Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[LE FORUM] record de visiteurs en ligne le samedi 23/01/21
Dim 24 Jan 2021 - 17:28 par Franck
Hier, le forum a enregistré un record : plus de 600 visiteurs étaient en ligne hier soir, le samedi 23 janvier. 614 exactement. Merci à toutes et tous !
Mais que s'est-il donc passé hier soir de spécial pour que beaucoup de monde se précipite sur le forum ?
Bon, il est vrai que le samedi soir, depuis quelques semaines, il n'y a pas grand chose à faire 

Commentaires: 6
quand l'administrateur est distrait : expiration du nom de domaine et difficultés à se connecter
Sam 23 Jan 2021 - 10:21 par Franck
Bonjour à toutes et tous,
Cette nuit, le nom de domaine du forum, l'adresse maintenant classique ecigarette-public.com, a expiré et je n'avais pas du tout fait attention. J'aurais dû afin d'anticiper l'évènement.
Du coup, pendant quelques heures, le forum était certes toujours en ligne mais avec un nom de domaine ancien : ecigarette-public-supeforum.fr.
Certains d'entre vous ont …

Cette nuit, le nom de domaine du forum, l'adresse maintenant classique ecigarette-public.com, a expiré et je n'avais pas du tout fait attention. J'aurais dû afin d'anticiper l'évènement.
Du coup, pendant quelques heures, le forum était certes toujours en ligne mais avec un nom de domaine ancien : ecigarette-public-supeforum.fr.
Certains d'entre vous ont …
Commentaires: 22
Vidéo Dhan et Marty : vapoteur - le danger de la cigarette électronique
Vidéo Dhan et Marty : vapoteur - le danger de la cigarette électronique
Deux humoristes amateurs, Dhan et Marty, proposent des vidéos sur Youtube. Il y en a une sur la vape que j'ai trouvé marrante. A priori, il n'y a aucun message, même si la vape n'est pas présentée sous un très bon jour, juste de l'humour un peu noir et cynique. Bon visionnage et bonne vape !

Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Re: Vidéo Dhan et Marty : vapoteur - le danger de la cigarette électronique
Pas mal mais c'est quoi ce bazar sur lequel le mec vape ?

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969- Modérateur
-
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
@Pascal1969 :
Pour le set-up de base, j'aurais tendance à dire que c'est une "vieille" configuration de 2012. je crois que c'est une innokin 134 pour le mod et le clearo Iclear 30 toujours de chez Innokin :

Par contre, le truc entre le mod et le clearomiseur, je ne vois pas
Peut-être un réservoir supplémentaire permettant d'augmenter le réservoir du clearo ?
Il y a eu des tentatives d'ajouter des réservoirs à une époque. Tentatives guère fructueuses
Disons que cela faisait un truc un peu costaud dans la main
Pour le set-up de base, j'aurais tendance à dire que c'est une "vieille" configuration de 2012. je crois que c'est une innokin 134 pour le mod et le clearo Iclear 30 toujours de chez Innokin :

Par contre, le truc entre le mod et le clearomiseur, je ne vois pas

Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Oui j'avais bien reconnu le Itaste 134, j'avais failli craquer à l'époque. Il date de 2013 ou 2014 il me semble car j'étais deja passé à la vape quand il est sorti, c'est la " rallonge " qui m'interpellait et je n'avais pas reconnu le Iclear 30.
Merci @Franck
Merci @Franck

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969- Modérateur
-
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
@Pascal1969 :
Si tard ? Purée, j'ai l'impression que des dizaines d'années sont passées !
La vape a quand même bien évolué en si peu de temps même si cela stagne depuis quelques mois.
Pour la rallonge, je n'ai aucune certitude !
Il date de 2013 ou 2014
Si tard ? Purée, j'ai l'impression que des dizaines d'années sont passées !

Pour la rallonge, je n'ai aucune certitude !

Franck- Admin
-
Page 1 sur 1