24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs EmptyAujourd'hui à 23:44 par Rogue

» Présentation
Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs EmptyAujourd'hui à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs

+8
Vekthaur
savage
Vapatate
GillesLL
Pascal1969
ludovic.g
Vieux Pat
Franck
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs Empty Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs

Message par Franck Dim 30 Sep 2018 - 11:04

Décidément, depuis l'arrivée de l'eGo sur le marché, Joyetech tente régulièrement d'innover ou, en tout cas, de faire évoluer la vape. On ne peut que féliciter le fabricant chinois de toujours vouloir rester à la pointe.
Joyetech propose un nouveau kit : l'Ultex 80. Cela ressemble à cela :

Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs Cover10

A première vue, comme cela, rien de révolutionnaire. On a un tube électro sur lequel vient se greffer une nouvelle version du Cubis. Le tube fonctionne avec un accu 18650, propose jusqu'à 80 watts de puissance, propose aussi le contrôle de température. Il embarque aussi les traditionnelles mesures de sécurité : protection contre la surchauffe, contre les court-circuits. Enfin, Joyetech promet une charge rapide à 2 ampères. Bref le tube propose tout qui va bien et adopte les codes esthétiques du moment.

La "nouveauté" réside dans le clearomiseur. Plus précisément dans la résistance qui ressemble à cela :

Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs Dnb6we10


Il s'agit donc d'une plaque sur laquelle on va poser un morceau de coton. Cette plaque s'appelle NCfilm et serait réalisée en kanthal. La résistance est de 0,25 ohm et fonctionne a priori de manière optimale entre 50 et 60 watts.
A cause, ou grâce à la grande surface de chauffe, Joyetech promet une belle vape et une belle production de vapeur, parlant même de "vape pure et délicate", carrément. Mais bon, là on n'est pas obligé de le croire sur parole !  Very Happy
L'avantage est que Joyetech promet que la résistance dure environ 3 mois si on la nettoie de temps à autre. Le nettoyage est simple ; Joyetech conseille d'utiliser un chiffon et puis basta.
Outre ce nettoyage de la plaque chauffante, il suffira ensuite de changer régulièrement de coton.
Pour le reste, le clearomiseur adopte les standards du moment : remplissage facile par le haut, réglage de l'arrivée d'air par le haut et contenance de 5 ml.

Le kit (batterie et clearomiseur) devrait débouler très vite en France et devrait être proposé entre 50 et 70 € dans les boutiques en ligne françaises. Apparemment, les écarts de prix devraient être conséquents, si vous êtes intéressé, il faudra vérifier les prix pratiqués.

Sinon, Joyetech assure que son kit est pour tous les publics, ce qui reste à démontrer : 0,25 ohm à 50 watts, on devrait plus être dans une vape directe, pas forcément adaptée à tout le monde. C'est à vérifier. Maintenant, il est vrai que le fonctionnement a l'air simple.

Bref, dans la lancée du Riftcore Duo, Joyetech continue de travailler sur des résistances longue durée et en proposant des prix peut-être plus attractifs. En effet, le Riftcore Duo qui fonctionne parfaitement et semble respecter sa promesse de durer des centaines de milliers de taffs était à 50 € sans batterie et certains vapoteurs n'ont pas apprécié le rendu qu'ils jugeaient trop faible. Il reste donc à vérifier si Joyetech a revu sa copie avec ce Cubis Max.



Pour aller plus loin, vous trouverez plus d'informations sur le site du constructeur

Bonne lecture et bonne vape !  Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs 3138891183

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs Empty Re: Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs

Message par Vieux Pat Dim 30 Sep 2018 - 11:43

Ça a l'air pas mal ! Enfin, ça me plaît bien... Smile Après, faudrait goûter la vape procurée.
Et puis arrivée d'air en haut, donc garanti sans fuite.  plussoie +2
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7657
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs Empty Re: Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs

Message par Franck Dim 30 Sep 2018 - 13:04

@Vieux Pat :


Après, faudrait goûter la vape procurée.

On est d'accord. Cela doit se tester ! Very Happy
Je vois un petit bémol : c'est l'autonomie des batteries. En effet, un accu 18650 qui tire une résistance à 0,25 ohm et une puissance de 50/60 watts, cela s'épuise assez vite.

donc garanti sans fuite.

En tout cas, en toute logique, beaucoup moins que si l'arrivée d'air était sur le bas du clearomiseur, là où passe le liquide.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs Empty Re: Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs

Message par ludovic.g Dim 30 Sep 2018 - 13:17

Si le site ne ment pas trop, passer 800 puff par jour avec du 40/60 PG/VG et que la résistance tient quasi les 3 mois, ça vaut le coup, si en plus elle peut prendre des ration de PG/VG comme du 50/50 et que le prix de l'ato et des résistances n'est pas trop élevé, ça peut le faire.

