24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
50 000 vapoteurs européens ont signé la pétition contre des taxes sur les produits de la vape - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:22 par Vieux Pat

» Présentation
50 000 vapoteurs européens ont signé la pétition contre des taxes sur les produits de la vape - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:06 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
50 000 vapoteurs européens ont signé la pétition contre des taxes sur les produits de la vape - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
50 000 vapoteurs européens ont signé la pétition contre des taxes sur les produits de la vape - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
50 000 vapoteurs européens ont signé la pétition contre des taxes sur les produits de la vape - Page 2 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
50 000 vapoteurs européens ont signé la pétition contre des taxes sur les produits de la vape - Page 2 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
50 000 vapoteurs européens ont signé la pétition contre des taxes sur les produits de la vape - Page 2 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
50 000 vapoteurs européens ont signé la pétition contre des taxes sur les produits de la vape - Page 2 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
50 000 vapoteurs européens ont signé la pétition contre des taxes sur les produits de la vape - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
50 000 vapoteurs européens ont signé la pétition contre des taxes sur les produits de la vape - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
50 000 vapoteurs européens ont signé la pétition contre des taxes sur les produits de la vape - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
50 000 vapoteurs européens ont signé la pétition contre des taxes sur les produits de la vape - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
50 000 vapoteurs européens ont signé la pétition contre des taxes sur les produits de la vape - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
50 000 vapoteurs européens ont signé la pétition contre des taxes sur les produits de la vape - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
50 000 vapoteurs européens ont signé la pétition contre des taxes sur les produits de la vape - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
50 000 vapoteurs européens ont signé la pétition contre des taxes sur les produits de la vape - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
50 000 vapoteurs européens ont signé la pétition contre des taxes sur les produits de la vape - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
50 000 vapoteurs européens ont signé la pétition contre des taxes sur les produits de la vape - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
50 000 vapoteurs européens ont signé la pétition contre des taxes sur les produits de la vape - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
50 000 vapoteurs européens ont signé la pétition contre des taxes sur les produits de la vape - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

50 000 vapoteurs européens ont signé la pétition contre des taxes sur les produits de la vape

+7
Vapatate
copiercoller
ptijean
papillon
Pascal1969
sanatorium
Franck
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

50 000 vapoteurs européens ont signé la pétition contre des taxes sur les produits de la vape - Page 2 Empty Re: 50 000 vapoteurs européens ont signé la pétition contre des taxes sur les produits de la vape

Message par Franck Lun 24 Sep 2018 - 16:50

@sanatorium :

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément. Ce n'est pas de moi mais de Boileau Very Happy
Alors quand on noie son discours par des formules alambiquées, c'est qu'on veut souvent se donner un genre mais il n'est pas dit que l'on maîtrise son sujet. Par contre on veut le faire croire ! Very Happy

Franck
Admin
Admin

Nombre de messages : 28967
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

50 000 vapoteurs européens ont signé la pétition contre des taxes sur les produits de la vape - Page 2 Empty Re: 50 000 vapoteurs européens ont signé la pétition contre des taxes sur les produits de la vape

Message par Pascal1969 Jeu 27 Sep 2018 - 11:58

Quelques nouvelles sur la consultation européenne, pour la taxation c'est NON à 88.9%
https://fr.vapingpost.com/taxe-sur-la-vape-les-europeens-disent-non-a-889/?utm_source=push
https://vapolitique.blogspot.com/2018/09/consultation-europeenne-89-estiment-que.html?spref=fb

_________________
50 000 vapoteurs européens ont signé la pétition contre des taxes sur les produits de la vape - Page 2 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

50 000 vapoteurs européens ont signé la pétition contre des taxes sur les produits de la vape - Page 2 Empty Re: 50 000 vapoteurs européens ont signé la pétition contre des taxes sur les produits de la vape

Message par papillon Jeu 27 Sep 2018 - 12:13

Super, Pascal1969! cheers bounce

Et bravo au peuple allemand! anger3

Merci du retour! respect4
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

50 000 vapoteurs européens ont signé la pétition contre des taxes sur les produits de la vape - Page 2 Empty Re: 50 000 vapoteurs européens ont signé la pétition contre des taxes sur les produits de la vape

Message par Pascal1969 Jeu 27 Sep 2018 - 12:21

Malheureusement ce n'est qu'une consultation, nos édiles n'en ayant en général rien à faire de nos réponses. C'est juste un moyen de faire croire que la démocratie existe toujours.

_________________
50 000 vapoteurs européens ont signé la pétition contre des taxes sur les produits de la vape - Page 2 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

50 000 vapoteurs européens ont signé la pétition contre des taxes sur les produits de la vape - Page 2 Empty Re: 50 000 vapoteurs européens ont signé la pétition contre des taxes sur les produits de la vape

Message par Vieux Pat Jeu 27 Sep 2018 - 12:26

Pascal a écrit:...pour la taxation c'est NON à 88.9%
Voulez-vous des taxes supplémentaires ? Non ! Quelle surprise...
Pascal a écrit:...nos édiles n'en ayant en général rien à faire de nos réponses. C'est juste un moyen de faire croire que la démocratie existe toujours.
Exactement.
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7657
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

50 000 vapoteurs européens ont signé la pétition contre des taxes sur les produits de la vape - Page 2 Empty Re: 50 000 vapoteurs européens ont signé la pétition contre des taxes sur les produits de la vape

Message par Franck Ven 28 Sep 2018 - 20:19

@Pascal1969 :


Merci pour l'info. Very Happy

Mmmm perplexe environ 11500 vapoteurs qui ont participé sur environ 10 000 000 de vapoteurs européens (à la louche), cela fait 0,11% de participation des vapoteurs européens à l'enquête européenne. Les avis exprimés ne sont donc absolument pas représentatifs de ce que peut penser la majorité des vapoteurs qui ne se sont pas exprimés, soit qu'ils n'étaient pas au courant, ce qui n'est pas étonnant (à mon avis, plus de 9 vapoteurs sur 10 ont ignoré l'existence de ce questionnaire), soit que le questionnaire franchement pénible les a gonflé, soit qu'ils n'ont rien à faire de l'UE et/ou son questionnaire, voire du sujet tout simplement.

Donc, sur environ 10 millions de vapoteurs en Europe, 11 500 participants et 86,75% d'entre eux ont affirmé que pour eux la vape n'étaient pas un produit du tabac, soit 9976 vapoteurs, ou encore 0,09% ! Et encore, il y a peut-être des non-vapoteurs qui ont participé à ce questionnaire et des vapoteurs qui ont voté deux ou trois fois.

Quant au 88,9% de participants qui ont voté contre une taxe supplémentaire, comme tu le dis @Vieux Pat, ce n'est pas forcément une surprise. Very Happy

Bref, je serai commissaire européen, ces résultats ne me feraient pas bouger un cil.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

50 000 vapoteurs européens ont signé la pétition contre des taxes sur les produits de la vape - Page 2 Empty Re: 50 000 vapoteurs européens ont signé la pétition contre des taxes sur les produits de la vape

Message par copiercoller Ven 28 Sep 2018 - 21:09

Les 11,1% pour la taxe c'est Lemaire et Darmanin ? Razz

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
50 000 vapoteurs européens ont signé la pétition contre des taxes sur les produits de la vape - Page 2 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

50 000 vapoteurs européens ont signé la pétition contre des taxes sur les produits de la vape - Page 2 Empty Re: 50 000 vapoteurs européens ont signé la pétition contre des taxes sur les produits de la vape

Message par bibidochon Sam 29 Sep 2018 - 7:29

-Ça n’arrivera jamais chez nous
-Je vape et je t’emmerde
-M’en fout j’achète en Chine
-Encore un coup des bobos
-Gouvernement de m....
-On va tous mourir de toute façon, il y a encore des chemtrails au dessus de chez moi
-J’ouvre un leetchi pour payer mes taxes


...j’ai bon ?

Vous avez réussi à me faire sortir de ma grotte Shocked
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

50 000 vapoteurs européens ont signé la pétition contre des taxes sur les produits de la vape - Page 2 Empty Re: 50 000 vapoteurs européens ont signé la pétition contre des taxes sur les produits de la vape

Message par Franck Sam 29 Sep 2018 - 9:45

@bibidochon :

Vous avez réussi à me faire sortir de ma grotte

Ben, c'est déjà cela ! Razz
Tu oublies deux propositions :
- de toutes les façons, quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse, s'ils veulent taxer, ils taxeront ;
- ah bon ? Une enquête de l'UE ? Je n'étais pas au courant ! Ils en ont parlé à la télé ?

Attention, ces propositions ne sont pas une critique, juste un constat : pour participer à quelque chose, il faut déjà être au courant que cela existe et il faut ensuite être convaincu que cela serve à quelque chose !

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum