24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Le RESPADD donne ses recommandations bienveillantes pour les e-liquides au CBD (Vapingpost du 19/03/17)

Le RESPADD donne ses recommandations bienveillantes pour les e-liquides au CBD (Vapingpost du 19/03/17)

Message par bibidochon le Lun 19 Mar 2018 - 17:34

Le RESPADD, Réseau de Prévention des Addictions, a émis un avis spécifique aux e-liquides au CBD, premier sans doute d’une longue série d’institutions.

A lire ici sur Vaping Post

Que chacun se fasse son propre avis sur le sujet.
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le RESPADD donne ses recommandations bienveillantes pour les e-liquides au CBD (Vapingpost du 19/03/17)

Message par Franck le Lun 19 Mar 2018 - 20:12

@bibidochon :

Merci pour l'info. Very Happy C'est intéressant.
Juste quelques remarques Very Happy  :

"Cela ressemble fort à un feu vert en bonne et due forme pour le vapotage de CBD, "

Heu non, le RESPADD a publié des recommandations ou un avis. C'est le gouvernement et/ou le parlement qui donne le feu vert. Ou pas... Mais pour l'instant, la tolérance semble être de mise.

Ensuite, sauf erreur de ma part, je suis étonné par la forte participation de professionnels de la vape à ce groupe de travail : environ la moitié (FIVAPE, LFEL, gaiatrend, Harmony, etc.). Difficile d'imaginer que des professionnels de la vape, qui vendent déjà du CDB, soient opposés.
Enfin, je suis sceptique sur l'autorisation de publicité pour le CDB, sachant que la publicité directe ou indirecte semble être interdite pour les produits de la vape perplexe

les articles du fofo    le lexique
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : C'est moi le méchant admin !!!!
Matériels : Un certain nombre

Revenir en haut Aller en bas