24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme EmptyAujourd'hui à 21:47 par Loki

» l'arôme "pomme verte" renforcerait l'effet addictif
Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme EmptyAujourd'hui à 21:39 par todi

» Changement d’atomizer reconstructible
Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme EmptyAujourd'hui à 12:22 par Loki

» le post qui detend ...
Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme EmptyAujourd'hui à 10:34 par Moushe

» Néologismes de la vape
Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme EmptyAujourd'hui à 9:45 par Floréal

» e-cigarette : ce marqueur biologique peut dire si vous avez plus de chances de vapoter
Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme EmptyHier à 21:54 par papillon

» Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox
Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme EmptyHier à 19:10 par Vieux Pat

»  Le Petit Vapoteur dissuade les retours?
Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme EmptyHier à 9:30 par Franck

» Vape et inflammation nasale
Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme EmptyMer 5 Aoû 2020 - 15:25 par papillon

» Le Ventru du Wheels and Time (Pro-MS) : le mod méca de retour en grâce ?
Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme EmptyMer 5 Aoû 2020 - 1:05 par papillon

» Besoin de conseil
Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme EmptyMar 4 Aoû 2020 - 14:11 par Pascal1969

» Conseils achat E cigarette
Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme EmptyMar 4 Aoû 2020 - 12:59 par lartiste

» Comparaison émission vape/produits de tabac chauffés/tabac
Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme EmptyLun 3 Aoû 2020 - 23:00 par todi

» Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus
Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme EmptyLun 3 Aoû 2020 - 10:51 par djclayton

» Compteur en signature
Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme EmptyLun 3 Aoû 2020 - 10:38 par copiercoller

» en galère WORD
Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme EmptyDim 2 Aoû 2020 - 21:14 par lartiste

» Tank en PC
Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme EmptyDim 2 Aoû 2020 - 15:34 par savage

» Nouvelle acquisition
Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme EmptySam 1 Aoû 2020 - 22:30 par Pascal1969

» Avis personnel sur le boba's bounty alien visions
Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme EmptyVen 31 Juil 2020 - 13:26 par savage

» Avis tallak fresh édition vape institut
Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme EmptyVen 31 Juil 2020 - 13:13 par Jul756901

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
[LE FORUM] Maintenance par l'hébergeur

Lun 20 Juil 2020 - 19:03 par Franck

Bonjour à tous et bises aux dames ! Very Happy

Manifestement, notre hébergeur a procédé à quelques maintenances qui ont pu détériorer votre visite sur le forum. Cela semble revenu. Pourvu que ça dure. Navré pour le dérangement. Neutral

Commentaires: 25

Interruption impromptue du forum

Dim 28 Juin 2020 - 12:07 par Franck

Forumactif a procédé a priori à une courte maintenance en fin de matinée rendant le forum inaccessible quelques minutes. Evidemment, sans nous l'annoncer. A moins que cela ne soit un bug ou un problème sur les réseaux. Désolé pour cette interruption. Il semble que cela a l'air d'aller un peu mieux. On va croiser les doigts ! Very Happy

Bon dimanche à toutes et tous ! Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme 3171900011

Commentaires: 1

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme

Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme Empty Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme

Message par Franck le Lun 13 Juil 2020 - 10:03

Vous avez tous entendu parler de Bugatti, célèbre fabricant de voitures de sport ultra sportives et ultra haut de gamme. Fabricant d'ailleurs français mais appartenant au groupe Wolkwagen. Si vous aimez les voitures de sport, la Chiron ou la Veyron devraient vous satisfaire. Mais faites gaffe aux radars ! Razz

Ce que l'on sait moins est que Bugatti fait dans la vape avec sa filiale Bugatti Vapor. Et Bugatti Vapor vient de sortir un modèle franchement original : l'Epipe Royale.

[img]https://i.servimg.com/u/f76/20/11/54/90/epipe-10.jpg[/img

Déjà, on ne peut pas dire que les pipes électroniques sont monnaie courante mais, en plus, celle-là présente un design franchement particulier. Niveau construction, c'est apparemment du solide : l'ensemble est en aluminium usiné et il paraît que c'est bien fait.

Par contre, c'est assez étonnant mais les caractéristiques techniques n'en mettent pas plein la vue. C'est du classique : batterie de 1000 mAh, réservoir de 2 ml, clearomiseur signé Aspire avec des résistances de 0,4 ohm, puissance variable via la molette sur l'epipe jusqu'à 25 watts, contrôle de température, écran OLED de 0,49 pouces. Rien de bien mirobolant. Je me serais attendu à une puissance de 500 watts Razz

Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme Royal-10

A noter que l'Epipe Royale est livrée dans un coffret en cuir et en aluminium, le tout siglé Bugatti bien entendu. Et le tout vous sera livré avec 5 résistances., un câble micro USB et un manuel d'utilisation.

Le prix est à l'image des voitures : ce n'est pas donné. Comptez 499 € sans les éventuels frais de port mais ils sont généreusement offerts à ce prix-là Very Happy
J'ai vu ce modèle sur deux sites : lepetitfumeur.fr et ewayvape.fr

Si vous recherchez l'originalité, en tout cas dans la forme, c'est un bon plan. Le prix, pas vraiment par contre.
Mais je trouve intéressant de voir qu'un fabricant de voiture plutôt très réputé dans son domaine se diversifie dans la vape.
Qu'en pensez-vous ? Seriez-vous prêt(e)s à investir ?

Bonne vape ! Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme 3171900011

les articles du fofo    le lexique
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Revenir en haut Aller en bas

Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme Empty Re: Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme

Message par Zoule le Lun 13 Juil 2020 - 10:45

Mouif, bof... Autant investir dans du Creavap, là il y a du style !
Les bagnoles, ça ne m'a jamais fait rêver et ce genre de produit avec 50 balles de prod et 450 balles de marque (juste une licence je pense), encore moins...
Bref, non Smile
Zoule
Zoule
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 96

Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme Empty Re: Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme

Message par papillon le Lun 13 Juil 2020 - 10:47

Personnellement, Franck, pour faire court:

Dès que j’ai ça:

Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme 62f64710

https://www.linternaute.com/auto/voiture-de-luxe/1279295-bugatti-chiron-la-version-pur-sport-se-devoile-quel-prix/

( on remarque au passage que le prix est HT... Sifflote )

Je me paie la bleue:

Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme Fef9f310

Ça ira bien ensemble, je trouve! lol!

@Zoule a écrit:Mouif, bof... Autant investir dans du Creavap, là il y a du style !
Les bagnoles, ça ne m'a jamais fait rêver et ce genre de produit avec 50 balles de prod et 450 balles de marque (juste une licence je pense), encore moins...
Bref, non Smile

:+1:
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Je suis le passant qui passe...
Matériels :

Le matos 🛠 :

- 2 Eleaf iStick pico 75 W woodgrain + clearomiseur Melo 3 Mini ( 1 avec drip tip, 1 avec stem )

- 1 Eleaf iStick Pico 25 + clearomiseur Nicolas Vapefly + stem

- 2 Pasito Pod Kits ( 1 bleu et 1 noir )

- 1 mod Phantohm M rosewood + clearomiseur Zénith 24 mm

- 1 mod Ventru CRACK 18650 24mm Wheels & Time + clearomiseur Zénith 24 mm

- 1 e-pipe Gandalf rosewood 18500 + clearomiseur Nicolas Vapefly

- 1 calumet de la paix alimenté par un mod Phantohm M wallnut + clearomiseur Zénith 24 mm

Mes juices drunken :

- Base: M(ono) PG V(égétal): 94% + eau déminéralisée: 6%

- Pêche

- Pomme

- Cirkus cactus cocktail

- Fleur de cerisier

- Pêche-abricot

- Nicotine: 8 mg/ml

Message par Vieux Pat le Lun 13 Juil 2020 - 11:38

Pareil que Zoule. Bof...
J'arrive pas à définir si c'est beau ou franchement laid. Faudrait l'avoir en main. C'est original, en tout cas. Mais bien trop cher pour ce que c'est.
Vieux Pat
Vieux Pat

Masculin Nombre de messages : 5511
Matériels : Chinois respect2

Message par savage le Lun 13 Juil 2020 - 12:35

je trouve ça moche pale que dire du prix Rolling Eyes je trouve que le matériel de vape baisse en qualité au fil du temps...
savage
savage

Masculin Commentaires : pfff...

Matériels :
Spoiler:

-pods :
pal 2
vinci X
Q 16
orion DNA plus

-cléaromiseurs :
zénith 22 x2.
zénith 24.
nautilus 1.

-atomiseurs:
kayfun prime.
précisio.
kayfun lite V1.
vaporgiant V5M.
zeus.

-drippers:
flave 22.
drifter 22.

box électro:
pico.
pico x.
aegis mini.
aegis solo.
aegis 26650.
la petite box vaponaute.
evic VTC.
novos.
thérion DNA.

-tube électro:
provari P3.

-tube méca :
K100.

-mods collection:
potobox (loco,rico,bibidochon).

et plein d' autres que je n' utilise plus...

Message par Pascal1969 le Lun 13 Juil 2020 - 12:53

Je suis comme mes voisins du dessus assez moyennement emballé par l'esthétique de la chose.

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4901
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...

Message par todi le Lun 13 Juil 2020 - 13:12

:+1: avec les autres, esthétique discutable et hors de prix.

Et j'ajouterai que vu les performances du bouzin, On a mis un sigle bugatti sur une fiat 500 ancien modèle Laughing Laughing Laughing
todi
todi
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 587
Matériels : i stick pico 75 et 85w, evic vtc, eleaf invoke, tesla wye

Message par Vieux Pat le Lun 13 Juil 2020 - 16:21

@todi a écrit:Et j'ajouterai que vu les performances du bouzin, On a mis un sigle bugatti sur une fiat 500 ancien modèle Laughing Laughing Laughing
mdr C'est exactement ça !  Razz
Vieux Pat
Vieux Pat

Masculin Nombre de messages : 5511
Matériels : Chinois respect2

Message par Franck le Lun 13 Juil 2020 - 18:58

@todi :

Razz
Oui, il y a peut-être un peu de cela lorsqu'on voit les caractéristiques techniques de la bête. Cela m'a un peu étonné en voyant que Bugatti s'est associé manifestement avec Aspire, en tout cas pour l'ato. J'aurais plutôt vu un moddeur et une carte DNA ou de ce calibre  Very Happy

Après, effectivement, le look est quand même effectivement assez marqué. On aime ou pas. Je ne suis pas super fan non plus. Mais on ne peut nier que c'est très orignal. Et pour ceux qui recherchent un truc pour se démarquer, il  y a de quoi faire.
Mais, outre le design qui est toujours une question de goût personnel, il y a quand même deux ou trois bonnes idées.
Par exemple, le logo qui cache en fait le bouton marche/arrêt/fire et qui semble plutôt bien placé, l'écran qui se trouve sous les yeux et permet donc de vérifier toujours où l'on en est ou encore la puissance qui se règle via la molette. L'idée n'est certes pas originale mais n'est guère commune non plus.

Enfin, au-delà de l'appareil lui-même, je vois autre chose.
Rien n'oblige Bugatti à faire des appareils de vape. Je suppose qu'il y a des vapoteurs dans l'équipe. Et probablement des passionnés. Ils auraient pu s'associer avec un cigarettier pour avoir plus de publicité et de retours, ils ont choisi un fabricant chinois indépendant (pour ce que l'on en sait) : Aspire.
C'est aussi bien pour nous vapoteurs. Lorsque certains détracteurs qui n'hésitent jamais sur la simplification quitte à mentir affirmeront que les cigarettiers sont derrière la vape, on pourra retoquer qu'il y a des fabricants indépendants, des moddeurs et même Bugatti. Very Happy

@papillon :

Dès que tu as la Chiron, tu me le dis, j'aimerais bien monter avec toi. Promis, je prendrai soin de ton Epipe Royale pendant que tu conduis ! Very Happy

Dernière édition par Franck le Lun 13 Juil 2020 - 19:07, édité 1 fois

les articles du fofo    le lexique
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par sanatorium le Lun 13 Juil 2020 - 19:00

Bah perso, mettre 450 balles pour ce truc moche, faudrait que je pete un cable. affraid
sanatorium
sanatorium

Masculin Nombre de messages : 2147
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Message par cnefracasse le Mar 14 Juil 2020 - 10:09

Dans l’absolu, le prix ne me choque pas. C’est une marque avec un positionnement marketing clair. C’est cohérent. En revanche, c’est clairement trop limité en termes de performances et le clearo semble propriétaire, et à ce prix là, on est en droit d’attendre mieux. Le design est intéressant néanmoins et il faudrait l’avoir en main pour juger de la bête, en effet, les photos ne me renvoient pas une impression super qualitative.
cnefracasse
cnefracasse

Masculin Nombre de messages : 6166
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

MOD :

Steampunk
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble
Templario
69
Poldiac V1&V2
Able
Chiyou (brass et copper)
Trishul
Nemesis (SS et copper)
Charlie LE
Skeleton key
Chevalier d'or
Prime (brass et copper)
Shamrock
Epsilon
Zêta
Lincoln
Yuniku
Magnetic dragon (SS et Brass)
Tahiti V1&V2(LE)
ELA V1 et V2
Trinity (Narmods)
Akuma (v2 et édition unique)
Litle SOB (delrin noir et bois)
Turtle ship (laiton et SS)
Zodiac (RJmods)
Steel punk

Atos genesis que je n'utilise plus :

Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT

Drippers :

Mephisto V1
Hélios
Zénith
Richelieu
Silence
CEO
Darang V1
Marquis
Verv
Mazarin
Darang V3
Origen V3
Magma V1
Trident V2
Soul S
Venom
Gambit
Ultimate (GOM PH)
Nyx
Balbino
Axis
Flave 24
Radius V1&V2
Alacatraz
VapJam V1&V2

Hybrides :

Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya

Message par LanciaB le Mar 14 Juil 2020 - 10:12

Si j'étais millionnaire, je testerais.
Faut bien rêver...

LanciaB

Message par Leio le Mar 14 Juil 2020 - 11:29

“Bonjour Mr Bugatti vous avez des vapes à 500 W ?

- Ah non mais j'ai celle ci à 500 € ! "

What a Face

Leio
Modérateur
Modérateur

Matériels : 2/3 DIY banane mure (Solubarome) / 1/3 Traditional Tobbaco (liqua) = ±55%PG 45%VG en 8mg/ml
Kayfun 5 coilé clapton .75Ω à 20W sur box Pico VTC75W ou Evic
Vous voulez en savoir +:

Batteries :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari

Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal et LR (après ça fini la bourre),
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
AGA-S (mes préférés),
AGT
Fogger

Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo Very Happy...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES

Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera

Resté longtemps avec Fraise DIY 100%PG sur AGA-S et A2T modifié en dripper

http://leiovape.wordpress.com

Message par Floréal le Mer 15 Juil 2020 - 18:53

Cela fait tout de même cher l'interrupteur floqué Rolling Eyes
Je n'irai jamais acheter un véhicule fabriqué par SvoëMesto, mais bon si cela peut faire triper certains ...
Floréal
Floréal
Stratus (contributeur régulier)

Message par Floréal le Jeu 16 Juil 2020 - 19:27

Après moult recherches, j'ai trouvé que le groupe bugatti est aussi connu pour vendre du tabac :
Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme Bugatti-Monte-Carlo-Gold-Platinum-half-coronas-620x978
Il s'est associé en 2019 avec les chinois de chez yihi pour pénétrer le marché de la vape.
Floréal
Floréal

Message par papillon le Jeu 16 Juil 2020 - 19:48

De mon côté, Floréal, j’ai découvert que la devise du fondateur, Ettore Bugatti, était

« Rien n’est trop beau, rien n’est trop cher! »

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ettore_Bugatti

Et cette e-pipe semble être à l’opposé: trop cher pour un truc inesthétique... Rolling Eyes

papillon
papillon

Masculin Commentaires : Je suis le passant qui passe...
Matériels :

Le matos 🛠 :

- 2 Eleaf iStick pico 75 W woodgrain + clearomiseur Melo 3 Mini ( 1 avec drip tip, 1 avec stem )

- 1 Eleaf iStick Pico 25 + clearomiseur Nicolas Vapefly + stem

- 2 Pasito Pod Kits ( 1 bleu et 1 noir )

- 1 mod Phantohm M rosewood + clearomiseur Zénith 24 mm

- 1 mod Ventru CRACK 18650 24mm Wheels & Time + clearomiseur Zénith 24 mm

- 1 e-pipe Gandalf rosewood 18500 + clearomiseur Nicolas Vapefly

- 1 calumet de la paix alimenté par un mod Phantohm M wallnut + clearomiseur Zénith 24 mm

Mes juices drunken :

- Base: M(ono) PG V(égétal): 94% + eau déminéralisée: 6%

- Pêche

- Pomme

- Cirkus cactus cocktail

- Fleur de cerisier

- Pêche-abricot

- Nicotine: 8 mg/ml

Message par psionman le Jeu 16 Juil 2020 - 20:07

En tout cas, je ne dirais jamais non a une pipe royale même dans une Bugatti...
quoiqu’a 500 balles, je ne suis plus vraiment sûr Rolling Eyes
psionman
psionman

Masculin Nombre de messages : 6371
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Message par Rico73 le Jeu 16 Juil 2020 - 20:16

@psionman a écrit:En tout cas, je ne dirais jamais non a une pipe royale même dans une Bugatti...
quoiqu’a 500 balles, je ne suis plus vraiment sûr Rolling Eyes

Pipe royale Bakongo
Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme 5a225c10
pour la voiture, je te propose celle la...
Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme Big-5910

pour les 500 balles , pfffff... clown clown clown
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Matériels : boites à piles

Message par psionman le Jeu 16 Juil 2020 - 21:20

500 les 2 ?
Je prends 😉
psionman
psionman

Masculin Nombre de messages : 6371
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Message par cmiko44 le Ven 17 Juil 2020 - 9:56

Fitche à ce prix là j'ai bien autres priorités !!

cmiko44

Féminin Nombre de messages : 601