Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[ARTICLE 09/06/169] fredzone.org : Vapegasm - quand vapotage rime avec plaisir sexuel
4 participants
Page 1 sur 1
[ARTICLE 09/06/169] fredzone.org : Vapegasm - quand vapotage rime avec plaisir sexuel
Dans la famille, on n'arrête pas le progrès (même si lui un jour nous arrêtera probablement), le site Fredzone présente ici l'application VapeGasm développée par la société anglaise CamSoda, plutôt axée cul. L'application, disponible sur Androïd et Apple, permet de régler ses joujous érotiques et vibrants à l'aide d'un système à pods. En enfin, plus on tire sur le pod et plus cela active longuement le gadget sexuel et le tout est réglable via l'appli. Bien entendu, l'application ne fonctionne qu'avec les systèmes à pods vendus par l'entreprise Camsoda.
Pour l'instant, l'ensemble de fonctionne que sur certains joujous pour les femmes. Mais que les membres masculins se rassurent, la société CamSoda ne vous oublie pas ; une compatibilité entre le système à pods de CamSoda, son appli et des objets sexuels pour hommes sont déjà à l'étude.
Pour l'instant, l'ensemble de fonctionne que sur certains joujous pour les femmes. Mais que les membres masculins se rassurent, la société CamSoda ne vous oublie pas ; une compatibilité entre le système à pods de CamSoda, son appli et des objets sexuels pour hommes sont déjà à l'étude.
Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Re: [ARTICLE 09/06/169] fredzone.org : Vapegasm - quand vapotage rime avec plaisir sexuel
On s'approche du " vibro ato " lentement mais sûrement . On arrête pas le progrès j'ai l'impression . Bon enfin ...
Commentaires : Bonjour à tous.
Matériels : Que du bon matos ...
Re: [ARTICLE 09/06/169] fredzone.org : Vapegasm - quand vapotage rime avec plaisir sexuel
Foutre Dieu ! Un zob à vapeurs, vite mes sels.*
*Et non mes selles, quoique...
*Et non mes selles, quoique...
![[ARTICLE 09/06/169] fredzone.org : Vapegasm - quand vapotage rime avec plaisir sexuel Copiercoller](https://ticker.aiduce.org/copiercoller.png)
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
-
Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
J’imagine des jeunes mariés: nuit de noce, Juin 2025:
« - Chérie, on se connecte? »
« - À l’ancienne? »
« - Ho ben non, hein, on a Google- love, quand même!
« - Branche ta Juul, je connecte ma Joyetech! »
« - O.K.! Et je demande quoi sur deezer? »
« Ce que tu veux, de toutes façon il va programmer en fonction! »
« Ha, oui, suis-je bête! C’est quand-même chouette, le progrès! ».
« - Chérie, on se connecte? »
« - À l’ancienne? »
« - Ho ben non, hein, on a Google- love, quand même!
« - Branche ta Juul, je connecte ma Joyetech! »
« - O.K.! Et je demande quoi sur deezer? »
« Ce que tu veux, de toutes façon il va programmer en fonction! »
« Ha, oui, suis-je bête! C’est quand-même chouette, le progrès! ».

————————
![[ARTICLE 09/06/169] fredzone.org : Vapegasm - quand vapotage rime avec plaisir sexuel Agrion](https://ticker.aiduce.org/agrion.png)
—————————--—... et avec grand plaisir, Invité, tu sais!
I
« Quand on voit c'qu'on voit, puis qu'on entend c'qu'on entend, ben on a raison d'penser c'qu'on pense! »
l
———————————————-—-—-Coluche
papillon- Cirrus (maître contributeur)
-
Commentaires : Je suis le passant qui passe...
Matériels :- Le matos
:
- 1 Eleaf iStick Pico 25 + clearomiseur Nicolas Vapefly + stem 5’’
- Eleaf iStlck Power 2 C + Zénith Pro + Stem 5’’
- 1 Aspire Mixx tuxedo + clearomiseur Nicolas Vapefly + stem 5’’
- 1 Stingray X clone + clearomiseur Nicolas Vapefly
- 4 mods Phantohm M ( 1 noyer, 1 zebrano, 1 bois de rose et 1 delrin) + clearomiseur Zénith 24 mm
- 1 mod Ventru CRACK 18650 24mm Wheels & Times + clearomiseur Zénith 24 mm
- 1 mod PRINCEPS 18650 24 mm de Wheels & Time Bordeaux + clearomiseur Zénith 24 mm
- 1 e-pipe Gandalf en bois de rose 18500 + clearomiseur Nicolas Vapefly + stems 5’’ et 8’’
- Mes juices
:
- Base: PG végétal: 35%, VG: 35%, eau déminéralisée: 30%
|- Pêche Bioconcept: 4 à 5 gouttes/ml
|
|- Pêche-abricot Supervape: 1 à 0 goutte/ml
|- Pomme Bioconcept: 4 à 5 gouttes/ml
|
|- Cirkus cactus cocktail: 1 à 0 goutte/ml
Fleur de cerisier Bioconcept: 2 gouttes/ml
- Myrtille naturelle Bioconcept: 5 gouttes/ml
- Cassis Bioconcept: 5 gouttes/ml
- Nicotine: >7 mg/ml.

» [ARTICLE 15/01/18]vapolitique.fr : un article douteux de la Liberté orchestre une vindicte médiatique contre le vapotage
» [Article 24/11/12] "la cigarette électronique : tout est artificiel sauf le plaisir" (l'express)
» [ARTICLE 31/07/19]aufeminin.com : "La vapoteuse dérange parce qu’elle permet d’arrêter de fumer dans le plaisir"
» [ARTICLE 31/08/17]Europe 1 : Vapotage au bureau : ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas
» [ARTICLE 04/08/19] RTL.fr : comment choisir son liquide de vapotage
» [Article 24/11/12] "la cigarette électronique : tout est artificiel sauf le plaisir" (l'express)
» [ARTICLE 31/07/19]aufeminin.com : "La vapoteuse dérange parce qu’elle permet d’arrêter de fumer dans le plaisir"
» [ARTICLE 31/08/17]Europe 1 : Vapotage au bureau : ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas
» [ARTICLE 04/08/19] RTL.fr : comment choisir son liquide de vapotage
Page 1 sur 1