24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) - Page 2 EmptyHier à 19:46 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) - Page 2 EmptyHier à 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) - Page 2 EmptyHier à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) - Page 2 EmptyHier à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.)

+8
copiercoller
vapotamix3132
Floréal
savage
sanatorium
Vieux Pat
charlly
Franck
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) - Page 2 Empty Re: Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.)

Message par cnefracasse Jeu 21 Sep 2023 - 22:02

Unicorn vape est le site qui m’a fait arrêter le DIY. Qualité et prix au rendez-vous.

cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 6252
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) - Page 2 Empty Re: Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.)

Message par Nagat0x83x Jeu 21 Sep 2023 - 22:10

cnefracasse a écrit:Unicorn vape est le site qui m’a fait arrêter le DIY. Qualité et prix au rendez-vous.

Ce site ressemble a un ange tombé du ciel vu ses tarif , 25 euro les 500 ml prêt a booster 😳😳😳😳

Tu as l'air d'avoir commandé dessus que peut tu me dire au niveau de la qualité des e-liquide et si tu as quelques info sur le process de fabrication, normes etc je suis preneur 😁

En revanche comment font ils pour avoir un prix de 4.90 sur la gamme ultimate de A&L alors que sur le site de A&L il est a 5.90 ? 🥲
Nagat0x83x
Nagat0x83x
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Var
Matériels : >>Dotstick (Clearo original)
>>Résistance 0.6 DC Smoktech
>>Liquide 50/50

&

>>Aspire Rhéa 200W (Clearo aspire Atlantis GT)
>>Résistance 0.18 ou 0.3 Atlantis SE
>>Liquide 30/70




Date d'inscription : 08/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) - Page 2 Empty Re: Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.)

Message par Nagat0x83x Jeu 21 Sep 2023 - 22:34

J'ai était glané quelques info et en effet ce site a l'air pas mal voir très sauf sur le sav..

Beaucoup de gens en galère après problème avec la poste et ça c'est regrettable..
Pas mal d'avis de commande payer entièrement mais reçu a moitié car rupture ou autre (10% des avis ça reste beaucoup)

Par expérience si un site ne propose pas la livraison en point relais pour moi c'est foutu je commande pas dessus.. J'ai eu beaucoup trop de colis "disparu" que ce soit Chronopost ou la poste a domicile. 8 cas sur 10 j'ai du m'asseoir sur mon argent car marquer livré sur le suivis. ( Impossible de rentrer dans mon bâtiment sans sonner ou appeler donc comprendre colis tout simplement volé surtout les site comme LPV avec le logo écrit sur le carton... Suffit que ça passe dans les mains d'un vapoteur et bye bye le colis )

En point relais une disparition marqué livré est pratiquement impossible ou du moins ça ne m'est jamais arriver. Disparu oui mais pas marqué livré donc réexpédition ou remboursement facile..

Dommage ce site avait l'air top je retourne ou du moins reste à mon DIY 🥲

( Édit : sur Avis vérifié le site a une très bonne réputation et a l'air très fiable ) ( Ne pas prendre compte de ce post surtout que je n'ai jamais commandé dessus)


Dernière édition par Nagat0x83x le Sam 23 Sep 2023 - 17:33, édité 1 fois
Nagat0x83x
Nagat0x83x
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Var
Matériels : >>Dotstick (Clearo original)
>>Résistance 0.6 DC Smoktech
>>Liquide 50/50

&

>>Aspire Rhéa 200W (Clearo aspire Atlantis GT)
>>Résistance 0.18 ou 0.3 Atlantis SE
>>Liquide 30/70




Date d'inscription : 08/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) - Page 2 Empty Re: Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.)

Message par Franck Ven 22 Sep 2023 - 15:16

@Nagat0x83x :

Heu de quel site parles-tu qui a des problèmes sur le SAV ?

Quant à unicorn vape, c'est très bien, surtout niveau prix mais c'est un autre concept. Sur Unicorn Vape, les prix sont attractifs car les quantités sont souvent grandes. Genre 50, 200, 500, 1000 ml. Cela a un inconvénient : si tu découvres que tu n'aimes pas spécialement le liquide que tu as commandé mais que tu en as commandé un demi-litre. Finalement à l'arrivée, tu trouves cela cher ! Very Happy
Et cela m'est arrivé sur ce site. Donc je sais de quoi je parle. A côté de cela, tu as des liquides très bons, hein.


_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) - Page 2 Empty Re: Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.)

Message par Nagat0x83x Ven 22 Sep 2023 - 15:27

Franck a écrit:@Nagat0x83x :

Heu de quel site parles-tu qui a des problèmes sur le SAV ?

Quant à unicorn vape, c'est très bien, surtout niveau prix mais c'est un autre concept. Sur Unicorn Vape, les prix sont attractifs car les quantités sont souvent grandes. Genre 50, 200, 500, 1000 ml. Cela a un inconvénient : si tu découvres que tu n'aimes pas spécialement le liquide que tu as commandé mais que tu en as commandé un demi-litre. Finalement à l'arrivée, tu trouves cela cher ! Very Happy
Et cela m'est arrivé sur ce site. Donc je sais de quoi je parle. A côté de cela, tu as des liquides très bons, hein.


Sur unicorn vape je parle pour le sav ( d'après certains commentaires, attention je n'affirme rien n'ayant jamais commandé dessus et n'ayant jamais eu affaire a leur sav). ( Édit : sur Avis vérifié le site a une très bonne réputation et a l'air très fiable )

Mais bon après coup en ayant fait la comparaison avec d'autre site sur lesquels je commande au final c'est pareil tous on des problème de sav ( Toujours d'après certains commentaires attention au lecteurs, en aucun cas je dis que unicorn vape ou autres n'ont pas un bon sav , je n'ai pas testé donc il serait honteux de ma part d'avancer de tels propos )

Mais quand moi j'ai un soucis sur un site avec des avis disant "Aucun sav " "J'ai du m'asseoir sur mon argent " etc et que j'ai affaire a un de ces sav généralement j'ai pas de problème donc bon les commentaires...Ça va ça vient. Ce qui m'ennuie vraiment c'est cette histoire de Colissimo sans point relais

Mais équilibre dans la balance a 25 balles es 500 ml c'est pas trop grave si une commande venez a "s'égarer"..

En effet oui après les grand format font que si t'aime pas t'en balance pas mal par la fenêtre mais si je venez a commandé je commencerais pas un lot de petits formats pour tester 😁

Toute façon les début d'un vapoteur c'est souvent fait de tests, de plaisirs et parfois de quelques déceptions jusqu'à trouver ses "repères"

( Édit : sur Avis vérifié le site a une très bonne réputation et a l'air très fiable ) 🙂


Dernière édition par Nagat0x83x le Sam 23 Sep 2023 - 17:32, édité 1 fois
Nagat0x83x
Nagat0x83x
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Var
Matériels : >>Dotstick (Clearo original)
>>Résistance 0.6 DC Smoktech
>>Liquide 50/50

&

>>Aspire Rhéa 200W (Clearo aspire Atlantis GT)
>>Résistance 0.18 ou 0.3 Atlantis SE
>>Liquide 30/70




Date d'inscription : 08/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) - Page 2 Empty Re: Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.)

Message par cnefracasse Ven 22 Sep 2023 - 22:40

J’ai jamais eu de souci (ce qui ne veut rien dire). Sur les jus, je me fie aux avis ou aux marques que je connais. Je n’ai eu des problèmes qu’avec des liquides sois disant peu frais qui le sont beaucoup trop. A surveiller, les promos, il est rare de tomber sur une semaine où il n’y en a pas et on trouve souvent du 50 ml à 10/12€.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) - Page 2 Empty Re: Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.)

Message par Nagat0x83x Sam 23 Sep 2023 - 13:19

cnefracasse a écrit:J’ai jamais eu de souci (ce qui ne veut rien dire). Sur les jus, je me fie aux avis ou aux marques que je connais. Je n’ai eu des problèmes qu’avec des liquides sois disant peu frais qui le sont beaucoup trop. A surveiller, les promos, il est rare de tomber sur une semaine où il n’y en a pas et on trouve souvent du 50 ml à 10/12€.

Merci pour ce petit complément d'info, je pense tester ce site bientôt pour me faire un avis propre 🙂
Nagat0x83x
Nagat0x83x
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Var
Matériels : >>Dotstick (Clearo original)
>>Résistance 0.6 DC Smoktech
>>Liquide 50/50

&

>>Aspire Rhéa 200W (Clearo aspire Atlantis GT)
>>Résistance 0.18 ou 0.3 Atlantis SE
>>Liquide 30/70




Date d'inscription : 08/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) - Page 2 Empty Re: Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.)

Message par Franck Sam 23 Sep 2023 - 17:16

@Nagat0x83x :


Sur unicorn vape je parle pour le sav ( d'après certains commentaires, attention je n'affirme rien n'ayant jamais commandé dessus et n'ayant jamais eu affaire a leur sav).

Ok, Nagato. je croyais que tu parlais des sites que j'avais mentionnés. Je précise, tous les membres ont tout à fait le droit de donner des avis divergents à ceux délivrés par le staff. Mais cela m'aurait embêté de parler de sites qui semblent avoir des problèmes de SAV.

Pour Unicorn Vape, tu as vu/lu où ces avis négatifs ?
Perso, j'ai commandé quelquefois. Pas beaucoup. quatre ou cinq fois et je n'ai jamais eu de problèmes. Mais, comme le fait remarquer @cnefracasse, cela ne veut pas dire que le SAV fonctionne bien lorsqu'on a un problème. Et puis un site peut avoir des problèmes temporaires qu'il résout par la suite. Ou pas  Twisted Evil
Le site est quand même assez connu. Il a su se faire une place justement en proposant de gros volumes de liquides à des prix très attractifs.

EDIT : Comme le sujet était initialement prévu pour parler d'un site qui n'existe plus et que le sujet dérive sur d'autres sites en ligne, j'ai modifié le titre du fil de discussion afin d'élargir à tous les sites en ligne proposant des liquides à des prix intéressants.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) - Page 2 Empty Re: Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.)

Message par Nagat0x83x Sam 23 Sep 2023 - 17:31

Franck a écrit:@Nagat0x83x :


Sur unicorn vape je parle pour le sav ( d'après certains commentaires, attention je n'affirme rien n'ayant jamais commandé dessus et n'ayant jamais eu affaire a leur sav).

Ok, Nagato. je croyais que tu parlais des sites que j'avais mentionnés. Je précise, tous les membres ont tout à fait le droit de donner des avis divergents à ceux délivrés par le staff. Mais cela m'aurait embêté de parler de sites qui semblent avoir des problèmes de SAV.

Pour Unicorn Vape, tu as vu/lu où ces avis négatifs ?
Perso, j'ai commandé quelquefois. Pas beaucoup. quatre ou cinq fois et je n'ai jamais eu de problèmes. Mais, comme le fait remarquer @cnefracasse, cela ne veut pas dire que le SAV fonctionne bien lorsqu'on a un problème. Et puis un site peut avoir des problèmes temporaires qu'il résout par la suite. Ou pas  Twisted Evil
Le site est quand même assez connu. Il a su se faire une place justement en proposant de gros volumes de liquides à des prix très attractifs.

EDIT : Comme le sujet était initialement prévu pour parler d'un site qui n'existe plus et que le sujet dérive sur d'autres sites en ligne, j'ai modifié le titre du fil de discussion afin d'élargir à tous les sites en ligne proposant des liquides à des prix intéressants.

Un mélange de plusieurs site d'avis , mais là je viens de tomber sur "Avis vérifié" et franchement c'est hyper bien noté pour le site unicorn vape donc je m'en vais de suite faire un édit de mes message précédent étant donné que pour moi " avis vérifié " c'est le site de référence des avis au vu du procédé pour récolter les commentaires 😁

Après pour les avis divergent, le miens ne l'es pas vu que comme précisé je n'ai testé aucun de ces site , c'est bien pour cela que je précise que je n'affirme rien , en plus il semble que j'ai plutôt fait fausse route qu'autre chose 🥹
Nagat0x83x
Nagat0x83x
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Var
Matériels : >>Dotstick (Clearo original)
>>Résistance 0.6 DC Smoktech
>>Liquide 50/50

&

>>Aspire Rhéa 200W (Clearo aspire Atlantis GT)
>>Résistance 0.18 ou 0.3 Atlantis SE
>>Liquide 30/70




Date d'inscription : 08/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) - Page 2 Empty Re: Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.)

Message par Franck Sam 23 Sep 2023 - 18:18

@Nagat0x83x :

je m'en vais de suite faire un édit de mes message précédent

Comme tu veux mais ce n'est pas indispensable. Si c'est ce que tu as lu, il n'y a pas de raison de ne pas le dire ou l'écrire. Very Happy
Après, il faut voir ce que les clients reprochent et si une solution a été apportée.
Mais, en tout cas, Unicorn Vape a dans l'ensemble une bonne réputation. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de temps à autre des soucis.


_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) - Page 2 Empty Re: Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.)

Message par Nagat0x83x Sam 23 Sep 2023 - 18:27

Franck a écrit:@Nagat0x83x :

je m'en vais de suite faire un édit de mes message précédent

Comme tu veux mais ce n'est pas indispensable. Si c'est ce que tu as lu, il n'y a pas de raison de ne pas le dire ou l'écrire. Very Happy
Après, il faut voir ce que les clients reprochent et si une solution a été apportée.
Mais, en tout cas, Unicorn Vape a dans l'ensemble une bonne réputation. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de temps à autre des soucis.


Je suis d'accord avec toi, mais pour ma part avis vérifié est le site où il y'a le plus d'avis concernant unicorn vape ( Dont très peu d'avis négatifs) et ce n'est pas un site où l'on peut déposer un avis si l'ont n'a pas commandé ( Si je dis pas de bêtise ).

Contrairement au autres site où un simple mail suffit 🙂
Nagat0x83x
Nagat0x83x
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Var
Matériels : >>Dotstick (Clearo original)
>>Résistance 0.6 DC Smoktech
>>Liquide 50/50

&

>>Aspire Rhéa 200W (Clearo aspire Atlantis GT)
>>Résistance 0.18 ou 0.3 Atlantis SE
>>Liquide 30/70




Date d'inscription : 08/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) - Page 2 Empty Re: Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.)

Message par Pascal1969 Dim 24 Sep 2023 - 13:46

Pour info, chez Arsène Valentin, il y a pas mal de liquides vendu au litre aussi.
https://www.arsenevalentin.com/127-grands-formats?q=contenance-1000

Je n'ai pas non plus d'actions chez eux.

_________________
Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) - Page 2 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5754
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) - Page 2 Empty Re: Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.)

Message par Vieux Pat Dim 24 Sep 2023 - 15:12

@Pascal1969

Ha tiens, c'est intéressant ça ! Smile Merci pour l'info ! respect1
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.) - Page 2 Empty Re: Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.)

Message par Nagat0x83x Mar 26 Sep 2023 - 14:35

Pascal1969 a écrit:Pour info, chez Arsène Valentin, il y a pas mal de liquides vendu au litre aussi.
https://www.arsenevalentin.com/127-grands-formats?q=contenance-1000

Je n'ai pas non plus d'actions chez eux.

Cool merci pour l'info 😁
Nagat0x83x
Nagat0x83x
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Var
Matériels : >>Dotstick (Clearo original)
>>Résistance 0.6 DC Smoktech
>>Liquide 50/50

&

>>Aspire Rhéa 200W (Clearo aspire Atlantis GT)
>>Résistance 0.18 ou 0.3 Atlantis SE
>>Liquide 30/70




Date d'inscription : 08/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum