24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Nouveau sur le forum..
Le vapotage n’exposerait pas aux métaux lourds EmptyAujourd'hui à 6:24 par savage

» White cake pulp gamme cult line
Le vapotage n’exposerait pas aux métaux lourds EmptyHier à 23:35 par PSG30

» Avis du nouveau clearo aspire taifun nautilus gt MINI!!!!
Le vapotage n’exposerait pas aux métaux lourds EmptyHier à 22:37 par PSG30

» Article du 09/11/2020 Breakingvap " Paypal ferme les comptes liés à la vape"
Le vapotage n’exposerait pas aux métaux lourds EmptyHier à 22:37 par BAT1

» Nautilus GT Special Edition : le clearomiseur qui a la classe
Le vapotage n’exposerait pas aux métaux lourds EmptyHier à 20:36 par PSG30

» Cool Vapor Takit Mini V2 : un mod semi-méca au prix très bas
Le vapotage n’exposerait pas aux métaux lourds EmptyHier à 20:17 par Franck

» Vos Codes Promos Ponctuels a Partager
Le vapotage n’exposerait pas aux métaux lourds EmptyHier à 19:59 par Bastiend69650

» [ARTICLE 27/11/2020] Vapingpsot - USA : l’apocalypse post-PMTA a-t-elle eu lieu ? Dimitris Agrafiotis et Gregory Conley répondent
Le vapotage n’exposerait pas aux métaux lourds EmptyHier à 18:23 par Franck

» Conseil : avec ou sans nicotine ?
Le vapotage n’exposerait pas aux métaux lourds EmptyHier à 14:30 par papillon

» Maux de tête et irritation gorge
Le vapotage n’exposerait pas aux métaux lourds EmptyHier à 14:10 par papillon

» Bonjour à tous et toutes
Le vapotage n’exposerait pas aux métaux lourds EmptyHier à 7:54 par Chris03

» Tu vapotes quoi en ce moment?
Le vapotage n’exposerait pas aux métaux lourds EmptySam 28 Nov 2020 - 19:51 par todi

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Le vapotage n’exposerait pas aux métaux lourds EmptySam 28 Nov 2020 - 18:54 par papillon

» le post qui detend ...
Le vapotage n’exposerait pas aux métaux lourds EmptySam 28 Nov 2020 - 18:48 par papillon

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Le vapotage n’exposerait pas aux métaux lourds EmptySam 28 Nov 2020 - 18:46 par papillon

» Dotstick de Dotmod : le cylindre, il n'y a que cela de vrai !
Le vapotage n’exposerait pas aux métaux lourds EmptySam 28 Nov 2020 - 18:38 par Floréal

» Dosages DIY, cours magistral (prenez le temps et un cahier !)
Le vapotage n’exposerait pas aux métaux lourds EmptySam 28 Nov 2020 - 18:26 par kendji

» débutant - symptôme qui sont apparus
Le vapotage n’exposerait pas aux métaux lourds EmptySam 28 Nov 2020 - 17:54 par Franck

» [PUBLIREPORTAGE MINABLE ]4vérités.info : Pourquoi ma cigarette électronique craquelant ?
Le vapotage n’exposerait pas aux métaux lourds EmptyVen 27 Nov 2020 - 20:21 par papillon

» Concentrés mac diyer
Le vapotage n’exposerait pas aux métaux lourds EmptyVen 27 Nov 2020 - 14:38 par cmiko44

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
[LE SITE] de nouvelles rubriques sur le forum

Dim 8 Nov 2020 - 18:29 par Franck

Je suis heureux de vous signaler la création de nouvelles rubriques dans la section "l'univers du matériel". Sous l'impulsion des autres membres du staff, notamment Loki et Leio, la rubrique mods a été scindée en deux rubriques distinctes :
- mods mécaniques ;
- mods électroniques.

En effet, la rubrique "mods" comptait quelques 37 pages, ce qui commence à devenir un peu difficile, en …

Commentaires: 0

[LE FORUM] problème d'accès au forum ce matin (08/11/2020)

Dim 8 Nov 2020 - 11:08 par Franck

Ce matin (08/11/2020), lorsqu'on se connecte au forum, il y a comme un petit souci. Certains navigateurs affirment que le forum est inaccessible ou a été déplacé. D'autres navigateurs affirment qu'il y a un problème de protocole réseau ou une faille de sécurité et demande si on souhaite quand même ouvrir la page (Firefox).
Le forum n'a évidemment pas été déplacé. Il est toujours en …

Commentaires: 7

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Le vapotage n’exposerait pas aux métaux lourds

Le vapotage n’exposerait pas aux métaux lourds Empty Le vapotage n’exposerait pas aux métaux lourds

Message par Franck le Lun 13 Juil 2020 - 19:05

Vapingpost relaie les résultats d'une étude américain ici. Les scientifiques ont comparé la présence des métaux lourds dans le sang ou les urines de fumeurs, de vapoteurs et de non-fumeurs et non vapoteurs. Selon leur résultat, sang des vapoteurs ne comportent pas plus de traces de plomb, de cadmium, de baryum et d’antimoine dans le sang ou les urines des vapoteurs que dans ceux des non-fumeurs ou non-vapoteurs.
Ma foi, c'est une étude encourageante. Même si elle devra être confirmée ou infirmée par d'autres études. En effet, tout comme l'hirondelle ne fait pas le printemps, une étude scientifique ne fait pas la vérité tout court. On a pu largement s'en apercevoir avec la crise du COVID-19.
Enfin, encourageant certes mais on peut se demander si c'est réellement réjouissant que l'on trouve des traces de métaux lourds dans le sang ou les urines de tout le monde perplexe

Bonne lecture et bonne vape ! Le vapotage n’exposerait pas aux métaux lourds 3171900011
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Revenir en haut Aller en bas