24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur EmptyAujourd'hui à 16:26 par Franck

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur EmptyAujourd'hui à 16:00 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur EmptyAujourd'hui à 15:26 par NICO+

» Presentation NINI
Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur EmptyHier à 22:26 par Rogue

» Présentation
Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur EmptyVen 26 Avr 2024 - 21:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur EmptyVen 26 Avr 2024 - 16:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur EmptyJeu 25 Avr 2024 - 17:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur EmptyJeu 25 Avr 2024 - 17:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur EmptyJeu 25 Avr 2024 - 8:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur EmptyMer 24 Avr 2024 - 8:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur EmptyDim 21 Avr 2024 - 12:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur EmptyDim 21 Avr 2024 - 11:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur EmptySam 20 Avr 2024 - 14:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur EmptySam 20 Avr 2024 - 8:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur EmptyVen 19 Avr 2024 - 7:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur EmptyJeu 18 Avr 2024 - 20:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur EmptyMer 17 Avr 2024 - 20:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur EmptyMer 17 Avr 2024 - 20:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur EmptyMer 17 Avr 2024 - 15:43 par NICO+

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur

+3
Leio
Vieux Pat
chnekn
7 participants

Aller en bas

Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur Empty Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur

Message par chnekn Mar 21 Sep 2021 - 13:30

Les batteries VTC6 que j'ai achetées chez Le Petit Vapoteur étaient fausses.  Je l'ai acheté à nouveau l'année dernière et ils ont eu un problème aussi.  Cette année, j'ai acheté à nouveau avec un doute et à nouveau de fausses piles sont arrivées.  Les batteries sont beaucoup plus légères que le poids indiqué dans la documentation du fabricant.  Il y a des défauts imparfaits dans le revêtement de la batterie.  De plus, les mesures de charge et de décharge semblent inférieures à la moitié de ce qu'elles devraient être.

Photos de preuves
https:// ibb.co/album/R286q8

J'ai eu des retours de LPV. Ils m'enverront un nouveau produit car ils pensent que les piles sont défectueuses. De plus, ils m'informent que les produits en ma possession n'ont pas besoin d'être retournés. Ils signalent qu'ils ne vendent jamais de produits contrefaits, mais parfois il peut y avoir un défaut de fabrication dans les produits.


Dernière édition par chnekn le Mer 22 Sep 2021 - 10:25, édité 1 fois

chnekn
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur Empty Re: Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur

Message par Vieux Pat Mar 21 Sep 2021 - 13:50

Étrange, ça. Mais tu as raison sur un point, à savoir le poids des VTC6. J'en ai plusieurs, achetées chez nkon et je viens de les peser. Elles font toutes 46.6 g (à quelques centièmes près), donc très proches des 47 g que tu indiques pour les piles originales. Et aucune ne fait 43g.
Sinon, difficile de juger la différence de qualité sur les photos...

Est-ce que tu les as contactés pour avoir des explications ?


Dernière édition par Vieux Pat le Mar 21 Sep 2021 - 14:14, édité 1 fois (Raison : achetées chez nkon, pas Ikon...)
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7658
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur Empty Re: Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur

Message par chnekn Mar 21 Sep 2021 - 13:55

Vieux Pat a écrit:Étrange, ça. Mais tu as raison sur un point, à savoir le poids des VTC6. J'en ai plusieurs, achetées chez Ikon et je viens de les peser. Elles font toutes 46.6 g (à quelques centièmes près), donc très proches des 47 g que tu indiques pour les piles originales. Et aucune ne fait 43g.
Sinon, difficile de juger la différence de qualité sur les photos...

Est-ce que tu les as contactés pour avoir des explications ?

J'ai envoyé plusieurs messages au support pendant deux jours mais aucune réponse. J'ai demandé un remboursement et toujours pas de réponse. Je suppose que je devrai faire rapport à la DGCCRF éventuellement.

chnekn
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur Empty Re: Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur

Message par Vieux Pat Mar 21 Sep 2021 - 14:00

Peut-être commencer par une lettre recommandée, en y détaillant bien le problème ?

Mais attendons de voir ce que les copains en pensent, avant de s'emballer. Wink
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7658
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur Empty Re: Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur

Message par Leio Mar 21 Sep 2021 - 16:59

Pas d'emballement LPV peut aussi être victime comme toi.
Le "il vend" est un chouïa vindicatif je trouve (mais ce n'est que mon avis)

Néanmoins "il" devrait avoir une procédure de contrôle à la réception de ses lots, et on l'espère pas que sur les accus mais aussi les box et les liquides !!!
Donc "il" ne sont quand même pas blanchi de tout reproche quoi qu'il en soit. Very Happy

LPV ayant aussi une réputation à tenir  j'ose croire qu'ils agiront vite.

Bien évidemment tu les as contacté ? Tu as déjà eu une réponse ?

Edit :  lu trop vite désolé, 2 jours si c'était ce week-end c'est un peu court si c'est par écrit ceci dit.
Qu'entends tu par le "support", le mail du SAV, le téléphone ou le bénévole qui répond dans le pop up "besoin d'un conseil" What a Face  ?

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur Empty Re: Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur

Message par chnekn Mar 21 Sep 2021 - 17:20

Leio a écrit:Pas d'emballement LPV peut aussi être victime comme toi.
Le "il vend" est un chouïa vindicatif je trouve (mais ce n'est que mon avis)

Néanmoins "il" devrait avoir une procédure de contrôle à la réception de ses lots, et on l'espère pas que sur les accus mais aussi les box et les liquides !!!
Donc "il" ne sont quand même pas blanchi de tout reproche quoi qu'il en soit. Very Happy

LPV ayant aussi une réputation à tenir  j'ose croire qu'ils agiront vite.

Bien évidemment tu les as contacté ? Tu as déjà eu une réponse ?

Edit :  lu trop vite désolé, 2 jours si c'était ce week-end c'est un peu court si c'est par écrit ceci dit.
Qu'entends tu par le "support", le mail du SAV, le téléphone ou le bénévole qui répond dans le pop up "besoin d'un conseil" What a Face  ?

J'attends toujours une réponse de leur part. Espérons que la réponse viendra cette année. Smile

Un vendeur est entièrement responsable du produit qu'il vend. Autrement dit, même s'il le vend sans s'en rendre compte, LPV reste responsable.

J'ai trouvé des commentaires sur la page du produit selon lesquels les batteries vendues au cours des derniers mois ne sont pas correctes, ne fonctionnent pas bien ou sont fausses. Ils auraient dû faire des recherches sur un tel sujet. La vente du produit doit cesser immédiatement. Après tout, s'ils achètent une fausse batterie, les gens peuvent l'acheter sur Aliexpress pour la moitié du prix. Cependant, nous préférons une entreprise locale française. Quoi qu'il en soit, après aujourd'hui, il semble que je n'achèterai plus de batteries ailleurs qu'à Nkon.

3,5 volt -> 4,2 volt La charge entre est de 1800 mAh. Cela montre que la capacité réelle de la batterie se situe entre 2000 et 2400 mAh.

https:// ibb.co/GCSWkQ4

chnekn
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur Empty Re: Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur

Message par Franck Mar 21 Sep 2021 - 17:56

@chnekn :

Ton histoire est intéressante.

Les accus, c'est un peu la foire, je pense. Et ton expérience vient apporter de lot à mon moulin.

Un des problèmes majeurs est que, il y a encore quelques années et je crois que cela n'a pas changé, certaines marques qui fabriquent des accus, comme Sony, refusaient que leurs accus servent pour la vape. Soit ils ne souhaitaient pas être associés à la vape, soit ils avaient peur d'une explosion par défaut d'utilisation, ce que l'on a hélas vu sur des mods mécas. C'est rare mais cela arrive.

Aussi, j'ai eu des emballages d'accus sur lesquels on pouvait lire "do not use with electronic cigarettes" ou encore "do not use for vaping". Ambiance ! Twisted Evil

Du coup, je ne sais pas où se fournissent les distributeurs français mais probablement pas directement chez Sony, ils doivent passer par un ou plusieurs intermédiaires. Et là tout est possible.

Je me permets juste un point : ce ne sont pas exactement de faux accus mais peut-être pas des accus de chez Sony avec tout le sérieux, la fiabilité et les capacités propres aux accus qui sortent de cette entreprise.

Il se peut que ce soit de vrais accus Sony mais dont Sony souhaitait se débarrasser parce qu'ils ne respectaient pas le cahier des charges et qui ont pu être récupérés on ne sait comment, par exemple revendus en douce par un employé indélicat.

Tout est possible.

En tout cas, j'espère que Le Petit Vapoteur va te répondre car les accus, notamment leur origine (et le contrôle qui va avec) restent, à mon humble avis, un problème dans la vape. Disons que tout n'est pas forcément très clair.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28970
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur Empty Re: Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur

Message par papillon Mar 21 Sep 2021 - 18:07

Bonjour, chnekn! cheers

Je ne connais pas cette batterie, mais je suis allé voir sur le site:

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/accus/2901-accu-sony-vtc6-18650.html#

Je n’arrive pas à trouver les commentaires sur ce produit… Question

Il faut s’identifier, peut-être?

Comme commentaire personnel, je dirais que je n’aime pas ces batteries, malgré leur prix avantageux… Embarassed
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur Empty Re: Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur

Message par chnekn Mar 21 Sep 2021 - 18:17

papillon a écrit:Bonjour, chnekn! cheers

Je ne connais pas cette batterie, mais je suis allé voir sur le site:

Je n’arrive pas à trouver les commentaires sur ce produit… Question

Il faut s’identifier, peut-être?

Comme commentaire personnel, je dirais que je n’aime pas ces batteries, malgré leur prix avantageux… Embarassed

Vous devriez voir un onglet de navigation privée légèrement au milieu de la page.  Il y a une capture d'écran ci-dessous.  Les originaux de ces batteries sont en fait des produits assez durables et de haute qualité.  Cela fait gagner une bonne partie de la journée à ceux qui consomment plus de 20 ml de liquide par jour comme moi.  Je veux essayer la marque Molicel la prochaine fois.  Il y a de très bonnes critiques sur cette marque pour garder les batteries au frais.

https:// ibb.co/j3SRLPv

chnekn
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur Empty Re: Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur

Message par papillon Mar 21 Sep 2021 - 18:33

Merci, chnekn, pour le lien, je vais aller voir ça! cheers

Mais j’ai corrigé ton lien:

https://ibb.co/j3SRLPv

Et non https:// ibb.co/j3SRLPv ( il se met un espace dans tes liens). Embarassed

Et celui-ci:

https://ibb.co/album/R286q8

Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur 6a58c710

Il est possible que ce soient des batteries qui ont un coefficient de décharge pulsée  de 10 A

https://www.nkon.nl/fr/sony-us18650nc1.html

Et non 30 A, comme l’originale!

https://eu.nkon.nl/sony-murata-us18650-vtc6.html?gclid=CjwKCAjwhaaKBhBcEiwA8acsHAisevRpouEIHxc9NO1ELHmYp7d-b5V7ynBrxIJL0_DaAcYOFFWftBoCLlAQAvD_BwE

Avec 10 Ampères, on ne peut pas aller bien loin… Rolling Eyes

Les miennes affichent 35 A, et c’est impeccable! Basketball


Dernière édition par papillon le Mer 22 Sep 2021 - 12:27, édité 1 fois
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur Empty Re: Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur

Message par Pascal1969 Mer 22 Sep 2021 - 10:04

J'ai toujours une tierce de VTC4 qui fonctionnent comme au premier jour, mais je n'utilise plus d'autres accu Sony.
En effet, la qualité a fortement baissé depuis que Sony a vendu sa division accu a Murata. D'ailleurs je me demande pourquoi Sony autorise encore l'utilisation de son nom commercial sur ces accus.
Les accus les plus fiables et bons marché sont les Samsung 25R, je n'achete plus que ceux la, que ce soit pour des electro ou des méca ils sont parfaits.

_________________
Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur Empty Re: Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur

Message par chnekn Mer 22 Sep 2021 - 10:24

J'ai eu des retours de LPV. Ils m'enverront un nouveau produit car ils pensent que les piles sont défectueuses. De plus, ils m'informent que les produits en ma possession n'ont pas besoin d'être retournés. Ils signalent qu'ils ne vendent jamais de produits contrefaits, mais parfois il peut y avoir un défaut de fabrication dans les produits.

chnekn
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur Empty Re: Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur

Message par papillon Mer 22 Sep 2021 - 10:47

Sans vouloir faire de pub pour LPV, je dois dire que je n’ai jamais été déçu de leurs produits er prestations. Basketball

Mais ils ne sont pas à l’abri d’une indélicatesse de leurs fournisseurs! Rolling Eyes

Ici, une batterie qui semble de qualité mais qui ne vaut rien.

Certains n’ont aucune conscience professionnelle… Twisted Evil
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur Empty Re: Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur

Message par chnekn Mer 22 Sep 2021 - 10:55

papillon a écrit:Sans vouloir faire de pub pour LPV, je dois dire que je n’ai jamais été déçu de leurs produits er prestations. Basketball

Mais ils ne sont pas à l’abri d’une indélicatesse de leurs fournisseurs! Rolling Eyes

Ici, une batterie qui semble de qualité mais qui ne vaut rien.

Certains n’ont aucune conscience professionnelle… Twisted Evil

En fait, je n'ai aucun doute sur la qualité de service de LPV. Je l'utilise depuis 3 ans déjà. Jusqu'à présent, j'ai eu plus de 1000 euros en shopping avec eux. J'ai ouvert ce fil non pas pour dénigrer l'entreprise, mais pour informer les clients sur un produit.

chnekn
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur Empty Re: Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur

Message par papillon Mer 22 Sep 2021 - 12:38

@chnekn:

Je n’en doute pas! Question cheers

On voit mal, sur les photos, mais est-ce que le coefficient de décharge pulsée et maximale est inscrit sur les batteries, comme sur les miennes?

Ici, excellente batterie:


Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur D16f3210


Qui va très bien pour mes mods, et ici, une quelconque:

Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur Ea30ea10

Qui m’a été vendue moins chère, alors que j’avais commandé celle du haut!

Je ne sais plus chez qui.

Mais je me suis fait avoir, car elle se coince dans mes mods, et pas moyen de l’extraire!

Cependant, elle marche pour mes box électroniques, moins exigeantes: il y a plus de jeu!
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur Empty Re: Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur

Message par chnekn Mer 22 Sep 2021 - 13:31

@papillon

Étant donné que les batteries de marque Sony/Murata sont produites à des fins différentes, ces informations ne sont pas écrites dessus. Ces batteries ne sont pas destinées à la vente au détail. Il est principalement utilisé pour être utilisé dans les produits électroniques OEM ou pour fabriquer des batteries plus grandes. Quant à votre situation. Les dimensions des accus 18650 doivent être standard. 18 mm de diamètre et 65 mm de longueur. Si les mesures sont incorrectes, cela peut indiquer une mauvaise ligne de production ou une fausse copie.

chnekn
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur Empty Re: Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur

Message par papillon Mer 22 Sep 2021 - 13:47

@chnekn:

D’accord!

Mieux vaut effectivement changer de marque… Sifflote

De mon côté, la batterie du bas a les bonnes dimensions, mais elle n’est pas strictement cylindrique, comme celle du dessus! D’où le problème.

Mais elle est bien moins cher et j’avais commandé une 30 A pour recevoir une 20 A: j’ai été trompé sur la marchandise. Twisted Evil
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur Empty Re: Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur

Message par Leio Mer 22 Sep 2021 - 14:43

Pascal1969 a écrit:J'ai toujours une tierce de VTC4 qui fonctionnent comme au premier jour, mais je n'utilise plus d'autres accu Sony.
En effet, la qualité a fortement baissé depuis que Sony a vendu sa division accu a Murata. D'ailleurs je me demande pourquoi Sony autorise encore l'utilisation de son nom commercial sur ces accus.
Les accus les plus fiables et bons marché sont les Samsung 25R, je n'achete plus que ceux la, que ce soit pour des electro ou des méca ils sont parfaits.
 EN juin 2020 Mooch metait quand même toujours les VTC5 dans son top 5
Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur 82b00c1e-04d0-4e60-9508-7cb72bae896e-jpeg

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur Empty Re: Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur

Message par Franck Mer 22 Sep 2021 - 18:15

@chnekn :

J'ai eu des retours de LPV. Ils m'enverront un nouveau produit car ils pensent que les piles sont défectueuses. De plus, ils m'informent que les produits en ma possession n'ont pas besoin d'être retournés. Ils signalent qu'ils ne vendent jamais de produits contrefaits, mais parfois il peut y avoir un défaut de fabrication dans les produits

Merci pour ton retour ! Very Happy

Il reste l'hypothèse que j'avais évoquée que des intermédiaires soient tombés sur des lots refusés par Sony et qui se sont retrouvés en vente sur Le Petit Vapoteur puisque, à ma connaissance, Sony refuse toujours officiellement que ses accus servent à la vape.

C'est quand même bizarre ces histoires d'accus. Je maintiens : tout n'est pas très clair dans ce domaine.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28970
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur Empty Re: Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur

Message par Vapatate Jeu 23 Sep 2021 - 6:22

Je ne commande plus de VTC6 peu importe la boutique, elles n'ont jamais la capacité de 3000maH, le maxi que j'ai eu c'est 2500 sur très peu de recharge, on tombe vite à 1500/1700
Je ne prend que des 25r qui elles sont bien à 2450 et aussi moins cher et Avatar en 21700 qui font bien aussi 4000 et une 40T beaucoup moins performante que l'Avatar mais elle a l'avantage de rentrer dans toute les boxs.
Vapatate
Vapatate
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Matériels : eGO AIO
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur Empty Re: Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur

Message par Vieux Pat Jeu 23 Sep 2021 - 15:15

Comme beaucoup, je suis passé aux Samsung 25R depuis un an environ. Elles sont moins chères et j'en suis très content.
Et comme le dit Vapatate, sans avoir mesuré j'ai l'impression très nette qu'elles tiennent plus longtemps.
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7658
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur Empty Re: Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur

Message par Leio Jeu 23 Sep 2021 - 16:28

Moi j'ai toujours pris des 25R (elles étaient déjà moins chères* avant Razz)
Et les dernières je peux vous dire qu'elles durent autant que les anciennes quand elles étaient neuves What a Face )


*en prendre 5 chez Nkon avec les fdp les plus petits ça fait 25€ (6€25/pièce) [edit: et elles sont encore moins cher chez LPV, KUMULUS etc... les shops français ont fini par s'aligner sur Nkon cheers .
Je vais craquer pour un nouveau quadrige moi du coup Embarassed ]

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur Empty Re: Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur

Message par Invité Jeu 23 Sep 2021 - 17:11

Bien d'accord avec vous pour les accus .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum