Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[ARTICLE 29/11/18]lesechos.fr : Altria chercherait à entrer au capital de Juul
Page 1 sur 1
[ARTICLE 29/11/18]lesechos.fr : Altria chercherait à entrer au capital de Juul
Je suis désolé, il est vrai que je parle pas mal des cigarettiers ces derniers temps. Ce n'est pas que je fasse une fixette, je ne crois pas, mais que des "manoeuvres" des cigarettiers sont en cours afin d'investir le marché dit indépendant de la vape. Indépendant des cigarettiers, bien sûr. Qui ne le resterait plus tellement s'ils venaient à acheter des entreprises ou à prendre des parts dans des entreprises indépendantes.
Et cela va structurer ce marché de la vape. Le dernier exemple en date est à découvrir ici sur le site des Echos. Ce site explique en effet qu'Altria, propriétaire entre autres de la très connue marque Malboro, se serait approché de Juul pour rentrer au capital de cette entreprise. Altria prendrait une part minoritaire mais importante. Rien n'est fait pour le moment. En tout cas si cela se faisait, cela changerait beaucoup de choses. En effet, Juul est ultra-dominateur aux USA avec son système à pods qui représente 72 % des ventes. Mais derrière on trouve quelques cigarettiers avec notamment la Blu ou la Vype.
Bonne lecture et bonne vape !
Et cela va structurer ce marché de la vape. Le dernier exemple en date est à découvrir ici sur le site des Echos. Ce site explique en effet qu'Altria, propriétaire entre autres de la très connue marque Malboro, se serait approché de Juul pour rentrer au capital de cette entreprise. Altria prendrait une part minoritaire mais importante. Rien n'est fait pour le moment. En tout cas si cela se faisait, cela changerait beaucoup de choses. En effet, Juul est ultra-dominateur aux USA avec son système à pods qui représente 72 % des ventes. Mais derrière on trouve quelques cigarettiers avec notamment la Blu ou la Vype.
Bonne lecture et bonne vape !
![[ARTICLE 29/11/18]lesechos.fr : Altria chercherait à entrer au capital de Juul 3138891183](/users/2813/47/87/19/smiles/3138891183.gif)
Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

» [ARTICLE 26/01/15] lesechos.fr : Qu’est-ce qu’une stratégie d’influence ? (exemples de la vape)
» [ARTICLE 26/07/21] capital.fr : le patron de Marlboro veut faire interdire les cigarettes
» [ARTICLE 17/01/20]capital.fr : la présidente de Philip Morris France veut "arrêter de vendre des cigarettes"
» [ARTICLE 12/06/19]lesechos.fr : les lycéens ne fument plus, ils vapotent
» [ARTICLE 25/03/21]lesechos.fr : refonder la fiscalité sur le tabac
» [ARTICLE 26/07/21] capital.fr : le patron de Marlboro veut faire interdire les cigarettes
» [ARTICLE 17/01/20]capital.fr : la présidente de Philip Morris France veut "arrêter de vendre des cigarettes"
» [ARTICLE 12/06/19]lesechos.fr : les lycéens ne fument plus, ils vapotent
» [ARTICLE 25/03/21]lesechos.fr : refonder la fiscalité sur le tabac
Page 1 sur 1