24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Un autre clearomiseur préservatif  : le Gomax d'Innokin EmptyAujourd'hui à 1:43 par Leio

» Présentation
Un autre clearomiseur préservatif  : le Gomax d'Innokin EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Un autre clearomiseur préservatif  : le Gomax d'Innokin EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Un autre clearomiseur préservatif  : le Gomax d'Innokin EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Un autre clearomiseur préservatif  : le Gomax d'Innokin EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Un autre clearomiseur préservatif  : le Gomax d'Innokin EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Un autre clearomiseur préservatif  : le Gomax d'Innokin EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Un autre clearomiseur préservatif  : le Gomax d'Innokin EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Un autre clearomiseur préservatif  : le Gomax d'Innokin EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Un autre clearomiseur préservatif  : le Gomax d'Innokin EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Un autre clearomiseur préservatif  : le Gomax d'Innokin EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Un autre clearomiseur préservatif  : le Gomax d'Innokin EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Un autre clearomiseur préservatif  : le Gomax d'Innokin EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Un autre clearomiseur préservatif  : le Gomax d'Innokin EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Un autre clearomiseur préservatif  : le Gomax d'Innokin EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Un autre clearomiseur préservatif  : le Gomax d'Innokin EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Un autre clearomiseur préservatif  : le Gomax d'Innokin EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Un autre clearomiseur préservatif  : le Gomax d'Innokin EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Un autre clearomiseur préservatif  : le Gomax d'Innokin EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Un autre clearomiseur préservatif  : le Gomax d'Innokin EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Un autre clearomiseur préservatif : le Gomax d'Innokin

+3
Pascale
Leio
Franck
7 participants

Aller en bas

Un autre clearomiseur préservatif  : le Gomax d'Innokin Empty Un autre clearomiseur préservatif : le Gomax d'Innokin

Message par Franck Mer 11 Sep 2019 - 20:15

Quand je parle de clearomiseurs préservatifs, je ne dis pas que les messieurs peuvent les utiliser pour couvrir leur virilité, bien sûr (encore qu'il existe des préservatifs féminins mais peu usités). Non, je parle de clearomiseurs jetables.Very Happy

Ils existaient déjà notamment dès l'apparition des clearomiseurs mais sont devenus bien moins fréquents avant de faire un retour en force avec les pods jetables.

Il y en a quelques uns qui sont sortis récemment. Un des derniers semblent être le Gomax d'Innokin :

Un autre clearomiseur préservatif  : le Gomax d'Innokin Clearo11

Là, on est dans la grosse vape directe : résistance de 0,19 ohm à utiliser entre 60 et 80 watts et le réservoir à une contenance de 5,5 ml. On le trouve à l'unité entre 4,5 et 4,9 € en France.

Bien entendu, il comporte un réglage d'arrivée d'air et il offre un remplissage facile par le haut.

Alors évidemment, ce n'est pas une nouveauté dans la vape, mais c'est intéressant de voir que ce genre de clearos revient. C'est la traduction des fabricants des envies de simplicité de certains vapoteurs.
Par contre, est-ce écolo ? perplexe Car, si le signe du remplissage est joyeusement placé sur les pages de ce produit, je me demande si on peut le recycler sachant qu'il est fait avec du plastique (ou équivalent) et avec de l'acier (résistance).

Etes-vous attiré par ces clearos jetables comme le preco Tank (vendu par lot de 10 et orienté vape classique) ou le One Tank de Tesla ? En avez-vous utilisé dernièrement ? Qu'en pensez-vous ?

Bonne vape ! Un autre clearomiseur préservatif  : le Gomax d'Innokin 3138891183


Dernière édition par Franck le Jeu 12 Sep 2019 - 7:35, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un autre clearomiseur préservatif  : le Gomax d'Innokin Empty Re: Un autre clearomiseur préservatif : le Gomax d'Innokin

Message par Leio Mer 11 Sep 2019 - 22:14

c'est vachement écolo ça ! Evil or Very Mad

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Un autre clearomiseur préservatif  : le Gomax d'Innokin Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Un autre clearomiseur préservatif  : le Gomax d'Innokin Empty Re: Un autre clearomiseur préservatif : le Gomax d'Innokin

Message par Pascale Jeu 12 Sep 2019 - 7:11

Leio a écrit:c'est vachement écolo ça ! Evil or Very Mad

Pas mieux 😨

_________________
Pascale
Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2494
Localisation : montpellier sur mer
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un autre clearomiseur préservatif  : le Gomax d'Innokin Empty Re: Un autre clearomiseur préservatif : le Gomax d'Innokin

Message par bibidochon Jeu 12 Sep 2019 - 7:32

Ça se jette dans la poubelle pour plastiques ou avec les boites de conserve ?
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un autre clearomiseur préservatif  : le Gomax d'Innokin Empty Re: Un autre clearomiseur préservatif : le Gomax d'Innokin

Message par Leio Jeu 12 Sep 2019 - 8:30

bibidochon a écrit:Ça se jette dans la poubelle pour plastiques ou avec les boites de conserve ?
ça dépend... si la mèche est en coton c'est compost je crois What a Face

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Un autre clearomiseur préservatif  : le Gomax d'Innokin Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Un autre clearomiseur préservatif  : le Gomax d'Innokin Empty Re: Un autre clearomiseur préservatif : le Gomax d'Innokin

Message par GillesLL Jeu 12 Sep 2019 - 12:19

Pas du tout pour moi

Déjà que je pleure toutes les larmes de mon corps quand j'ai le malheur de péter un clearo de plus de 3 ans d'age Sad anger5

_________________
Un autre clearomiseur préservatif  : le Gomax d'Innokin Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un autre clearomiseur préservatif  : le Gomax d'Innokin Empty Re: Un autre clearomiseur préservatif : le Gomax d'Innokin

Message par Vieux Pat Jeu 12 Sep 2019 - 12:32

La seule utilité que je pourrais trouver à ces clearos, c'est d'en laisser un ou deux dans son sac de vape, pour dépanner en cas de problème avec son matos principal. Quand on est de sortie, ou en voyage, par exemple.
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7657
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un autre clearomiseur préservatif  : le Gomax d'Innokin Empty Re: Un autre clearomiseur préservatif : le Gomax d'Innokin

Message par Leio Jeu 12 Sep 2019 - 12:49

Boarf, moi j'ai toujours une petite pochette avec mon liquide un bout de clapton et fiber freak et un petit tournevis/ciseau, et je suis en reconstructible, en tout prêt avoir un deuxième atos et quelques résistances c'est au moins aussi pratique que ces préservatif percés Razz

Puis dans mon sac j'ai aussi un second setup complet (une petite istick avec le serpent mini monté dessus prêt à être rempli).

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Un autre clearomiseur préservatif  : le Gomax d'Innokin Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Un autre clearomiseur préservatif  : le Gomax d'Innokin Empty Re: Un autre clearomiseur préservatif : le Gomax d'Innokin

Message par Vieux Pat Jeu 12 Sep 2019 - 14:51

Oui, mais nous on est des pros super organisés. Wink

Je pensais aux vapers lambda. Ceux qui n'ont qu'un setup et que s'ils cassent le pyrex, c'est mort.
Et c'est le cas de la plupart de ceux qui sont autour de moi, et qui me prennent pour un fou d'avoir autant de matos. scratch
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7657
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un autre clearomiseur préservatif  : le Gomax d'Innokin Empty Re: Un autre clearomiseur préservatif : le Gomax d'Innokin

Message par Juliem Dim 10 Nov 2019 - 21:20

Bof je n'utilise pas l'orion q à cause justement du fait que ce soit du pod jetable donc non ça ne m’intéresse pas trop.
Par contre c'est vrai que quand je vape sur une plage de sable fin, je prendrais plutôt un Nicolas et une vielle box que mon matériel le plus neuf/cher
Juliem
Juliem
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum