Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[PUBLIREPORTAGE MINABLE ]4vérités.info : Pourquoi ma cigarette électronique craquelant ?
4 participants
Page 1 sur 1
[PUBLIREPORTAGE MINABLE ]4vérités.info : Pourquoi ma cigarette électronique craquelant ?
Vous pourrez lire ici un article mais qui m'a bien fait rire provenant d'un site qui ne sert à rien : 4vérités.info. Deux mots dans l'adresse du site et deux mensonges. Le site ne délivre aucune vérité et aucune info. 4 vérités.info, qu'est-ce ? Un site qui , moyennant finances bien entendu, publie des publi-reportages fournis clefs en main par des entreprises.
Là, c'est le site Smokey news qui a payé le gérant de 4vérités.info pour avoir l'honneur de voir son article publié. Le problème est que le site Smokey News a du fournir un texte en anglais qui a juste été passé sur un des traducteurs automatiques en ligne. Puis, il a été publié tel que, sans aucune relecture ou correction pour le gérant du site bien trop occupé à vérifier qu'il a bien reçu le virement promis pas Smokey News. Et là, c'est le drame. On constate que certains traducteurs en ligne ne sont pas totalement au point
Mais au moins, cela a le mérite de faire rire puisqu'on se trouve avec des phrases totalement incompréhensibles :
"j’ai commencé à chercher sur le web des phrases comme pourquoi mon vape pop et pourquoi ma vape craquelé"
"Pour ceux qui se demandent encore : Pourquoi mon vape pop-p-t-il ? "
Ca, oui, je me demande encore. Et toi, ta vape, elle pop ou elle craquèle ?
"Prendre des drags plus longs est également une option."
Non, mais je sais bien qu'on est dans une période de confinement, mais de là à draguer mon appareil de vape, il y a quand même des limites
Et j'en passe d'autres phrases tout aussi incompréhensibles que vous trouverez dans le lien ci-dessus.
Il y a de quoi s'amuser un moment
Mais ce qui est plus intéressant est que l'on retrouve cet article en très bonne position dans les liens des moteurs de recherche dans la section "actualités".
Ainsi le propriétaire du site ne prend pas de temps pour corriger les fautes et offrir un texte plus ou moins intelligible mais investit une partie des revenus générés à se payer une bonne position dans un ou des moteurs de recherche.
En somme, au-delà des sourires ou des rires que cet article pourra déclencher chez vous, on découvre que internet pourrait être un outil magnifique de transmission des connaissances et de la culture mais devient, par appât du gain, un véritable dépotoir car ce genre de sites, mis en ligne uniquement pour générer de l'argent se multiplient et squattent les places dans la partie "actualités" des moteurs de recherche.
Bonne lecture et bonne vape !![[PUBLIREPORTAGE MINABLE ]4vérités.info : Pourquoi ma cigarette électronique craquelant ? 3171900011](/users/2813/47/87/19/smiles/3171900011.png)
Là, c'est le site Smokey news qui a payé le gérant de 4vérités.info pour avoir l'honneur de voir son article publié. Le problème est que le site Smokey News a du fournir un texte en anglais qui a juste été passé sur un des traducteurs automatiques en ligne. Puis, il a été publié tel que, sans aucune relecture ou correction pour le gérant du site bien trop occupé à vérifier qu'il a bien reçu le virement promis pas Smokey News. Et là, c'est le drame. On constate que certains traducteurs en ligne ne sont pas totalement au point

Mais au moins, cela a le mérite de faire rire puisqu'on se trouve avec des phrases totalement incompréhensibles :
"j’ai commencé à chercher sur le web des phrases comme pourquoi mon vape pop et pourquoi ma vape craquelé"
"Pour ceux qui se demandent encore : Pourquoi mon vape pop-p-t-il ? "
Ca, oui, je me demande encore. Et toi, ta vape, elle pop ou elle craquèle ?
"Prendre des drags plus longs est également une option."
Non, mais je sais bien qu'on est dans une période de confinement, mais de là à draguer mon appareil de vape, il y a quand même des limites

Et j'en passe d'autres phrases tout aussi incompréhensibles que vous trouverez dans le lien ci-dessus.
Il y a de quoi s'amuser un moment

Mais ce qui est plus intéressant est que l'on retrouve cet article en très bonne position dans les liens des moteurs de recherche dans la section "actualités".
Ainsi le propriétaire du site ne prend pas de temps pour corriger les fautes et offrir un texte plus ou moins intelligible mais investit une partie des revenus générés à se payer une bonne position dans un ou des moteurs de recherche.
En somme, au-delà des sourires ou des rires que cet article pourra déclencher chez vous, on découvre que internet pourrait être un outil magnifique de transmission des connaissances et de la culture mais devient, par appât du gain, un véritable dépotoir car ce genre de sites, mis en ligne uniquement pour générer de l'argent se multiplient et squattent les places dans la partie "actualités" des moteurs de recherche.
Bonne lecture et bonne vape !
![[PUBLIREPORTAGE MINABLE ]4vérités.info : Pourquoi ma cigarette électronique craquelant ? 3171900011](/users/2813/47/87/19/smiles/3171900011.png)
Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
sanatorium- Cirrus (maître contributeur)
-
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules
Re: [PUBLIREPORTAGE MINABLE ]4vérités.info : Pourquoi ma cigarette électronique craquelant ?

(Il a pas honte, le gars...)
papillon- Cirrus (maître contributeur)
-
Commentaires : Je suis le passant qui passe...
Matériels :- Le matos
:
- 1 Eleaf iStick Pico 25 + clearomiseur Nicolas Vapefly + stem 5’’
- Eleaf iStlck Power 2 C + Zénith Pro + Stem 5’’
- 1 Aspire Mixx tuxedo + clearomiseur Nicolas Vapefly + stem 5’’
- 1 Stingray X clone + clearomiseur Nicolas Vapefly
- 4 mods Phantohm M ( 1 noyer, 1 zebrano, 1 bois de rose et 1 delrin) + clearomiseur Zénith 24 mm
- 1 mod Ventru CRACK 18650 24mm Wheels & Times + clearomiseur Zénith 24 mm
- 1 mod PRINCEPS 18650 24 mm de Wheels & Time Bordeaux + clearomiseur Zénith 24 mm
- 1 e-pipe Gandalf en bois de rose 18500 + clearomiseur Nicolas Vapefly + stems 5’’ et 8’’
- Mes juices
:
- Base: PG végétal: 35%, VG: 35%, eau déminéralisée: 30%
|- Pêche Bioconcept: 4 à 5 gouttes/ml
|
|- Pêche-abricot Supervape: 1 à 0 goutte/ml
|- Pomme Bioconcept: 4 à 5 gouttes/ml
|
|- Cirkus cactus cocktail: 1 à 0 goutte/ml
Fleur de cerisier Bioconcept: 2 gouttes/ml
- Myrtille naturelle Bioconcept: 5 gouttes/ml
- Cassis Bioconcept: 5 gouttes/ml
- Nicotine: >7 mg/ml.
Re: [PUBLIREPORTAGE MINABLE ]4vérités.info : Pourquoi ma cigarette électronique craquelant ?
Mais comment peut-on publier un torchon pareil !!!?

Vieux Pat- Cirrus (maître contributeur)
-
Matériels : Chinois
@Vieux Pat :
Comment ? Facile : par l'attrait du pognon et rien d'autre.
En tout cas, si j'en ai parlé, c'est parce que ce genre de sites se multiplient.
Comment ? Facile : par l'attrait du pognon et rien d'autre.
En tout cas, si j'en ai parlé, c'est parce que ce genre de sites se multiplient.
Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
@Franck:
Le pognon je veux bien, mais à très court terme!
Qui a envie de revenir sur le site « 4 vérités.info?
Donc tellement éphémère...
Sans avenir, espère-je!
Le pognon je veux bien, mais à très court terme!

Qui a envie de revenir sur le site « 4 vérités.info?
Donc tellement éphémère...

Sans avenir, espère-je!
papillon- Cirrus (maître contributeur)
-
Commentaires : Je suis le passant qui passe...
Matériels :- Le matos
:
- 1 Eleaf iStick Pico 25 + clearomiseur Nicolas Vapefly + stem 5’’
- Eleaf iStlck Power 2 C + Zénith Pro + Stem 5’’
- 1 Aspire Mixx tuxedo + clearomiseur Nicolas Vapefly + stem 5’’
- 1 Stingray X clone + clearomiseur Nicolas Vapefly
- 4 mods Phantohm M ( 1 noyer, 1 zebrano, 1 bois de rose et 1 delrin) + clearomiseur Zénith 24 mm
- 1 mod Ventru CRACK 18650 24mm Wheels & Times + clearomiseur Zénith 24 mm
- 1 mod PRINCEPS 18650 24 mm de Wheels & Time Bordeaux + clearomiseur Zénith 24 mm
- 1 e-pipe Gandalf en bois de rose 18500 + clearomiseur Nicolas Vapefly + stems 5’’ et 8’’
- Mes juices
:
- Base: PG végétal: 35%, VG: 35%, eau déminéralisée: 30%
|- Pêche Bioconcept: 4 à 5 gouttes/ml
|
|- Pêche-abricot Supervape: 1 à 0 goutte/ml
|- Pomme Bioconcept: 4 à 5 gouttes/ml
|
|- Cirkus cactus cocktail: 1 à 0 goutte/ml
Fleur de cerisier Bioconcept: 2 gouttes/ml
- Myrtille naturelle Bioconcept: 5 gouttes/ml
- Cassis Bioconcept: 5 gouttes/ml
- Nicotine: >7 mg/ml.

» [ PUBLIREPORTAGE 14/11/2020] perelafouine.com : la cigarette électronique face à la cigarette classique
» [ARTICLE PUBLIREPORTAGE 17/06/20]unmec.fr : Cigarette électronique, un accessoire de mode ? Les tendances 2020
» [ARTICLE 30/03/15] RTL.be : Pourquoi l'industrie du tabac paie-t-elle des chercheurs pour dire que la cigarette électronique est moins nocive que la cigarette normale?
» [ARTICLE 21/10/16]Atlantico.fr : Cigarette électronique : pourquoi tant de haine ?
» [ARTICLE 28/11/13] L'express : Pourquoi Bruxelles s'en prend à la cigarette électronique
» [ARTICLE PUBLIREPORTAGE 17/06/20]unmec.fr : Cigarette électronique, un accessoire de mode ? Les tendances 2020
» [ARTICLE 30/03/15] RTL.be : Pourquoi l'industrie du tabac paie-t-elle des chercheurs pour dire que la cigarette électronique est moins nocive que la cigarette normale?
» [ARTICLE 21/10/16]Atlantico.fr : Cigarette électronique : pourquoi tant de haine ?
» [ARTICLE 28/11/13] L'express : Pourquoi Bruxelles s'en prend à la cigarette électronique
Page 1 sur 1