24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
[full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis... EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis... EmptyHier à 16:59 par Vieux Pat

» Présentation
[full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis... EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis... EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis... EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis... EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis... EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
[full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis... EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
[full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis... EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis... EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis... EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis... EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis... EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis... EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis... EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
[full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis... EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis...

+7
Franck
Shaigan
savage
Eywa
Garkham
ludovic.g
antique73
11 participants

Aller en bas

super [full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis...

Message par antique73 Sam 17 Juin 2017 - 16:56

je sais que la passion première qui anime ce forum c'est les fulls setup de mods méca en 18350, et nom pas les génésis monté mesh 200 ultrafin comme voudrait le faire croire certains, c'est pour cette raison que je reviens vers vous avec une nouvelle revue (toute aussi inutile et trépanée que les précédentes).

dans un post précédent quelques rageux mal embouchés ont osé trouver des qualités à cette merde de némésis, ma déontologie m'interdisant de laisser passer des choses pareilles c'est donc en toute impartialité que vais leur répondre au travers de cette re-vue (qui en plus d’être inutile sera donc aussi de travers, ça s'arrange pas).

comme vous l'aurez donc compris, il existe des intégristes du némesis qui pensent que cette sinistre daube est un 'vrai mod méca', face à cette mauvaise foi j'ai qu'une envie :
celle de me gausser et là tout de suite d'ailleurs je me gausse, d’ailleurs laissez moi me gausser encore,
"gausse, gausse, gausse "
oui je sais j'ai l'air bête à me gausser de la sorte, mais essayez, vous, de vous gausser de manière intelligente, vous verrez, c'est pas si simple.
d’ailleurs aucun vrai fan des full sset-up en mod méca 18350 n’a relevé ce qui à été dit sur les nems, c'est bien la preuve qu'ils considèrent tous que c'est que des mensonges et qu'ils attendent que la verité sorte au grand jour pour prendre la parole et c'est ce qu'ils feront dés que ce post (inutile et tordu) sortira au grand jour, ou au grand soir si je fais ma grosse feignasse ...

mais entrons sans plus tarder dans le gras du sujet :

le ném, d'ailleurs inspiré d'un objet dont la bienséance m'interdit de parler, par contre j'ai une photo d'archive qui montre où le modeur à trouvé son inspiration :
[full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis... Toy10
je crois que ça se passe de commentaires ...

on peut aussi comparer les photos de divers set-up pour s’apercevoir facilement que le nem n'est pas un set-up esthétique
j'ai pris ces photos moi-même afin qu'on ne puisse pas m'accuser de tricher :
pas beau :
[full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis... Image210
beau :
[full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis... Hqdefa10
[full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis... 25122010
[full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis... Mod-me10
je crois qu'on peut le dire, le ném c'est moche et pis c tout  ...
mais ce n'est pas son seul défaut comme le démontre ces quelques témoignages d’honorables membres du fofo, ces posts, authentiques, ont été réduits pour ne garder que l'essence même des témoignages

@rico73 : Je crois que j'ai bloqué la vis du pin. ..
@bibidochon : j'suis sur que c'est même pas bon
@Garkham : un Nemesis !!!   :koala:  
@savage : pour la casser ,il est judicieux de ne pas investir plus.
@Franck : Tu sais que tu es barré, quand même !
et j'arrête là car la liste est longue ...

mais on ne peut pas continuer dans ce sujet sans revenir sur ce que les membres du fofo appelles déjà "l'affaire @rico73", et pour ce faire j'ai personnellement fait appel à un journaliste du fofo car comme le dit le dicton :
(Franck) : un journaliste c'est une pute ou un chômeur.
euh, oui mais non moi je pensait plutôt à " en mai fait ce qu'il te plaît et en juin, fume en un". mais ça marche aussi ...

bien entendu pour protéger la vie privée du témoin son nom à été changé ..
(journaliste integre73) - alors racontez nous le drame
(némerico73) - ben j'ai tout niqué mon bouzin et ...
(journaliste integre73) - et du coup vous avez été approché par les membres de la secte du ném ..
(némerico73) - euhh, pas tout à fa..
(journaliste integre73) - et il vous ont obligé à utiliser un ném sous peine de représailles
(némerico73) - ben non, en f..
(journaliste integre73) - et là c'est le drame, le doigt dans l'engrenage, ta vie qui bascule dans le côté obscure, la merde jusqu'au cou
(némerico73) - mais no..
(journaliste integre73) - en fait on peut même parler de dommage colorectal (et sans vaseline)
(némerico73) -  Shocked que, quoiiii  ...
(journaliste integre73) - et donc c'est après cette introduction dans ton intimité que tout à basculé
(némerico73) - mais puisque je vous dit ...
(journaliste integre73) - à peine touché l'engin démoniaque s’avère plus dangereux que prévu ...
(némerico73) - ben j'ai tout niqué le bouzin
(journaliste integre73) - voila chers auditeurs, c'est la catastrophe, que dis-je LE drame, on peut même pas y toucher sans que ça parte en couille
(leanouk) : - nan rien, j'allais dire une conneries ...
en tout cas merci à toi @rico73 pour ton témoignage sincère.

mais donnons la parole à l'adversaire pour qu'il puisse se défendre :
@Shaigan  : "Triple coil ? C'est pas un aqua v2, c'est un estia..."
alors là je dirai: s'pas faux, j'm'est trompé de photo, mais là n'est pas le sujet donc continuons à défendre le bon goût (et à enterrer le ném par la même occasion)

[full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis... Image110
COMMENT peut on trouver ça beau ???? (et encore c'est la version crevette-poulet, la meilleur après le porc ...)

mais revenons au sujet le plus paul et mique, à savoir : le verrouillage !!!
le verrouillage merdique du ném c'est ça :
[full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis... Image310
un filetage long comme un jour sans pain qu'il faudra serrer et desserrer pour pouvoir vaper sereinement, j'explique:
imaginons que vous êtes sur votre ordi à écouter this strange engine (de marillion) en tapant une revue sur les mods méca full set-up en 18350, le téléphone sonne ..
vous posez votre mod, vous décrochez et répondez courtoisement à votre banquière qui vous propose un prêt pour que vous puissiez acheter du matos pour vos revues.
tout va bien vous étiez sur pap's ...
maintenant vous êtes sur votre mac (normal vous avez des goûts de chiotte), vous écoutez internal lulu (marillion, normal vous avez toujours des goûts de chiotte) en tentant de trouver un truc cohérent à répondre à ceux qui critique votre nem de merde, le téléphone pleure (tiens ça ferait un bon titre pour une chanson ça)
là vous essayez de couper le son, votre ném vous gêne, vous le posez, y fait fire (normal vous l'avez pas verrouillé) vous reprenez votre mod, vous le verrouillez (c'est long),
vous essayez de couper le son (c'est pas encore fait), le ném vous gêne, vous le posez (le ném, hein), vous coupez le son. la le téléphone s’arrête, c'était votre banquier qui essayai de vous prévenir que vous êtes à découvert et que vous allez être saisis pasqu'y a pus de sousous sur votre compte ... et oui vous avez un némésis.
alors qu'on viennes pas me dire que le verouillage du ném c'est pas la misère ...

quand au volt drop, ahh LE volt drop, l'argument de choix des gens de mauvaise foi quand ils ont plus preuve tangible à avancer ...
ergotage ridicule s'il en est et d'ailleurs puisqu'on va me demander des preuves je vais vous citer des chiffres:
42, 17, 58  et 34, alors c'est pas des chiffres ça, hein (bon d'accord cette blague est aussi éculé que moderation
(Franck) : nan, sérieux tu peux quand même pas dire ça, pense à ta famille
(moi) : oui, tu as raison. alors disons que c'est éculé comme un vieux phoque ...
(leio) : et sur le fofo des vieux phoques éculé ...
(moi) : ah non on va pas recommencer avec ça !!!

Conclusion :
alors je le dit avec tout le sérieux et l’honnêteté qu'on me connaît :
oui le némésis est une grosse daube et je dis pas ça uniquement parsque j'en ais pas, car en même temps j'ai pas besoin d'avoir la peste ou le choléra pour dire qu’être malade c'est pas terrible (par contre je sais pas si ça compte mais j'ai un abcès à une dent ...)
et à tout ceux qui diront :
'ouaip, mais si on t'en donne un (ou deux) tu diras pas non, vieux chacal puant"
et là je répondrais à cette remarque un tantinet boiteuse :
"ouaip, mais c'est juste parsque je suis vénal et que j'aime bien les cadeaux (et que je suis un crevard aussi, un peu )"
donc c'est pas un argument ...
et on peut enfin conclure en disant qu'après des mois d’enquête la justice et la vérité on triomphé main dans la main en marchant vers le soleil couchant (d'ailleurs en parlant de ce coucher je crois que j'ai besoin de repos moi ...).


Dernière édition par antique73 le Mar 27 Juin 2017 - 14:43, édité 1 fois

_________________
[full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis... Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : [full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis... Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : [full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis... Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

super Re: [full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis...

Message par ludovic.g Sam 17 Juin 2017 - 17:38

plussoie +3 mdr mdr

_________________
[full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis... Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: [full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis...

Message par Garkham Sam 17 Juin 2017 - 17:42

Pardonne lui hooo grand Vapo, il ne sait pas ce qu'il dit respect1

_________________
[full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis... Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: [full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis...

Message par Eywa Sam 17 Juin 2017 - 17:57

mdr

...Mais comme je suis végétarienne, à part le Nem poulet et le Nem crevette, qu'est ce qui reste ? perplexe
Suis pas prête pour passer au full meca 18350, surtout si antique dit que c'est une daube (suis végétarienne)
(je l'ai déjà dit, pardon Embarassed)

_________________
[full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis... Eywa
Eywa
Eywa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 639
Localisation : Vaucluse
Matériels : Box : eVic VTwo, iStick Power Nano
Ato, clearo, dripper et Cie, classé par ordre d'usage :
Spoiler:

Date d'inscription : 02/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

super Re: [full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis...

Message par savage Sam 17 Juin 2017 - 18:34

j' ai eu ce mod,un très bon clone de FT ,de l' acier de très bonne facture,je ne le conseille pas à l' ami rico du fait qu'il exige un "doigté" particulier pour actionner le verrou du switch... [full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis... 00213
je salue ici le grand travail d' analyse du sieur Antique73 qui n' est pas dénué de sens respect1

_________________
[full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis... Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: [full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis...

Message par savage Sam 17 Juin 2017 - 18:35

les cartos,une autre époque Razz

_________________
[full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis... Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: [full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis...

Message par Shaigan Dim 18 Juin 2017 - 10:34

Non non non ! Hérétique ! Au bûcher ! Brûlez ces mots clown

Nemesis & Genesis, c'est la vie épicétou What a Face

[full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis... IMG_20170114_102024_zpswqjgotkh

_________________
Adhérent Aiduce n°1947 - Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

super Re: [full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis...

Message par Franck Dim 18 Juin 2017 - 11:51

@antique73 :

Dis-moi, sans vouloir t'accuser de quoi que ce soit, j'ai quand même l'impression que certaines photos des Némesis ont été très, mais alors très, légèrement retouchées, non ? perplexe Razz
Bien sûr, en toute intégrité, je suppose que tu as tenté d'améliorer visuellement l'aspect moche des Némesis malgré ta détestation de ces bouzins. Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

super Re: [full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis...

Message par gardaneV2 Dim 18 Juin 2017 - 12:09

@antique73
Peut-être, mais c'est tout de même grâce aux nems que les tinois ont converti le monde entier à leurs pratiques, alors, hein, ça te la coupe, hein?

_________________
[full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis... Gardanev2
gardaneV2
gardaneV2
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3233
Localisation : Valence
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

super Re: [full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis...

Message par Rico73 Dim 18 Juin 2017 - 12:35

t'es vraiment un grand malade mdr

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6056
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

super Re: [full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis...

Message par Eywa Dim 18 Juin 2017 - 14:05

savage a écrit:pourquoi tu l' utilise pas scratch  un coup sous le robinet,un dry burn,un peu de coton et tu vape Razz

perplexe perplexe On ne peut pas le démonter plus pour le nettoyer ?
Et pour remettre un coil, faut une pince micro télécommandée ?
C'est pas un coton, on dirait... je sais pas...

[full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis... Dsc_0113

Je vais mater quelques videos, avant de bricoler...

_________________
[full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis... Eywa
Eywa
Eywa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 639
Localisation : Vaucluse
Matériels : Box : eVic VTwo, iStick Power Nano
Ato, clearo, dripper et Cie, classé par ordre d'usage :
Spoiler:

Date d'inscription : 02/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

super Re: [full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis...

Message par Rico73 Dim 18 Juin 2017 - 14:08

savage va te guider, il est doué la dessus sur les dripper ...

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6056
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

super Re: [full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis...

Message par Garkham Dim 18 Juin 2017 - 14:13

Le sujet de l'origen v2, c'est par ici: Besoin d'aide pour l'Origen v2

C'est quand même plus claire, parce qu'ici, c'est la guerre de Nem!!! respect2

_________________
[full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis... Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: [full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis...

Message par Eywa Dim 18 Juin 2017 - 14:51

[full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis... 14472510

Nems framboises-chocolat blanc Razz Une bonne idée de DiY ?? [full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis... 3423392003

_________________
[full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis... Eywa
Eywa
Eywa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 639
Localisation : Vaucluse
Matériels : Box : eVic VTwo, iStick Power Nano
Ato, clearo, dripper et Cie, classé par ordre d'usage :
Spoiler:

Date d'inscription : 02/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

super Re: [full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis...

Message par Garkham Dim 18 Juin 2017 - 15:27

Miam [full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis... 1664331162

Le Nemesis, c'est avant tout un nombre incroyable d'option!!! Rico, ferme les yeux... Laughing

[full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis... Wp_00029

La liste officiel ici: https://eshop.atmomixani.gr/en/22-nemesis

Tellement de possibilité... Jusqu'au Switch avec ton signe astro graver dessus Razz

PS: Tu peut upgrade ton clone avec des pièces original ou avoir des pièces de rechange pour ton original grâce à ton clone. What a Face

_________________
[full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis... Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: [full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis...

Message par Shaigan Dim 18 Juin 2017 - 16:51

Même pas une rondelle d'hybridation pirat

_________________
Adhérent Aiduce n°1947 - Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

super Re: [full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis...

Message par Garkham Dim 18 Juin 2017 - 17:42

@Shaigan: Tu veut surement parle des Kepler  Twisted Evil

[full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis... Wp_00035

Me suis planter, j'ai pas pris la bonne taille, le filetage est bon mais c'est sur la largeur que c'est pas bon  Embarassed

_________________
[full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis... Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: [full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis...

Message par Shaigan Dim 18 Juin 2017 - 18:03

T'as du prendre une rondelle pour Stingray en 20x0,5. Faut du 20,5x0,5 pour Nemesis.
Je parlais surtout des rondelles FT avec le p'tit pin en laiton : https://www.fasttech.com/products/3023/10009156/1666400

_________________
Adhérent Aiduce n°1947 - Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

super Re: [full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis...

Message par Leio Dim 18 Juin 2017 - 18:45

Garkham a écrit:Miam [full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis... 1664331162

Le Nemesis, c'est avant tout un nombre incroyable d'option!!! Rico, ferme les yeux... Laughing


Sans oublier la possibilité d'avoir un switch magnétique pour le prix de 2 aimants Razz

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis... Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

super Re: [full setup mod méca 18350] épisode 3: la vérité vrai sur le némésis...

Message par cnefracasse Lun 31 Juil 2017 - 7:22

Le nem est un mod mythique dont la légende est loin d'être usurpée. Les modèles polis (qui ne sont donc pas mal élevés) sont d'une élégance toute en rondeur, les angles étant tous adoucis au polissage. Quant au fonctionnement, si ce n'était ce putain de filetage de merde de la bague de verrouillage de switch, il serait parfait. Onctueux et ferme à la fois, c'est une authentique merveille.

J'en ai deux et ne m'en séparerais pour rien au monde (ceux sui me connaissent save que c'est vrai de tout mes mods...).

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum