spinner ? As-tu pensé à changer la résistance ?
Si tu as mis une résistance neuve, je crains fort que ce soit la batterie qui souhaite prendre sa retraite.
Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

» je tire , je tire mais pas de vapotes!!!! fusion avec merci à tous.
» [ARTICLE 07/06/20] lindependant.fr : Armes dissimulées - la police espagnole alerte sur une cigarette électronique qui tire des flèches
» duch tire ça reverence.....
» [ PUBLIREPORTAGE 14/11/2020] perelafouine.com : la cigarette électronique face à la cigarette classique
» [ARTICLE 27/07/18] Premiere.fr : E cigarette et cigarette, faut-il les interdire dans les films ?
» [ARTICLE 07/06/20] lindependant.fr : Armes dissimulées - la police espagnole alerte sur une cigarette électronique qui tire des flèches
» duch tire ça reverence.....
» [ PUBLIREPORTAGE 14/11/2020] perelafouine.com : la cigarette électronique face à la cigarette classique
» [ARTICLE 27/07/18] Premiere.fr : E cigarette et cigarette, faut-il les interdire dans les films ?
Page 1 sur 1