24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Suppression de la barre d'outils
[ARTICLE 10/01/20]oneshotmedia.fr : L’état supprime la taxe de déclaration des e-liquides EmptyAujourd'hui à 23:01 par charlly

» Un nouveau ministre de la santé : Olivier Véran
[ARTICLE 10/01/20]oneshotmedia.fr : L’état supprime la taxe de déclaration des e-liquides EmptyAujourd'hui à 22:57 par charlly

» Intervention du Pr Vallet lors du sommet de la vape
[ARTICLE 10/01/20]oneshotmedia.fr : L’état supprime la taxe de déclaration des e-liquides EmptyAujourd'hui à 20:49 par Den'ice

» [ARTICLE 14/02/2020]slate.fr : les malheurs du vapotage font le bonheur du marché du tabac
[ARTICLE 10/01/20]oneshotmedia.fr : L’état supprime la taxe de déclaration des e-liquides EmptyAujourd'hui à 16:35 par Franck

» Help ! Demande de retours de vapoteurs belges, suisses, canadiens et aussi français
[ARTICLE 10/01/20]oneshotmedia.fr : L’état supprime la taxe de déclaration des e-liquides EmptyAujourd'hui à 16:29 par Franck

» Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh
[ARTICLE 10/01/20]oneshotmedia.fr : L’état supprime la taxe de déclaration des e-liquides EmptyAujourd'hui à 11:46 par Juliem

» Asthme et e-cig
[ARTICLE 10/01/20]oneshotmedia.fr : L’état supprime la taxe de déclaration des e-liquides EmptyAujourd'hui à 11:28 par Juliem

»  la e-cigarette, outil de sevrage efficace en Europe
[ARTICLE 10/01/20]oneshotmedia.fr : L’état supprime la taxe de déclaration des e-liquides EmptyAujourd'hui à 8:20 par ericsol

» La vape & la BPCO
[ARTICLE 10/01/20]oneshotmedia.fr : L’état supprime la taxe de déclaration des e-liquides EmptyAujourd'hui à 7:45 par ericsol

» Vape et Dents ?
[ARTICLE 10/01/20]oneshotmedia.fr : L’état supprime la taxe de déclaration des e-liquides EmptyHier à 20:14 par Sixela

» ss316L et TC, je bloque, help
[ARTICLE 10/01/20]oneshotmedia.fr : L’état supprime la taxe de déclaration des e-liquides EmptyHier à 20:12 par todi

» [ARTICLE 13/02/2020]vapingpost : L’UE publie un vaste rapport sur le tabagisme et la vape
[ARTICLE 10/01/20]oneshotmedia.fr : L’état supprime la taxe de déclaration des e-liquides EmptyHier à 18:55 par Leio

» Arrêter après 15 ans de clope - Conseils ?
[ARTICLE 10/01/20]oneshotmedia.fr : L’état supprime la taxe de déclaration des e-liquides EmptyHier à 16:54 par Juliem

» Vente/ don au poids
[ARTICLE 10/01/20]oneshotmedia.fr : L’état supprime la taxe de déclaration des e-liquides EmptyHier à 2:30 par Vieux Pat

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[ARTICLE 10/01/20]oneshotmedia.fr : L’état supprime la taxe de déclaration des e-liquides EmptyVen 14 Fév 2020 - 20:58 par JOUJOU

» Limiter les infiltrations de liquide
[ARTICLE 10/01/20]oneshotmedia.fr : L’état supprime la taxe de déclaration des e-liquides EmptyVen 14 Fév 2020 - 18:43 par GillesLL

» Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus
[ARTICLE 10/01/20]oneshotmedia.fr : L’état supprime la taxe de déclaration des e-liquides EmptyVen 14 Fév 2020 - 17:47 par Juliem

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[ARTICLE 10/01/20]oneshotmedia.fr : L’état supprime la taxe de déclaration des e-liquides EmptyVen 14 Fév 2020 - 10:48 par Sixela

» [ARTICLE 12/02/20] lesnewsdunet/vapingpost : l’effondrement de la vape aux États-Unis. Un américain raconte le calvaire des boutique
[ARTICLE 10/01/20]oneshotmedia.fr : L’état supprime la taxe de déclaration des e-liquides EmptyJeu 13 Fév 2020 - 20:13 par Franck

» [Bricolage électronique] Système de chauffe a induction pour vaporisateur
[ARTICLE 10/01/20]oneshotmedia.fr : L’état supprime la taxe de déclaration des e-liquides EmptyJeu 13 Fév 2020 - 15:51 par psionman

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Suppression de la barre d'outils

Lun 10 Fév 2020 - 0:56 par Loki

Bonjour à toutes et à tous Very Happy

Après avoir supprimé la barre de boutons (cf CE SUJET), et avoir opéré quelques autres changements graphiques (cf CE SUJET ), nous songeons désormais à supprimer la barre d'outils tout en haut de la page.

Il s'agit de cette barre là (bon, normalement elle ne devrait pas afficher "Bienvenue Loki" chez vous  Razz ) :

[url=https://servimg.com/view/19800236/133][ARTICLE 10/01/20]oneshotmedia.fr : L’état supprime la taxe de déclaration des e-liquides …

Commentaires: 30

[LE FORUM ] Des changements graphiques sur l'inteface web et l'interface mobile

Mer 29 Jan 2020 - 20:11 par Franck

Bonjour à tous et bises aux dames Very Happy

Juste un petit message pour vous dire que les administrateurs bossent un peu. Si, si.  Very Happy Enfin Loki beaucoup et moi un peu.

Donc en l'espace de quelques jours, il y a eu petits changements sont intervenus. Rien de révolutionnaire, je vous l'accorde mais des choses qui je l'espère améliorent votre navigation.

Sur l’interface web, il y a eu :
- …

Commentaires: 6

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[ARTICLE 10/01/20]oneshotmedia.fr : L’état supprime la taxe de déclaration des e-liquides

[ARTICLE 10/01/20]oneshotmedia.fr : L’état supprime la taxe de déclaration des e-liquides Empty [ARTICLE 10/01/20]oneshotmedia.fr : L’état supprime la taxe de déclaration des e-liquides

Message par Franck le Lun 13 Jan 2020 - 20:11

C'est une bonne nouvelle pour les vapoteurs français que le site oneshotmedia.fr nous a livré ici. L'Etat va supprimer la taxe perçue lors des notifications de mise sur le marché des liquides à la nicotine. Bon, cette taxe payée par les professionnels n'était pas non plus super élevée, de l'ordre de 295 € par référence (c'est à dire par parfum et par taux de nicotine) puis 120 € pour un renouvellement annuel.
La raison évoquée est le faible rendement de cette taxe.
La mesure est applicable à partir du premier janvier.
Bon, je ne pense pas que cela se ressente sur le prix des liquides. On peut espérer mais je n'y crois pas beaucoup. On verra.

Par contre, là où c'est une bonne nouvelle à mon humble avis, c'est que le gouvernement français aurait pu augmenter cette taxe s'il avait souhaité porter atteinte à la vape. Des taxes beaucoup plus fortes auraient pu étouffer certains professionnels ou simplement les inciter à répercuter le coût sur le prix des liquides ce qui du coup n'inciterait pas les fumeurs à se tourner vers la vape, comme c'est le cas dans certains pays.
En décidant de supprimer purement et simplement cette taxe, il me semble que c'est un signe encourageant. Bon, on se satisfait de ce que l'on a, c'est sûr ! Very Happy

En tout cas, lors du sommet de la vape, le député et aussi médecin Olivier Veran, rapporteur de la loi santé, avait annoncé que l'on verrait des signes positifs. En tout cas qu'il le souhaitait. En voilà déjà un.

Bonne lecture et bonne vape ! [ARTICLE 10/01/20]oneshotmedia.fr : L’état supprime la taxe de déclaration des e-liquides 3171900011

Dernière édition par Franck le Lun 13 Jan 2020 - 21:35, édité 1 fois

les articles du fofo    le lexique
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 10/01/20]oneshotmedia.fr : L’état supprime la taxe de déclaration des e-liquides Empty Re: [ARTICLE 10/01/20]oneshotmedia.fr : L’état supprime la taxe de déclaration des e-liquides

Message par papillon le Lun 13 Jan 2020 - 21:26

Bonne nouvelle, Franck, merci!  cheers  flower

« En décidant purement et simplement cette taxe » ou « en décidant de supprimer purement et simplement cette taxe », Franck? yeah
papillon
papillon
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1981

[ARTICLE 10/01/20]oneshotmedia.fr : L’état supprime la taxe de déclaration des e-liquides Empty Re: [ARTICLE 10/01/20]oneshotmedia.fr : L’état supprime la taxe de déclaration des e-liquides

Message par Franck le Lun 13 Jan 2020 - 21:36

@papillon :

Effectivement, il manquait un truc dans ma phrase. Sifflote c'est corrigé, merci papillon ! Very Happy

les articles du fofo    le lexique
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre