Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Sovape : le premier bulletin publié
5 participants
Page 1 sur 1
Sovape : le premier bulletin publié
J'avais quelques inquiétudes après le départ de Jacques et Laurent de Sovape
mais publication d'un bulletin n°0 et définition de celui ci : "Veille scientifique, réglementaire, sociale et économique" ...peut être intéressant .
pour beaucoup le contenu des articles est connu mais ça reste quand même un bon début
voir ici
mais publication d'un bulletin n°0 et définition de celui ci : "Veille scientifique, réglementaire, sociale et économique" ...peut être intéressant .
pour beaucoup le contenu des articles est connu mais ça reste quand même un bon début
voir ici
Taupophile- Cumulus (contributeur assidu)
-
Matériels :- collection:
Vision Spinner Noir 1300 mAh et 650 mAh
Inokin Istate svd
Potobox Rico (kit Free M'S)
Box DNA 30 (clone)
Istick Eleaf
kanger T2
Kanger MT3s
protank 2
Mini Protank 1
iclear 30
Aspire ET-S
dripper ERA
Taifun GT et GS (clone FT) un top
Rocket V2
Squape (clone FT) j'adore
Trident V1
Squape R (clone)
Re: Sovape : le premier bulletin publié
@Taupophile :
Merci pour l'information et le lien
Effectivement, ce n'est pas inintéressant, c'est certain. Mais, pour l'instant, cela ressemble à un site d'information scientifique sur la vape. En gros, un site qui va faire une veille sur les infos de santé, comme 90% des sites de vape ou comme ce forum par exemple. Le seul apport est l'avis d'experts ou de scientifiques, comme Jacques Le Houezec ou Jean-François Etter.
Bref, pour l'instant, c'est un mélange entre le site vapingpost et le blog vapolitique. Lorsqu'on connaît les membres du bureau de SOVAPE, ce n'est pas étonnant.
Donc, c'est un premier pas. Maintenant, j'attend des actions plus concrètes quand même !
Merci pour l'information et le lien

Effectivement, ce n'est pas inintéressant, c'est certain. Mais, pour l'instant, cela ressemble à un site d'information scientifique sur la vape. En gros, un site qui va faire une veille sur les infos de santé, comme 90% des sites de vape ou comme ce forum par exemple. Le seul apport est l'avis d'experts ou de scientifiques, comme Jacques Le Houezec ou Jean-François Etter.
Bref, pour l'instant, c'est un mélange entre le site vapingpost et le blog vapolitique. Lorsqu'on connaît les membres du bureau de SOVAPE, ce n'est pas étonnant.
Donc, c'est un premier pas. Maintenant, j'attend des actions plus concrètes quand même !
Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Merci pour l'information, Taupo ! J'ai bien reçu le mail, aussi 

Vieux Pat- Cirrus (maître contributeur)
-
Matériels : Chinois
Idem, mail reçu. Mais merci de le partager :-)
Pas encore lu, mais je le garde pour une journée moins hard core ^^
Pas encore lu, mais je le garde pour une journée moins hard core ^^

Morticia30131- Cumulonimbus (grand contributeur)
-
Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité
Matériels : Machines:
-Alien220W
Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!
Pascal1969- Modérateur
-
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...

» [USA] La FDA publie une réglementation drastique des e-cigarettes
» l'UE publie un rapport pour justifier l'article 20 de la TPD
» Envoi d'un bulletin d'information : le cadeau de Noël de l'UE et le concours d'avatars de Noël du forum.
» [ARTICLE 13/02/2020]vapingpost : L’UE publie un vaste rapport sur le tabagisme et la vape
» premier Mai premier mois!
» l'UE publie un rapport pour justifier l'article 20 de la TPD
» Envoi d'un bulletin d'information : le cadeau de Noël de l'UE et le concours d'avatars de Noël du forum.
» [ARTICLE 13/02/2020]vapingpost : L’UE publie un vaste rapport sur le tabagisme et la vape
» premier Mai premier mois!
Page 1 sur 1