24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Besoin de  vos conseils - Page 2 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Besoin de  vos conseils - Page 2 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Besoin de  vos conseils - Page 2 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Besoin de  vos conseils - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Besoin de  vos conseils - Page 2 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Besoin de  vos conseils - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Besoin de  vos conseils - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Besoin de  vos conseils - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Besoin de  vos conseils - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Besoin de  vos conseils - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Besoin de  vos conseils - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Besoin de  vos conseils - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Besoin de  vos conseils - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Besoin de  vos conseils - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Besoin de  vos conseils - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Besoin de  vos conseils - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Besoin de  vos conseils - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Besoin de  vos conseils - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Besoin de  vos conseils - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Besoin de  vos conseils - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Besoin de vos conseils

+6
Siou
savage
Leio
Franck
taquinaton
Claire71
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

besoin daide Re: Besoin de vos conseils

Message par Claire71 Ven 22 Mar 2019 - 17:58

charlly a écrit:[

grosse erreur dans le cas du zenith Laughing

les résistances du zenith ont la particularité d'intégrer le pin de connexion ce qui est assez atypique. Wink

Coucou,

Est ce normale que je ne comprenne pas la réponse de charlly Exclamation

S'il te plaît en plus simple tu m'expliquerais cela comment respect4

Claire71
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin de vos conseils

Message par Claire71 Ven 22 Mar 2019 - 18:13

Franck a écrit:@Claire71 :

Pourquoi je ne pourrais pas utiliser mes résistances Eleaf sur ce clearomiseur (Zenith d'Innokin ) que se passerait il si je le faisais

Ben tu peux essayer on ne sait jamais. Mais tu peux te retrouver avec deux obstacles principaux :
1. Je crois d'après mes souvenirs que la résistance de l'Eleaf se visse alors que celle du Zenith se pose tout simplement.
2. Il faut aussi pouvoir fermer le clearomiseur sans que cela force quoi que ce soit sinon tu peux évidemment péter ton clearomiseur. Razz

Ceci dit si tu arrives à placer la résistance de l'Eleaf sur le Zenith à refermer le tout sans que cela force et sans qu'il n'y ait de fuites, alors tu ne risques rien ! Very Happy

Coucou Franck,

Tu écris que les résistances du Zenith se posent alors que lorsque je visionne sur internet il montre un système à vis ou alors un " truc " m'échappe Embarassed
Alors que oui les résistances l'Eleaf se vissent respect3

_________________
Besoin de  vos conseils - Page 2 Claire71
Claire71
Claire71
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Commentaires : La retraite c'est trop bien ;-)
Nombre de messages : 117
Localisation : 71000
Matériels : Box Sinuous P80 de Wismec

Clearomiseur Melo 4 D25 4,5ml Eleaf

Clearomiseur Innokin Zenith x4

CoolFire Z50 - Innokin - Couleur : Rose / Or

Depuis le 14 décembre 2021 :

Kit CoolFire Z50 - Innokin - Couleur : Rose / Or

Résistance Zenith 0.8ohm

BOX KROMA R - INNOKIN - Acier .

DRIP TIP 510 FIN ULTEM PEI x 2





Date d'inscription : 01/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin de vos conseils

Message par Leio Ven 22 Mar 2019 - 20:06

visser/poser de toute manière ça ne sera pas compatible.

Ce que @charlly veut dire c'est que la résistance du zenith intègre la partie qui vient en faire contact avec ta box= le pin (et le pas-de vis que tu vois c'est celui qui se visse dans la box, la résistance elle est "clipée" par le bas dans l'ato puis une bague vient sécuriser le tout.

la resistance du zenith presque en place c'est ça :
Besoin de  vos conseils - Page 2 Zenith10

les ≠tes parties sont visibles ici (avec la bague basse à gauche) : Besoin de  vos conseils - Page 2 Zenith12


De toute manière les resistances ne sont JAMAIS compatibles d'une marque à l'autre (et dans une même marque c'est même plutôt rare)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Besoin de  vos conseils - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin de vos conseils

Message par Leio Ven 22 Mar 2019 - 20:10

Et puis avoir deux atos complets prêts à fonctionner c'est la base en cas de casse ou autre Wink

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Besoin de  vos conseils - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin de vos conseils

Message par taquinaton Ven 22 Mar 2019 - 20:12

Je te comprend Claire, c' est pas facile tout ce charabia pour une jeune fille qui débute la vape.

Grosso modo Charly te dit que ta résistance fait directement contact avec ta box.
Le" pin" c' est la partie métallique basse de ta résistance qui fait contact. Le plus souvent la résistance se visse jusqu' au contact d'une autre pièce  de la partie basse du clearoo, qui elle fait contact avec la box.

Et Franck voulait dire se glisse dans le logement sans avoir à être vissé. Elle se glisse au travers d'une espèce de joint en silicone  pour assurer l' étanchéité. Elle possède aussi une forme spécifique qu'il faut orienter un peu pour y loger correctement.

j' ai été pris de vitesse par Leio, mais je laisse quand même mon message

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin de vos conseils

Message par Leio Ven 22 Mar 2019 - 20:17

J'ai gagné j'ai gagné Very Happy

Sinon claire en cas de soucis de vocable il y a un lexique ici : 
https://www.ecigarette-public.com/h21-lexique-2017

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Besoin de  vos conseils - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin de vos conseils

Message par Invité Ven 22 Mar 2019 - 20:28

Leio a écrit:visser/poser de toute manière ça ne sera pas compatible.

Ce que @charlly veut dire c'est que la résistance du zenith intègre la partie qui vient en faire contact avec ta box= le pin (et le pas-de vis que tu vois c'est celui qui se visse dans la box, la résistance elle est "clipée" par le bas dans l'ato puis une bague vient sécuriser le tout.

la resistance du zenith presque en place c'est ça :
Besoin de  vos conseils - Page 2 Zenith10

les ≠tes parties sont visibles ici (avec la bague basse à gauche) : Besoin de  vos conseils - Page 2 Zenith12


De toute manière les resistances ne sont JAMAIS compatibles d'une marque à l'autre (et dans une même marque c'est même plutôt rare)

Sans vouloir déstabiliser La jeune Claire  Wink  , Leio  et que fais-tu des résistances  EUC de chez Vaporesso qui vont dans Mélo 3 et 4 de chez Eleaf ( certes avec esclave , mais bon ...)et des résistances du mélo 3 qui vont dans le 4 et évidemment vice-versa ?

Chef Chef  Ô Grand Franck   friendship1  plussoie +3 , c'est bon , j'ai la place ?  respect6  lol!  merci Besoin de  vos conseils - Page 2 C3bcf410

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin de vos conseils

Message par Invité Ven 22 Mar 2019 - 20:30



Plus simple pour claire je pense .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin de vos conseils

Message par Invité Ven 22 Mar 2019 - 20:31

Je l'aurai, je l'aurai mon poste de Modérateur Besoin de  vos conseils - Page 2 Tumblr10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin de vos conseils

Message par Franck Ven 22 Mar 2019 - 20:38

@Claire71 :

Tu écris que les résistances du Zenith se posent alors que lorsque je visionne sur internet il montre un système à vis ou alors un " truc " m'échappe

Non, non, les résistances du Zenith se posent.

En fait, pour mettre une résistance sur le Zenith, il y a 4 petites opérations à faire :
- dévisser la base du clearomiseur (ou bottom cap);
- ôter l'ancienne résistance ;
- mettre la nouvelle en la posant dans les fentes prévues ;
- revisser la base du clearomiseur.

Evidemment, avec une résistance neuve, attendre quelques minutes (une dizaine) que le liquide puisse bien imbiber le coton avant de vaper.
Enfin, il faut vérifier que ta box soit bien à la puissance conseillée pour faire fonctionner la résistance du Zenith. Pour la résistance à 1,6 ohm, tu devras être en 10 et 14 watts.

Je te laisse cette vidéo plus qui te permettra peut-être d'y voir plus clair. La partie concernant le changement de résistance débute vers 1 mn 37 jusqu'à 2 mn. Je suis désolé de mettre une vidéo d'une boutique pro (ici le petit vapoteur). Non, le forum n'est pas affilié et ne reçoit pas d'argent du petit vapopteur. Very Happy Mais ce site a l'avantage de mettre des vidéos très courtes (rarement plus de 5 mn), mais bien expliquées, dans un langage simple et compréhensible et sont souvent suffisantes pour voir un produit et voir comment il fonctionne. D'ailleurs, tu peux visionner la vidéo en entier, elle dure 2 mn 43 chrono. C'est raisonnable  Very Happy  :


_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin de vos conseils

Message par Invité Ven 22 Mar 2019 - 20:50

Je suis snobé :koala:  . Bien la peine que je cherche vidéo explicative Besoin de  vos conseils - Page 2 Superh11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin de vos conseils

Message par Franck Ven 22 Mar 2019 - 20:56

@BAT1 :


Mais non, tu n'es pas snobé. Very Happy Et j'ai bien compris le message. Wink
Et puis comme cela, Claire aura deux vidéos.
J'avoue que je n'aime pas vraiment les vidéos de breaking Vap. Les vidéos en elle-mêmes ne sont pas très longues. Encore que 19 minutes sur un cleao, cela commence à faire. Mais alors, j'ai vraiment beaucoup de mal avec le ton du mec. J'ai l'impression qu'il s'adresse à des attardés. Au bout de 30 secondes, je suis excédé. Du coup, j'avoue ne pas avoir regardé la vidéo que tu as postée et n'ai pas vérifié si la partie changement de résistance était bien expliquée. Il n'y a pas de raison fondamentale que ce ne soit pas le cas.

Non, vraiment, pour moi, le meilleur youtubeur français actuel, c'est bien lepetitvapoteur, un professionnel de la vape : format court, bon son, bonne image, explications claires et à la portée de tout le monde.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin de vos conseils

Message par Invité Ven 22 Mar 2019 - 21:06

Bon, je ne dirai rien pour CETTE fois Sifflote .

Pour les vidéos du gars en question, je ne me formalise pas sur le ton, par contre ce qui me saoule , ce sont les intros trop longueeeesss de beaucoup de "Docteurs es Vape"  .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin de vos conseils

Message par Invité Ven 22 Mar 2019 - 21:12

PS : il est vrai que TA vidéo choisie  est courte et bien , j'ai pris celle qui me semblait appropriée et n'ai pas cherché plus loin Embarassed .

Ceci étant , je pense que ce sera plus simple pour Claire .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin de vos conseils

Message par Invité Sam 23 Mar 2019 - 19:03

Surprise Laughing le Zénith a repris du service ( que ceci soit du à ce topic ? Allons , allons perplexe Laughing ) , + de goût , + vapeur , étonnant . Pensez-vous que l'on puisse y voir un rapport avec le fait que la fiole était planquée derrière d'autres et que de ce fait le liquide ait bien eu le temps de vieillir ?

En outre j'ai vu que des résistances en 0,5 Ohm étaient disponibles et du coup j'ai passé commande

De plus alors que j'avais du limer un bord du capuchon qui couvre la batterie et qu'il me fallait pour changer cette dernière (USB HS) , ôter le Cléaro, ben , plus besoin cheers il ne faut pas chercher à comprendre et je ne cherche pas Laughing . Ok , Ok, ce n'est pas flush , mais bon tongue .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin de vos conseils

Message par Claire71 Sam 23 Mar 2019 - 19:47

Coucou,

Un grand merci à vous pour toutes les explications simples , détaillées comme j'aime, les 2 vidéos que je viens de visionner,

et enfin j'ai pu comprendre tout d'abord ce changement de résistances ( pourquoi pas compatibles, pourquoi compatibles) respect1

Il me semble vu ma façon dont je vape , la résistance qui me conviendra le mieux sera celle de 1,6 ohm , évidemment

j'essaierais l'autre aussi et avec toutes vos explications très complètes je ne vais plus appréhender respect4

La question est = est ce que je vais pouvoir attendre la livraison annoncée dans 20 jours et ne pas acheter sur le premier

lien donné par taquinaton ou celui de bibidochon respect4

Je me connais je vais revenir demain et vous " dire " voilà la commande est faite , pourtant je m'étais dis je n'achète plus
tant que je n'aurais pas vendu mes autres Box mais j'ai trop de mal à m'en séparer, conservatrice que je suis, car j'ai les Box, les emballages, les câbles USB mais on ne sait jamais.
Bien que vu la simplicité pour remplir le zénith cela m'étonnerait que je fasse marche arrière. anger3

Si j'avais eu connaissance de la vapoteuse avant , j'aurais fait des achats compulsifs avec tout ce que ce que certains

possèdent et qui donne envie, mais en prenant de l'âge parfois on devient raisonnable ...........ou pas Wink

Par contre soyez rassurés jamais je ne me mettrais à reconstruire des résistances ni a préparer réaliser moi-même mes

propres liquides Exclamation

Encore merci à vous tous et bon weekend

_________________
Besoin de  vos conseils - Page 2 Claire71
Claire71
Claire71
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Commentaires : La retraite c'est trop bien ;-)
Nombre de messages : 117
Localisation : 71000
Matériels : Box Sinuous P80 de Wismec

Clearomiseur Melo 4 D25 4,5ml Eleaf

Clearomiseur Innokin Zenith x4

CoolFire Z50 - Innokin - Couleur : Rose / Or

Depuis le 14 décembre 2021 :

Kit CoolFire Z50 - Innokin - Couleur : Rose / Or

Résistance Zenith 0.8ohm

BOX KROMA R - INNOKIN - Acier .

DRIP TIP 510 FIN ULTEM PEI x 2





Date d'inscription : 01/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin de vos conseils

Message par Vieux Pat Sam 23 Mar 2019 - 19:51

Claire a écrit:...Par contre soyez rassurés jamais je ne me mettrais à reconstruire des résistances ni a préparer réaliser moi-même mes propres liquides...
Very Happy Je disais ça aussi au début. Maintenant je ne vape que mes DIY, et uniquement sur reconstructibles. Razz
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7635
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin de vos conseils

Message par charlly Sam 23 Mar 2019 - 21:30

BAT1 a écrit:En outre j'ai vu que des résistances en 0,5 Ohm étaient disponibles et du coup j'ai passé commande

je ne dirais pas que c'est une erreur, car il vaut toujours mieux se faire une idée par soit-même, mais ces résistances ont déçues la grande majorité de ceux qui les ont testées, les 0.8ohms leur sont supérieures tant en rendu aromatiques qu'en qualité sur la durée, innokin vient d'ailleurs de sortir une nouvelle version de ces résistances mesh en 0.48ohm, probablement un signe que les précédentes n'étaient pas vraiment au point.


Claire71 a écrit:Il me semble vu ma façon dont je vape , la résistance qui me conviendra le mieux sera celle de 1,6 ohm

c'est pas évident, elles font le job mais pour moi elles sont sinon inférieures, tout au moins pas supérieures a leur équivalentes chez le nautilus ... les 0.8ohms ont un rendu bien meilleures, maintenant c'est vrai qu'elles nécessitent un peu plus de puissance et consomme également un peu plus, mais je ne peux manquer de te conseiller d'au moins les essayer. Wink

Claire71 a écrit:La question est = est ce que je vais pouvoir attendre la livraison annoncée dans 20 jours et ne pas acheter sur le premier lien donné par taquinaton ou celui de bibidochon

c'est pas grave un second zenith n'est pas un mauvais achat Laughing

en plus les prix, avec la sortie du zlide, baisse beaucoup ces derniers temps, ne pas hésiter a faire un tour des shops en ligne pour trouver le meilleur prix du jour Cool
par exemple ici  Arrow avantage le prix est livraison comprise, pas le cas chez beaucoup d'autres shop ou le minimum sera de 29.90 voir au delà pour le port gratuit ...
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2406
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin de vos conseils

Message par Invité Sam 23 Mar 2019 - 21:55

Ok, je verrai à l'usage , je pense que ce sont les 4,80 nommées 0,5 ohm pour plus de simplicité .

Et si pas bien , pour moins de 10 euros les 5 , pas grave . Mais lu tous les avis et ils sont unanimes : Du tout bon .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin de vos conseils

Message par Claire71 Dim 24 Mar 2019 - 18:59

Coucou,

C'est la faute à BAT1 respect4 et de son lien si je viens de m'offrir un second zenith , bon ok prix raisonnable et pris aussi les résistances 1,6 ohms je verrais plus tard pour celles de 0.8ohms ( là je fais celle qui s'y connait) mais avant de venir vous demander conseil j'étais persuadée que si les ohms étaient élevés cela consommait + Exclamation

Tous les jours où je viens sur ce forum j’apprends de nouvelles choses lol4

Mais il y a tellement a savoir par exemple est ce que j'ai intérêt a utiliser ce produit Question

https://www.e-liquide-fr.com/cactus-50ml-dictator-savourea-c2x27465335

Si oui est ce compliqué a faire et cela revient il moins cher que prendre en flacon de 10 ml et que me faudrait il comme matériel ( flacons vides et je ne sais quoi) pour avoir un taux de nicotine à 12 Question

Oui je sais c'est expliqué mais il y a d'inscrit en grammes et en millilitres et là je suis perdue perplexe

Encore merci à vous pour vos conseils et bonne fin de journée.

_________________
Besoin de  vos conseils - Page 2 Claire71
Claire71
Claire71
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Commentaires : La retraite c'est trop bien ;-)
Nombre de messages : 117
Localisation : 71000
Matériels : Box Sinuous P80 de Wismec

Clearomiseur Melo 4 D25 4,5ml Eleaf

Clearomiseur Innokin Zenith x4

CoolFire Z50 - Innokin - Couleur : Rose / Or

Depuis le 14 décembre 2021 :

Kit CoolFire Z50 - Innokin - Couleur : Rose / Or

Résistance Zenith 0.8ohm

BOX KROMA R - INNOKIN - Acier .

DRIP TIP 510 FIN ULTEM PEI x 2





Date d'inscription : 01/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin de vos conseils

Message par charlly Dim 24 Mar 2019 - 20:23

BAT1 a écrit:Ok, je verrai à l'usage , je pense que ce sont les 4,80 nommées 0,5 ohm pour plus de simplicité .

je ne crois pas, les 0.5ohms et les 0.48ohms quand elles sont disponible dans un shop comme LPV par exemple sont bien différenciées, elles n'ont d'ailleurs pas la même plage d'utilisation.


Claire71 a écrit:est ce que j'ai intérêt a utiliser ce produit Question

https://www.e-liquide-fr.com/cactus-50ml-dictator-savourea-c2x27465335

Si oui est ce compliqué a faire et cela revient il moins cher que prendre en flacon de 10 ml et que me faudrait il comme matériel ( flacons vides et je ne sais quoi) pour avoir un taux de nicotine à 12 Question

les liquides ZHC ou premix sont bien pour quelqu'un qui vape a 0 ou 3mg voir jusqu'a 6mg au delà la base aromatique est dilué de façon souvent trop importante, a moins d'avoir des boosters aromatisés de la même marque et évidemment du même produit ...

charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2406
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin de vos conseils

Message par Leio Dim 24 Mar 2019 - 20:30

Pour ton liquide au cactus il te faudra ajouter à tes 50ml aromatisés sans nicotine 6 flacons de booster.
chaque booster contenant 10ml de liquide dosé à 20mg/ml soit 200mg de nicotine par flacon
au final tu auras :
50+(6x10)=110 ml de liquide
et 6x200=1200mg de nicotine
ce qui nous fais en gros du 11mg/ml

Tu pourrais mettre encore plus de booster mais ça va diluer encore plus le liquide (là on est déjà à plus de booster que de liquide aromatisé donc ça va déjà beaucoup l'alléger en goût)

Sinon tu as l'option de te fournir en Booster+++ What a Face c'est à dire en liquide neutre fortement nicotiné (50mg/ml voire bien plus) histoire de moins délayer; mais pour ça il faut sortir de France voirE de l'UE puisque la vente de base fortement nicotinée y est interdite (mais pas l'achat Wink ).

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Besoin de  vos conseils - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin de vos conseils

Message par Invité Dim 24 Mar 2019 - 20:45

charlly a écrit:
BAT1 a écrit:Ok, je verrai à l'usage , je pense que ce sont les 4,80 nommées 0,5 ohm pour plus de simplicité .

je ne crois pas, les 0.5ohms et les 0.48ohms quand elles sont disponible dans un shop comme LPV par exemple sont bien différenciées, elles n'ont d'ailleurs pas la même plage d'utilisation.


Claire71 a écrit:est ce que j'ai intérêt a utiliser ce produit Question

https://www.e-liquide-fr.com/cactus-50ml-dictator-savourea-c2x27465335

Si oui est ce compliqué a faire et cela revient il moins cher que prendre en flacon de 10 ml et que me faudrait il comme matériel ( flacons vides et je ne sais quoi) pour avoir un taux de nicotine à 12 Question

les liquides ZHC ou premix sont bien pour quelqu'un qui vape a 0 ou 3mg voir jusqu'a 6mg au delà la base aromatique est dilué de façon souvent trop importante, a moins d'avoir des boosters aromatisés de la même marque et évidemment du même produit ...


En effet sur ce site , il y a bien les 2 références . Pas grave , les 0,5 y passeront quand même . D'autant que même si le Zénith a repris du service , le MTL n'est pas vraiment pas ma vape .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin de vos conseils

Message par Claire71 Lun 25 Mar 2019 - 19:32

Coucou,

Merci pour les réponses respect2

Mais je vais abandonner " mon idée " et continuer avec les flacons en 10 ml moi je veux prendre du plaisir avec la vape mais surtout sans prise de tête Wink

Tout à fait autre chose concernant les résistances qui ne sont faites que pour la marque pour lesquelles elles sont destinées mais alors pourquoi sur mon Mélo 4 j'ai dû mettre un adaptateur pour utiliser mes résistances GS AIR (Kanthal) 1.5 Ohm,pourquoi les fabricants ne font pas ce genre d'adaptateur Shocked

Bonne fin de journée

_________________
Besoin de  vos conseils - Page 2 Claire71
Claire71
Claire71
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Commentaires : La retraite c'est trop bien ;-)
Nombre de messages : 117
Localisation : 71000
Matériels : Box Sinuous P80 de Wismec

Clearomiseur Melo 4 D25 4,5ml Eleaf

Clearomiseur Innokin Zenith x4

CoolFire Z50 - Innokin - Couleur : Rose / Or

Depuis le 14 décembre 2021 :

Kit CoolFire Z50 - Innokin - Couleur : Rose / Or

Résistance Zenith 0.8ohm

BOX KROMA R - INNOKIN - Acier .

DRIP TIP 510 FIN ULTEM PEI x 2





Date d'inscription : 01/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin de vos conseils

Message par Franck Lun 25 Mar 2019 - 20:00

@Claire71 :

Tout à fait autre chose concernant les résistances qui ne sont faites que pour la marque pour lesquelles elles sont destinées mais alors pourquoi sur mon Mélo 4 j'ai dû mettre un adaptateur pour utiliser mes résistances GS AIR (Kanthal) 1.5 Ohm,pourquoi les fabricants ne font pas ce genre d'adaptateur

Parce qu'en règle générale, un fabricant ne s'occupe que des produits qu'il fabrique et ne se soucie pas d'une compatibilité avec la concurrence. Déjà, il y a une norme communément admise pour que les pas de vis des clearos aillent sur toutes les boxs grands publics, c'est déjà cela !
Tu peux déjà t'estimer heureuse d'avoir pu trouver un adaptateur permettant d'utiliser tes GS Air sur le Melo 4 mais cela n'a été possible que parce que ce sont deux clearomiseurs de la même marque : Eleaf. Eleaf a fait en sorte qu'il y ait compatibilité.
Mais, quelquefois, même dans la même marque, certaines résistances ne sont pas forcément adaptées aux autres clearos. Je pense que quelquefois, c'est lié à des aspects techniques mais cela arrange bien les fabricants : cela oblige le client à acheter.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin de vos conseils

Message par Claire71 Lun 25 Mar 2019 - 20:07

Merci Franck je n'y avais même pas pensé ...............Eh oui les clients que nous sommes doivent acheter encore et encore Exclamation

Heureusement que je n'ai découvert la vape plus tôt car vu le petit " bordel " qui commence à s'accumuler il y en aurait partout, et puis il est vrai que mes achats compulsifs sont derrière moi ..............( enfin j'espère) Sifflote

_________________
Besoin de  vos conseils - Page 2 Claire71
Claire71
Claire71
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Commentaires : La retraite c'est trop bien ;-)
Nombre de messages : 117
Localisation : 71000
Matériels : Box Sinuous P80 de Wismec

Clearomiseur Melo 4 D25 4,5ml Eleaf

Clearomiseur Innokin Zenith x4

CoolFire Z50 - Innokin - Couleur : Rose / Or

Depuis le 14 décembre 2021 :

Kit CoolFire Z50 - Innokin - Couleur : Rose / Or

Résistance Zenith 0.8ohm

BOX KROMA R - INNOKIN - Acier .

DRIP TIP 510 FIN ULTEM PEI x 2





Date d'inscription : 01/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum