24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
[ PUBLIREPORTAGE 14/11/2020] perelafouine.com : la cigarette électronique face à la cigarette classique EmptyAujourd'hui à 1:43 par Leio

» Présentation
[ PUBLIREPORTAGE 14/11/2020] perelafouine.com : la cigarette électronique face à la cigarette classique EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[ PUBLIREPORTAGE 14/11/2020] perelafouine.com : la cigarette électronique face à la cigarette classique EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
[ PUBLIREPORTAGE 14/11/2020] perelafouine.com : la cigarette électronique face à la cigarette classique EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[ PUBLIREPORTAGE 14/11/2020] perelafouine.com : la cigarette électronique face à la cigarette classique EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[ PUBLIREPORTAGE 14/11/2020] perelafouine.com : la cigarette électronique face à la cigarette classique EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[ PUBLIREPORTAGE 14/11/2020] perelafouine.com : la cigarette électronique face à la cigarette classique EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[ PUBLIREPORTAGE 14/11/2020] perelafouine.com : la cigarette électronique face à la cigarette classique EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[ PUBLIREPORTAGE 14/11/2020] perelafouine.com : la cigarette électronique face à la cigarette classique EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[ PUBLIREPORTAGE 14/11/2020] perelafouine.com : la cigarette électronique face à la cigarette classique EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[ PUBLIREPORTAGE 14/11/2020] perelafouine.com : la cigarette électronique face à la cigarette classique EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[ PUBLIREPORTAGE 14/11/2020] perelafouine.com : la cigarette électronique face à la cigarette classique EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
[ PUBLIREPORTAGE 14/11/2020] perelafouine.com : la cigarette électronique face à la cigarette classique EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
[ PUBLIREPORTAGE 14/11/2020] perelafouine.com : la cigarette électronique face à la cigarette classique EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[ PUBLIREPORTAGE 14/11/2020] perelafouine.com : la cigarette électronique face à la cigarette classique EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[ PUBLIREPORTAGE 14/11/2020] perelafouine.com : la cigarette électronique face à la cigarette classique EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[ PUBLIREPORTAGE 14/11/2020] perelafouine.com : la cigarette électronique face à la cigarette classique EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[ PUBLIREPORTAGE 14/11/2020] perelafouine.com : la cigarette électronique face à la cigarette classique EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[ PUBLIREPORTAGE 14/11/2020] perelafouine.com : la cigarette électronique face à la cigarette classique EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[ PUBLIREPORTAGE 14/11/2020] perelafouine.com : la cigarette électronique face à la cigarette classique EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[ PUBLIREPORTAGE 14/11/2020] perelafouine.com : la cigarette électronique face à la cigarette classique

Aller en bas

[ PUBLIREPORTAGE 14/11/2020] perelafouine.com : la cigarette électronique face à la cigarette classique Empty [ PUBLIREPORTAGE 14/11/2020] perelafouine.com : la cigarette électronique face à la cigarette classique

Message par Franck Mer 18 Nov 2020 - 20:45

Attention, le site dont je vais parler exige pour être consulté que les bloqueurs de publicité soient désactivés. Il est possible que le site récupère des infos persos pour les revendre.

Voici un façon de faire intéressante. En tout cas, cela en dit long sur le fait que certains nous prennent pour des gros pigeons. C'est aussi l'éclatante démonstration qu'internet rengorge de sites sans intérêt, uniquement là pour être des aspirateurs à pognon. Le nôtre, bien entendu.

Voici donc un site : perelafouine.com que je ne connaissais pas. Le gars qui tient le site, un certain Olivier publie, moyennant finances très certainement, les articles que des professionnels lui proposent.

Justement, il a publié un article d'un site de vente des produits de la vape. C'est à découvrir ici. le vendeur qui s'est payé un publireportage s'appelle terpy.fr. Déjà, premier mensonge : malgré une adresse en .fr, terpy est une boutique italienne basée à Milan. Déjà, je ne savais pas que Milan étant en France Evil or Very Mad

Ensuite, outre la présence d'un lien renvoyant directement à Terpy, l'article publié sur ce site est manifestement réalisé à partir d'un traducteur en ligne automatique.

Du coup, même si on flaire l'arnaque dès que l'on dispose de plus de 50 points de QI, les expressions mal traduites et donc totalement hasardeuses pourront faire rire 5 minutes (si vous êtes disposé à vous faire éventuellement piqué vos données persos). Je vous en livre quelques unes :

"Ces appareils sont également marqués de l’addition MTL (= bouche-poumon). "

Garçon, un café et l'addition s'il vous plaît !

"Il existe également des e-cigarettes pour vapoter sur les poumons."

Vapoter sur les poumons ? La preuve est faite que la vape est définitivement très dangereuse !

"Si vous êtes nouveau dans les termes cuisson vapeur ou vapeur sur les poumons"

Cuisson vapeur ? Mais quelle est donc cette cuisine fort indigeste ?

" Remplissez ensuite le réservoir pièce par pièce avec la variante sans nicotine."

En fait, la vape, c'est comme un puzzle. Il faut rassembler les pièces.Very Happy

"Le remplissage du liquide doit être appris en premier. Le bon montant n’est souvent pas atteint au début."

En parlant de montant, je serai curieux de savoir combien le propriétaire du site a touché pour faire un copié/collé même pas retouché en laissant tant d'inepties.

Même si je n'apprécie pas ces publi-reportages qui prennent vraiment les lecteurs pour des imbéciles, rappelons que la loi française interdit la publicité. Il me semble donc que les publi-reportages avec des liens directs rentrent sans problème dans cette interdiction. Mais, que voulez-vous, lorsqu'on est prêt à être rémunéré pour proposer un article mal traduit, on ne s'arrête guère aux détails sur la législation.

Bonne vape ![ PUBLIREPORTAGE 14/11/2020] perelafouine.com : la cigarette électronique face à la cigarette classique 3171900011


_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum