24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 2:03 par vapobrun

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?  - Page 3 EmptyHier à 23:55 par Felipe78

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?  - Page 3 EmptyHier à 17:47 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?  - Page 3 EmptyHier à 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?  - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?  - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?  - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?  - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?  - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?  - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?  - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?  - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?  - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?  - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?

+14
bibidochon
Vapatate
Rico73
sanatorium
djici
taquinaton
Vieux Pat
papillon
savage
DeadCowBoy
Leio
Pascal1969
vapotamix3132
Franck
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?  - Page 3 Empty Re: Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?

Message par bibidochon Ven 15 Fév 2019 - 12:59

ThibaudC a écrit:
papillon a écrit:
P.S.: quel a été le sort de ce Dipron? Ce n’est pas dit dans cet article de 2016... Question

Après un chemin tortueux semé d'embuches, le Dipron a mis fin à sa (courte) carrière et prend une retraite bien méritée au fond d'un carton de mon garage. Very Happy

Je sais pas si c'était une bonne ou une mauvaise idée. En tout cas, c'était une idée moins chère.

L’idée, du moins commercialement parlant*, ne devait pas être si mauvaise, la preuve elle t’a bel et bien été piquée Wink

* N’ayant pas les données ou autres retours sur une éventuelle efficacité, je me garderai bien d’en faire une quelconque analyse qui ne serait absolument pas objective.

bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 18170
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?  - Page 3 Empty Re: Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?

Message par ThibaudC Ven 15 Fév 2019 - 13:12

bibidochon a écrit:
L’idée, du moins commercialement parlant*, ne devait pas être si mauvaise, la preuve elle t’a bel et bien été piquée Wink

Je sais pas si elle m'a été piquée, ou si on l'a eu en même temps (quoiqu'au début, il me semblent qu'ils ne parlaient pas d'algorithmes de réduction progressive). Mais pour la petite anecdote, à l'époque, ils m'avaient contacté pour me proposer de me financer. Je en sais plus en échange de quoi, il me semble qu'ils en récupéraient les droits.


Bouarf. Ça a été quelques mois amusants. Je regrette pas d'avoir essayé de faire ce truc, même si maintenant avec le recul, je m'aperçois que c'était pas forcement ce qu'il y avait de plus pertinent. Et puis, ça m'a permis de rencontrer plein de monde.
ThibaudC
ThibaudC
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?  - Page 3 Empty Re: Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?

Message par vapotamix3132 Ven 15 Fév 2019 - 16:49

A l'époque où j'ai commencé à vaper , seuls le MTL ou les sels de nicotine auraient attirés mon attention s'ils avaient existés. Donc ce matos tout innovant qu'il est n'est pas fait pour moi étant arrivé à gérer moi même mon taux de nicotine .

_________________
Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?  - Page 3 Vapox
vapotamix3132
vapotamix3132
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : Bonjour à tous.
Nombre de messages : 1236
Localisation : Toulouse ( haute- garonne )
Matériels : Que du bon matos ...
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?  - Page 3 Empty KIT ENOVAP

Message par cmiko44 Mar 19 Nov 2019 - 10:36

Bonjour à tous,

encore une "innovation" qui va vous permettre de gérer votre taux de nicotine " à la demande " .. voici un lien : https://www.vapovor.com/enovap-enovap
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?  - Page 3 Empty Re: Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?

Message par bibidochon Mar 19 Nov 2019 - 11:16

Encore une copie du fameux Dipron Very Happy Twisted Evil Very Happy

...ça faisait longtemps mdr
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?  - Page 3 Empty Re: Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?

Message par charlly Mar 19 Nov 2019 - 12:20

enovap c'est le type même du bide annoncé Laughing

trop complexe pour un débutant, inutile pour un vapoteur confirmé et bien trop cher pour un produit de conception de moyenne gamme pour tout les deux ....

en plus les retours que j'ai pu lire ne sont pas dans l'ensemble très élogieux sur le rendu final ...

bref un bon appareil pour mettre dans une vitrine et éventuellement pour faire plaisir a quelques geeks pendant quelques jours .... Laughing
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?  - Page 3 Empty Re: Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?

Message par Leio Mar 19 Nov 2019 - 12:33

@cmiko44 Sujet fusionné avec le sujet existant Wink
on en parle aussi ici (pour ce qui est de avant la sortie publique):
https://www.ecigarette-public.com/t29242-enovap-le-vaporisateur-de-conception-francaise-et-oriente-gestion-de-nicotine

Leio

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?  - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30790
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum