24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides

+4
Juliem
toflu
todi
Franck
8 participants

Aller en bas

Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides Empty Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides

Message par Franck Jeu 30 Jan 2020 - 20:20

On en a déjà parlé mais le site Unicornvape.com continue allègrement de casser les prix des liquides.
Non content de proposer des liquides complexes en grande quantité à un prix rarement vu sur le marché, en tout cas en France, (comme le gros jus, le petit jus ou les Flask) le site propose en plus des réductions liées aux soldes.

Nous trouvons donc la gamme "Le P'tit Jus" à 4,4 € les 50 ml, soit 0,88 € les 10 ml,
la gamme des "500l" qui, comme son nom l'indique propose des fioles de 500 ml à 18,9 € soit 0,37 € les 10 ml,
la gamme Flask qui propose des liquides dans des flasks de 420 ml à 23,9 €, soit 0,569€ les 10 ml
ou la gamme le gros jus, des bouteilles de 1 l à 39,9 € soit 0,399 € les 10 ml
ou encore des bouteilles à 200 ml pour 8,9 €, soit 0,445€ les 10 ml.

Alors bien évidemment, il y a quelques précautions à connaître :
- ces liquides sont souvent bien dosés en glycérine (on est dans du 70 et 80 % d'après ce que j'ai vu). Donc, ils ne vont pas sur tous les appareils. Certains clearos simples ou des systèmes à pods pourraient être à la ramasse avec ces liquides. ;
- ils n'ont pas de nicotine, il faut donc s'acheter de quoi doser en nicotine (mais le site propose des boosters à 0,99 € les 20 mg/ml pour 10 ml au total);
- ils échappent à la réglementation européenne dont il n'y a pas de contrôle spécifique et pas d'autorisations de mise sur le marché validée par l'ANSES. Cependant, Unicorn Vape travaille principalement avec des fabricants français qui ont une réputation déjà bien installée (Jin and Juice, Vape Institut, etc.) ;
- évidemment, mais vous vous en doutez, si on prend un litre et que l'on aime pas, on est un peu mal. Cependant, je viens de recevoir une Flask, celle à la banane, et je dois dire que ce n'est pas mauvais  Very Happy

Alors outre l'info qui pourrait intéresser certains d'entre vous, ce qui est intéressant c'est de constater que les prix proposés sont souvent bien inférieurs aux 5,9 € les 10 ml que l'on voit très régulièrement, voire quelquefois plus (6,9 € les 10 ml pour certaines gammes). D'autant qu'on peut penser que l'entreprise continue à se faire des marges, vendre à perte étant interdit en France. Bien sûr, un tel prix est possible parce que l'entreprise vend en quantité et, je suppose, espère vendre pas mal de fioles et de bouteilles. Mais quand même, 4,4 € les 50 ml, soit beaucoup moins cher que certaines fioles de 10 ml à 5,9 €, il y a de quoi s'interroger sur les prix que l'on rencontre parfois !  perplexe

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides Empty Re: Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides

Message par todi Jeu 30 Jan 2020 - 21:08

Petite visite rapide, je suis servi en juice pour l'instant, mais 3 choses me viennent à l'esprit :

1) livraison gratuite àpd 70€: c'est pas énorme, mais nettement + que pas mal de site (29.9€ pour lpv, tk,...) et 99€ pour la Belgique.

2) ils parlent de mettre max 10ml de + dans leur liquide/50ml soit 60ml au total.

= 20% du produit = 3mg de nico faut ne pas vouloir plus mais,

si tu prends (ailleurs) du boost en 20mg/l et 100% pg ça donne

50 ml en 30/70 + 10ml en 100/0

soit (30X5) / (70X5) + 100/0 ou 250/350 ou pg42/vg58 3mg nico (on peut faire moins de nico mais pas plus)

Après faut que cela plaise à celui qui l'achète, mélange ET taux de nico

3) toi qui y a gouté, peut-on sans dénaturé le goût ajouter + que 10ml ?
todi
todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1086
Localisation : Belgique
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo

Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides Empty Re: Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides

Message par toflu Ven 31 Jan 2020 - 12:57

> livraison gratuite àpd 70€: c'est pas énorme, mais nettement + que pas mal de site (29.9€ pour lpv, tk,...)
soyons positifs, le gros jus a 44 le litre en promo, ca amortit la livraison.
par contre, pas de paypal, juste des visas, du chronopost & co pour l etranger, pas de DHL.

pour 2) et 3), j ajoute facilement 20 pour 50, en tout cas pour des jus comme le gros jus ou red ice. ca permet de les faire plus liquides
je suis fan Smile

toflu
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 67
Localisation : Riesling Land
Matériels : dicodes family, expromizer, kayfun, usw ...
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides Empty Re: Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides

Message par Franck Ven 31 Jan 2020 - 13:08

@todi :


Tu fais bien de parler des frais de port, ce qui peut quand même faire évoluer la facture finale. A ne pas négliger.

Quant à ta question sur les boosters, je n'utilise pas les boosters à 20 mg/ml mais un peu plus. Enfin 10 fois plus Sifflote
Cependant le liquide me paraît bien chargé en arômes donc on doit pouvoir monter le taux de nicotine jusqu'a 8 ou 9 mg/ml sans que cela détériore le goût. Mais n'ayant pas testé moi-même, je ne peux pas être affirmatif.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides Empty Re: Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides

Message par Juliem Mer 19 Fév 2020 - 9:06

Je tenterais bien oui mais ... en général je suis plus fruité que gourmand et ce ne sont presque que des gourmands surtout en grand format ^^
Juliem
Juliem
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides Empty Re: Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides

Message par cmiko44 Mer 19 Fév 2020 - 11:17

toflu a écrit:> livraison gratuite àpd 70€: c'est pas énorme, mais nettement + que pas mal de site (29.9€ pour lpv, tk,...)
soyons positifs, le gros jus a 44 le litre en promo, ca amortit la livraison.
par contre, pas de paypal, juste des visas, du chronopost & co pour l etranger, pas de DHL.

pour 2) et 3), j ajoute facilement 20 pour 50, en tout cas pour des jus comme le gros jus ou red ice. ca permet de les faire plus liquides
je suis fan Smile

Prépare un panier laisse le tranquille et ils finiront par t’envoyer un code promo pour livraison gratuite..
J’en reçois régulièrement alors que je ne commande jamais ...
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides Empty Re: Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides

Message par toflu Mer 19 Fév 2020 - 11:42

cmiko44 a écrit:
Prépare un panier laisse le tranquille et ils finiront par t’envoyer un code promo pour livraison gratuite..

aucune chance Smile les envois ptt vers l etranger sont indexés sur le platine cheers

toflu
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 67
Localisation : Riesling Land
Matériels : dicodes family, expromizer, kayfun, usw ...
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides Empty Re: Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides

Message par cmiko44 Mer 19 Fév 2020 - 11:57

??? Je ne comprends ce que tu dis, malgré tout tu as régulièrement des frais de port offerts avec un code qu'ils t'envoient ..
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides Empty Re: Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides

Message par Juliem Mer 19 Fév 2020 - 12:01

Cmiko tu as gouté la grosse fraise et le petit tiramisu ? c'est bon ?
Juliem
Juliem
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides Empty Re: Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides

Message par cmiko44 Mer 19 Fév 2020 - 13:54

Juliem : je n'ai jamais commandé chez eux !! Les grosses contenances peuvent être intéressantes mais je ne me vois pas faire un test avec un litre ... du coup j'ai toujours fais demi tour !!
Le seul que j'ai eu l'occasion de testé c'est le Petit jus : pas mauvais un peu sec ...
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides Empty Re: Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides

Message par cmiko44 Ven 21 Fév 2020 - 12:36

CF CODE PROMO POUR FDP GRATUITS
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides Empty Re: Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides

Message par Juliem Dim 23 Fév 2020 - 18:36

J'ai finalement commandé la grosse fraise et le petit tiramisu, si je n'aime pas je distribuerais à mes collègues vapoteurs (pourvu que j'aime)
Juliem
Juliem
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides Empty Re: Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides

Message par cnefracasse Lun 24 Fév 2020 - 13:41

Je suis un fan des flask, je ne vape que ça. Tarte au citron, tarte à la fraise et leur truc à la poire. Cette dernière est vraiment extra. La pêche est nettement en retrait, j’en ai une demie flask achetée au mois de juillet, je vais me repencher dessus.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6244
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides Empty Re: Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides

Message par toflu Mar 25 Fév 2020 - 10:44

bon, j attaque mon troisieme litre de gros jus ... Twisted Evil

toflu
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 67
Localisation : Riesling Land
Matériels : dicodes family, expromizer, kayfun, usw ...
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides Empty Re: Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides

Message par cmiko44 Mar 25 Fév 2020 - 11:15

Hier je crois, ils annonçaient certains liquides désormais en format 200 ml ... le gros jus j’en ai beaucoup entendu parlé mais jamais goûté .. il faut dire qu’il est difficile de faire un test avec 1 litron ...
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides Empty Re: Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides

Message par Juliem Mar 25 Fév 2020 - 19:35

Colis reçu et préparé 60 ml de fraise en 1,50 de nicotine, pareil pour le petit tiramisu, j'attends un peu avant de gouter. Le petit café sent vachement bon, et la fraise sent le sucré (caramélisé ?) mais pas la fraise. Dur d'attendre lol
Juliem
Juliem
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides Empty Re: Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides

Message par Juliem Mer 26 Fév 2020 - 11:40

Bon alors mon petit retour sur unicorn

La grosse Fraise je vais la laisser steeper tranquille : le gout est très léger en fait j'aime bien la vaper en presque NO ( le but était de me trouver un liquide que je vape le soir devant l'ordi sans nicotine ou presque pour mieux dormir, j'avais essayer de faire 2 setups et 2 flacons de mon all day mais ça ne va pas.). Ça à tout sauf le gout d'une fraise, en fait ça me fait penser à ça le fresh en moins
Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides Crzome10
Le liquide brunit très vite dans le clearo et je ne suis pas sûre que mon zentith apprécie vraiment le fort taux de VG, je ressortirais mes reconstructibles au besoin.
Je veux bien des conseils pour vaper à fort taux de vg

Le petit Tiramisu je ne pourrais pas le vaper, il sent super bon mais ce n'est pas pour moi.

Iced café (sans booster) c'est un café acceptable, même remarque sur le taux de VG

Red Ice (sans booster) , j'aime vraiment beaucoup à voir si il peut atteindre mon but d'un liquide 0 NO à la maison, par contre le côté très coloré bof

Les grandes bouteilles n'ont pas un "bouchon pet" enfin un truc pour transvaser vraiment facilement, je suis un peu déçu au final de cette commande. Je reviendrais sur la durée voir si le prix justifie cet achat


Ah puis c'est bizarre mais je vape "presque" en DL avec ces liquides (recherche nicotine, taux VG, manque d'arôme ? je ne sais pas)
Juliem
Juliem
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides Empty Re: Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides

Message par savage Mer 26 Fév 2020 - 12:43

je viens de commander du concentré red astaire et du concentré ragnarok à bon prix et frais de port offert Cool
de quoi faire 600 ml de e liquide pour 18 euros + 10 euros de base en 6mg/ml (diy strong),soit 28 euros .
je ne vape pratiquement plus que ces deux liquides et environ 10 ml /jour au grand max soit 0.46 euros/jour,13,80 euros/mois,165 euros/an.

_________________
Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides Empty Re: Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides

Message par cmiko44 Mer 26 Fév 2020 - 12:50

savage a écrit:je viens de commander du concentré red astaire et du concentré ragnarok à bon prix et frais de port offert Cool
de quoi faire 600 ml de e liquide pour 18 euros + 10 euros de base en 6mg/ml (diy strong),soit 28 euros .
je ne vape pratiquement plus que ces deux liquides et environ 10 ml /jour au grand max soit 0.46 euros/jour,13,80 euros/mois,165 euros/an.

DIY strong c'est 200 non ?
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides Empty Re: Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides

Message par Juliem Mer 26 Fév 2020 - 12:57

Ragnarok je n'ai jamais essayé par contre le Red Astair et le Fred astair je n'arrive plus du tout à les vaper, ils m'ont accompagnés 7/8 mois, j'ai encore un peu de concentré qui dort quelque part.
Juliem
Juliem
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides Empty Re: Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides

Message par savage Mer 26 Fév 2020 - 13:54

cmiko44 a écrit:
savage a écrit:je viens de commander du concentré red astaire et du concentré ragnarok à bon prix et frais de port offert Cool
de quoi faire 600 ml de e liquide pour 18 euros + 10 euros de base en 6mg/ml (diy strong),soit 28 euros .
je ne vape pratiquement plus que ces deux liquides et environ 10 ml /jour au grand max soit 0.46 euros/jour,13,80 euros/mois,165 euros/an.

DIY strong c'est 200 non ?
oui.

_________________
Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides Empty Re: Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides

Message par Pascal1969 Jeu 27 Fév 2020 - 11:53

Le Ragnarok j'aime bien. Il défonce moins la bouche que le Red Aster.
Un autre dans la même veine c'est le Valkyrie que j'apprécie aussi.


Dernière édition par Pascal1969 le Ven 28 Fév 2020 - 11:54, édité 1 fois

_________________
Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5747
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides Empty Re: Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides

Message par savage Jeu 27 Fév 2020 - 13:00

Pascal1969 a écrit:Le Ragnarok j'aime bien. Il défonce moins la bouche que le Red Aster.
Un autre dans le même veine c'est le Valkyrie que j'apprécie aussi.

moi aussi Very Happy

_________________
Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum