24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod
Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:38 par Franck

» Pétition "merci la vape"
Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:26 par Den'ice

» La Vape et les yeux
Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 11:20 par cmiko44

» Joyeux anniversaire à bibidochon
Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 11:08 par cmiko44

» Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?
Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?  - Page 3 EmptyHier à 21:32 par sanatorium

» Sommet de la vape 2019 : un succès mais pour quelles répercussions ?
Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?  - Page 3 EmptyHier à 21:14 par Leio

» Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet
Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?  - Page 3 EmptyHier à 19:55 par Franck

» recherche nouveau fruité
Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?  - Page 3 EmptyHier à 12:41 par charlly

» On essuie ses pieds avant d'entrer
Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?  - Page 3 EmptyHier à 11:05 par cmiko44

» Du Nouveau Dans Le MESH
Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?  - Page 3 EmptyHier à 10:54 par cmiko44

» le GEAR de chez OFRF
Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?  - Page 3 EmptyHier à 7:22 par savage

» [BILLET] le baroud d'horreur
Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?  - Page 3 EmptyHier à 7:00 par Franck

» Bastard de Animodz
Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?  - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2019 - 17:16 par duckysmokton35

» Problème de charge batterie neuve Vision Spinner II 1600mAh
Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?  - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2019 - 12:15 par Juliem

» Problème de toux avec la vape qui dure, dure ,dure...
Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?  - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2019 - 10:55 par Adele-V

» Clearomiseur pour istick
Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?  - Page 3 EmptySam 19 Oct 2019 - 21:03 par papillon

» besoin conseil sur marque de liquide dy
Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?  - Page 3 EmptySam 19 Oct 2019 - 17:55 par taquinaton

» Participez au sondage de Vosges Matin, de l'Est Républicain et du Républicain Lorrain
Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?  - Page 3 EmptySam 19 Oct 2019 - 11:45 par Pascal1969

» Box MVP 5 Innokin 5200 mAh
Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?  - Page 3 EmptySam 19 Oct 2019 - 11:40 par Pascal1969

» [Paris Match - 18/10/2019] Cigarette électronique : les experts de la vape dissipent les théories fumeuses
Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?  - Page 3 EmptySam 19 Oct 2019 - 10:28 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

On teste une nouvelle bannière

Mar 24 Sep 2019 - 21:08 par Franck

Le forum a changé de chapeau(tout en haut)

Mais pourquoi ECP comme sigle ?

École de Conduite Paris ?

Étudiant Cherche Piaule ?

Écoute Ce Patois ?

Espère Chat propre ?

ECigarette Public ?

Je ne vois pas, aidez-moi !
Shocked
Very Happy

Commentaires: 214

Une si petite et si triste histoire

Ven 27 Sep 2019 - 18:49 par Franck

Bonjour à toutes et tous,Very Happy

J’ai hésité à vous en parler. Ce qui se passe en privé doit-il sortir en public ? Les querelles entre personnes vous intéressent-elles ?  perplexe Mais, après tout, nous avons toujours souhaité une transparence entre nous. De plus, rno, notre ancien administrateur, qui a monté son propre forum, a décidé de raconter sa version, bien différente de la …

Commentaires: 33

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?  - Page 3 Empty Re: Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?

Message par bibidochon le Ven 15 Fév 2019 - 12:59

@ThibaudC a écrit:
@papillon a écrit:
P.S.: quel a été le sort de ce Dipron? Ce n’est pas dit dans cet article de 2016... Question

Après un chemin tortueux semé d'embuches, le Dipron a mis fin à sa (courte) carrière et prend une retraite bien méritée au fond d'un carton de mon garage. Very Happy

Je sais pas si c'était une bonne ou une mauvaise idée. En tout cas, c'était une idée moins chère.

L’idée, du moins commercialement parlant*, ne devait pas être si mauvaise, la preuve elle t’a bel et bien été piquée Wink

* N’ayant pas les données ou autres retours sur une éventuelle efficacité, je me garderai bien d’en faire une quelconque analyse qui ne serait absolument pas objective.

bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?  - Page 3 Empty Re: Enovap enfin disponible : révolution ou simple évolution dans la vape ?

Message par ThibaudC le Ven 15 Fév 2019 - 13:12

@bibidochon a écrit:
L’idée, du moins commercialement parlant*, ne devait pas être si mauvaise, la preuve elle t’a bel et bien été piquée Wink

Je sais pas si elle m'a été piquée, ou si on l'a eu en même temps (quoiqu'au début, il me semblent qu'ils ne parlaient pas d'algorithmes de réduction progressive). Mais pour la petite anecdote, à l'époque, ils m'avaient contacté pour me proposer de me financer. Je en sais plus en échange de quoi, il me semble qu'ils en récupéraient les droits.

Bouarf. Ça a été quelques mois amusants. Je regrette pas d'avoir essayé de faire ce truc, même si maintenant avec le recul, je m'aperçois que c'était pas forcement ce qu'il y avait de plus pertinent. Et puis, ça m'a permis de rencontrer plein de monde.
ThibaudC
ThibaudC
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Message par vapotamix3132 le Ven 15 Fév 2019 - 16:49

A l'époque où j'ai commencé à vaper , seuls le MTL ou les sels de nicotine auraient attirés mon attention s'ils avaient existés. Donc ce matos tout innovant qu'il est n'est pas fait pour moi étant arrivé à gérer moi même mon taux de nicotine .
vapotamix3132
vapotamix3132
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : Bonjour à tous.
Matériels : Que du bon matos ...

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3