[Edit] Prix du clearo chez Joyetech : $36.80 donc on peut penser le retrouver dans les 45 - 50€ en shop français.

_________________
Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs Empty Re: Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs

Message par Pascal1969 Dim 30 Sep 2018 - 13:49

J'avais vu un article de Vap Ed sur ce matériel
https://fr.vapingpost.com/ultex-t80-cubis-max-joyetech/

Je trouve le système de résistance interressant mais je reste méfiant après la polémique sur le Riftcore.

_________________
Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs Empty Re: Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs

Message par Franck Dim 30 Sep 2018 - 16:58

@Pascal1969 :

Quelle polémique ? Je n'ai pas souvenir d'une polémique mais peut-être ai-je loupé quelque chose. perplexe Certains vapoteurs ont été déçus par le rendu des saveurs et n'ont pas adhéré, certes, mais, selon moi, il ne s'agissait pas d'une polémique.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs Empty Re: Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs

Message par Pascal1969 Dim 30 Sep 2018 - 17:27

@Franck
Je parlais de la vidéo d'un reviewer américain et de la polémique sur les forum anglophones au sujet du matériau des plaques, 80% de nitrure d'aluminium. Je l'avais postée la :
https://www.ecigarette-public.com/t31895p100-joyetech-riftcore-duo-la-resistance-franchement-plus-resistante-et-plus-saine?highlight=riftcore+duo

En tout cas, Joyetech n'a pas été très clair à ce sujet perplexe

_________________
Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs Empty Re: Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs

Message par Vieux Pat Dim 30 Sep 2018 - 17:42

Franck a écrit:@Vieux Pat :
donc garanti sans fuite.

En tout cas, en toute logique, beaucoup moins que si l'arrivée d'air était sur le bas du clearomiseur, là où passe le liquide.
Depuis que j'ai goûté au confort des atos avec air flow en haut, jamais je ne reviendrais en arrière. C'est d'ailleurs la toute première chose que je regarde quand on parle d'un nouveau matériel, comme ici. Smile
Si l'arrivée d'air est en bas, c'est fini, je ne vais pas plus loin.

Celui-là, je l'essayerais bien... Au pire, y'a deux trous deux vis. Ça doit être possible, en n'étant pas trop manchot, de lui monter une résistance normale et de l'entourer de coton.
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7657
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs Empty Re: Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs

Message par Franck Dim 30 Sep 2018 - 18:27

@Pascal1969 :

OK, je ne m'en souvenais plus. Sifflote

@Vieux Pat :

Si l'arrivée d'air est en bas, c'est fini, je ne vais pas plus loin.

Il est difficile de te donner totalement tort. Wink Généralement, je constate pas mal de fuites avec les arrivées d'air situées en bas. Pas toujours, certes, mais souvent quand même. Et, même lorsqu'il n'y a pas de fuites, il y a souvent quelques gouttes qui perlent et qu'il faut donc nettoyer. Un airflow situé en haut corrige très souvent ces problèmes récurrents et pénibles à la longue.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs Empty Re: Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs

Message par GillesLL Dim 30 Sep 2018 - 19:54

J'avais tilté sur ce modèle (le clearo, pas le tube) mais quand j'ai vu 0.25 ohms, ça m'a refroidit de suite

_________________
Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs Empty Re: Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs

Message par Vapatate Lun 1 Oct 2018 - 4:47

Jolie la petite bestiole, mais avec une résistance a 0.25 c'est pas pour moi, je passe, dommage le système avait l'air simple.
Il y aura peut-être un choix plus large en résistance dans l'avenir.
Vapatate
Vapatate
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Matériels : eGO AIO
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs Empty Re: Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs

Message par savage Lun 1 Oct 2018 - 8:18

comme Franck,j' ai un doute sur l' autonomie de la chose... pas pour moi en tout cas car je ne vape plus qu' en MTL.

_________________
Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14172
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs Empty Re: Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs

Message par Vekthaur Lun 1 Oct 2018 - 8:25

A voir si ça chauffe comme le riftcore...

_________________
Ama et fac quod vis.
Vekthaur
Vekthaur
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : Sud de l'Aisne
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs Empty Re: Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs

Message par Vieux Pat Lun 1 Oct 2018 - 12:23

C'est vrai qu'ils sont pénibles avec leurs résistances ultras basses... Rolling Eyes
Ils devraient au minimum proposer deux options. 0.25 pour ceux qui aiment, et 0.5/0.6 pour les autres.
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7657
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs Empty Re: Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs

Message par Pascal1969 Lun 1 Oct 2018 - 19:44

D'après un ingénieur métallurgiste du boulot, ce format de résistance plat implique des résistances très basses.

_________________
Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs Empty Re: Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs

Message par Franck Lun 1 Oct 2018 - 20:00

Alors après, pour celles et ceux qui tiquent sur le 0,25 ohm, il faut voir car le Riftcore Duo du même fabricant propose aussi une résistance très basse et en bouche, on n'a pas vraiment l'impression d'avoir quelque chose qui arrache. Bon, il faut évidemment adapter le taux de nicotine mais on n'a pas l'impression d'être sur du sub-ohm de la mort qui tue sa race.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs Empty Re: Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs

Message par Invité Lun 1 Oct 2018 - 22:07

Là, je vais attendre , le "coup" du Riftcore m'a suffit , non pas qu'il soit mauvais , mais bon ...

En outre je suis déjà sur une box double accus , j'étudie les propositions du forum et cherche un peu de partout , mais je me dis " pourquoi prendre une autre box en fait , la Vaptio sur la quelle il n'est pas possible de bloquer les watts reste at home et la Pico 25 promène bien ? Certes cette dernière n'a pas une autonomie extraordinaire mais bon comme j'embarque toujours une batterie de rechange et parfois le chargeur (ainsi qu'une résistance au cas où)...

Je rejoins Vieux Pat sur les arrivée d'air placées en haut , j'ai vu la différence à ce sujet entre le Véco Plus et les Mélo , quoique qu'avec du 50/50 le soucis est plus ou moins réglé .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs Empty Re: Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs

Message par vapman Dim 28 Oct 2018 - 18:08

j'ai lu des bon retour de ce kit sur le net,je le commande la semaine prochaine
étonné
vapman
vapman
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : fr
Date d'inscription : 09/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs Empty Re: Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs

Message par Invité Dim 28 Oct 2018 - 18:45

En attente de ton retour ^^  ( pour le Cubis Max) . Wink .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs Empty Re: Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs

Message par vapotamix3132 Lun 29 Oct 2018 - 14:09

J'ai un peu kiffé sur l'ato mais pas sur le kit complet , ceci dit il a l'air très intéressant globalement même si le 0.25 est un peu sauvage , pour moi pas de problème mais c'est ma limite c'est rare quand je passe en dessous. Du 0.5 serait convenable . Reste à voir le prix des NCFilm, et pour les pads est il possible de les faire soi même ?

_________________
Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs Vapox
vapotamix3132
vapotamix3132
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : Bonjour à tous.
Nombre de messages : 1236
Localisation : Toulouse ( haute- garonne )
Matériels : Que du bon matos ...
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs Empty Re: Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs

Message par vapotamix3132 Lun 29 Oct 2018 - 14:30

Re ! Bon j'ai vu çà plus en détail c'est pas mal du tout mais le diamètre de 28 mm me gêne un peu .

_________________
Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs Vapox
vapotamix3132
vapotamix3132
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : Bonjour à tous.
Nombre de messages : 1236
Localisation : Toulouse ( haute- garonne )
Matériels : Que du bon matos ...
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs Empty Re: Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs

Message par vapotamix3132 Lun 29 Oct 2018 - 14:34

Et sur un autre site il est précisé 25 mm . A l 'aide !

_________________
Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs Vapox
vapotamix3132
vapotamix3132
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : Bonjour à tous.
Nombre de messages : 1236
Localisation : Toulouse ( haute- garonne )
Matériels : Que du bon matos ...
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs Empty Re: Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs

Message par vapotamix3132 Lun 29 Oct 2018 - 17:33

Finalement je vais attendre l'avis d'utilisateurs pour l'heure je préfère ces bons vieux coils . Il est vrai que de plus en plus les marques mettent en avant des résistances très basses en 0.15 , 0.17 etc ... sans doute pour venir directement concurrencer le reconstructible .Après tout pourquoi pas pour ceux qui n'aiment pas se casser la tête.

_________________
Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs Vapox
vapotamix3132
vapotamix3132
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : Bonjour à tous.
Nombre de messages : 1236
Localisation : Toulouse ( haute- garonne )
Matériels : Que du bon matos ...
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs Empty Joyetech ULTEX T80 le retour de terminator

Message par vapman Dim 4 Nov 2018 - 16:02

hello les vypeurs yeah  
bon ,je viens de tester le dernier modèle du terminator t80 respect2
le tube:
les plus:bonne reconnaissance des résistance
          bonne gestion de la batterie
          bonne réactivité du chipset
          le poids est correct avec la batterie
          en cliquant sur + et - on peut retourner l'écran respect4
          le look est cool  Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs 997832772
          j'ai essayé d'autre atos ,çà fonctionne bien
          le contrôle temp marche bien
les moins:le logo ne sert strictement a rien,ce n'est pas un logo on off
            pas de raccourci pour voir la batterie comme sur la pico
            ya pas marqué + et - sur les boutons respect5
            a partir de 20 watt on peut plus avancer a 20,1 on monte tout de suite a 21
le cubis:
les plus:bonne saveurs
         :bonne vapeur Laughing
         :le combo résistance NCFILM et pad coton fonctionne bien
         :remplissage par le haut
         :on peut le retourné ,le liquide est bien bloqué
         :après avoir descendu un plein,j'ai mis un coup de brossette sur la résistance,j'ai remis le mème pad de coton  
          nettoyé a l'eau et c'est reparti niquel respect3

les moins:la bague d'air flow a du jeu
           : le liquide bave un peu surtout quand on ouvre pour remplir
           : le look du topcap est nul avec la grosse flèche rouge dessus
           :le drip tip est nul,pour le prix mème pas en couleur
           :le pad de coton moitié grillé après un plein(conseillé entre 35 et 45 watt,j'ai tiré que 2 barre a 44 et la j'ai bien
            senti qu'il fallait redescendre a 40 watt donc 40 watt pour le plein)
           : air flow ouvert a fond,très aérien,fermer l'air flow de un quart pour meilleur saveurs

pour conclure,je valide ce kit malgré quelques défauts et pis pasque jle fiffe bien love1
(j'ai pas réussi a validé le scratchcode de la boite chez joytech et c'a m'énerve )

Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs Termin10
Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs 0211
Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs 0311
Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs 0411
Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs 0511
Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs Cramzo10
pad cramé après un plein de 30/70 pgvg en gourmand
vapman
vapman
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : fr
Date d'inscription : 09/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs Empty Re: Le Ultex T80 et le Cubis Max de Joyetech : encore du nouveau pour les clearomiseurs

Message par charlly Lun 12 Nov 2018 - 1:40

un petit condensé de mes retours sur le G F

d'abord concernant le tube


mon avis est évidemment donné en fonction de mes préférences, des comparaisons que je peux faire avec d'autre matériel que je possède ou que j'ai testé.

je suis plus séduit par le clearo, le cubis max, que par le mod qui n'apporte pas grand chose.

je commence par le négatif Wink

esthétiquement j'aime pas ... je le trouve tape a l’œil, a coté d'un Provari, d'un ephro 101 ou même du nunchaku il jure ... :mrgreen:

le chipset est simple sans fioriture, c'est vrai que ce n'est pas le seul dans ce cas, mais joyetech nous a habitué a mieux.

l'écran ... le nunchaku a presque le même, pas grand chose a en dire de plus.

le choix de l'accu, un 21700 aurait plus d'actualité fin 2018.

maintenant le positif 8-)

le poids, il rend + de 20gr a l'obs Cube et près de 40gr au nunchaku, et ça c'est appréciable.

la taille, avec ses 9.4cm il est compact comme le nunchaku, mais comme lui et l'ephro 75w il fait un bon 25mm de diamètre.

la prise en main est globalement bonne, le mod ne glisse pas dans la main et le fire dans mon cas est facile a trouver.

la reconnaissance des valeurs de résistances semblent assez précise, le fire est assez réactif, bref il fait le job.

en conclusion pour les amateurs de tube et qui aime les trucs pas spécialement discret Wink ce mod fera très bien l'affaire, mais même s'il ne manque pas de qualité perso j'en attendais mieux, a tort probablement.


pour en revenir au tube Wink

je me le suis trimballé hier en nomade, ça reste acceptable en poids ~215gr avec le clearo cubi max en utilisation, ce n'est pas ultra léger mais comparé a tout les autres tubes que j'ai (P3, ephro 75w et nunchaku) il est le plus léger, et, même comparé a des box compactes comme la P80 ou l'Obs Cube, seul la P80 rivalise avec lui.

je le trouve toujours esthétiquement très discutable, mais ce n'est évidemment qu'un avis personnel Laughing

si l'ont fait un ratio taille/poids/puissance il est indéniablement très bien placé dans cette gamme de produits, il représente donc un choix possible pour qui recherche un produit compact avec accu changeable

reçu aujourd'hui le tube en black que j'avais commandé chez sourcemore, je vais pouvoir coordonner mon clearo black avec.
a l'usage il n'y a évidemment pas de différence entre le tube black et le silver, mais je trouve qu'il fait moins tape a l’œil, moins m'as tu vu Laughing
bref esthétiquement pour moi il n'y a pas photo je le préfère au silver que je trouve toujours très moche.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum