24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand EmptyAujourd'hui à 19:18 par Ninicoco

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» Présentation
[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand EmptyAujourd'hui à 17:57 par james49

» BD Vape Rayden
[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand

+6
leanouk
Pascale
Eywa
Pascal1969
Vieux Pat
antique73
10 participants

Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand Empty [full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand

Message par antique73 Mar 8 Aoû 2017 - 19:02

(@Garkham): salut gros
(moi): Salut la teigne
(gar): t'as l'air fatigué
(moi): pas bien dormis
(gar): c'est les remords pour tout les trucs pas sympas que t'a dit dans tes posts
(moi): nan, c'est juste que toute la nuit j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins
(moi): et toi qu'est ce que tu viens faire dans les bas fond de la reviouve ?
(gar): ben c'est @Franck, il à dit que le bon ferait peut être mieux que la délicatesse et la poésie ...
(moi): il à pas parlé de pigeon à un moment ?
(gar): si, comment tu sait ?
(moi): ben il est un peu prévisible comme garçon
(gar): c'est pas le premier mot qui me vient à l'esprit, mais les gardes-champêtre apprécieront (le lien pour ceux qu'on pas compris ....)
(gar): sinon tu nous à sortis un vieux truc ?
(moi): ouaip j'ai été au resto avec madame
(gar): nan mais je voulais dire un nouveau setup
(moi): ah, pardon, avec toi je sais jamais si c'est du lard ou du cochon
(gar): c'est mon coté féminin ça, souvent j'utilise pas les bons mots
(gar): donc ton machin tu l'appelle comment ?
(moi): le gros tas ...
(gar): je voulais dire ton setup ...
(moi): pareil, le gros tas
(gar): et ça se présente comment ?
(moi): un petit gros avec un magister
(gar): presque récent selon tes critères
(moi): bah au moins en 350 ça à d'la gueule ...
[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand 0114
(gar): tiens tu t'est remis au effets spéciaux
(moi): c'est mon nouvel apn, je teste des trucs, c'est kitch j'aime beaucoup
(gar): sinon pour commencer tu pourrait nous parler de ton tube
(moi): franck va encore dire qu'on parle de cochoncetés si j'aborde le sujet
(gar): nan mais je voulais parler du mod
(moi): oh !!! ben, c'est un tube .... en inox .... diamètre 22 ....... hybride ...... pis c'est tout
(gar): mouaip le littéraire s'pas trop ton truc on dirait
(moi): {
Ô tube ! ô inox ! ô 18350 ennemie !
N'ai-je donc tant vécu que pour cet hybride ?
Et ne suis-je blanchi dans les tube 22
Que pour voir en un jour flétrir tant de mod mécas ?
Mon bras qu'avec respect tout les lecteurs admirent,
Mon bras, qui tant de fois a sauvé ce forum,
Tant de fois affermi le trône de Franck,
Trahit donc ma revue, et ne fait rien pour moi ?
Ô cruel souvenir de ma gloire passée !
Oeuvre de tant de jours en un jour effacée !
Nouveau post fatal à mon bonheur !
}
(moi): s'mieux kom ça ?
(gar): ben tu sais moi corneille, à part le "chanteur" ...
(moi): mouaip, c'est pas aujourd'hui qu'on va remonter le niveau
(gar): à part ça, tu peux commenter un peu le tube ?
[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand 0116
(moi): hybride en laiton, tu peux te référer à l’épisode 5 pour plus de détail
(gar): nan, ça ira, sinon le switch
(moi): pffff
[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand 0117
(moi): voila ...
(gar): c'est concis, messire
(moi): oulaaa, y'en as pas beaucoup qui vont la comprendre celle là
(gar): de toute façon si t'attends que quelqu'un comprenne quelque chose sur ce forum t'est pas sortie de la litière du chat
(moi): hum, je comprend mieux pourquoi les autres modos t'appelles la teigne
(gar): et si on en revenait au sujet
(moi): ok, donc la base du switch à un derlin de protection, on s'en tape, mais c'est quand même bien
(gar): et la conductivité ?
(moi): oh ben j'ai fait un graphique pour que ce soit bien clair
(gar): ça va plaire à @Franck, il aime bien quand y'a des images
[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand 3fd08510
(moi): voila, voila ....
(gar): remarque au moins c'est clair
(moi): on passe à la suite ?
(gar): ça vaut mieux, allez en scene
[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand 0119
(gar): sympa le petit coup de chiffon avant la photo
(moi): moui, j'ai envie de dire :
[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand Nvff1g10
(gar): c'est très imagé, mais là aussi c'est clair
(moi): pour en revenir au sujet, la cuve est pas grosse, la contenance est d'une cuillerée de jus environ
(gar): c'est pas une valeur très standard, mais c'est un début
(moi): tu croyait pas que j'allais me fouler à mesurer quand même
(gar): je suis un peu crédule dés fois
(moi): sinon le top est étroit pour un meilleur rendu des saveurs
(gar): tiens pour une fois t'a fais un effort
(moi): nan c’était marqué dans la pub
(gar): bon je viens de prendre du grade je suis passé de crédule à naïf
(moi): courage, la prochaine étape c'est "gentil"
(moi): allez une p'tite photo du montage de la chose
[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand 0118
(gar): jolie montage pour un manchot comme toi
(moi): j'ai pas fait exprès, en plus j'aurais du faire un micro coil en simple
(gar): pourquoi tu l'as pas refait
(moi): j'ai bien une réponse mais c'est pas à mon avantage ...
(gar): si c'est parce que t'est une grosse larve, c'est pas trop un secret
(moi): merci t'est un ami
(gar): bah tu sais, moi si je peux rendre service ...
(moi): bon on va pas s’appesantir sur les détails du montage ...
(gar): ouaip, t'as oublié à combien tu l'a fait et t'as la flemme de sortir le testeur
(moi): y'a d'ça
(gar): sinon niveau brouillard et rendu des saveurs ?
(moi): ça dépend du montage
(gar): tu devrais faire de la politique, t'as l’équipement de base
(moi): j'peux pas, y faut sourire tout le temps
(gar): c'est sur que pour toi c'est handicapant
(moi): c'est marrant j'avais pas vu que c’était la st antique aujourd'hui
(gar): enfin je crois que la séance se termine pour aujourd'hui
(moi): bon ben ça va on à pas dit trop de conneries pour une fois ...

(@eywa): et sinon, si on te dit dark vador, c'est comme pour les pingouins, tu fait un blocage ???
(gar): tiens la touche de poésie et de délicatesse du jour
(moi): oh mer.e une gonzesse de plus, va encore falloir être aimable
(eywa): merci gar, au moins toi tu sait accueillir les gens
(gar): normal, entre bisounours on se comprends
(moi): pff ça va bientôt s’appeler le manège enchanté cette histoire
(eywa): heureusement qui y'a gar dans le coin, il est GENTIL, lui au moins
(moi): tu vois gar t'as encore pris du grade, en même temps par chez moi "gentil", c'est pas compliment
(gar): de toute façon par chez toi y savent pas ce que c'est un compliment
(gar): sinon Eywa t'as croisé franck dernièrement ?
(eywa): ouaip, il à dit que vous faisiez une reviouve et que je devrais y faire un tour
(moi): ça alors ...
(eywa): sinon "dark vador", faut que je le répète trois fois devant un miroir ?
(moi): s'pas le bon film, mais bon on y va. le dripper c'est donc un mad hatter mini ...
(eywa):[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand Cassy-10 [full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand 1664331162
(gar):[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand Babygi10
[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand 0113
(moi): c'est donc un dripper single ou double coil, bottom air flow, drip semi-proprio et top amovible ...
(eywa):[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand Wet10[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand Vb_wtf10
(moi): s'quoi qu'ta pas compris ???
(eywa): ben : dripper, single ou double coil, bottom, air flow, drip semi-proprio et top amovible ...
(gar): sur qu's'pas gagné quand même ...
(moi): bon on va essayer de faire une analogie pour ton niveau de compréhension
(gar): ah non! pas de trucs cochon, @Franck va encore gueuler
(moi): meuh non, les filles ça à pas l'esprit mal tourné, on va parler cuisine, c'est un vrai truc de fille ça
(eywa): j'vais attendre de comprendre, pas sur que ce soit un compliment ...
(gar): encore un post qui devrait s’appeler les aventurier de la claque perdue ...
(moi): bon le dripper c'est comme une casserole, dedans tu y met les ingrédients. le mod c'est ton four du coup ...
(eywa): euh, pour moi la cuisine c'est : ouvrir la barquette, la mettre dans le micro-onde et tourner le bouton
(gar): la cuisine moderne, c'est tout un art ...
(moi): en attendant ça nous avance pas, va falloir trouver autre chose
(gar): une analogie avec le ménage peut être
(eywa): nan mais ça va les machos, c'est pas bientôt fini les clichés faciles sur les filles.
(moi): et façon reine du shooping ?
(eywa): Ah ouaip trop bien ....
(moi): mouaip et c'est nous qu'on fait dans le cliché
(gar): bah sinon j'explique et le gros y traduit
(eywa): ouaip au moins quand antique y cause on comprend
(moi): ok, on sort les rames et on attaque la falaise ...
(gar): donc le top du dripper est amovible, on peut l'ouvrir pour le remplissage. cependant on fera attention au remplissage du fait qu'on est sur un botttom, si on en met trop ça peut refluer par les air flow
(moi): traduction : le remplissage c'est le bord d'aile, ça fuit partout ...
(eywa): tiens c'est marrant, y'a rachement moins de mots quand c'est toi qui le dit
(gar): dans l'idée ça semble assez fidèle quand même
(gar): bon sinon pour les coils le montage se fait sur des plots à ouverture bien large pour monter facilement du clapton et autres, le positionnement par rapport aux air flow est assez facile ...
(moi): traduction : r.a.s. pour le montage
(eywa): c'est un peu court non ?
(moi): je suis comme pash, je parle pas de ma vie privée ...
(eywa): nan mais je voulais parler de ta traduction koi
(moi): ben je m'arrange pour que ça soit à ton niveau
(gar): sinon la cuve est bien profonde, la contenance est convenable pour ce type de dripper. on peut facilement faire des montage en nid de coton et les gros diamètres passent assez bien
(moi): traduction : ce soir on mange des nouilles
(eywa): euh, t'est sur pour la traduction ???
(moi): oui, oui, dans l'esprit c'est ça
(gar): carbo ou bolo ?
(moi): plutôt carbo pour moi.
(gar): chouette c'est mes préférés
(eywa): j'aurais préféré des nems

(moi): ah non, on va pas recommencer avec les nems ...
(gar): bon j'en termine avec le dripper, j'ai faim du coup
(eywa): ben maintenant moi aussi
(gar): la cloche tiens bien en place grâce au deux o-rings, le laiton conduit un peu trop la chaleur et pour le drip le petit morceau de derlin empêche le drip de trop chauffer
(moi): traduction : c'est le meilleur dripper du monde avant le prochain
(eywa): j'ai l'impression que tout les reviouver disent ça à chaque fois ...
(moi): c'est le principe de base des reviews
(gar): sinon tu as tout compris ?
(eywa): nan , mais je suis contente d'avoir participé, du coup ça me donne envie de chanter ..
(gar): ben vas y moi j'adore les chansons
(moi): euh, moi chuis pas sur que ce soit une bonne idée
(eywa): libérée, délivrée, je ne gnagnagna plus gnagnagnaiiiiiii
(moi): oh put..., chuis au bout de la fin de ma vie pour le coup
(gar): keske tu dit, j'entend plus rien, ça siffle dans mes oreilles
(eywa): pff béotiens ...
(gar): vache, ça veux pas sortir de ma tête, c'est horrible
(eywa): gna, gna, gna n’empêche que je chante bien, c'est maman qui l'a dit
(gar): faudrait mettre un peu de vrai musique pour oublier ça
(moi): ouaip t'a raison, en plus c'est pas long

(eywa): ah ouaip, ça calme
(gar): j'en reste sans voix
(moi): bon maintenant que tout le monde est apaisé, on passe à la photo de famille
(gar): chouette on va pouvoir aller bouffer
(eywa): je vais enfin comprendre quelque chose dans ce post aussi long que débile
[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand 0115

_________________
[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : [full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : [full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand

Message par Vieux Pat Mar 8 Aoû 2017 - 19:32

Encore une crise de rire !!! mdr mdr mdr
Mais t'es un grand malade, Antique ! Complètement déjanté !mdr
Punaise, la photo du prout... je l'avais pas vu venir... ça surprend. lol2
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7656
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand

Message par Pascal1969 Mar 8 Aoû 2017 - 20:14

Bah... Comme l'épisode d'avant ...
mdr mdr mdr mdr mdr lol2 lol2 lol2 lol2

Et encore, la je résume.

Edit : Joli ce petit setup quand même.

_________________
[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand

Message par Eywa Mar 8 Aoû 2017 - 21:12

mdr mdr mdr mdr mdr mdr


Bien qu'inspirée en partie de faits réels, les personnages et situation décrits dans cette série sont purement fictifs

Par exemple, je n'utilise pas de micro-ondes et je préfère la VO :



lol2 lol2


Mais, mais, mais... surpris  c'est la fin de la saison ????
Pas le moindre début d'une amorce d'avant-goût de prémices de "cliffhanger" ???
faché  @antique73, tu ne crois pas que tu vas t'en tirer comme ça ??

_________________
[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand Eywa
Eywa
Eywa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 639
Localisation : Vaucluse
Matériels : Box : eVic VTwo, iStick Power Nano
Ato, clearo, dripper et Cie, classé par ordre d'usage :
Spoiler:

Date d'inscription : 02/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand

Message par Pascale Mar 8 Aoû 2017 - 22:29

cheers respect1
mdr

_________________
Pascale
Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2494
Localisation : montpellier sur mer
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand

Message par Eywa Mar 8 Aoû 2017 - 22:30

Et pourquoi on est dans le bar ??? @Franck ? @Garkham ?

_________________
[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand Eywa
Eywa
Eywa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 639
Localisation : Vaucluse
Matériels : Box : eVic VTwo, iStick Power Nano
Ato, clearo, dripper et Cie, classé par ordre d'usage :
Spoiler:

Date d'inscription : 02/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand

Message par antique73 Mer 9 Aoû 2017 - 16:07

@Vieux Pat: content que ça te plaise toujours
@Pascal1969 : merci à toi aussi
@Eywa merci et :
1/ je m'est encore trompé en postant Embarassed
2/ fin de saison ? je sais pas encore, visiblement y'a de moins en moins de coms, peut être que ça plait plus assez ...
@Pascale merci aussi

_________________
[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : [full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : [full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand

Message par Pascale Mer 9 Aoû 2017 - 16:10

Ah non n'arrête surtout pas @antique73, tu es l'empereur des revuveurs, pas un ne t'arrive à la cheville !! Very Happy cheers plussoie +3

_________________
Pascale
Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2494
Localisation : montpellier sur mer
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand

Message par leanouk Mer 9 Aoû 2017 - 17:01

@antique73
Je ne mets pas souvent des coms effectivement, mais tu sais je prends toujours un grand plaisir à lire tes conneries, bref, tu me régales Very Happy si au moins quelques uns pouvaient être aussi intelligents que toi..bref, tu égayes ce forum, qui devient bien morose, et le plus important : Tu n'as pas la grosse tête respect5 kiss1
Je préfère ne rien dire plutôt que me contenter de smileys tous les jeudis comme cheers kiss2 mdr etc...

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand

Message par Rico73 Mer 9 Aoû 2017 - 17:26

leanouk a écrit:@antique73
Je ne mets pas souvent des coms effectivement, mais tu sais je prends toujours un grand plaisir à lire tes conneries, bref, tu me régales Very Happy si au moins quelques uns pouvaient être aussi intelligents que toi..bref, tu égayes ce forum, qui devient bien morose, et le plus important : Tu n'as pas la grosse tête respect5 kiss1
Je préfère ne rien dire plutôt que me contenter de smileys tous les jeudis comme cheers kiss2 mdr etc...
c'est un poste digne d'une fouteuse de merde ...

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6056
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand

Message par copiercoller Mer 9 Aoû 2017 - 17:37

(Moi)  j'aime bien, si si
(Ant) ouais mais tu le dis pas.
(Moi)   d'accord pas toujours, mais j'en pense pas moins
(Ant)  ça me rend un peu chafouin, tu comprends
(Moi)    compte pas la quantité mais la qualité
(Ant)   tu vois, c'est long à faire et si c'est pour deux pelos avec des nems...
(Moi)   là tu commence à déprimer, regarde "plus belle la vie", non je déconne
(Ant)   tes (Moi) et (Ant) ne sont pas alignés, c'est pas joli.
(Moi)  ha ! tu vas déjà mieux, pi fais de la voyance, en ce moment c'est très demandé
(Ant)  bah comme conseil merci, on voit les copains ironiques.
(Moi)   mais non !, ce que tu fais c'est beau comme l'antique
(Ant)   bon je continu, mais que pour toi, garkam(le rouge(tintin:Rackham)), eywa, pash et loki et notre seigneur franck qui m'a adoubé kasimodo. Un bisou ?
(Moi) non ! sans façon j'ai de l'herpès.
(Ant)  ouais... tiens je vais te parler du faucon 3.0 à cuve ouverte, sans coil
(Moi)  pas le temps, désolé mais j'ai un apéro qui m'attend avec une de tes victimes
(Ant)  pourtant il est vachement bien, c'est un truc sans coil ni liquide qui marche du feu de dieu.......

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand

Message par leanouk Mer 9 Aoû 2017 - 17:46

Du tout Rico, je ne suis pas un mouton Wink

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand

Message par Rico73 Mer 9 Aoû 2017 - 18:03

leanouk a écrit:Du tout Rico, je ne suis pas un mouton Wink
j'ai pas dit mouton mais fouteuse de merde  study

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6056
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand

Message par savage Mer 9 Aoû 2017 - 18:30

vers un verrouillage de post,déjà que j' ai pas pu répondre à la voix,pfffffffffffffff....

_________________
[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14172
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand

Message par Pascale Mer 9 Aoû 2017 - 18:49

Ne t'inquiète pas, la voix s'exprime sur d'autres posts 😂

_________________
Pascale
Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2494
Localisation : montpellier sur mer
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand

Message par leanouk Mer 9 Aoû 2017 - 20:46

Rico73 a écrit:
leanouk a écrit:Du tout Rico, je ne suis pas un mouton Wink
j'ai pas dit mouton mais fouteuse de merde  study
Non plus, je croyais te l'avoir dit! un peu de respect gamin!

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand

Message par copiercoller Mer 9 Aoû 2017 - 20:53

Antique a écrit:visiblement y'a de moins en moins de coms, peut être que ça plait plus assez ...
Tu vois pour moi aussi, pas un mot mais mon plaisir fût de l'écrire et c'est le plus important le plaisir, puis c'est ça un forum.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand

Message par leanouk Mer 9 Aoû 2017 - 20:57

Mais si c'était bien CC, de quoi rendre jaloux Antique Very Happy

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand

Message par copiercoller Mer 9 Aoû 2017 - 21:00

Je plaisantais, qu'on me lise ou pas, c'est pas grave du tout, je suis auto-satisfaisant  Razz .

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand

Message par leanouk Mer 9 Aoû 2017 - 21:01

Comme moi alors, Razz

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand

Message par Loki Jeu 10 Aoû 2017 - 0:43

Mouais pas mal le p'tit gros, mais perso je préfère la purée de Madame Razz

antique73 a écrit:fin de saison ? je sais pas encore, visiblement y'a de moins en moins de coms, peut être que ça plait plus assez ...

Ba c'est quand même le mois d'août, je pense que pas mal de membres sont peut-être trop occupés à ne rien faire au soleil  Very Happy
Et puis tu connais les membres hein, dès qu'il y a moyen de s'adonner à la farniente... Enfin, peut-être pas tous mais bon, dans l'ensemble...

Hop, téléportation du sujet dans la section des mods Wink
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand Empty Re: [full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand

Message par antique73 Jeu 10 Aoû 2017 - 5:10

merci à tous pour vos réponses, du coup je vais essayer d'en refaire un peu (c'est pas forcement long à faire, mais faut des idées sinon ça devient vite rengaine)
bon je vous laisse j'ai un truc à poster ...

_________________
[full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : [full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : [full setup mod méca 18350] épisode 7 : petit gros, magister et Mad Hatter Mini - le bon, la brune et le truand Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum