24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Présentation
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:33 par Leio

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:12 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel !

+21
Tung
Aimé
Loki
Leio
Singha
opointin
jilou
Pashmina
copiercoller
bibidochon
Madcat
L.D
GillesLL
Rico73
arioch91
Garkham
marbulle
savage
Vieux Pat
Pascale
Franck
25 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 Empty Retour Koddopod

Message par L.D Mar 14 Nov 2017 - 17:46

Bonjour à tous.
Voici mon retour sur le Koddopod, device que j’ai acheté pour ma petite femme fumeuse.
Malgré mes nombreuses tentatives, j’ai toujours échoué à mettre ma femme à la vape.
Pour un vapoteur, c’est extrêmement frustrant.
Soit il y avait des projections, soit ça avait un gout de cramé, soit des dry hit, et de toutes façons elle ne pouvait pas vaper avec du 18mg voir du 12 sans que ça lui arrache la gorge et le palais, le 6 c’était la limite, mais 6mg n’est pas du tout adapté à ses besoins.
Résultat, elle ne tenait pas 2 jours et reprenait sa clope.
Plus je tentais de lui faire essayer des trucs nouveaux, plus elle devenait réfractaire.
Pèle mêle je lui ai fait essayer EGO AIO, MELO, POCKEX, Kanger Nano, Expromizer2 et 2.1 et GT2 .
Que des échecs.
Depuis plusieurs mois, je la laissais tranquille avec sa clope lorsque j’entendis parler du Koddopod.
Une vidéo d’Anakine et un live Youtube avec Cédric du french liquide plus tard, hop ! -> j’ai commandé un Koddo + 2 paquets de pods, un en 10mg et l’autre en 20.
Les critères qui me l’on fait acheter sont :
-Possibilité de vaper du 20mg sans les inconvénients dus à ce taux élevé.
-Simplicité (« plus simple qu’une clope » disait-il, on y reviendra)
-Fiabilité et sécurité (Cédric dit dans les lives que c’est anti dry burn, anti dry hit, anti fuite, contrôle température etc…)
-Leger et discret.

Tout ce qu’il fallait pour retenter ma chance auprès de ma femme, je me suis dit « si t’y arrives pas avec ça, tu n’y arriveras jamais ».
L’enjeu était important, et à réception du colis j’étais fébrile, pourvu que ça marche !
Alors j’ouvre les emballages et je sors un pod en 20mg, première déception, ça a fuit dans le blister. Bon, j’essuie le 20mg, parait que c’est le transport en avion depuis la Chine qui a causé quelques fuites.
Je sors également un pod en 10mg, idem, il est plein de liquide du coté des connections. Je remarque aussi qu’il n’y a pas de petite languette adhésive servant à boucher le trou comme j’ai pu le voir sur une video.
Donc j’essuie, et je commence mes tests, et la, il faut avouer que ça marche, je n’ai pas touché à mon serpent RDTA pendant 2 heures après avoir vapé 5 minutes sur le Koddopod. Ça se présente bien c’t’affaire, j’ai hâte que madame rentre pour lui faire essayer.

20h, elle arrive ! Je lui prépare son pti café comme d’ab, et lui pose l’objet devant elle, et la mes amis, ça marche ! Elle vape ! Le 20mg passe comme une lettre à la poste, et elle ne fumera pas une clope de la soirée.
Le lendemain se passe comme j’espérai, elle n’a pas touché une clope de la journée. J’en profite pour l’utiliser le soir moi aussi, ce qui fait chuter drastiquement ma conso avec mon ato du moment (Serpent RDTA coil fused NC).

Trop content, je décide de repasser commande immédiatement de 24 PODS pour ne pas tomber en rade en si bon chemin.

-La déception des jours suivant.

Mais cet enthousiasme fut hélas de courte durée. Alors qu’il restait encore au moins 30% de liquide dans le POD, un gout de cramé commença se faire sentir, ma fumeuse de femme ne trouvant pas cela encore trop dérangeant (je rappel que c’est un POD gout Tabac en 20mg) elle décida de partir le lendemain avec, tout en mettant dans son sac un POD neuf en 10, et un autre en 20.
(A noter qu’il n’y a AUCUNE indication sur les PODS ou sur les blisters (il n’y a que l’emballage carton qui est tagué), donc si vous n’avez pas repéré le taux sur les plaquettes/blister au marqueur à CD, puis une fois ouvert, tagué le POD lui-même en le gravant (le marqueur ne tient pas sur ce plastique) et bien vous ne savez plus retrouver vos petits lorsque vous avez 2 Pods différents ouvert).
(Pour le KODDO, il faut dire également qu’il n’y a toujours pas de notice livrée avec ce produit sorti en Septembre)

Donc je disais, elle part bosser avec son Koddo avec un Pod en 20mg entamé, et 2 autres Pods neufs, un en 10 et l’autre en 20.
Mais rapidement elle senti elle aussi le gout de cramé, ça pique, c’est âcre, donc elle vire le Pod alors qu’il reste 20% de liquide, et met en place un POD en 20mg neuf.
Et la, c’est le glouglou, donc elle retire le pod pour l’essuyer, et lorsqu’elle tente de le remettre en place il ne rentre plus a fond !!
Ne voulant pas forcer, elle décide de remballer le pod neuf en 20mg et de mettre l'autre POD neuf en 10mg, mais il ne rentre pas non plus !
Il s’avérera que les 2 aimants du pod en 20 sont restés au fond du Koddopod, et que lorsqu’elle a mis celui en 10 les aimants de ce dernier se sont collés aux aimants précédents, résultat, 4 aimants au fond du Koddo, et 3 POD en rade…
Super !
Elle a donc ouvert son paquet de clopes pour faire sa journée.
Le soir, j’ai pu sortir les aimants et je les ai collé à la superglue gel, en prenant soin d’en mettre très peu au fond des trous avec un cure dent. (L’idée étant d’éviter si ça déborde, de coller le pod au Koddo).
Les aimants nagent complètement dans leurs trous, donc niveau qualité et fiabilité…
Puis, j’ai décidé d’ouvrir le pod qui a un gout de cramé, histoire aussi de voir comment c’est foutu, et pourquoi il à ce gout la.
Très facile à ouvrir une fois qu’on a fait sauter les 2 petits ergots latéraux.
Et la, je découvre le fil en Kanthal complètement carbonisé, et la céramique qui s’effrite très facilement avec la pointe d’en cure dent !
D’ailleurs, il manquait 2 petits morceaux de céramique, et il me semblait bien au début lorsque j’ai testé la première fois le koddo, avoir eu le sentiment d’avaler un petit morceau de quelque chose de dur, mais sur le coup je n’ai pas fait très attention.
Bien sur, j’ai fait des photos et j’ai envoyé des mails au french liquide pour avoir des explications.
En réponse j’ai reçu :
« Donnez nous le numéro de lot, et nous vous enverrons un mail vous expliquant comment techniquement la céramique ne peut en aucun cas se retrouver dans le liquide » .
?? Je n’ai pas demandé comment la céramique pouvait se retrouver dans le liquide (donc coté liquide), mais comment elle pouvait être aussi effritable, et comment l’utilisateur pouvait en aspirer des petits morceaux (donc coté airflow).
Ils m'ont répondu qu'il n’était pas possible que des morceaux de céramique passent par l'embouchure, car il y'a du coton entre le ressort (le fil) en Kanthal et la céramique, ce qui est FAUX !

La céramique est directement sur le Kanthal, donc on a un tube de céramique, dans lequel il y'a le "ressort" en Kanthal, et seulement une petite rondelle en coton (entre ma pince sur les photos )au bout du tube de céramique , le Kanthal n'est donc pas gainé par du coton.

Je suis également curieux de savoir comment, alors qu’ils disent qu’il y a un contrôle de température, le Kanthal peut être autant carbonisé alors que j’ai même pas atteint la fin du Pod. Mais sur ce sujet, et malgré les photos, pas de réponse !

Dans les lives Youtube, ils insistent bien (Cédric avec son chimiste) pour dire qu’il ne faut surtout pas surchauffer les sels de nicotine, donc c’est rassurant, on se dit que si ils le savent, ils ont prévu le coup, bah c’est raté.
Remarque, ce sujet a été abordé lorsqu’un viewer du chat a demandé si on pouvait mettre des sels de nicotine dans des E-cig classiques.
Dire des choses inquiétantes sur les risques encourus en utilisant les sels sur d’autres produits que les leurs avait peut-être pour but de décourager les users potentiels prendre autre chose qu’un Koddo. Ça a fonctionné pour moi en tous cas, j’ai vite renoncé à l’idée d’acheter du sel chez Fuu pour mettre dans la Pockex avec une résistance de 1.6, je me suis dit que dans le doute, j’allais leur faire confiance vu qu’ils semblent maitriser le sujet.
Pour ma petite femme je voulais absolument que ce soit safe, simple et fiable.

Donc, pour résumer, si vous êtes intéressé par l’achat d’un Koddopod, le truc plus simple qu’une clope, prévoyez :

-Un marqueur indélébile pour taguer le blister (a moins d’avoir qu’un seul taux de nicotine)
-Une pointe pour graver le pod
-Une petite pince pour aller pécher les aimants
-Un tube de superglue ( de préférence en gel)
-Un cure dent
-Mouchoir
-Coton tige pour aller essuyer au fond du Koddo entre les tiges de contacte lorsque les pods fuis.
-Et accessoirement ne pas être trop sensible à l’acroléine.

La vous serez paré pour une aventure Koddopod réussie.

J’espère que ce retour vous sera utile.

Cordialement.
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 Image_17
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 Image_15
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 Image_16
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 Image_18
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 Image_19

L.D
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 Empty Re: Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel !

Message par Franck Mar 14 Nov 2017 - 20:17

Déjà salut L.D et bienvenue sur le forum !  welcome

D'habitude on demande aux membres de se présenter un peu en quelques lignes. Puisque tu as commencé par un gros post et on commence déjà par te connaître un peu sur ce post, ce n'est pas une obligation mais n'hésite pas à le faire n'importe où, cela n'est pas interdit (depuis quand vapes-tu ? Sur quels matos ?). Wink

Une vidéo d’Anakine et un live Youtube avec Cédric du french liquide plus tard, hop ! -> j’ai commandé un Koddo + 2 paquets de pods, un en 10mg et l’autre en 20.
Les critères qui me l’on fait acheter sont :
-Possibilité de vaper du 20mg sans les inconvénients dus à ce taux élevé.
-Simplicité (« plus simple qu’une clope » disait-il, on y reviendra)
-Fiabilité et sécurité (Cédric dit dans les lives que c’est anti dry burn, anti dry hit, anti fuite, contrôle température etc…)
-Leger et discret.

Sans vouloir généraliser à tous les reviewers bien entendu, nous sommes quelques uns à nous méfier de certains d'entre eux. D'abord parce que ce sont leurs avis et, comme ils le disent quelquefois en début de vidéos, leurs avis ne sont pas paroles d'évangile.
Ensuite, parce que certains d'entre eux recoivent des produits gratuitement. Ils testent une journée ou deux, font une vidéo puis passent à un autre matériel. Qui plus est, dire du mal lorsqu'on a reçu un produit gratuit, cela ne se fait pas. On risque de plus en avoir sinon  Razz
Je suis assez étonné que, sur les reviews que j'ai vues sur le Koddo, pas un n'a relevé le goût assez voire très moyen.
Dire que le Koddo est anti-fuite est une bêtise parce qu'il m'a fallu passer deux ou trois pods pour en avoir. Oh, des légères, quelques gouttelettes ici ou là, rien de bien méchant. Mais anti-fuite, non.
Manifestement, nous sommes déjà deux à avoir remarquer ce phénomène.

Concernant les aimants qui se décollent du pod pour rester au fond du Koddo, je confirme. Cela m'est arrivé deux fois ce week-end. Mais je n'ai eu à chaque fois qu'un seul aimant qui s'est fait la malle. Du coup, en l'ôtant, le pod tient encore pas mal.

Quant au contrôle de température sur ce kit, je n'en ai pas entendu parler. Il y a peut-être une fermeture de la batterie au bout de quelques secondes pour éviter une surchauffe, peut-être, mais un contrôle de température...  perplexe En tout cas, le French Liquide ne s'en vante pas sur son site !

Par contre, je n'ai pour l'instant pas remarqué le problème de goût de brûlé que ta femme et toi avaient eu, ni de morceaux de céramique. Le goût n'est pas un sommet gustatif pour mon palais, ça, c'est certain, mais, rien de plus heureusement !
Il est quand même étonnant que le ressort soit dans un tel état au bout de quoi ? Une journée d'utilisation ? Deux peut-être ?


Dans les lives Youtube, ils insistent bien (Cédric avec son chimiste) pour dire qu’il ne faut surtout pas surchauffer les sels de nicotine, donc c’est rassurant, on se dit que si ils le savent, ils ont prévu le coup, bah c’est raté.
Remarque, ce sujet a été abordé lorsqu’un viewer du chat a demandé si on pouvait mettre des sels de nicotine dans des E-cig classiques.

Si j'ai tout compris, le sel de nicotine, c'est déjà la forme de nicotine qui est utilisée dans les clopes. Et je n'ai jamais entendu dire qu'il y avait un problème particulier avec la nicotine dans les cigarettes. Qui plus est, le tabac est brûlé à une température bien plus élevée que celles de nos appareils.
Remarque avec le tabac, il y a déjà plein de substances problématiques à côté  Twisted Evil
Maintenant, on ne sait vraiment pas grand chose des conséquences possibles du sel de nicotine dans la vape. Il est clair que les fabricants préconisent l'utilisation de sel de nicotine avec de petits appareils délivrant peu de puissance et embarquant des résistances élevées. Il y a peut-être une raison effectivement, outre que le fait que les liquides en sel de nicotine contiennent déjà pas mal de nicotine.


En tout cas, j'espère que le SAV fonctionnera et qu'il répondra à tes demandes. Parce que, là, manifestement, il y a un souci !  Evil or Very Mad
Merci pour ce retour détaillé et n'hésite pas à nous dire où cela en est avec le SAV.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 Empty Re: Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel !

Message par arioch91 Mer 15 Nov 2017 - 8:31

Franck a écrit:En tout cas, j'espère que le SAV fonctionnera et qu'il répondra à tes demandes. Parce que, là, manifestement, il y a un souci !  Evil or Very Mad
Merci pour ce retour détaillé et n'hésite pas à nous dire où cela en est avec le SAV.

Oui, merci pour ton retour et tiens nous au courant !

Je pense que ce matos est un moyen plus efficace pour faire arrêter de fumer quelqu'un de manière durable.

Mais bon, avec des soucis de ce genre, ça risque d'en refroidir plus d'un et c'est bien dommage.

_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 Empty Re: Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel !

Message par Garkham Mer 15 Nov 2017 - 13:47

Rooo DesMes... Heu L.D. pardon Razz

Bienvenue sur le petit fofo petit sauvageon, tu aurais pue faire un petit post de présentation. Laughing

Les consommables défectueux, c'est des choses qui arrive helas. Y a toujours un % de mauvaise pièces, à l’époque des carto, c’était 1 sur 4 y me semble. Si ce problème était vraiment récurent, je pense qu'on aurait déjà eu un paquet de retour négatif. perplexe

Pour les "fuites", c'est un suintement due au voyage en avion des pod(mise sous pression) qui sont remplis en chine(avec du jus FR) d’après le patron de french liquide. Ce problème devrait être résolue sur les prochain batch puisque les pod vont être remplis en france.
Le problème des aimants aussi, connu de chez french liquide, révision des cote au prochain batch.

Tu a bien fait de faire un retour L.D. reste a voir si c'est un problème rare ou récurent Wink

_________________
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 Empty Re: Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel !

Message par L.D Mer 15 Nov 2017 - 15:23

Bonjour,
@Franck
Voici une video ou tu verras Cédric du French Liquide parler du contrôle de température, et dit-il, contrairement à la BO, nous ça ne fuit pas, ou alors des parfois micro fuites.
Et surtout, ou il explique que le sel de nicotine ne doit surtout pas etre surchauffé, et donc que ce n'est pas adapté aux autres E-cig qui, soit chauffent trop, soit dont l'airflow n'est pas adpaté.
https://www.youtube.com/watch?v=xXizYCDVzbA
J'en profite pour vous donner les numéros de lot.
LI70728195747 01/2020 10mg
LI70728201119 01/2020 20mg

Je prends visiblement des risques à vous dire ça, car je viens de recevoir un mail de Cédric du french liquide assez menaçant, avec copie Cc a son avocat.
Il pense que je veux le faire chanter avec "une approche pseudo scientifique et racoleuse" (sic !)
Que je dise que j'ai eu mal au poumons après avoir vapé avec le Koddo, que la résistance crame, ou que la céramique s'effrite n'est pas acceptable pour lui.
Il me demande de changer de sujet ou de m'attaquer à quelqu'un d'autre. (à qui pense-t-il ? Faut que j'achete des BO défectueuses ou des Segelei comment ça marche ?)
Je propose de faire une video sans coupure pour bien montrer que ce que j'affirme est la réalité, il me parle de chantage Youtubesque.
Depuis quand montrer une chose factuelle c'est du chantage ?
Je n'ai réclame que des explications, pas de pognon ni de matos.
Pour finir il me dit que si j'ai d'autres trolls (comprenez message pour des problèmes qualité) à lui faire parvenir, j'ai qu'a les envoyer à son Avocat Dauphin & Associe à qui il colle le mail en Cc.
Donc en plus du retour utilisateur, j'ai maintenant un retour service client à vous faire partager les amis.

Y'a pas à dire, l’aventure Koddopod est merveilleuse.

Ah et pour être tout à fait juste, il me propose un échange.
De quoi ? J'en sais rien, des PODs ? Du Koddo ?
Les pods que j'ai depiotté ?  Et si ça venait du Koddo dont le contrôle température ne fonctionnait pas ?
Quoi qu'il en soit, pour le moment vu la tournure que prennent les choses je vais conservez le matériel.
Ca serait trop facile pour lui ensuite de me traiter de menteur, la au moins, j'ai des preuves (ouvertes certes mais des preuves quand même, et surtout, un pod avec la même maladie que je n'ai pas ouvert, donc scellé.
Si j'ai besoin de prouver un jour qu'il n'y a pas de coton tampon entre le Kanthal brulé et la céramique, et que cette dernière s'effrite et peut sans probleme être techniquement aspirée entre les spires de Kanthal.

Et puisque on se dit tout, j'ai commandé 30 PODS en tout, et 2 Koddo. Bah vi, je suis un bon client mwa.  Rolling Eyes
A réception de la première commande (1 Koddo et 6 pods ) Ca se passait tellement bien le premier jour que j'ai vite refait une commande pour être sur que ma femme ne tombe en panne de pod, et j'ai décidé d'en prendre un pour moi.

L.D
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 Empty Re: Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel !

Message par Garkham Mer 15 Nov 2017 - 17:28

Wow, tu a réussi à énerver Cedric... C'est paaaaas bieeeen Smile

Tu n'est pas un troll, ta réponse est construite et argumenté. Un troll, ça lâche une ligne de texte et basta. Rolling Eyes

C'est la démarche qui est peut être mauvaise, le fait de copier/coller ta critique sur plusieurs support pourrait passer pour de l'acharnement. A chacun de se faire sa propre interprétation de la démarche que tu a suivi. Perso, je t'ai vu défendre la koddo à son lancement donc, je ne pense pas que tu sois un concurrent. Smile

Pour la parenthèse "contrôle de température", les résistances de ce matos sont en kanthal. Ca veut dire que tout ce qu'on peut espérer comme protection avec ce genre de résistif, c'est un anti dryhit.

On est sur un produit d'appel, un truc basique qui va inciter certain fumeur à mettre un pied dans la vape. Ce genre de produit, faut pas lui demander la lune, c'est loin d’être infaillible. Partir en croisade contre ce type de matos ne sert a rien.

_________________
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 Empty Re: Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel !

Message par L.D Mer 15 Nov 2017 - 17:43

J'ai ouvert d'autres pods cette fois à mi-pods (donc environ 1ml de conso) pour voir si ils peuvent au moins tenir jusque la sans être trop cramés.
Et on en profite pour bien valider le fait que contrairement à ce que dit le French Liquide, il n'y a aucun coton entre la résistance et la céramique, ce qui fait qu'entre les spires, des morceaux de céramique peuvent passer sans probleme.
La céramique est extrêmement friable. Est-ce normal, ou est-ce un défaut ?
Il dit juste dans son live que c'est une céramique spéciale, spécifiquement développé par eux pour être hyper safe... Il fait même mention dans le live des gros problèmes qu'avait rencontré Vaporesso avec leur céramique, en disant que eux avaient pris toutes les précautions pour ne pas que ça arrive.
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 P1070114
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 P1070110
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 P1070115
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 P1070111
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 P1070112
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 P1070113

Vous en pensez quoi ?
Je pense les consommer en m’arrêtant à mi-pod, par précaution.
Je ferais également attention à chaque puff de bien laisser la vapeur stagner un peu dans ma bouche, au cas ou il y aurait un corps étranger, histoire de ne pas l'envoyer dans mes poumons.
En attendant, je vais me tourner faire Fuu et commander des résistances 1.2 et 1.6 ohms pour ma Pockex, et je tournerais amèrement la page "french liquide"

L.D
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 Empty Re: Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel !

Message par L.D Mer 15 Nov 2017 - 18:10

Garkham a écrit:Wow, tu a réussi à énerver Cedric... C'est paaaaas bieeeen Smile

Tu n'est pas un troll, ta réponse est construite et argumenté. Un troll, ça lâche une ligne de texte et basta. Rolling Eyes

C'est la démarche qui est peut être mauvaise, le fait de copier/coller ta critique sur plusieurs support pourrait passer pour de l'acharnement.


"Acharnement/copié/collé" tu veux dire à la façon d'une PUB ou d'une campagne marketing avec des dizaines de videos ? oh Nooon, loin de la, 2 avis sur 2 forums, le gros et le petit.
L’intérêt étant d'avertir, prévenir la communauté de ce que je crois être un risque potentiel engendré par du matériel défectueux ou non conforme a la pub, basé sur ma propre expérience, j'expose les faits et des contradictions flagrantes entre ce qui est dit et ce qui est, libre ensuite à chacun de faire ce qu'il a envie.
Mais au moins, ils ne pourront pas dire "on ne savait pas".
C'est étonnant, si je poste mon amour d'un produit sur 15 forums c'est bien vu, mais si je poste une mauvaise expérience sur 2 forum alors la...

A chacun de se faire sa propre interprétation de la démarche que tu a suivi. Perso, je t'ai vu défendre la koddo à son lancement donc, je ne pense pas que tu sois un concurrent. Smile  

Oui, c'est vrai, et pas qu'un peu. J'ai été très actif pour le défendre, mais la on ne viendra pas me le reprocher, en fait, la critique se doit d’être uniquement positive, la c'est bien.
Il faut aller dans le sens de l'autosucette.
Lorsque j'ai soutenu le produit, j’étais sincère à chaque fois, et crois moi bien que j'aurais aimé que l'expérience reste bonne.
Mais vu mon expérience sensitive, ce que j'ai découvert physiquement et pire le contenu des mails que j'ai reçu du French Liquide...

Pour la parenthèse "contrôle de température", les résistances de ce matos sont en kanthal. Ca veut dire que tout ce qu'on peut espérer comme protection avec ce genre de résistif, c'est un anti dryhit.

Oui, mais ils disent également qu'il est très important que les sels ne surchauffent pas, ce qui d’après eux serait le cas avec la majorité des autres E-cig à part 2 ou 3 modèles (ceux d'ailleurs vantés par Jacques Le Houezec qui dans une vidéo ne conseille pas le Koddopod).
J'ai du mal à comprendre vu les burns sur la résistance en moins de 2ml, comment ça ne surchauffe pas.

On est sur un produit d'appel, un truc basique qui va inciter certain fumeur à mettre un pied dans la vape. Ce genre de produit, faut pas lui demander la lune, c'est loin d’être infaillible. Partir en croisade contre ce type de matos ne sert a rien.

Ce n'est pas une croisade, mais de l'information.
Je ne demande pas la lune, mais juste ce qu'ils ont promis à longueur de vidéo et que j'ai sincèrement cru.

L.D
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 Empty Re: Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel !

Message par Garkham Mer 15 Nov 2017 - 19:12

L.D a écrit:"Acharnement/copié/collé" tu veux dire à la façon d'une PUB ou d'une campagne marketing avec des dizaines de videos ?

Bien vu, j'ai pas osé le dire Laughing

_________________
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 Empty Re: Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel !

Message par Franck Mer 15 Nov 2017 - 20:17

@L.D :

C'est étonnant, si je poste mon amour d'un produit sur 15 forums c'est bien vu, mais si je poste une mauvaise expérience sur 2 forum alors la...

Heu non. Pas ici, en tout cas Very Happy Lorsqu'un nouveau membre déboule et, sans qu'il ne se présente, nous vante les mérites d'un produit ou d'un vendeur, le staff mais aussi les membres sont très vigilants.

Je prends visiblement des risques à vous dire ça, car je viens de recevoir un mail de Cédric du french liquide assez menaçant, avec copie Cc a son avocat.
Il pense que je veux le faire chanter avec "une approche pseudo scientifique et racoleuse" (sic !)

Les professionnels sont quelquefois très chatouilleux. Ils n'aiment pas vraiment qu'on dise du mal de leurs produits et peuvent vite monter dans les tours.
Tant que tu te bornes à raconter ta propre expérience, ton vécu et que tu n'insultes pas, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Après tout, nous disposons de notre liberté d'expression et on a le droit de dire qu'on n'est pas satisfait d'un produit.
Qui plus est, je pense que le patron de The French Liquide a tort de monter sur ses grands chevaux. la communauté active de la vape n'est pas le public visé en priorité par ce kit.

Vous en pensez quoi ?

La question est de savoir si les problèmes que tu rencontres avec tes kits, notamment la surchauffe et le goût de brûlé arrivent à d'autres.
J'ai rencontré certains des problèmes que tu cites : quelques petites fuites en fin de pod, quelques aimants qui se détachent du pod. Rien de bien méchant mais comme nous avons les mêmes soucis, je sais donc que toi et ta femme avaient bel et bien utilisé le Koddo Pod.
Mais je n'ai pas encore de goût de brûlé. Ni aspiré de morceaux de céramique. Pourtant j'utilise le Koddo Pod tous les jours, histoire de voir si je dois mettre à jour mon test. Mais je n'ai pas non plus démonté de pods.
Qui plus est, j'en connais qui ont ce kit et qui sont plus ou moins satisfaits, tout dépend de ce qu'ils recherchent en somme.
Quant au ressort qui dépasse, je ne suis pas assez calé pour conclure définitivement. Je suis juste étonné par l'état du ressort et du coton qui ont l'air d'avoir bien pris.
Est-ce qu'il y a un problème avec que tes pods et tes Koddo ? Des mauvaises séries ? Ou des problèmes sur tous ? Il est difficile pour l'instant de conclure définitivement.  Là, comme cela, j'aurais tendance à dire que c'est un problème sur les matos que tu as voire une série. Mais il faut je pense attendre d'autres retours. Si d'autres utilisateurs constatent les mêmes soucis que toi, notamment ce goût de brûlé, alors on pourra conclure qu'il y a un souci quelque part. Après tout, pour tirer les coûts vers le bas, il n'est pas non plus impossible que le concepteur ait fait une impasse sur la qualité. Déjà, les aimants ne sont pas toujours bien collés, on peut de temps à autre avoir du liquide qui fuit du pod, etc. Ceci dit, un aimant qui se détache et s'envoyer des morceaux de céramique dans les poumons, ce n'est pas vraiment la même chose !
Bref, pour l'instant, je pense que ton retour est très intéressant mais c'est trop tôt pour tirer un bilan définitif.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 Empty Re: Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel !

Message par L.D Mer 15 Nov 2017 - 21:04

Quel coton ?
Il n'y a pas de coton, ce que tu vois c'est la céramique.
La seule partie en coton c'est la petite rondelle qu'il y a entre les becs de ma pince, le reste c'est que de la céramique directement sur le Kanthal.

L.D
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 Empty Re: Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel !

Message par Rico73 Mer 15 Nov 2017 - 21:16

salut à toi  anger3
 ce qui me chiffonne ...c'est pourquoi les aimants restent pas à leur place...  scratch

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6056
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 Empty Re: Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel !

Message par L.D Mer 15 Nov 2017 - 21:51

Ça c'est pas le plus compliqué. Il y'a 4 causes possibles :
-Trop de retrait plastique, donc mauvaise composition du polymère injecté.
-Mauvais moule (dimension des empreintes).
-Mauvaise taille d'aimant.
-Collage oublié (si il y'a collage).

Mais à partir du moment ou tu le sais, et bien t'as 3 options.
1/ Tu fais en sorte de corriger le problème sur tous les pods que t'as en stock au moment ou tu reçois l'information = tu ne les laisses pas partir chez le consommateur avec ce défaut de qualité.

2/Tu les vends quand même en connaissance de cause, à un prix moindre, tu laisses le consommateur (primo pour la majorité, et souvent des femmes disent-ils) se démerder pour les recoller et tu feras des changement au prochain batch.

3/ Tu les vends quand même en connaissance de cause, au même prix, et tu laisses le consommateur (primo pour la majorité, et souvent des femmes disent-ils) se démerder pour les recoller et tu feras des changement au prochain batch.

Ils ont visiblement choisi l'option 3

Je note également l'oublie des opercules autocollants, 2 fois sur 3 sur en ce qui me concerne.

L.D
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 Empty Re: Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel !

Message par Franck Jeu 16 Nov 2017 - 6:36

@L.D:

Ok pour le coton. Enfin disons la céramique.Wink

Pour l'histoire des aimants, il y a aussi une quatrième option. Le French Liquid a pu aussi ne pas être au courant avant la mise sur le marché. Après tout, ils ne fabriquent pas. Ils ont simplement conçu le truc. Et cela n'arrive pas non plus tout le temps. Chez moi une fois sur trois. Dans ce cas cela veut dire que les tests n'ont pas duré bien longtemps ou pas dans des conditions optimales en tout cas.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 Empty Re: Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel !

Message par savage Jeu 16 Nov 2017 - 7:53

encore un produit pas aboutit mis sur le marché Rolling Eyes moi j' appelle ça une merde (avis qui n' engage que moi) et que dire du prix des pods What a Face

_________________
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14172
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 Empty Re: Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel !

Message par Garkham Jeu 16 Nov 2017 - 13:44

Pas aboutit... Y a quand même 1an de recherche derrière Razz

Jacques Le Houezec est un grand fan de ce produit, donc, je pense qui a pas tout à jeter.  Wink

Jacques Le Houezec a écrit:C'est étonnant de voir tous ces commentaires négatifs, certainement de la part de gens qui n'ont même pas testé le produit. De toute façon il n'est pas pour les vapers confirmés (ou alors pour par s'embarrasser avec du matériel en soirée), mais pour les primos (pas tous) qui ont la gorge très irritée et ne sont pas capables de fermer le bec sur du 18 mg (les sels de nicotine sont très faciles à inhaler, car ils ne causent pas d'irritation). Ou encore pour des gens atteints de BPCO (emphysème) pour les mêmes raisons.
C'est pour moi un formidable outil de transition pour ces fumeurs là, qui lorsqu'ils auront pu arrêter totalement la clope (et que leur gorge et leurs voies aériennes seront calmées) pourront ensuite passer à la vape classique. Je vais tester les différents produits en boutique avec des primos sélectionnés et en leur faisant remplir un questionnaire (+ mesure de CO pour vérifier l'arrêt de la clope). Je pourrai vous en dire plus à ce moment là. Mais en tout cas pour moi c'est une avancée très importante.

Je me permet de le citer pour alimenter la conversation Smile

_________________
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 Empty Re: Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel !

Message par L.D Jeu 16 Nov 2017 - 18:18

Grand Fan des sels, oui
Dans ce live, il est posé la question à Jacques Le Houezec sur ce qu'il pense du Koddopod
La video est timecodé =ça commence la ou il faut directement
à 49:40
https://youtu.be/qNKXNJSSOeM?t=2977

L.D
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 Empty Re: Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel !

Message par Franck Jeu 16 Nov 2017 - 20:20

@savage :

moi j' appelle ça une merde (avis qui n' engage que moi) et que dire du prix des pods

Moui, les pods sont assez chers. Voyons voir ; il y en a 3 de 2 ml dans un pack, le tout vendu à 9,9 €. Donc, 6 ml pour 9,9 €. Sauf que chaque pod est équipé d'une résistance et cela est à mon avis à prendre en considération dans l'appréciation que l'on peut avoir du prix final Wink Encore que, le retour de L.D semble plutôt inciter à douter de la grande qualité de fabrication de ces résistances.
Après, il faut aussi voir l'utilisation que l'on en fait. On ne consomme pas énormément de liquides avec ce genre de pod. nettement moins qu'avec les systèmes actuels. Comme je le disais, un pod me faisait un peu moins d'une journée. Mais j'aime la nicotine ! Very Happy Si tu passes un pod par jour, donc 3,3 €, tu y gagnes par rapport au tabac. Mais je pense que pas mal de vapoteurs feront la journée, voire deux jours avec un pod. Dans ces conditions, cela peut valoir le coup par rapport au tabac. Beaucoup plus que lorsque tu te mets à la vape avec un clearo de 2 ml à 0,3 ohm ! Là, lorsqu'on débute et qu'on n'est pas encore dans le DIY, on passe nettement plus de 2 ml par jour. Et au prix du liquide tout fait, on ne gagne rien par rapport au tabac !
Avec les systèmes actuels dits "tout public", si tu veux faire des économies par rapport au tabac, il n'y a pas le choix, il faut passer très vite au liquide fait maison, voire faire ses résistances, ce qui baisse encore le coût total. Ou bien opter pour une configuration classique (résistance à plus de 1 ohm).
Je pense que la majorité des gens tiquent s'ils constatent que c'est cher et que pour gagner suffisamment, il faut faire le liquide soi-même et faire ses résistances. D'où l'intérêt de système que le Koddo Pod ou d'autres. C'est très simple. il n'y a rien à comprendre : tu charges la batterie et tu mets ton pod. Quand il est fini, tu en changes et tu recharges la batterie. Si en plus de cela, cela coûte deux fois moins que le tabac, cela peut attirer énormément de monde.
Il y a du potentiel pour de bons systèmes à pods, j'en suis convaincu. Mais il y a encore un peu de boulot a priori ! Razz

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 Empty Re: Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel !

Message par L.D Jeu 16 Nov 2017 - 21:27

Potentiel, le mot est faible, ça a faillit être le Graal ce truc.
J'ai tellement vanté à tous ceux qui voulaient l'entendre les mérites des sels de nicotine via le Koddopod, qu'aujourd'hui au boulot après 2 jours de repos ils me sont tous tombés dessus pour m'en réclamer !
"Le truc dont tu m'as parlé, je veux bien essayer, tu peux m'en commander un, et un pour mon homme aussi" "Oui moi aussi, tu m'en prends un" "Vous parlez du truc pour arrêter de fumer, moi aussi j'en veux un "
Rooh punaise comment je fais moi maintenant !?
Obligé de leur expliquer ce que vous savez deja, en passant pour un con ou un pigeon au passage.
(pigeon c'est mon sentiment, j'ai le droit de dire ce que je ressent sans que le French liquide m'envoie l'OTAN vous croyez ?)
Oh oui, je me sens tellement con maintenant.
Je suis vraiment déçu, si ce truc avait tenu ses promesses, l'embellit des premiers jours, c’était le Graal pour fumeurs !
Le truc qui marche quoi, Impossible d’échouer.
Quand j'y pense, ils sont vraiment passé à coté d'un truc intergalactique qui aurait pu être complètement dingue.
Le prix ? Oui c'est cher, mais si ça tenait ses promesses, franchement, c’était secondaire. Le bénéfice sur la santé est tel, que même à prix égale, ça aurait valu le coup.

Comme beaucoup, j’étais prêt à payer pour un truc qui marche et avec lequel tu ne te poses pas de question.
Et quand ça marche, t'as même pas envie d'aller voir ailleurs, arrêter la clope sans effort c'est deja un tel miracle...Seulement voila, plus l'espoir est grand, plus la déception est immense.
Quand ça MARCHE au sens stricte du terme, ça a un coût, et ce coût, on est prêt a le payer sans discuter, la seule contrepartie c'est que ce soit irréprochable.
Sinon, ça devient un truc de plus, comme les autres.
Ma déception est immense, et je ne peux pas proposer un truc qui m'a autant déçu, matériellement et humainement, je suis coincé. Je ne veux pas décevoir mes collègues et amis fumeur fraîchement convaincus, du coup maintenant je doute de tout, je vais avoir du mal a me décider sur un setup de remplacement.

Donc j'ai besoin de trouver un "TRUCPOD" de remplacement rapidement, pour ma femme et mes collègues, mais sans les inconvénients du Koddo, autrement dit : Un truc qui marche comme le Koddo le premier jour, sans les problèmes qualité, fiabilité et le service client juridico-meprisant.

J'aimerais des avis argumentés d'utilisateurs si possible.
Merci d'avance, j'ai vraiment besoin de votre aide.

L.D
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 Empty Re: Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel !

Message par L.D Jeu 16 Nov 2017 - 21:45

Il vient de m'arriver un nouveau probleme, inédit !
Un POD neuf ne rentre pas comme il faut dans le Koddo, car devinez quoi !
La polarité des aimants est inversé, lorsque j’insère le POD, il se fait magnétiquement repousser par le KODDO.
Pour vaper avec, j'ai du chatertonner le POD au KODDO.
Je vous fait grâce de la photo...
Du coup, je conseille aux primos qui se lance avec le Koddo de vérifier les pods de rechange qu'ils prennent avec eux avant de partir, si comme moi vous découpez au ciseaux des pods des plaquettes pour qu'il reste dans le blister, afin de prévenir des fuites. Ça serait con que ça vous arrive à un moment ou vous n'avez pas accès à du scotch.
(on va tout de même pas rajouter un rouleau de scotch a la liste des trucs qu'il faut emmener avec son koddo)
D'un autre coté, ça m'est arrivé qu'une seule fois, donc ça semble rare.
Et bien-sur, ça arrive sur un pod dont les aimants tiennent parfaitement bien cette fois.
C'est une saveur que je n'avais pas encore goûté, la mangue. (pas mauvaise au passage).

L.D
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 Empty Re: Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel !

Message par marbulle Ven 17 Nov 2017 - 0:00

Bon, je viens de tout relire et je suis un peu mal à l'aise, je comprends que l'expérience de LD est difficile voire même carrément insupportable mais c'est 1 expérience et elle prend tellement d'importance dans ce sujet qu'elle en devient un peu une référence.
Voilà qui est dit, comme je l'ai expliqué plus haut, ce matériel n'est pas le matériel ultime mais comme le dit si bien Frank une solution de plus offerte pour certains fumeurs pour s'éloigner du tabac. Il arrive à tout matériel d'être défectueux dans ce cas il faut réclamer son remplacement.
Laissons un peu de place pour d'autres retours personnellement je vais prendre contact avec l'ami auquel j'ai donné ma Koddo afin qu'il me dise comment cela se passe pour lui donc à bientôt Wink
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 Empty Re: Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel !

Message par arioch91 Ven 17 Nov 2017 - 8:41

marbulle a écrit:je comprends que l'expérience de LD est difficile voire même carrément insupportable mais c'est 1 expérience et elle prend tellement d'importance dans ce sujet qu'elle en devient un peu une référence.

Oui mais en même temps, LD ne rencontre pas un mais plusieurs soucis avec un Koddo Pod.

Ca commence à faire beaucoup pour un seul utilisateur alors, sans vouloir en faire une référence ultime concernant ce produit, c'est une alerte suffisamment d'envergure pour que l'on se méfie.

J'ai failli m'en acheter un chez French Liquid mais leur système PayPal m'a fait me barrer à toute vitesse. Et cette semaine encore, j'ai failli m'en prendre un chez LPV. Puis je suis tombé sur les retours peu engageants de LD et ça m'a refroidi pour un bon moment.

J'en voulais un pour mon usage perso en journée au taf, mais aussi pour une copine croisée ce week end et qui tousse comme une tubar.

Elle qui ne croit pas en la vape et préfère continuer à bouffer sa santé à petit feu, je pensais qu'avec un tel produit elle avait une chance de pouvoir stopper/amenuiser sa conso de clopes.

Mais quand je vois ce que subit LD avec sa Koddo, sérieusement, c'est même pas la peine !

Je lui dis quoi moi, à la nana qui me demanderait pourquoi ses recharges fuient ou ont un gout de crâmé au bout de 2 heures ?

Un truc du genre "c'est le jeu, ma pauvre Lucette ?". Et en plus, elle ne s'appelle même pas Lucette Laughing

_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 Empty Re: Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel !

Message par Madcat Ven 17 Nov 2017 - 8:48

Bonjour,
juste une précision puisque JLH est cité plusieurs fois:
que Jacques trouve que le sel de nicotine soit un super outil pour les fumeurs qui cherchent une alternative au tabac n'en fait pas un commercial pour le Koddopod.
Les 2 appareils qu'il montre dans la vidéo de l'envers de la vape (en lien plus haut) sont celui de FUU et celui de Wismec, pas celui du French Liquide.
Ce serait bien de faire en sorte ne pas le transformer en commercial ou en reviewer dans un sujet qui parle d'un appareil alors que son propos porte sur les sels de nicotine.
Pour en revenir au sujet, il me semble que le French liquide a expliqué dans un live youtube qu'ils étaient au courant de différents soucis avec leur pod et que la v2 est en cours.


_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 Empty Re: Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel !

Message par savage Ven 17 Nov 2017 - 10:15

merci madcat pour ces précisions bien utiles respect1 la V2 est en cours ce qui prouve bien que la V1 n' est pas un produit abouti et comme souvent dans la vape,pour moi une merde.

_________________
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14172
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 Empty Re: Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel !

Message par savage Ven 17 Nov 2017 - 10:16

je précise bien pour moi ( avis très personnel).

_________________
Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14172
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel ! - Page 2 Empty Re: Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel !

Message par arioch91 Ven 17 Nov 2017 - 10:25

savage a écrit:merci madcat pour ces précisions bien utiles respect1  la V2 est en cours ce qui prouve bien que la V1 n' est pas un produit abouti et comme souvent dans la vape,pour moi une merde.

Je suis du même avis que toi, Savage.

Là, on parle d'un produit à quasi 30€ vendu sans recharges auquel il faut rajouter 10€ pour vaper 3 ou 4 jours selon notre conso et en croisant les doigts pour que ça vape.

_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum