24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Présentation
Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) EmptyAujourd'hui à 11:33 par Leio

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) EmptySam 20 Avr 2024 - 16:12 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.)

+8
copiercoller
vapotamix3132
Floréal
savage
sanatorium
Vieux Pat
charlly
Franck
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) Empty Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.)

Message par Franck Ven 5 Juil 2019 - 10:22

Je suis tombé récemment sur le site eliquideadeuxeuros.fr qui a au moins le mérite d'avoir un nom de domaine facile à retenir. Very Happy
et, effectivement, les liquides sont à deux euros les 10 ml, sans les frais de port (à 2,49€ par la poste).
Je crois qu'on en avait parlé sur le forum mais je ne retrouve pas le sujet. perplexe Les liquides sont classiques (tabac, fruités, gourmands). Les retours sur le site semblent dans l'ensemble plutôt bons, et honnêtes puisque certains clients n'hésitent pas à dire lorsqu'ils n'aiment pas.
Ce sont des liquides anglais mais distribués en France par la société WANDR.FR
A première vue, le site insiste beaucoup sur la qualité de ses liquides : laboratoire aux normes iso 5 garantissant a priori des normes d'hygiène et de sécurités élevées. Le site indique que les liquides sont analysés régulièrement et, de fait, chaque fiche de produit contient un extrait d'analyse de diacétyle, d'acétoine et de pentanedione. J'aurais préféré avoir des analyses plus exhaustives mais c'est déjà cela.  Very Happy
Je suis assez tenté de tester. Quelqu'un l'a déjà fait ? Que pensez-vous de ces liquides ? Non parce que, avoir pour 12,5€ tout compris 5 liquides à 10 ml, c'est assez intéressant par rapport aux autres gammes classiques !

EDIT du 11/07/19 :

Bon alors, je reviens sur ce fil de discussion puisque j'ai commandé et j'ai été livré  Déjà, ils livrent, c'est déjà cela !  Very Happy
J'ai essayé 3 liquides : le lait fraise, le vanille custard et le RY4.

- Le lait fraise est sympa et plutôt bien rendu même si je lui trouve un arrière goût un peu chimique sans que cela soit forcément super marqué. Mais je suppose que selon les palais, certains ressentiront plus que d'autres cette impression chimique. Pour moi, ça passe, même si j'ai connu mieux dans le genre.

- le vanille custard, je trouve le goût de la vanille assez léger même s'il est là. Quoique, il y a des moments, sur certains taffes, j'ai plus l'impression d'avoir un liquide avec un arrière goût qui tend plus vers la noisette que vers la vanille.  scratch Et, sur d'autres taffes, c'est bien un goût vanille qui ressort. Mais, quoi qu'il en soit, l'ensemble n'est pas mauvais. Peut-être un peu écœurant à la longue. Ce n'est pas le liquide que je vaperai tous les jours ;

- le RY4, pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c'est un tabac avec un arrière goût sucré/caramel. Je n'y attendais rien de spécial et, contre toute attente, j'ai aimé. Le rendu du tabac est passable pour moi, mais comme tous les tabacs en fait. Je trouve toujours qu'il manque quelque chose. Très certainement l'arsenic, les insecticides et le Polonium 210 présents dans le tabac et qui donnent tout le sel à cette usine à cancers Razz
Néanmoins ce rendu tabac est quand même correct sans être époustouflant et va être contrebalancé par la touche caramel qui va donner un petit goût sucré assez léger mais suffisamment présent à mon goût. C'est donc un liquide que j'ai trouvé agréable et plaisant alors que cela fait belle lurette que je n'avais pas testé un tabac et encore plus longtemps un RY4 ! Very Happy

Du coup, même si je suis loin d'avoir tout testé, on doit pouvoir trouver des trucs intéressants qui correspondent à ses propres goûts et, en tout cas, ces liquides ne me paraissent pas plus mauvais que les liquides des gammes classiques (VDLV, Alfaliquid, Dlice, etc.).


Dernière édition par Franck le Sam 23 Sep 2023 - 17:18, édité 4 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) Empty Re: Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.)

Message par charlly Ven 5 Juil 2019 - 10:52

c'est un site qui existe depuis 2015/2016 de mémoire, c'est le portail d'un site de liquide bas de gamme anglais du style alfaliquide en plus honnête Laughing

perso je n'ai jamais testé, je ne suis plus intéressé depuis longtemps par ce type de liquide et j'ai déjà suffisamment participé avec alfa and co.

toujours de mémoire, les retours que j'en avais lu a l'époque faisait état de liquides simples voir simplets, la plupart seulement insipide, mais aussi quelques invapable... bref rien de nouveau sous le soleil, hors ceux qui ont perdu leur papilles en chemin peu de gens tissent de longues relations avec ce type de produit.  Wink

je ferai peut être une recherche sur le GF dans l'après midi. perplexe
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) Empty Re: Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.)

Message par Franck Ven 5 Juil 2019 - 11:52

@charlly :

Alors je ne parlerais pas de liquides "bas de gamme" mais plutôt d'entrée de gamme Wink Et puis un liquide simple mono arôme n'est pas forcément pire qu'un liquide complexe, s'il est bien réalisé et que les ingrédients sont de qualité, ce n'est pas forcément plus mal. Question santé, je suis même persuadé du contraire.

c'est un site qui existe depuis 2015/2016 de mémoire

Effectivement, cela fait quelques temps et je pense qu'on en a parlé ici. Mais, de mémoire, il n'y avait pas cette volonté (en tout écrite) de faire des liquides de qualité avec un labo aux normes et des analyses des substances de liquide. Pour ma part, j'apprécie cette volonté.

Bon, en tout cas je viens de commander et j'en ferai un retour. Car, si les goûts sont corrects et que la qualité de fabrication est à la hauteur de ce qu'annonce le fabricant, cela peut être un bon plan.
On le sait, un liquide mono-arôme doit coûter moins de 1 € à la fabrication, fiole comprise. Donc, lorsque les fioles sont vendues 5,9 € les 10ml, le fabricant et le distributeur ne vendent pas à perte, loin s'en faut ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) Empty Re: Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.)

Message par charlly Ven 5 Juil 2019 - 12:10

la présentation par le gérant en octobre 2016 Wink

eliquideadeuxeuros a écrit:
Bonjour,

Je me présente :  Je m’appelle Wyn et je suis gérant du site eliquideadeuxeuros.fr.
Eliquideadeuxeuros est une boutique en ligne, basée à Hendaye (64) qui vende en exclusivité en France le e-liquide ‘LiQuid’ ; le site est la version française de onepoundeliquid.com : notre site britannique de e-liquide ‘pas cher’ depuis 2014.

Notre e-liquide est d’une qualité réellement haute pour un prix relativement faible; 2 euros- 10ml.   Il est produit au Royaume-Uni dans nos salles blanches ISO 5 à partir des arômes de haute qualité. Avant d'être mis sur le marché, notre liquide est testé par lot, par un laboratoire pharmaceutique britannique indépendant, pour assurer que nous avons le meilleur produit possible.

Pour le moment nous avons 40 saveurs disponibles sur notre site en France, la majorité en 5 taux de nicotine. 0,3,6,12,18 mg.  La composition (PG/VG) est disponible sur chaque page de produit.   LiQuid est exempt de diacétyle, acétyl Propionyl ou acétoïne. Vous pouvez consulter nos rapports des tests effectués sur notre e-liquide sur notre site web.

Je vous laisse aussi une vidéo de nos installations (aussi disponible sur le site) :



Les frais de livraison en France sont les suivants :
1-5 flacons - 1,99€
6-10 flacons- 2,99€
11+ flacons- 3,99€

Les commandes sont expédiées pour La Poste, Lettre/ Colissimo (Suivi) et le délai de livraison est de 48/72 heures.

Si vous aimeriez tester notre liquide, je vous invite aux membres du forum à visiter notre boutique.  http://www.eliquideadeuxeuros.fr et de mettre le code promo: 1TFL dans la boîte correspondante sur la page de ‘votre panier’, pour recevoir un flacon totalement gratuit, ou bien une remise de 3,99€ (la même quantité) sur la totalité de votre achat (offre limitée).

Je vous remercie par avance de nous donner vos avis sur notre produit et service, ou ici sur le forum ou bien sur notre site.

Si vous avez des questions concernant nos e-liquides,  je ferai de mon mieux pour vous répondre le plus rapidement possible.

Bien cordialement,

Wyn
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) Empty Re: Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.)

Message par Franck Ven 5 Juil 2019 - 13:09

@charlly :

Merci pour ces précisions très utiles, puisque, contrairement à ce que je pensais, cette entreprise affirmait déjà dès son arrivée en France une volonté de proposer des produits contrôlés et fabriqués dans des conditions apparemment correctes, en tout cas sur le papier.
Perso, j'aime bien acheter chez un fabricant qui montre un peu comment cela se passe chez lui. Je me souviens d'une étude canadienne qui avait analysé des liquides. On trouvait des traces de solvants. Bon, c'était des traces, rien de méchant à première vue, et à des années lumière de la dangerosité du tabac. Pourquoi ces traces ? Car les liquides étaient fabriqués dans des conditions assez simples, que celles et ceux qui manipulaient les ingrédients ne prenaient pas de gants par exemple. Du coup, on trouvait... des traces de vernis à ongles, d'où la présence de solvants.
Tant qu'à faire autant s'en passer ! Very Happy
Alors les efforts d'ouverture des fabricants, le fait de voir comment cela se passe, que les employés ont bonnets, voire gants, rassure et montre en tout cas une volonté de ne pas faire n'importe quoi.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) Empty Re: Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.)

Message par Vieux Pat Ven 5 Juil 2019 - 13:32

@Franck

Oui, on en avait parlé ici. Je ne me souviens plus qui nous avait donné cette adresse, mais à la suite de ça j'avais passé une commande chez eux de quelques flacons, pour voir.
Ce n'était pas mauvais, en tout cas pas plus qu'Alfaliquid. Des liquides très simples, d'entrée de gamme, pas de quoi tomber à genoux.
Je n'en ai jamais repris non plus car mes DIY sont bien meilleurs et reviennent encore moins chers.
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7656
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) Empty Re: Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.)

Message par Franck Ven 5 Juil 2019 - 13:46

@Vieux Pat :

Merci pour ton avis, Vieux Pat.
En tout cas, j'ai passé la commande, je vais donc aussi pouvoir tester ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) Empty Re: Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.)

Message par charlly Ven 5 Juil 2019 - 13:52

Franck a écrit:@Vieux Pat :

Merci pour ton avis, Vieux Pat.
En tout cas, j'ai passé la commande, je vais donc aussi pouvoir tester ! Very Happy

en tout cas je rends hommage a ton courage    respect3

car moi qui suis pourtant un testeur compulsif je n'oserais pas tenter une telle aventure Laughing


exit3
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) Empty Re: Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.)

Message par sanatorium Ven 5 Juil 2019 - 14:03

@Franck

Je trouve personnellement que cette initiative de vendre des liquides a 2 Euros est louable, cela permet entre-autres a des vapoteurs peu fortunés et ou n'etant pas tres aguerris dans le DIY, d'avoir acces a une gamme de produit, certes basiques, mais qui a au moins le merite d'exister et d'autre part si seulement cela pouvait donnait des idées a d'autres pour mettre a mal la complicité de certains fabricants a exagerer les prix.
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) Empty Re: Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.)

Message par savage Ven 5 Juil 2019 - 14:35

je ne vape que DIY comme vieux pat lol! on me donne parfois des e liquides que je redonne ou que je jette Rolling Eyes

_________________
Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14172
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) Empty Re: Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.)

Message par Floréal Ven 5 Juil 2019 - 15:26

sanatorium a écrit:la complicité de certains fabricants a exagerer les prix.

J'ai discuté il y a peu de temps avec un p'tit jeune qui ouvrait un shop de vente de liquide en ligne.

Pour se faire sa place il avait opté pour un positionnement de prix aggressif, enfin comparé à ceux pratiqués habituellement par les revendeurs.

Il m'avait expliqué qu'il subissait de fortes pressions de la part des fabriquants pour qu'il vende leurs produits au prix public conseillé, et que la menace de ne plus livrer avait été évoquée.

Les fabricants font la loi pour le moment car les revendeurs sont encore trop nombreux.
La tendance s'inversera tôt ou tard et à terme les fabricants finiront devant des grandes centrales d'achat comme dans la grande distribution. C'est une évolution normale dans un système capitaliste.

Les fabriquants le savent et se gavent tant que c'est possible.
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1113
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) Empty Re: Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.)

Message par Franck Ven 5 Juil 2019 - 16:10

@charlly :

en tout cas je rends hommage a ton courage

Merci, mais je pense qu'il y a plus courageux que de goûter un e-liquide quand même ! Very Happy

@sanatorium et @Floréal :

Je trouve personnellement que cette initiative de vendre des liquides a 2 Euros est louable, cela permet entre-autres a des vapoteurs peu fortunés et ou n'etant pas tres aguerris dans le DIY, d'avoir acces a une gamme de produit, certes basiques, mais qui a au moins le merite d'exister et d'autre part si seulement cela pouvait donnait des idées a d'autres pour mettre a mal la complicité de certains fabricants a exagerer les prix.

On l'a souvent dit ici : les prix des e-liquides tout faits sont quelquefois chers. On sait aussi comment le prix des fioles a été calculé : il fallait être un peu moins cher qu'un paquet de clopes (à l'époque entre 7 et 8 €) pour attirer les fumeurs mais assez élevé pour se faire une belle marge.

Ce genre d'initiatives, les liquides à 2 €, montrent au moins très clairement que les prix des fioles à 10 ml vendues à plus de 5 € sont un poil élevés.
C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles beaucoup d'entre vous passaient au fait-maison.

Après, je ne sais pas ce que cela donne. Vos avis ont l'air de dire que ce n'est ni mieux ni pire que des Alfaliquid vendus presque trois fois plus chers. Alors on verra bien ! Very Happy


_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) Empty Re: Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.)

Message par vapotamix3132 Ven 5 Juil 2019 - 16:27

On dit bien que la qualité n'a pas de prix et perso je n'ai jamais été attiré par ce genre de produit sauf peut être à mes débuts, car sans trop d'expérience on recherche plus l'économie qu'autre chose .A présent je" DIYE " depuis un bail mais je me suis rendu compte que les concentrés à deux balles çà existe aussi .

_________________
Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) Vapox
vapotamix3132
vapotamix3132
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : Bonjour à tous.
Nombre de messages : 1236
Localisation : Toulouse ( haute- garonne )
Matériels : Que du bon matos ...
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) Empty Re: Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.)

Message par Franck Mer 10 Juil 2019 - 17:25

Bon alors, je reviens sur ce fil de discussion puisque j'ai été livré hier. Déjà, ils livrent, c'est déjà cela ! Very Happy
J'ai essayé deux liquides : lait fraise et vanille custard. Les deux sont corrects. Le lait fraise est sympa et plutôt bien rendu même si je lui trouve un arrière goût un peu chimique sans que cela soit forcément super marqué. Mais je suppose que selon les palais, certains ressentiront plus que d'autres cette impression chimique.
Quant au vanille custard, je trouve le goût de la vanille assez léger même s'il est là. Quoique, il y a des moments, sur certains taffes, j'ai plus l'impression d'avoir un liquide avec un arrière goût qui tend plus vers la noisette que vers la vanille. Et, sur d'autres taffes, c'est bien un goût vanille qui ressort. Mais, quoi qu'il en soit, l'ensemble n'est pas mauvais.

Bref, sans être des musts absolus qui explosent le palais ni les liquides les mieux rendus dans ces deux parfums parmi tous ceux que j'ai pu essayer dans le même genre, c'est quand même loin d'être mauvais, même si cela dépendra des goûts. En tout cas, c'est largement "vapable" avec, pour ma part, une préférence pour le lait/fraise Very Happy
Cependant, j'ai peut-être fait une erreur en me focalisant sur des parfums un peu plus complexes que les mono-arômes. perplexe

En tout cas, cette initiative montre que l'on peut avoir des liquides tout faits moins chers, nettement moins chers que le traditionnel 5,9 € les 10 ml.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) Empty Re: Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.)

Message par Vieux Pat Mer 10 Juil 2019 - 17:40

Merci pour le retour, Franck !

Oui, je trouve que pour ceux qui ne veulent pas faire de DIY, ni de commandes en Chine, ce site est une bonne alternative pour ne pas se ruiner.
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7656
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) Empty Re: Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.)

Message par Franck Mer 10 Juil 2019 - 17:49

@Vieux Pat :


Oui, je trouve que pour ceux qui ne veulent pas faire de DIY, ni de commandes en Chine

Ben, c'est un peu mon cas, en fait ! Very Happy Le DIY m'ennuie. OK, c'est certainement moins cher mais je passe déjà beaucoup trop de temps sur la vape à mon goût. Rien que le forum déjà que je n'ai pas envie de rajouter 5 minutes par là pour faire un liquide et 5 minutes par ci pour faire une résistance. A la limite, ce que je fais c'est ajouter de la nicotine à des liquides sans nicotine.
Quant aux commandes en Chine, moui, j'en avais fait une fois pour des liquides tout faits sur Hiliq.com. alors c'est pas mal, les liquides ne sont pas mauvais. Quoi que, pas mieux en fait que eliquideadeuxeuros.fr mais j'ai comme une réticence à m'envoyer des liquides chinois dans les poumons.

Enfin, le fait-maison c'est très bien mais je pense que peu de vapoteurs y passent au moment de passer à la vape. C'est après quelques jours, voire quelques semaines où l'on constate que la vape fonctionne que l'on peut se pencher sur la question. Au début, on achète ce qu'il y a en magasin, même s'il y a des tentatives pour faire des packs DIY plutôt faciles à faire : tu as l'arôme, les boosters, la base, tu mélanges le tout, tu secoues et c'est prêt. Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) Empty Re: Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.)

Message par Vieux Pat Mer 10 Juil 2019 - 18:41

C'est vrai que ça doit te prendre un temps de fou, la gestion du forum ! On (moi avec) l'oublie trop souvent.

Je pense en particulier aux spams des marchands de chaussures Nike et Puma, par exemple, qui débarquent en force vers 4h du mat, et qui ont disparu quand je repasse ici, vers 9h, parfois.
Donc, il y a quelqu'un qui a fait le ménage quelque part entre la fin de la nuit et la matinée afin qu'on arrive dans une place propre.
Les non-insomniaques ne peuvent pas s'en rendre compte, mais chapeau ! respect5
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7656
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) Empty Re: Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.)

Message par copiercoller Mer 10 Juil 2019 - 20:42

Du lait fraise ! Sérieux ?
Non rien...
mdr
Ah l'enfance !

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) Empty Re: Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.)

Message par Franck Mer 10 Juil 2019 - 20:47

@copiercoller :

Oui, Monsieur copiercoller. Du lait fraise.Very Happy Tout à fait. Déjà parce que j'aime beaucoup la fraise, c'est un de mes fruits préférés. Sinon mon fruit préféré. Et j'aime bien un liquide fraise bien fait. De plus, une touche de "lait" ou de crème va ajouter un peu de rondeur à l'ensemble. Mais encore faut-il que cela soit bien fait.
Si cela rappelle l'enfance ? Très certainement ! Mais j'assume complètement. Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) Empty Re: Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.)

Message par michel5611 Jeu 11 Juil 2019 - 11:00

@ Franck , histoire de la fraise  Wink


https://fr.wikipedia.org/wiki/Fraise

_________________
Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) Michel5611
michel5611
michel5611
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1259
Localisation : Le Mans , Auray
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) Empty Re: Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.)

Message par Franck Jeu 11 Juil 2019 - 18:17

@michel5611 :

Merci Michel ! Very Happy

Je reviens sur ce fil de discussion car j'ai testé le troisième liquide que j'avais commandé : un RY4. Et je l'ai bien apprécié. Mention bien pour ce liquide qui ne dépareille pas devant les autres RY4 me semble-t-il. En tout cas, on retrouve bien une base faisant plus ou moins penser au tabac (plus moins que plus d'ailleurs mais c'est valable pour tous les liquides tabac à mon goût) bien équilibré par cette arrière touche de caramel qui rajouter de la rondeur à l'ensemble. Cette touche de sucré est légère mais suffisante à mon goût pour donner un ensemble agréable.
Donc pas mal du tout ! Very Happy

J'ai donc édité mon premier post pour que tout le monde puisse lire dès le début du fil de discussion mon avis sur ces liquides qui, à mon sens, ne sont pas plus mauvais que les liquides des gammes plus connues.
Enfin, j'insiste, mais je trouve vraiment bien la publication dans la plupart des fiches produits de résultats d'analyses de liquides qui laisse à penser que les liquides sont exempts de diacétyle, d'acétyl propionyle (j'ai un doute sur l'orthographe là scratch ) et d'acétoïne.

Pour ma part, je pense donc que je reviendrai sur ces liquides. En tout cas, je n'ai pas l'impression de m'être fait avoir et d'avoir eu des liquides au rabais, même si cela dépendra des goûts de chacun, évidemment ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) Empty Re: Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.)

Message par Nagat0x83x Mer 20 Sep 2023 - 22:24

Hey 😇

Des gens pour faire un retour sur l'évolution de ce site et leur liquides depuis le temps ? ( J'ai sorti ma pelle pour déterrer ce sujet 😁)

_________________
Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) Nagato
Nagat0x83x
Nagat0x83x
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Var
Matériels : >>Dotstick (Clearo original)
>>Résistance 0.6 DC Smoktech
>>Liquide 50/50

&

>>Aspire Rhéa 200W (Clearo aspire Atlantis GT)
>>Résistance 0.18 ou 0.3 Atlantis SE
>>Liquide 30/70




Date d'inscription : 08/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) Empty Re: Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.)

Message par Franck Jeu 21 Sep 2023 - 20:29

@Nagat0x83x :



Oui, tu as vraiment sorti ta pelle. Very Happy
En effet, le site : eliquidedeuxeuros.fr n'existe plus.
Il a changé de nom en mafiole.com il n'y a pas si longtemps. Les prix restent attractifs mais il y a plus grand chose à deux euros, mais entre 3 et 4 € les 10 ml.

Il y a aussi un site équivalent eliquide2euros qui renvoie vers le site eliquide-diy.fr, qui lui, propose une gamme de liquides tout faits dans les 2 € voire moins, des gammes classiques, du matériel (très ancien). Site proposant pas mal de trucs mais je n'ai jamais commandé.

Et j'ai découvert aussi il y a quelques mois, le site marketliquide.com. Probablement le site le plus étoffé, un peu plus que eliquide-diy.fr. Il propose des gammes à des prix très bas. Il y a pas mal de gammes de liquides à moins de 2 € les 10 ml ou des gammes de liquides de 50 ml (sélectionner la rubrique "nos liquides"). Ces liquides sont annoncés comme étant fabriqués en France.

Mais on trouve aussi des gammes plus réputées : Vincent dans les Vapes, Alfaliquid, Liquidéo à des prix très inférieurs à l'habituel 5,9 € les 10 ml. Par exemple, 3,99 € les Liquidéo ou les Alfaliquid. On trouve aussi des gammes étrangères (Halo, T-Juice), du matériel (très ancien lui aussi) et de qui faire du liquide fait-maison. Les frais de port sont offerts à partir de 50€ de commande.

Si j'en parle un peu plus, c'est parce que j'ai passé quelques commandes sans problème. Very Happy


_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) Empty Re: Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.)

Message par Nagat0x83x Jeu 21 Sep 2023 - 20:54

Franck a écrit: @Nagat0x83x :



Oui, tu as vraiment sorti ta pelle.  Very Happy
En effet, le site : eliquidedeuxeuros.fr n'existe plus.
Il a changé de nom en mafiole.com il n'y a pas si longtemps. Les prix restent attractifs mais il y a plus grand chose à deux euros, mais entre 3 et 4 € les 10 ml.

Il y a aussi un site équivalent eliquide2euros qui renvoie vers le site eliquide-diy.fr, qui lui, propose une gamme de liquides tout faits dans les 2 € voire moins, des gammes classiques, du matériel (très ancien).  Site proposant pas mal de trucs mais je n'ai jamais commandé.

Et j'ai découvert aussi il y a quelques mois, le site marketliquide.com. Probablement le site le plus étoffé, un peu plus que eliquide-diy.fr. Il propose des gammes à des prix très bas. Il y a pas mal de gammes de liquides à moins de 2 € les 10 ml ou des gammes de liquides de 50 ml (sélectionner la rubrique "nos liquides"). Ces liquides sont annoncés comme étant fabriqués en France.

Mais on trouve aussi des gammes plus réputées : Vincent dans les Vapes, Alfaliquid, Liquidéo à des prix très inférieurs à l'habituel 5,9 € les 10 ml. Par exemple, 3,99 € les Liquidéo ou les Alfaliquid. On trouve aussi des gammes étrangères (Halo, T-Juice), du matériel (très ancien lui aussi) et de qui faire du liquide fait-maison. Les frais de port sont offerts à partir de 50€ de commande.

Si j'en parle un peu plus, c'est parce que j'ai passé quelques commandes sans problème.  Very Happy


Aha en effet mais c'est pas ma plus belle pelle 😁

Merci pour les infos , en effet j'ai vu que le domaine avait changer pour le premier site.

Pour marketliquide.com j'ai était voir direct quand je suis tomber sur ton sujet a propos de quelques site et ma fois qu'elle surprise de voir les 50ml a 5.90 euro en prêt a booster de leur gamme "mix" ( Même si je me méfie car tous noter 5 étoiles ou presque )

Mais bon ça se justifie par le peu de commentaires clients (1 ou 2 en moyenne par articles ) ce qui me paraît étonnant vu les prix qu'il n'y est pas plus de commentaires ou retour clients ( Après beaucoup ne commande pas si c'est pas une grande "marque" connu )

J'ai bien envie d'essayer plusieurs 50 ml voir un peu comment cela rend style fraise des bois , Barbapapa ou framboise les seuls succeptible de m'intéresser pour l'instant.

Après tout je suis le genre de mec a donner mon argent a des type qui se développe au prix correct toujours par rapport à la qualité bien sûr plutôt qu'aux gros du domaine qui font trois plaquettes de beurre sur notre dos 😁
Nagat0x83x
Nagat0x83x
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Var
Matériels : >>Dotstick (Clearo original)
>>Résistance 0.6 DC Smoktech
>>Liquide 50/50

&

>>Aspire Rhéa 200W (Clearo aspire Atlantis GT)
>>Résistance 0.18 ou 0.3 Atlantis SE
>>Liquide 30/70




Date d'inscription : 08/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) Empty Re: Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.)

Message par cnefracasse Jeu 21 Sep 2023 - 22:02

Unicorn vape est le site qui m’a fait arrêter le DIY. Qualité et prix au rendez-vous.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum