24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme EmptyAujourd'hui à 17:26 par NICO+

» Presentation NINI
Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Présentation
Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme

+11
Leio
LanciaB
cnefracasse
sanatorium
todi
Pascal1969
savage
Vieux Pat
papillon
Zoule
Franck
15 participants

Aller en bas

Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme Empty Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme

Message par Franck Lun 13 Juil 2020 - 10:03

Vous avez tous entendu parler de Bugatti, célèbre fabricant de voitures de sport ultra sportives et ultra haut de gamme. Fabricant d'ailleurs français mais appartenant au groupe Wolkwagen. Si vous aimez les voitures de sport, la Chiron ou la Veyron devraient vous satisfaire. Mais faites gaffe aux radars ! Razz

Ce que l'on sait moins est que Bugatti fait dans la vape avec sa filiale Bugatti Vapor. Et Bugatti Vapor vient de sortir un modèle franchement original : l'Epipe Royale.

[img]https://i.servimg.com/u/f76/20/11/54/90/epipe-10.jpg[/img


Déjà, on ne peut pas dire que les pipes électroniques sont monnaie courante mais, en plus, celle-là présente un design franchement particulier. Niveau construction, c'est apparemment du solide : l'ensemble est en aluminium usiné et il paraît que c'est bien fait.

Par contre, c'est assez étonnant mais les caractéristiques techniques n'en mettent pas plein la vue. C'est du classique : batterie de 1000 mAh, réservoir de 2 ml, clearomiseur signé Aspire avec des résistances de 0,4 ohm, puissance variable via la molette sur l'epipe jusqu'à 25 watts, contrôle de température, écran OLED de 0,49 pouces. Rien de bien mirobolant. Je me serais attendu à une puissance de 500 watts Razz

Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme Royal-10

A noter que l'Epipe Royale est livrée dans un coffret en cuir et en aluminium, le tout siglé Bugatti bien entendu. Et le tout vous sera livré avec 5 résistances., un câble micro USB et un manuel d'utilisation.

Le prix est à l'image des voitures : ce n'est pas donné. Comptez 499 € sans les éventuels frais de port mais ils sont généreusement offerts à ce prix-là Very Happy
J'ai vu ce modèle sur deux sites : lepetitfumeur.fr et ewayvape.fr

Si vous recherchez l'originalité, en tout cas dans la forme, c'est un bon plan. Le prix, pas vraiment par contre.
Mais je trouve intéressant de voir qu'un fabricant de voiture plutôt très réputé dans son domaine se diversifie dans la vape.
Qu'en pensez-vous ? Seriez-vous prêt(e)s à investir ?

Bonne vape ! Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme 3171900011


_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme Empty Re: Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme

Message par Zoule Lun 13 Juil 2020 - 10:45

Mouif, bof... Autant investir dans du Creavap, là il y a du style !
Les bagnoles, ça ne m'a jamais fait rêver et ce genre de produit avec 50 balles de prod et 450 balles de marque (juste une licence je pense), encore moins...
Bref, non Smile
Zoule
Zoule
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme Empty Re: Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme

Message par papillon Lun 13 Juil 2020 - 10:47

Personnellement, Franck, pour faire court:

Dès que j’ai ça:


Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme 62f64710

https://www.linternaute.com/auto/voiture-de-luxe/1279295-bugatti-chiron-la-version-pur-sport-se-devoile-quel-prix/

( on remarque au passage que le prix est HT... Sifflote )

Je me paie la bleue:


Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme Fef9f310


Ça ira bien ensemble, je trouve! lol!


Zoule a écrit:Mouif, bof... Autant investir dans du Creavap, là il y a du style !
Les bagnoles, ça ne m'a jamais fait rêver et ce genre de produit avec 50 balles de prod et 450 balles de marque (juste une licence je pense), encore moins...
Bref, non Smile

:+1:
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme Empty Re: Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme

Message par Vieux Pat Lun 13 Juil 2020 - 11:38

Pareil que Zoule. Bof...
J'arrive pas à définir si c'est beau ou franchement laid. Faudrait l'avoir en main. C'est original, en tout cas. Mais bien trop cher pour ce que c'est.
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7658
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme Empty Re: Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme

Message par savage Lun 13 Juil 2020 - 12:35

je trouve ça moche pale que dire du prix Rolling Eyes je trouve que le matériel de vape baisse en qualité au fil du temps...

_________________
Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme Empty Re: Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme

Message par Pascal1969 Lun 13 Juil 2020 - 12:53

Je suis comme mes voisins du dessus assez moyennement emballé par l'esthétique de la chose.

_________________
Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme Empty Re: Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme

Message par todi Lun 13 Juil 2020 - 13:12

:+1: avec les autres, esthétique discutable et hors de prix.

Et j'ajouterai que vu les performances du bouzin, On a mis un sigle bugatti sur une fiat 500 ancien modèle Laughing Laughing Laughing
todi
todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1086
Localisation : Belgique
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo

Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme Empty Re: Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme

Message par Vieux Pat Lun 13 Juil 2020 - 16:21

todi a écrit:Et j'ajouterai que vu les performances du bouzin, On a mis un sigle bugatti sur une fiat 500 ancien modèle Laughing Laughing Laughing
mdr C'est exactement ça !  Razz
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7658
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme Empty Re: Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme

Message par Franck Lun 13 Juil 2020 - 18:58

@todi :

Razz
Oui, il y a peut-être un peu de cela lorsqu'on voit les caractéristiques techniques de la bête. Cela m'a un peu étonné en voyant que Bugatti s'est associé manifestement avec Aspire, en tout cas pour l'ato. J'aurais plutôt vu un moddeur et une carte DNA ou de ce calibre  Very Happy

Après, effectivement, le look est quand même effectivement assez marqué. On aime ou pas. Je ne suis pas super fan non plus. Mais on ne peut nier que c'est très orignal. Et pour ceux qui recherchent un truc pour se démarquer, il  y a de quoi faire.
Mais, outre le design qui est toujours une question de goût personnel, il y a quand même deux ou trois bonnes idées.
Par exemple, le logo qui cache en fait le bouton marche/arrêt/fire et qui semble plutôt bien placé, l'écran qui se trouve sous les yeux et permet donc de vérifier toujours où l'on en est ou encore la puissance qui se règle via la molette. L'idée n'est certes pas originale mais n'est guère commune non plus.

Enfin, au-delà de l'appareil lui-même, je vois autre chose.
Rien n'oblige Bugatti à faire des appareils de vape. Je suppose qu'il y a des vapoteurs dans l'équipe. Et probablement des passionnés. Ils auraient pu s'associer avec un cigarettier pour avoir plus de publicité et de retours, ils ont choisi un fabricant chinois indépendant (pour ce que l'on en sait) : Aspire.
C'est aussi bien pour nous vapoteurs. Lorsque certains détracteurs qui n'hésitent jamais sur la simplification quitte à mentir affirmeront que les cigarettiers sont derrière la vape, on pourra retoquer qu'il y a des fabricants indépendants, des moddeurs et même Bugatti. Very Happy

@papillon :

Dès que tu as la Chiron, tu me le dis, j'aimerais bien monter avec toi. Promis, je prendrai soin de ton Epipe Royale pendant que tu conduis ! Very Happy


Dernière édition par Franck le Lun 13 Juil 2020 - 19:07, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme Empty Re: Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme

Message par sanatorium Lun 13 Juil 2020 - 19:00

Bah perso, mettre 450 balles pour ce truc moche, faudrait que je pete un cable. affraid
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme Empty Re: Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme

Message par cnefracasse Mar 14 Juil 2020 - 10:09

Dans l’absolu, le prix ne me choque pas. C’est une marque avec un positionnement marketing clair. C’est cohérent. En revanche, c’est clairement trop limité en termes de performances et le clearo semble propriétaire, et à ce prix là, on est en droit d’attendre mieux. Le design est intéressant néanmoins et il faudrait l’avoir en main pour juger de la bête, en effet, les photos ne me renvoient pas une impression super qualitative.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme Empty Re: Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme

Message par LanciaB Mar 14 Juil 2020 - 10:12

Si j'étais millionnaire, je testerais.
Faut bien rêver...

LanciaB
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme Empty Re: Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme

Message par Leio Mar 14 Juil 2020 - 11:29

“Bonjour Mr Bugatti vous avez des vapes à 500 W ?

- Ah non mais j'ai celle ci à 500 € ! "

What a Face

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme Empty Re: Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme

Message par Floréal Mer 15 Juil 2020 - 18:53

Cela fait tout de même cher l'interrupteur floqué Rolling Eyes
Je n'irai jamais acheter un véhicule fabriqué par SvoëMesto, mais bon si cela peut faire triper certains ...

_________________
"I believe nicotine is not addictive" Big Tobacco - 14.04.1994
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1113
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme Empty Re: Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme

Message par Floréal Jeu 16 Juil 2020 - 19:27

Après moult recherches, j'ai trouvé que le groupe bugatti est aussi connu pour vendre du tabac :
Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme Bugatti-Monte-Carlo-Gold-Platinum-half-coronas-620x978
Il s'est associé en 2019 avec les chinois de chez yihi pour pénétrer le marché de la vape.
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1113
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme Empty Re: Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme

Message par papillon Jeu 16 Juil 2020 - 19:48

De mon côté, Floréal, j’ai découvert que la devise du fondateur, Ettore Bugatti, était

« Rien n’est trop beau, rien n’est trop cher! »

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ettore_Bugatti

Et cette e-pipe semble être à l’opposé: trop cher pour un truc inesthétique... Rolling Eyes


papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme Empty Re: Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme

Message par psionman Jeu 16 Juil 2020 - 20:07

En tout cas, je ne dirais jamais non a une pipe royale même dans une Bugatti...
quoiqu’a 500 balles, je ne suis plus vraiment sûr Rolling Eyes

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme Empty Re: Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme

Message par Rico73 Jeu 16 Juil 2020 - 20:16

psionman a écrit:En tout cas, je ne dirais jamais non a une pipe royale même dans une Bugatti...
quoiqu’a 500 balles, je ne suis plus vraiment sûr Rolling Eyes

Pipe royale Bakongo
Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme 5a225c10
pour la voiture, je te propose celle la...
Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme Big-5910

pour les 500 balles , pfffff... clown clown clown

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6056
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme Empty Re: Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme

Message par psionman Jeu 16 Juil 2020 - 21:20

500 les 2 ?
Je prends 😉

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme Empty Re: Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme

Message par cmiko44 Ven 17 Juil 2020 - 9:56

Fitche à ce prix là j'ai bien autres priorités !!
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum