24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics... EmptyAujourd'hui à 3:11 par Leio

» Vos codes promos ponctuels à partager
Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics... EmptyAujourd'hui à 2:24 par Leio

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics... EmptyHier à 20:56 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics... EmptyHier à 17:26 par NICO+

» Presentation NINI
Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics... EmptyHier à 0:26 par Rogue

» Présentation
Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics... EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics... EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics... EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics... EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics... EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics... EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics... EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics... EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics... EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics... EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics... EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics...

+15
copiercoller
laurent 13-4
Franck
cnefracasse
Vekthaur
Moushe
mojique
sanatorium
Vieux Pat
bibidochon
DeadCowBoy
Taupophile
vapotamix3132
I love juice
Aerosol67
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics... Empty Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics...

Message par Aerosol67 Ven 22 Juin 2018 - 14:35

D'après ce que j'ai entendu a la radio ce matin Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics....

D'un côté je trouve ça bien de s'investir contre la cigarette, mais d'un autre... j'ai l'impression avec cette loi on entrave encore un peu plus nos libertés...
Après c'est peut être mon caractère d'ancien fumeur qui me fait dire ça.
Aussi j'imagine bien que ce genre de mesure va s'étendre a toutes les villes petit à petit...


Et vous vous en pensez quoi ?


j’espère qu'ils n’étendrons pas ça au vapotage même si j'ai un doute...


CF  :https://www.20minutes.fr/strasbourg/2294043-20180622-strasbourg-va-etre-desormais-interdit-fumer-tous-parcs-espaces-verts

_________________
Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics... Aerosol67

Aerosol67
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics... Empty Re: Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics...

Message par I love juice Ven 22 Juin 2018 - 18:41

A un moment il était question d'interdire la ecig sur les plages et dans les jardins public, je ne sais pas trop ou on en est avec toutes ces interdictions et obligations, en tous cas plus ca va et plus on nous enleve nos petits plaisirs.

Des entraves à la liberté, on en a de plus en plus et c'est loin d'etre fini.....
IL feraient mieux d'interdire la pub pour les bonbons et autres cochoneries au lieu de jouer aux démagos.
I love juice
I love juice
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1294
Localisation : Var
Matériels : TPD ready.
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics... Empty Re: Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics...

Message par vapotamix3132 Ven 22 Juin 2018 - 18:47

On peut rajouter l'augmentation de la CSG , la limitation à 80 et bien d'autres. Perso ça ne me gêne pas si la vape devait être interdite sur les plages, mais on oblige les cendriers de plage juste pour une histoire d'écologie dirons nous , alors allons nous avoir un filtre à vapeur sous notre parasol ?

_________________
Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics... Vapox
vapotamix3132
vapotamix3132
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : Bonjour à tous.
Nombre de messages : 1236
Localisation : Toulouse ( haute- garonne )
Matériels : Que du bon matos ...
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics... Empty Re: Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics...

Message par vapotamix3132 Ven 22 Juin 2018 - 18:58

A moins de suivre RICO puisque son toubib lui a autorisé la vape dans une chambre individuelle . C est délirant non ?

_________________
Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics... Vapox
vapotamix3132
vapotamix3132
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : Bonjour à tous.
Nombre de messages : 1236
Localisation : Toulouse ( haute- garonne )
Matériels : Que du bon matos ...
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics... Empty Re: Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics...

Message par Taupophile Ven 22 Juin 2018 - 22:30

I love juice a écrit:A un moment il était question d'interdire la ecig sur les plages et dans les jardins public, je ne sais pas trop ou on en est avec toutes ces interdictions et obligations, en tous cas plus ca va et plus on nous enleve nos petits plaisirs.

Ben il faut se renseigner : https://www.aiduce.org/publication-decret-clarifiant-ou-vapoter/ à ma connaissance il n'a jamais été dit que la vape pourrai être interdite dans les jardins public ou sur les plages !

dans le même ordres idées : oui on peut vapoter en voiture avec un mineur ! ce qui est interdit quand on fume ! (mesure inapplicable mais bon cela prouve que l'on lutte contre le tabac Twisted Evil)
vapotamix3132 a écrit:A moins de suivre RICO puisque son toubib lui a autorisé la vape dans une chambre individuelle . C est délirant non ?

légalement on a le droit de vaper en chambre individuel et même dans une salle d'attente d'un hôpital, en plus interdire a Rico de vaper ... c'est dangereux Very Happy

_________________
a+
Taupo
Taupophile
Taupophile
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 645
Localisation : Cergy
Matériels :
collection:

Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics... Empty Re: Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics...

Message par Taupophile Ven 22 Juin 2018 - 22:53

Aerosol67 a écrit:D'après ce que j'ai entendu a la radio ce matin Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics....

D'un côté je trouve ça bien de s'investir contre la cigarette, mais d'un autre... j'ai l'impression avec cette loi on entrave encore un peu plus nos libertés...

si cela peut te rassurer aucunes des mesures prises pour interdire le tabac dans des lieux public n'a été efficace mais surtout n'a été appliquée !

les bonnes questions : est ce que ces mesures sont justifiées (y a t il vraiment un tabagisme passif dans les parcs publics ?, voir des adultes fumés implique t il que l'enfant va faire de même ?  et l'éducation des parents, ils ont un rôle aussi etc).

lutter contre le tabac c'est tendance même si ces mesures sont inutiles, idiotes voir contre productives

_________________
a+
Taupo
Taupophile
Taupophile
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 645
Localisation : Cergy
Matériels :
collection:

Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics... Empty Re: Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics...

Message par DeadCowBoy Sam 23 Juin 2018 - 1:17

Quelle époque formidable.
Il suffit qu'un groupe avec assez de gueulards se mobilise et attire l'attention des médias, et hop on a une loi, un décret, un arrêté qui restreint un peu plus les libertés pour satisfaire un maigre troupeau d'emmerdeurs. Du coup, on roule à 80, on ne vape plus nulle part, on n'a plus le droit de prononcer certains mots, ... Moi ça m'énerve de voir des gens se curer le nez derrière leur volant, pas vous ? Y aurait quelque chose à faire, là...
Si seulement on pouvait se mobiliser de la même façon pour interdire aux cons de s'exprimer, qu'est-ce que ce monde serait silencieux...

_________________
Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics... Deadcowboy
DeadCowBoy
DeadCowBoy
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : Essonne
Matériels : De l'électro, du méca, du bottom feeder, des drippers, du reconstructible, des atos monstrueux Smile
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics... Empty Re: Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics...

Message par I love juice Sam 23 Juin 2018 - 8:31

L'autre jour, j'étais dans la cours à matériaux d'un magasin de bricolage donc en plein air, ils sont venus me dire qu'il était interdit de fumer et vapoter.

Fumer, ok ca peut se comprendre pour d'éventuels risques d'incendie et les mégots par terre mais vapoter, je ne vois pas le probleme.

Vapeur ou fumée, ca se ressemble alors tout le monde dans le même panier.
I love juice
I love juice
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1294
Localisation : Var
Matériels : TPD ready.
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics... Empty Re: Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics...

Message par bibidochon Sam 23 Juin 2018 - 9:51

Bientôt une interdiction de donner la fessée aux enfants si ça continue...
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics... Empty Re: Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics...

Message par Vieux Pat Sam 23 Juin 2018 - 10:05

DeadCowBoy a écrit:Quelle époque formidable.
Il suffit qu'un groupe avec assez de gueulards se mobilise et attire l'attention des médias, et hop on a une loi, un décret, un arrêté qui restreint un peu plus les libertés pour satisfaire un maigre troupeau d'emmerdeurs. Du coup, on roule à 80, on ne vape plus nulle part, on n'a plus le droit de prononcer certains mots, ... Moi ça m'énerve de voir des gens se curer le nez derrière leur volant, pas vous ? Y aurait quelque chose à faire, là...
Si seulement on pouvait se mobiliser de la même façon pour interdire aux cons de s'exprimer, qu'est-ce que ce monde serait silencieux...

+10 000 !!! respect5  plussoie +3 Twisted Evil
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7658
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics... Empty Re: Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics...

Message par Invité Sam 23 Juin 2018 - 10:39

I love juice a écrit:L'autre jour, j'étais dans la cours à matériaux d'un magasin de bricolage donc en plein air, ils sont venus me dire qu'il était interdit de fumer et vapoter.

Fumer, ok ca peut se comprendre pour d'éventuels risques d'incendie et les mégots par terre mais vapoter, je ne vois pas le probleme.

Vapeur ou fumée, ca se ressemble alors tout le monde dans le même panier.
 Lors de ma dernière visite chez le castor , j'ai remarqué à l'entrée : Interdiction de fumer et de vapoter . Mais si c'est dehors , effectivement ???


Dernière édition par BAT1 le Dim 24 Juin 2018 - 11:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics... Empty Re: Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics...

Message par bibidochon Sam 23 Juin 2018 - 11:11

L’éternel débat....je suis bien entendu contre toutes mesures liberticides, mais le simple respect et savoir vivre font que je ne vape pas où il est interdit de fumer, Loi ou pas...et je sais que ça va en faire bondir plus d’un(e) Twisted Evil
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics... Empty Re: Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics...

Message par sanatorium Sam 23 Juin 2018 - 12:57

vapotamix3132 a écrit:A moins de suivre RICO  puisque son toubib lui a autorisé la vape dans une chambre individuelle . C est délirant non ?

Ce n'est pas delirant, j'ai eté cette année hospitalisé 4 fois et j'ai pu sans problemes avec l'aval des toubibs, vaper en chambre individuelle, donc ce n'est pas un cas isolé. Wink
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics... Empty Re: Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics...

Message par mojique Dim 24 Juin 2018 - 10:03

Un avantage dans la vape est qu'on peut juste tirer une petite latte en cas de manque de nico sans devoir comme avant allumer une cigarette et ne plus savoir que faire ensuite avec sa cigarette allumée. De plus, on peut juste prendre un tabac presque sans odeur comme un classic USA.

mojique
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics... Empty Re: Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics...

Message par vapotamix3132 Dim 24 Juin 2018 - 13:38

Par peur du manque de tabac et nicotine au début je m'étais fixé sur un goût tabac , mais avec le temps on découvre pas mal de saveurs , et je pense que s'éloigner du goût tabac aide beaucoup au sevrage.

_________________
Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics... Vapox
vapotamix3132
vapotamix3132
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : Bonjour à tous.
Nombre de messages : 1236
Localisation : Toulouse ( haute- garonne )
Matériels : Que du bon matos ...
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics... Empty Re: Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics...

Message par mojique Dim 24 Juin 2018 - 17:01

Bien sur . Je parle de tabac usa car il est quasiment inodore et c'est bien pratique pour vaper incognito Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics... 4240454951 dans un endroit où la vape est interdit.

mojique
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics... Empty Re: Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics...

Message par bibidochon Dim 24 Juin 2018 - 21:46

mojique a écrit: c'est bien pratique pour vaper  incognito Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics... 4240454951 dans un endroit où la vape est interdit.
Et après on s’étonne qu’il y ait de plus en plus d’interdictions.... Shocked
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics... Empty Re: Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics...

Message par mojique Lun 25 Juin 2018 - 10:55

bibidochon a écrit:
mojique a écrit: c'est bien pratique pour vaper  incognito Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics... 4240454951 dans un endroit où la vape est interdit.
Et après on s’étonne qu’il y ait de plus en plus d’interdictions.... Shocked

Pas taper lol

Je parlais de tirer 1 ou 2 petites lattes, pas vaper comme un cochon. En fait on peut aussi penser que plus il y'a d'interdictions et plus il y'a de cachotteries, d’enfreints à la loi. Mais l'interdiction de la vape dans certains lieux publics est justifiée car elle permet de ne pas discriminer les fumeurs et je peux le comprendre.

mojique
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics... Empty Re: Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics...

Message par Aerosol67 Lun 25 Juin 2018 - 10:57

ne dit on pas "les lois sont faites pour être transgressées" ? Very Happy


Bon sans excès bien sur Very Happy

ps... ça m'arrive de tirer une ou deux taffes en cachettes au travail... c'est pas bien je sais mais je ne me le serais jamais permis avec une cigarette.
D'ailleurs le détecteur de fumée me l'aurais pas permis non plus :'D

_________________
Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics... Aerosol67

Aerosol67
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics... Empty Re: Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics...

Message par sanatorium Lun 25 Juin 2018 - 12:53

Aerosol67 a écrit:ne dit on pas "les lois sont faites pour être transgressées" ? Very Happy


Bon sans excès bien sur Very Happy

ps... ça m'arrive de tirer une ou deux taffes en cachettes au travail... c'est pas bien je sais mais je ne me le serais jamais permis avec une cigarette.
D'ailleurs le détecteur de fumée me l'aurais pas permis non plus :'D

Detrompe toi, les detecteurs de fumée reagissent aussi a la vape et comme certains sont plus sensibles que d'autres, vaut mieux eviter pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Wink
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics... Empty Re: Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics...

Message par DeadCowBoy Lun 25 Juin 2018 - 13:19

sanatorium a écrit:
Detrompe toi, les detecteurs de fumée reagissent aussi a la vape et comme certains sont plus sensibles que d'autres, vaut mieux eviter pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Wink

Alors... Pas ceux des toilettes des avions, ni ceux des chambres d'hôtel Laughing

_________________
Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics... Deadcowboy
DeadCowBoy
DeadCowBoy
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : Essonne
Matériels : De l'électro, du méca, du bottom feeder, des drippers, du reconstructible, des atos monstrueux Smile
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics... Empty Re: Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics...

Message par Moushe Lun 25 Juin 2018 - 14:14

Je trouve ça débile qu'on interdise de fumer dans un parc !!
Pour quelle raison, de plus ? !!!
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics... Empty Re: Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics...

Message par Aerosol67 Lun 25 Juin 2018 - 16:01

ou stigmatiser les fumeurs ou juste changer les mœurs ?

_________________
Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics... Aerosol67

Aerosol67
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics... Empty Re: Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics...

Message par Vekthaur Lun 25 Juin 2018 - 16:23

Il y a aussi les gros dégueux qui laissent leurs mégots n'importe où. C'est plus facile de repérer un fumeur que juste un mec qui balance son mégot en mode discret.

_________________
Ama et fac quod vis.
Vekthaur
Vekthaur
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : Sud de l'Aisne
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics... Empty Re: Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics...

Message par Aerosol67 Lun 25 Juin 2018 - 17:24

HS : j'ai pas encore chopper le *** qui balance ses mégots devant mon garage d'ailleurs !

_________________
Strasbourg veut interdire la cigarette dans les parcs publics... Aerosol67

Aerosol67
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum