24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
[full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse  EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
[full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse  EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
[full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse  EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
[full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse  EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
[full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse  EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse  EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
[full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse  EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
[full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse  EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse  EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
[full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse  EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
[full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse  EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
[full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse  EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse  EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
[full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse  EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
[full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse  EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
[full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse  EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
[full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse  EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
[full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse  EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
[full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse  EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
[full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse  EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse

+6
Pascal1969
Pascale
ludovic.g
Vieux Pat
Franck
antique73
10 participants

Aller en bas

:Attention: [full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse

Message par antique73 Lun 20 Nov 2017 - 20:11

[@madcat] : Salut gros, alors quoi de neuf ?
[moi] : ah tiens salut chat débile
[madcat] : madcat, pas chat débile, tu va pas refaire le post du full setup mod méca 18350 n°8 avec l’ancêtre
[moi] : c’était pas plutôt le patriarche son pseudo ?
[madcat] : ben en fait osef, faudrait mieux que tu nous parle de ton nouveaux full setup ...
[moi] : pff, t'est sur on pourrait pas parler de trucs plus marrant, j'ai plein de vidéos trop hard pour les passer dans les mékilékon ...
[madcat] : nan, @Franck y veux des review sérieuses
[moi] : pas sur que t'ais frappé à la bonne porte pour le coup
[madcat] : ben en fait c'est surtout qu'y a que toi de dispo
[moi] : mouaip, c'est 'encore' mon jour de chance
[madcat] : du coup c'est quoi ta merde du jour ?
[moi] : bof, un head surmonté d'un hadaly, du clone à pas cher pour l’étagère quoi
[madcat] : ben c'est pas si mal quand même
[moi] : si tu le dit bouffie, m'enfin ça gagnera pas le 1er prix de beauté, même au monopolie
[madcat] : t'est un peu dur, j'ai vu des 'vrais' reviewers tomber en pâmoison pour moins bien que ça
[moi] : en même temps j'ai rarement vu des reviewers ne pas tomber en pâmoison, même devant un mégot de cigarette
[madcat] : bon je te sent un peu aigri, mais chez toi c'est une constance ...
[moi] : nan, ma femme s'appelle pas comme ça, tu dois confondre
[madcat] : hem, bref, allez on attaque, parle nous du mod parsque la vanne précédente elle va faire long feu
[moi] : bon ben c'est le meilleur mod méca du monde, il est tellement bien que ...
[madcat] : soit un peu sérieux, même @leio va pas y croire si tu commence comme ça
[moi] : moi j'veux bien, mais c'est pas facile de faire une review sérieuse
[madcat] : si tu veux je peux t'aider, comme ça franck sera 'enfin' content
[moi] : bah au point ou on en est ça coûte rien d'essayer ...
[madcat] : ok, du coup tu commence par envoyer une tof de la box, c'est la base
[moi] : ben, c'est un clone, la box elle pas top et pis je vois pas l’intérêt
[madcat] : s'pas grave, c'est comme pour les boites de conserves, ce qui compte c'est pas s'qu'y a dedans, c'est la photo sur la boite
[moi] : on croirait ma femme qui fait la course, mais bon j'envoie la photo:
[full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse  0110
[madcat] : bien, maintenant tu passe 20 minutes à décrire la boite et les spares
[moi] : pour les spares c'est vite vu, y'à pas. et la boite ben c'est du carton ... blanc ... avec une photo ... dessus
[madcat] : mouaip, le out of box ça à pas l'air d’être ta passion
[moi] : c'est comme le tri sélectif
[madcat] : je vois pas le rapport
[moi] : ça s'appelle un pléonasme
[madcat] : houla vas y molo sur les vannes intello, sont pas équipé pour dans ce fofo
[moi] : tant que c'est pas moi qui le dit ...
[madcat] : maintenant tu parle de la notice
[moi] : heu, on est pas chez ikéa, la box elle est déjà montée, tu voudrais qui disent quoi si y'avait une notice ?
[madcat] : ben comment ça fonctionne par exemple
[moi] : ah, ok. tu met une pile et t'appuie sur le bouton, c'est un méca, y'a rien à comprendre, même pour une fille
[@siou] : gaffe à ske tu dit toi, le comité des girls du fofo t'as à l’œil
[madcat] : tiens tu t'est encore fait une amie
[moi] : ouaip c'est inné chez moi
[siou] : tu ferais mieux de parler de ta raboteuse, ça t’évitera de dire des âneries
[madcat] : la raboteuse ???
[moi] : elle veux parler de la vapoteuse
[madcat] : ahhhh ok, heureusement que tu comprend le langage des filles
[moi] : et si on continuait cette palpitante revue ?
[madcat] : donc là tu envoie une méga photo trop claAasse du mod
[moi] : ok
[full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse  0111
[madcat] : c'est pas mal, mais c'est un peu 'sobre' quand même
[moi] : faut dire ça au photographe de chez fasttech
[madcat] : j'me disait aussi ...
[moi] : ouaip ben c'est bien bon pour les gens qu'cest hein
[madcat] : s'pas faux, mais vu qui faut bien que t'ai l'air de l'avoir testé va falloir que tu décrive un peu le truc
[moi] : ok, donc c'est un bloc de plastique dur avec un truc bleue dedans, ah et pis y'a aussi des trucs rond en laiton en bas
[madcat] : tant de précision me laisse sans voix
[moi] : ouaip ben y'a la photo pour ceux qui comprennes pas
[madcat] : on va pas s'en sortir si tu fait pas un peu d'effort. un reviewer ça t'explique ce que tu vois au cas ou tu serait trop con pour comprendre par toi même
[moi] : ah ok, un reviewer c'est comme un commentateur sportif quoi
[madcat] : c'est un peu le même public en tout cas
[moi] : ceci explique cela ...
[madcat] : bon on va enchaîner sinon franck va encore faire une crise
[moi] : du coup je parle de quoi maintenant ?
[madcat] : essaye une ou deux phrase sur le verrouillage ...
[moi] : ben la encore y'a pas
[madcat] : pfff, pas comme ça qu'on va tenir deux heures
[moi] : y'a qu'a mettre une musique de merde en faisant des nuages de vapeur, ça fait revieveur ça
[madcat] : c'est pas encore le moment, du coup essaye de décrire le système de fermeture pour la batterie
[moi] : tu veux dire l’écrou en cuivre ?
[madcat] : oui
[moi] : ben c'est un écrou en cuivre.
[madcat] : [full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse  Qtpe5l10
[moi] : voila, voila.
[madcat] : allez la photo ...
[moi] : let's go
[full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse  0113
[madcat] : autre chose ?
[moi] : ben y reste le bouton ...
[madcat] : ouaip, c'est bien ça, et pis au moins tu devrais pas trop dire de conneries
[moi] : ben en fait ça ressemble à un nibard, en siliconne, mais à un nibard quand même
[moi] : pour ma part je trouve ça jolie ...
[full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse  Avatar10
[madcat] : remarque franck m'avait prévenu "c'est un grand malade, sympa quand même, mais un grand malade"
[moi] : oui y m'aime bien, je crois ...
[madcat] : sinon ton nichon y va comment
[moi] : pas trop mal, mais je préfère ceux de madame
[madcat] : nan mais je voulais dire le switch du mod
[moi] : ah, en même temps t'est pas très cohérent
[madcat] : l’hôpital, la charité tout ça tout ça, ça te parle ?
[moi] : grmmpf, le switch est plutôt souple, moins agréable que les mamelles de madame. mais il tome bien sous le doigt
[madcat] : heu, la madame en question elle sait que tu parle d'elle comme ça ?
[moi] : je suis un grand malade, pas un grand suicidaire non plus ...
[madcat] : me disait aussi, et le volt drop ?
[moi] : ben pas mal, mais ça marche moins bien quand la batterie est vide ...
[madcat] : heuu, c'est un peu normal non ?
[moi] : ouaip mais c'est toi qui veux que je fasse de la review genre sérieuse, alors j'essaye de m'adapter
[madcat] : tu ferais mieux de laisser la partie technique à franck, il est plus doué que toi pour les truismes
[moi] : j'vais encore me faire enguirlander moi ...
[madcat] : bon essaye quelques mots sur la prise en main, des fois que ...
[moi] : oh ben, ça tiens dans la main
[madcat] : j'aurais tendance à dire qu'au départ c'est un peu l'idée. du coup si tu pouvait développer un peu ...
[moi] : ben tu place ta main autour, tu sert les doigts et voila tu l'a pris dans la main
[madcat] : mouaip pour le coup c'est pas dans le main que j'ai l'impression de l'avoir pris ...
[moi] : allez voila, j'essaye de faire sérieux et voila comment je suis traité, pfff
[madcat] : on va enchaîner et passer au dripper, ça devrait aller un peu mieux ...


[moi] : du coup j'envoie la photo du truc ?
[madcat] : nan, tu commence toujours par le out of box, sinon ça fait pas sérieux
[moi] : heu t'est sur ?
[madcat] : ouaip
[full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse  0114
[moi] : c'est donc une boite en carton blanc, d'environ quelques grammes, qui bien que peu onéreuse se prête assez facilement au pliage afin d'en obtenir la forme voulue pour l'usage auquel elle se destine. emballage pouvant être réalisé par des marmottes ...
[madcat] : c'est bon, je reconnais que j'aurais pas du insister
[moi] : c'est toi qui voit hein
[madcat] : de toute façon, le out of box, c'est pourri et ça sert à rien
[moi] : bah avec la marseillaise en fond musical, ça peut faire une épreuve aux J.O.
[madcat] : c'est du niveau en tout cas ...
[moi] : sinon niveau spares; tournevis bleue, joint, vis de rechange. du bordel en plus pour la boite à vrac quoi
[madcat] : une photo ?
[moi] : t'est sur ?
[madcat] : on est plus à une connerie près de toute façon
[full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse  Spare10
[moi] : ça aurait sa place dans une galerie d'art
[madcat] : ou dans le fond du tiroir, c'est selon
[moi] : bon on finit le tour du sujet, commence à faire faim là
[madcat] : mouaip, z'y va balance la sauce
[moi] : la bouse infâme est donc un ...
[madcat] : nan mais tu peux pas commencer comme ça, ça se fait pas
[moi] : tu crois
[madcat] : mais oui, pense à @cnefracasse qui, lui, n’hésite pas à lécher ses mods méca pour être au plus prés de la vérité
[moi] : oui, je me souviens c’était dans ce post :-> https://www.ecigarette-public.com/t31274-eta-par-meka-mod
[madcat] : ah, tu vois, là ça frise l’abnégation
[moi] : c’était pas le premier mot qui me venait à l'esprit
[madcat] : n’empêche, bon allez va y et tu y met de la conviction ...
[moi] : une p'tite tof avant ?
[madcat] : fait toi plaiz ...
[full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse  Hadali10
[moi] : c'est donc un dripper conçu par quelqu'un que je connais pas, mais comme il me connait pas non plus ça équilibre ...
[madcat] : ah oui on sent bien la recherche la pour le coup
[moi] : ouaip ben faut pas non plus sortir de la cuisse de jupiler pour sortir un truc copié sur le narda non plus
[madcat] : c'est jupiter, jupiler c'est une marque de bière
[moi] : he je parle de ce je connait moi
[madcat] : et pis tu peux pas dire que c'est copié sur le narda, s'pas pareil quand même
[moi] : ouaip, t'a raison, le narda à un drip tip blanc
[madcat] : bon on va pas jouer au jeu des sept erreur, t'est trop de mauvaise foi pour ça
[moi] : et c'est qui parle d’hôpital et de charité ...
[madcat] : bon on passe à la suite, ça vaudra mieux pour ma santé mentale
[moi] : (ou pour ce qui en reste), donc un dripper c'est une cuve et un top, le top est classique et la cuve dans l'air du temps
[madcat] : remarque l'avantage c'est que tes review on peut les recycler à l'infini vu que ça marche pour tous les modèles
[moi] : c'est marrant, je sent comme un léger souffle d'ironie souffler sur ce post ...
[madcat] : oh à peine une émanation ...
[moi] : bon je continus, la cuve est donc bien équipée en air flow (quatre au total), peu profonde elle pourra tout de même contenir environ une dent creuse de liquide
[moi] : pour ce qui est du montage c'est entre bien chiant et pas si mal, ça dépend des jours ...
[madcat] : t'aurait pas des origine suisse toi, par hasard hein
[moi] : non, mais ma mère est normande
[madcat] : j'aurais du y penser
[moi] : bon c'est pas l'heure de la foto ?
[madcat] : bah envoie là, de toute façon moi je suis perdu
[full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse  0115
[moi] : sinon y'a deux joint sur la base, un peu comme sur un bon paquet d'autres drippers
[madcat] : et sinon, histoire de sortir de ce bourbier dans lequel je me suis mis, ça vape comment ?
[moi] : ben t'appuie sur le bouton et t'aspire, comme sur toute les vapoteuses quoi
[madcat] : pfff, t'est lourd, ce que les gens veulent savoir c'est le rendu des saveurs, la quantité de vapeur, vapeur chaude ou froide. du technique quoi
[moi] : ah ok, bon la vapeur à le gout du liquide que tu met dedans, pour la chaleur, ça dépend si t'est dedans ou dehors (on est en hiver, y fait froid dehors alors c'est plus dur à dire) et sinon pour la quantité, je dirait qu'on en à environ assez
[madcat] : y'a pas à dire avec tes revues y vont en vendre un max de leur camelote
[moi] : ça va m'sieur parfait, on les attends tes revues à toi tout seul hein
[madcat] : ça ira, je crois que j'ai ma dose pour le coup
[moi] : on peut enfin jouer au reviewer utube maintenant ?
[madcat] : t'est chez toi ...
[full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse  7b1fee10
[moi] : y'a pas à dire une review avec du brouillard ça fait tout de suite sérieux
[madcat] : et trop de sérieux tue le sérieux ...
[moi] : du coup j’enchaîne sur des tofs avec des mods à moi pour le comparo
[madcat] : ça peut qu’être mieux que le reste
[full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse  0116
[moi] : et hop, une mauvaise photo mal prise avec un mauvais éclairage, tout l'esprit du fofo
[madcat] : tiens t'as un valkyrie toi
[moi] : ouaip un clone acheté à vil prix, je l'aime bien
[madcat] : en tout cas il est pas très haut le head par rapport au cartel 18350
[moi] : une lichette de millimètres en moins ...
[madcat] : t'as une autre photo ?
[moi] : bien sur :
[full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse  0117
[moi] : et rehop, entre un zéro et un gragas
[madcat] : tiens c'est quoi sur le zéro ?
[moi] : euh un dripper ...
[madcat] : mouaip, t'as encore oublié ce que t'as acheté
[moi] : bah si je le sort du placard je ferais une review dessus
[madcat] : pas sur que ça fasse plaisir à franck
[moi] : bah y m’enverra quelqu'un d'autre pour une autre revue "sérieuse"


To be Continue ?????

_________________
[full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse  Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : [full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse  Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : [full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse  Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: [full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse

Message par Franck Lun 20 Nov 2017 - 20:44

@antique73 :

(quote] To be Continue ????? [/quote]

Ben pour moi, c'est oui, bien sûr ! Very Happy C'est toujours un grand moment... de... heu... n'importe quoi mais au moins c'est marrant ! Very Happy

[madcat] : pfff, t'est lourd, ce que les gens veulent savoir c'est le rendu des saveurs, la quantité de vapeur, vapeur chaude ou froide. du technique quoi
[moi] : ah ok, bon la vapeur à le gout du liquide que tu met dedans, pour la chaleur, ça dépend si t'est dedans ou dehors (on est en hiver, y fait froid dehors alors c'est plus dur à dire) et sinon pour la quantité, je dirait qu'on en à environ assez

Excellent ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: [full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse

Message par Vieux Pat Lun 20 Nov 2017 - 22:08

mdr Trop content de lire une nouvelle revue déjantée, j'ai cru que c'était fini, moi.
Me suis encore bien poilé  Razz

Antique a écrit:y'a qu'a mettre une musique de merde en faisant des nuages de vapeur, ça fait revieveur ça
Bien vu !!! plussoie +2 Very Happy
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7626
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: [full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse

Message par ludovic.g Lun 20 Nov 2017 - 22:28

J'en pleure de rire, merci @antique73.
J'en veux d'autres Very Happy

_________________
[full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse  Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: [full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse

Message par Pascale Lun 20 Nov 2017 - 23:08

respect1 Excellent, merci Antique  mdr

_________________
Pascale
Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2494
Localisation : montpellier sur mer
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: [full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse

Message par Pascal1969 Mar 21 Nov 2017 - 11:32

Merci @Antique73 et merci aussi à @Madcat pour sa participation (in)volontaire...
mdr mdr

_________________
[full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse  Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5747
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: [full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse

Message par Madcat Mer 22 Nov 2017 - 7:33

surpris rhooo !!! lol2 j'avais presque l'impression d'y être étonné mdr bravo @antique73

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: [full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse

Message par gardaneV2 Mer 22 Nov 2017 - 11:03

Trop bon d'en rire, d'habitude ce genre de review m'énerve!

Tu es un dialoguiste hors pair respect4

Ton altruisme fait plaisir à lire et du bien par oukçapasse respect6

kiss2 [full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse  2852054967

_________________
[full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse  Gardanev2
gardaneV2
gardaneV2
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3233
Localisation : Valence
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: [full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse

Message par savage Mer 22 Nov 2017 - 15:02

lol! respect3

_________________
[full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse  Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: [full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse

Message par Siou Jeu 23 Nov 2017 - 19:46

Me suis bien marée [full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse  1860840436 et fait gaffe à ske tu dis [full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse  225892713 lol!

_________________
[full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse  Siou
Adhérente AIDUCE:7321
Siou
Siou
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 771
Localisation : Lille (ex parigote)
Matériels : Evic primo mini
Zénith Innokin






Date d'inscription : 01/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: [full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse

Message par antique73 Ven 24 Nov 2017 - 6:58

votre 'humble' ( Rolling Eyes ) serviteur vous remercie bien bas.

j'ai pus qu'a trouver une paire de merde de truc et un peu de temps pour vous faire une zolie nouvelle revue yeah

_________________
[full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse  Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : [full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse  Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : [full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse  Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: [full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse

Message par gardaneV2 Ven 24 Nov 2017 - 18:42

bounce bounce bounce bounce bounce bounce

_________________
[full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse  Gardanev2
gardaneV2
gardaneV2
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3233
Localisation : Valence
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: [full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse

Message par antique73 Ven 24 Nov 2017 - 19:30

Tiens d'ailleurs j'en profite pour signaler à @Garkham (au hasard ?) que j'ai encore posté dans le bar ...
[full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse  Etonnant

_________________
[full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse  Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : [full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse  Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : [full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse  Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum