24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Avis sur le nagato gamme ultimate A&L EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Présentation
Avis sur le nagato gamme ultimate A&L EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Avis sur le nagato gamme ultimate A&L EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Avis sur le nagato gamme ultimate A&L EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Avis sur le nagato gamme ultimate A&L EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Avis sur le nagato gamme ultimate A&L EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Avis sur le nagato gamme ultimate A&L EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Avis sur le nagato gamme ultimate A&L EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Avis sur le nagato gamme ultimate A&L EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Avis sur le nagato gamme ultimate A&L EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Avis sur le nagato gamme ultimate A&L EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Avis sur le nagato gamme ultimate A&L EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Avis sur le nagato gamme ultimate A&L EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Avis sur le nagato gamme ultimate A&L EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Avis sur le nagato gamme ultimate A&L EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Avis sur le nagato gamme ultimate A&L EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Avis sur le nagato gamme ultimate A&L EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Avis sur le nagato gamme ultimate A&L EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Avis sur le nagato gamme ultimate A&L EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Avis sur le nagato gamme ultimate A&L EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Avis sur le nagato gamme ultimate A&L

5 participants

Aller en bas

Avis sur le nagato gamme ultimate A&L Empty Avis sur le nagato gamme ultimate A&L

Message par PSG30 Ven 16 Juil 2021 - 15:06

Salut !!!
Aujourd’hui j’aimerais parler d’un petit liquide très sympathique sorti il y a déjà quelques mois de cela..on part chez A&L gamme ultimate pour un liquide gourmand sorti dans un premier temps en concentré et il il y a peu de temps en fiole de 50 ml prêt à booster..alors le nagato c’est quoi ??c’est une crème brûlée avec du popcorn mais attention pas le popcorn gras et beurré que l’on trouve o cinéma mais plutôt un popcorn à l’ancienne un peu sec mais sucré légèrement caramélisé bref un délicieux popcorn parfaitement équilibré loin d’être écœurant avec une note de crème brûlé mouai il faut vraiment bien chercher non très honnêtement la note dominante de ce liquide va être cette excellent popcorn comme on en trouvait autrefois..je vape ce nagato en mtl sur un zénith de chez innokin résistance 1.6 ohm à 12w et c’est un vrai régal pour admirer le feu d’artifice du 14 juillet de ma ville..je le vape en 3 mg de nicotine donc je rajoute un booster dans la fiole de 50ml mais je ne peux malheureusement pas vous donner d’autres informations importantes tels que le taux de pg vg car il n’est pas écrit sur la fiole et je ne connais pas le prix des 50 ml car il s’agit d’un cadeau de mon petit frère..bref un excellent gourmand je ne doute pas qu’il fasse un carton ce nagato..si vous le connaissez merci de me donner votre avis dessus et dans le cas ou le sujet ne vous as pas intéressé zappé c’est mieux ainsi..à bientôt tchao 😉
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le nagato gamme ultimate A&L Empty Re: Avis sur le nagato gamme ultimate A&L

Message par Vieux Pat Ven 16 Juil 2021 - 16:07

Hello PSG30,

Tiens, je connais le Nagato. Pour une fois je peux commenter sur une de tes revues. Very Happy  

Ta description est assez exacte. Un bon popcorn pas du tout écoeurant, et comme toi je n'ai jamais trouvé la crème brûlée. Par contre, je lui trouvais un petit côté cacao, certes très léger mais tout de même. Peut-être était-ce juste le "caramélisé" dont ils parlent. Après, on a tous des papilles différentes. Wink

J'en ai vapé pas mal en concentré. Puis comme beaucoup de liquides, je me suis lassé. Mais tu me donnes envie d'y revenir, à l'occasion.
Merci encore pour tes revues toujours intéressantes, et bonne vape à toi ! Avis sur le nagato gamme ultimate A&L 3138891183
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7657
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le nagato gamme ultimate A&L Empty Re: Avis sur le nagato gamme ultimate A&L

Message par PSG30 Sam 17 Juil 2021 - 13:49

Salut à toi vieux pat !!
Merci beaucoup pour ton retour sur le nagato !! Très heureux que tu sois du même avis que moi..c’est vrai que c’est un excellent liquide mais qui peut vite devenir écœurant donc je le vape de temps en temps et là c’est nickel 👌 encore une fois merci à toi à bientôt 😉
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le nagato gamme ultimate A&L Empty Re: Avis sur le nagato gamme ultimate A&L

Message par LeV Ven 5 Mai 2023 - 17:06

Bonjour

Je débute en DIY et après avoir lu cette review il y a un petit mois j’ai décidé d’acheter un concentré en 10ml pour tester. A noter que j’ai du mal avec les gourmands que j’ai goûté, notamment un cookie que je n’ai pas aimé.
J’ai donc fait 30ml de ce Nagato en 50/50 à 6mg en respectant le dosage recommandé (~10%)
Je vape en MTL autour de 18/20w sur un Zeus Nano 2 (que je trouve super d’ailleurs je sais pas pourquoi personne n’en parle, je sais pas ce que vous en pensez)
Et franchement j’adore ce jus 😀 On a vraiment le côté grillé du pop corn maison avec le goût de maïs, vraiment une reproduction très fidèle. J’ai aussi le côté caramel soit en début soit en fin de bouffée, pas le caramel dur, plutôt le caramel brun sur le pop corn maison où sur la crème brûlée, un peu grillé. Et parfois un petit côté vanillé de crème brûlée, qui se mélange au caramel
Le tout n’est pas trop sucré, pas écœurant du tout j’en vape du soir au matin depuis quelques jours.
Finalement c’est presque mon préféré parmis le Ragnarok, le Spartacus qui m’a pas mal déçu (sujet à venir) et le Heisenberg qui m’a déplu

A voir dans combien de temps il va me lasser
Jamais j’espère

Foncez c’est une dinguerie ce jus

Vapablement votre
LeV

LeV
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le nagato gamme ultimate A&L Empty Re: Avis sur le nagato gamme ultimate A&L

Message par Pascal1969 Sam 6 Mai 2023 - 20:11

Je l'ai testé mais ce n'est pas ma tasse de thé. Il n'est pas mauvais mais je n'arrive plus à vaper autre chose que des fruités.

_________________
Avis sur le nagato gamme ultimate A&L Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le nagato gamme ultimate A&L Empty Re: Avis sur le nagato gamme ultimate A&L

Message par marcuche Sam 6 Mai 2023 - 20:41

LeV a écrit:Bonjour

Je débute en DIY et après avoir lu cette review il y a un petit mois j’ai décidé d’acheter un concentré en 10ml pour tester. A noter que j’ai du mal avec les gourmands que j’ai goûté, notamment un cookie que je n’ai pas aimé.
J’ai donc fait 30ml de ce Nagato en 50/50 à 6mg en respectant le dosage recommandé (~10%)
Je vape en MTL autour de 18/20w sur un Zeus Nano 2 (que je trouve super d’ailleurs je sais pas pourquoi personne n’en parle, je sais pas ce que vous en pensez)
Et franchement j’adore ce jus 😀 On a vraiment le côté grillé du pop corn maison avec le goût de maïs, vraiment une reproduction très fidèle. J’ai aussi le côté caramel soit en début soit en fin de bouffée, pas le caramel dur, plutôt le caramel brun sur le pop corn maison où sur la crème brûlée, un peu grillé. Et parfois un petit côté vanillé de crème brûlée, qui se mélange au caramel
Le tout n’est pas trop sucré, pas écœurant du tout j’en vape du soir au matin depuis quelques jours.
Finalement c’est presque mon préféré parmis le Ragnarok, le Spartacus qui m’a pas mal déçu (sujet à venir) et le Heisenberg qui m’a déplu

A voir dans combien de temps il va me lasser
Jamais j’espère

Foncez c’est une dinguerie ce jus

Vapablement votre
LeV

C'est vrai qu'il est excellent, Je l'ai testé dosé à 15% en 30/70 Pg/Vg dosage normal à peu de chose près.

Je l'ai aussi fait le Nagato à 9% avec l'Alucard à 9% toujours en 30/70 si t'as pas essayé, tu peux y aller les yeux fermés, c'est un excellent mélange. Very Happy

Cela à vachement plu à une de mes filles aussi, qui depuis ne vape que ça en grande partie cheers

_________________
Avis sur le nagato gamme ultimate A&L Marcuche  Avis sur le nagato gamme ultimate A&L Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le nagato gamme ultimate A&L Empty Re: Avis sur le nagato gamme ultimate A&L

Message par LeV Sam 6 Mai 2023 - 23:03

@marcuche

Ah c’est toi le popcaf remix sur A&L alors 😉
Je pense plutôt tester ça cet hiver.
Tu vapes quoi en ce moment toi ?

LeV
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le nagato gamme ultimate A&L Empty Re: Avis sur le nagato gamme ultimate A&L

Message par marcuche Dim 7 Mai 2023 - 10:15

@LeV, désolé mais ce n'est pas moi le Pop Caf, je l'ai découvert quand j'ai commandé le Nagato, je l'ai essayé et adopté de suite Very Happy

en ce moment je teste les Corsicavap (une dizaine à tester) et les Beurk recheach (6 à tester) mais pour l'instant je n'ai pas encore trouver meilleur que le Nagato, l'Alucard et le Jiraya + le mélange Pop Caf Laughing et je vais faire un retour sur ces deux gammes dans leur post dédié.

_________________
Avis sur le nagato gamme ultimate A&L Marcuche  Avis sur le nagato gamme ultimate A&L Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le nagato gamme ultimate A&L Empty Re: Avis sur le nagato gamme ultimate A&L

Message par LeV Dim 7 Mai 2023 - 12:58

@marcuche

Ah je vois tu vapes majoritairement des gourmands non ? En été tu n’as pas envie de vaper des jus plus fruités ou frais ?
Je suis tombé sur le sujet Corsicavap justement dans le ferry pour aller en Corse
Ça a l’air d’avoir la cote en ce moment auprès des plus pointus d’entre nous ! Ça me tente bien mais dur de savoir par où commencer
Beurk recheach je connais pas du tout, je vais me renseigner sur le doss

LeV
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le nagato gamme ultimate A&L Empty Re: Avis sur le nagato gamme ultimate A&L

Message par marcuche Mar 9 Mai 2023 - 15:08

LeV a écrit:@marcuche

Ah je vois tu vapes majoritairement des gourmands non ? En été tu n’as pas envie de vaper des jus plus fruités ou frais ?
Je suis tombé sur le sujet Corsicavap justement dans le ferry pour aller en Corse
Ça a l’air d’avoir la cote en ce moment auprès des plus pointus d’entre nous ! Ça me tente bien mais dur de savoir par où commencer
Beurk recheach je connais pas du tout, je vais me renseigner sur le doss

Pas du tout, le peu que je vape encore c'est essentiellement du fruité surtout citron et pamplemousse et il n'y à pas très longtemps j'ai demandé conseil à la communauté de A&L pour savoir ce qu'il y avait de bon en terme de gourmands et on m'a conseillé la gamme Ultimate et les trois gourmands cités plus haut, toujours pas pour moi car cela fait des années que j'ai délaissé les saveurs autres ou tabac et les gourmandes.

J'ai donc fait ces trois DIY et quand j'ai gouté, j'ai été vachement étonné que ce soit aussi bon d'ailleurs ça plait super bien à une de mes filles, quand à l'autre elle est plutôt fruité frais mais elle à aussi aimé ces trois gourmands.

ça n'arrange pas mes affaires, auparavant je faisais du fruité et fruité frais pour l'une et saveurs tabac blond pour l'autre (ex : Maxx Blend) + pas mal d'essais pour l'une et l'autre et maintenant voilà qu'elles se mettent à aimer du gourmand et c'est papa qui paye  Very Happy  mais ça ne me dérange pas, pourvu que ça dure à délaisser la klope définitivement et c'est plutôt bien parti, l'une est sur la bonne voie et j'ai un peu plus de mal avec celle qui est plutôt fruité.

En fruité frais je me suis fait un petit mélange du Kami de la gamme Ultimate ( fruit du dragon, fraises fraiches) avec pour relever un peu la fraise le Fraizius de Belgi'Ohm, reste à trouver le bon dosage de l'un et l'autre, je l'ai trouvé mais encore un petit manque de quelque chose, je pense essayer avec un peu de Sweetener de A&L.

ça les aident bien d'avoir un vieux vapoteur  Sifflote  à porté de main et en même temps je les vois plus souvent Wink et en plus elle viennent pour le casse dal plussoie +3

_________________
Avis sur le nagato gamme ultimate A&L Marcuche  Avis sur le nagato gamme ultimate A&L Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le nagato gamme ultimate A&L Empty Re: Avis sur le nagato gamme ultimate A&L

Message par Vieux Pat Mar 9 Mai 2023 - 15:14

@Marcuche

Elles sont chanceuses tes petites d'avoir un bon papa comme toi ! Very Happy respect5 plussoie +2
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7657
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le nagato gamme ultimate A&L Empty Re: Avis sur le nagato gamme ultimate A&L

Message par marcuche Mar 9 Mai 2023 - 15:38

Vieux Pat a écrit:@Marcuche

Elles sont chanceuses tes petites d'avoir un bon papa comme toi ! Very Happy respect5 plussoie +2

Peut-être bien et moi aussi j'ai de la chance de les avoir car elles me le rendent bien, au moindre petits soucis elles sont la aussi pour m'aider et oui le maillon est bien soudé entre elles et moi, sans oublier madame marcuche  Very Happy

_________________
Avis sur le nagato gamme ultimate A&L Marcuche  Avis sur le nagato gamme ultimate A&L Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le nagato gamme ultimate A&L Empty Re: Avis sur le nagato gamme ultimate A&L

Message par Vieux Pat Mar 9 Mai 2023 - 15:45

marcuche a écrit:...sans oublier madame marcuche  Very Happy
Je suis certain que c'est une belle personne, aussi ! Very Happy
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7657
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le nagato gamme ultimate A&L Empty Re: Avis sur le nagato gamme ultimate A&L

Message par marcuche Mar 9 Mai 2023 - 19:13

Vieux Pat a écrit:
marcuche a écrit:...sans oublier madame marcuche  Very Happy
Je suis certain que c'est une belle personne, aussi ! Very Happy

oh que oui, c'est ma chère et tendre épouse et je ne l'échangerais certainement pas pour rien au monde Avis sur le nagato gamme ultimate A&L 2852054967

_________________
Avis sur le nagato gamme ultimate A&L Marcuche  Avis sur le nagato gamme ultimate A&L Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le nagato gamme ultimate A&L Empty Re: Avis sur le nagato gamme ultimate A&L

Message par LeV Mar 9 Mai 2023 - 20:09

Aaaah la famille il y a que ça de vrai au bout du compte !

LeV
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum